vendredi 10 avril 2009

Communiqué : Politrash sur TV Tours

---------------------------
POLITRASH
---------------------------

Communiqué du 10 avril 2009

:: Politrash sur TV Tours ::

C'est avec un plaisir certain que la rédaction a découvert l'un des reportages du journal télévisé de la chaîne TV Tours, diffusé le 7 avril. En effet, ce reportage parle du concert de RAC dont nous avions été les premiers à faire l'annonce publique, dans notre communiqué du 1er avril.

Là où cela devient intéressant, c'est au début du reportage lui-même. Quand on regarde les huit premières secondes du reportage, on voit à l'écran... Politrash ! Eh oui : le meilleur blog politique du net francophone est passé à la télévision, avec sa barre du haut, le communiqué en titre et un commentaire ! On voit notamment écrit "POLITRASH", en gros, par deux fois, une sur la barre du haut et une dans le commentaire. Les journalistes ont-il voulu nous faire de la pub ?

Le reste du reportage, il faut bien l'avouer, est beaucoup moins intéressant. Comme toujours dans les médias, le ton alarmiste est de rigueur dès lors qu'on parle de skins NS, érigés en croque-mitaines diaboliques, tandis que les "collectifs antifascistes" ont le beau rôle. C'est oublier que les "adorateurs d'Hitler" ne sont en fait que des branleurs alcooliques, tout comme les antifas, d'ailleurs. On a également droit à l'inévitable "spécialiste de l'extrême droite", en réalité un bourgeois-bobo dont le discours insipide n'est bon qu'à meubler les articles de presse ou reportages comme celui-ci. Autre détail déplaisant : si on regarde bien le tout début, on s'aperçoit qu'OGKim, en haut à droite, a été flouté au montage... Les journalistes de TV Tours craindraient-ils une réaction violente du South Cide ?

Quoi qu'il en soit, ces petites déceptions - habituelles lorsque les médias parlent de l'extrême droite - ne sauraient occulter le fait réellement important qui a eu lieu : Politrash est passé à la télé !

Et ce n'est qu'un début. Bientôt, nous passerons dans "Zone interdite" sur M6, et Marcel Stuart sera invité à "On n'est pas couché" aux côtés d'Eric Neaulleau et d'Eric Zemmour. D'ici là, nous verrons bien ce qu'il adviendra de l'évènement sur lequel nous surfons actuellement, c'est-à-dire le concert de RAC du 18 avril, et nous espérons que les skins seront présents en masse pour acheter les articles que nous vendrons à la sortie du concert (voir le communiqué du 1er avril).

-----------------------------------------------------------
POLITRASH
http://politrash.hautetfort.com
Contact : politrashredac@gmail.com
Permanence téléphonique : 01 14 88 14 88 (entre 2 et 3h du matin)
-----------------------------------------------------------

41 commentaires:

  1. Ose venir au concert fils de pute et dire que c'est toi qui fait politrash enculé, nous suivons de très près tes articles et tu vas payer pour tes insultes !

    sale traitre !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est cool que Politrash soit passé a la TV !
    ça fait de la publicité au blog, et peut etre que ça amenera une reaction de la part des autorités quant à l'annulation de ce concert de branleurs , coup double !

    Par contre, honte a ceux qui ont floutté OG KIM ( adolf jouant du banjo n'a pas eté flouté ) ! Complicité des journalistes vis a vis de ce pitre au tendance de gauche ? Surement

    RépondreSupprimer
  3. Ouais ose venir seul et sans arme dans un concert ou nous sommes 300, dans un lieu et a une heure decidé par nous !

    RépondreSupprimer
  4. tu me fait rire Politrash
    car en fin de compte, tu est un auxiliaire de police- tu est fier de toi d'avoir dénoncé, un concert.
    bon, le problème, c'est que tout le monde était au courant de ce concert !
    c'est pas Polytrash , qui a donné l'info, comme tu semble vouloir le faire croire.
    mais bon, comme ton site marche bien, autant le faire croire .

    Tonton Vitry Lool ( qui soit dit en passant n'aurait jamais foutu les pieds dans un tel concert de merde)

    politrash = balance, informateur, et surtout pas de couilles

    RépondreSupprimer
  5. Pas de couilles de quoi tonton vitry ?
    De pas aller tout seul et sans arme, pisser sur la porte sur une porte ou 300 batards se tremoussent ?

    Je te suis pas le redacteur du site, mais je lui donne raison a 100%. Mais je suis d'accord avec toi sur le fond : cracher sur les skins , en face , sur internet ou au telephone , ça ne demande aucun courage vue qu'il n'y a aucun risque a le faire.

    RépondreSupprimer
  6. Concrètement ce blog sert à qui à quoi ?

    A entretenir et à stimuler les gaucho qui aimerais voir le concert annuler.

    Egalement ce blog sert de source d'info pour les keufs.

    Sinon à faire chier ceux qui organisent, à part ça à rien !!

    A rien du tout

    Il sert surement aussi de vengeance à un rédacteur qui s'est fait refouler du milieu qu'il fréquentait, c'est un frustré qui joui d'un sentiment de pouvoir derrière son écran parce qu'il y a des débats stérile.
    C'est naz ce blog , il profite au système et contribue à faire chier le monde.

    Je pense à remy creuzot et Vous ???

    RépondreSupprimer
  7. Entre Politrash et Remy Creusot, il n'y a aucun lien, je peux vous l'assurer.

    Politrash ne sont que des glands qui se font passer pour Remy Creusot dans le but de créer des emmerdes à ce dernier pour se les éviter à eux-même.

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui! oh oui, ENCOOOORRRRE, on passe à la t.v, que c'est bon!
    Vous etes des midinettes, bonnes à tout critiquer, sans rien avoir à assumer. Vous aboyez avec les loups, la chasse aux sorcieres n'est pas terminée. Je l'ai dejà dit et le repete: heureusement que le net existe pour que des pleutres de votre espece puissent se lacher.
    Des paroles, rien que des paroles, du vent, de la merde.Tant que vous critiquiez et donniez un regard different sur tous ces gens ( d'un coté comme de l'autre), c'etait original et bon enfant, mais là, vous devenez agacants.
    Vous utilisez la delation, technique de laches, sans aucune morale.
    Petits bourgeois donneurs de leçons, n'oubliez pas une chose que la vie m'a appris:
    Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais

    RépondreSupprimer
  9. Entre Politrash et Remi, il n'y a effectivement aucun lien.
    Remi anime egalement un blog contre la mouvance faf, disponible ici :http://notre-reponse.over-blog.fr/
    On remarquera que le style d'écriture de Remi est d'ailleurs plus franc. Politrash nous amene souvent le sourrire, mais avec les textes de notre reponse on finis par avoir du mal a trouver sa respiration de temps en temps tant on se marre ! En revanche Politrash est beaucoup plus "garnis" et mis a jour frequement, tandis que notre reponse , les articles sont rares..dommage !

    Politrash est animé par une equipe de personne (ou une seule ?) ayant calqué le style de Beer and Honour. Les critiques sont interressantes, mais ne vont malheureusement pas toujours au fond des choses et restent parfois trop dans la "surface" plutot que de mettre le doigt sur le noyau. Un autre defaut aussi c'est que si certains categories de mongoliens ramassent ce qu'ils meritent (antifas, renouveau français) d'autres sont curieusement passé sous silence : Identitaires notament.
    C'est dommage, mais bon , on ne va pas chier dans la soupe c'est deja bien qu'un ou des mecs donnent de leur temps dans le combat ideologique pour destabiliser et discrediter les fausses idoles de l'extreme droite actuelle.
    Volonté d'attirer des emmerdes a Creusot ? Je crois pas. Plutot compris qu'il arriverait rien a Creusot (en 5 ans, il na eu droit qu'une attaque de son carreau , et une de ses cables televisés. les visiteurs prennant la fuite sitot Remi apparu ). Volonté de detourner l'attention sur un mec qui de toute maniere ne retournera pas dans ce mouvement de merde plutot, peut etre parce que certain membre de Politrash continue a le frequenter de temps en temps ou non pas envie de le quitter completement/son membre d'une mouvance en particulier.


    Sinon ce blog fait chier, c'est donc qu'il est tres utile.
    L'extreme droite n'existe, ou plutot n'existe pas, UNIQUEMENT a cause du phenomene de fausse rebellion par la consommation : accessoires, musique, fêtes etc. Si quelqu'un arrive a faire interdire les racs , les boutiques de tatouages et les diffusions de fringues IL AURA RENDU UN GRAND SERVICE A TOUT LE MONDE.

    Sur ceux , salut a la redac' de Politrash, bien que son site ne soit pas parfait, il a le merite d'aller dans le bon sens et prouve aussi (et il fallait bien) qu'il n'y a pas que Remi Creusot qui en a marre de voir des mongoliens sabotter par leur incompetence, un cause qui lui tiens a coeur.

    RépondreSupprimer
  10. Au fait, j'oubliais: des concerts comme ça, il y en a AU MOINS 7 ou 8 par an.
    Quand les jennes mongoliens (qui le sont encore plus que nous à l'epoque, faut le faire quand meme...) auront compris qu'il ne sert à rien de faire des flyers, ils feront comme à l'epoque, le bouche à oreille.Et les choses reprendront leur cours, tranquillement.
    En fin de compte, merçi Polifombs...

    RépondreSupprimer
  11. PS : la chasse aux sorcieres n'est pas terminé et elle ne s'arretera que lorsque le dernier epouvantail de ton espece aura decidé de se convertir a l'apolitisme, ou aura tout du moins cesser de parasiter la politique avec ses divertissements decadants.
    Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas, tu fais bien de le signaler et le vent tournent aussi. Comme le dit Creusot sur son blog, dans cette vie ou dans l'autre j'espere qu'il y a un moment ou l'on doit rendre des comptes. J'espere que les ancêtres qui ont fait la france vous cracheront dessus en vous demandant si vous n'avez pas honte d'avoir eté aussi lache pour passer votre temps a vous divertir alors qu'ils ont donné leurs vies...mais j'espere plutot que le vent tournera et que les tondus de merdes devront rendre des comptes dans cette vie pour 30 ans de sabottage et de ridiculisation d'une cause serieuse.

    RépondreSupprimer
  12. En tout cas le sketche de dieudonné et de robert faurisson est très bien !!!

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/dieudonn%C3%A9/video/x8rrkc_dieudonne-faurisson-le-sketch_fun

    RépondreSupprimer
  13. Aucune idée. Je connais Remi, je connais pas Politrash.
    S'il a envie de décliner son identité, il le fera. De toute maniere qui qu'il soit ça ne change pas la "qualité" (ou la non qualité tout depend quel point de vue on adopte) tout depend de ses ecrits.
    Un des avantage qu'a Politrash par rapport a Remi, cest que les gens lisent Politrash pour son contenue et se font une opinion. Quant c'est Remi les types preferent ignorer l'argument (et pour ça, ils sont balaizes !), meme s'il est tres pertinent et dire qu'il s'agit "encore d'une elucubration d'un type tout seul".

    RépondreSupprimer
  14. ça ne m'etonnerais pas que ce soit un coup du KGB

    RépondreSupprimer
  15. gaetan hotel stepallamalicoum11 avril 2009 à 05:17

    je dirai même que y'a des gens qui sont pas gentil et qui sont méchants qui regardent les trucs qui sont écrits su ce blog.

    abat les blobs !

    RépondreSupprimer
  16. il va pouvoir ce branler tout le w end en regardant le reportage ce pauvre bouffon. tu fais vraiment peine a voir

    RépondreSupprimer
  17. le site boss pour les flic cool sa franchement une honte pour les fafs et reds qui le tienne a jour bosée pour c'ette etat

    RépondreSupprimer
  18. tu crois tres franchement que l'Etat verse un salaire au membre de Politrash pour rediger des articles contre une bande de tocard ?

    Vous croyez pas qu'il existe 1001 motifs pour vous detester (vous êtes alcoliques, vous êtes faibles, vous etes des consomateurs, vous êtes pro sioniste, vous êtes laches, vous n'avez rien fait de concret en 30 ans, vous discreditez en existant une cause pour laquelle des milliers d'hommes sont mort, vous vous faites du bail sur le dos de cette meme cause comme des sangsues) plutot que de penser qu'ils animent ce blog pour se faire signer un cheque ?

    Personnelement je me vis comme nationaliste et lorsque je vois un mec qui s'appelle Serge Elie Ayoub parler de "france" et "d'identité", j'ai tout simplement la NAUSEE. Quand j'entend votre Ian Stuart dire qu'aller a un concert c'est plus amusant que l'action politique, j'ai aussi envie de GERBER. Quand j'entend un mec me dire qu'il a un vecu qui merite le respect parcequ'il s'est battu dans un bar contre les ducky boys et a monter un groupe de rac, alors que pendant 1000 ans des spartitates, deschevaliers et de soldats sont parti mourrir pour defendre l'europe, j'ai envie de lui PISSER dessus.

    Peut importe que vous finissiez dénoncé par Politrash, ecrasé par un poid lourd, que vous deveniez tous Rockabilly ou Psychotruc , l'essentiel c'est que vous DEGAGIEZ.

    RépondreSupprimer
  19. et ta soeur Mr propre, toi tu es parfait dans un pays d'enculé, vas y fais la révolution tout seul et instaure un ordre nouveau, ceux qui critiquent sans cesse sont des frustrés qui ont des problèmes d'égo et sociabilité, c'est jaloux, égoiste ramolo du biceps et chieur donc vas chier dans ta caisse en écoutant les bisounours et en lisant un bouquin sur les chevaux.

    CE SITE SERT DE VIVIER D'INFO POUR LES FILS DE PUTE AU SERVICE DU SYSTEME !!!

    RépondreSupprimer
  20. Bande de pleureuses ! si vous etes pas content changez le le systeme ou changer de pays ... Ha wai mais non c est vrai que c est trop fatiguant c est tellement plus simple de se plaindre si j avais des infos je me ferais un plaisir d aller vous balancer ( mais toute facon c est pas comme si vous etiez dangereux hein )aller les chiens du systeme . Ni skin ni antifa juste mysantrophe .

    RépondreSupprimer
  21. meme devant son ordi un antifa porte une cagoule de peur detre reconne nassumant pas ces idee et sa gueule

    RépondreSupprimer
  22. lantifa comme tou mythomane a fini par croire a ces propos

    RépondreSupprimer
  23. c bon g trouver lendroi ou sera le concert alors tu cliqe a droite pui a gauche ensuite tou droi pui tu tourne a lextreme droite et c bon t arriver

    RépondreSupprimer
  24. Gaëtan (Hotel Stella)11 avril 2009 à 22:27

    Ce message s'adresse au mec qui m'accuse d'être derrière ce blog.

    Alors écoute-moi bien, petit con. Moi, je suis toujours au Local le samedi soir. T'as un problème, tu viens me voir, et on verra si t'as toujours autant de couilles que derrière ton écran.

    A bon entendeur.

    RépondreSupprimer
  25. mdr c qoi ce blog des post son supprimer

    RépondreSupprimer
  26. En tout cas une chose est sur ,les petites bourgeoises parisiennes de politrash haissent l Extreme gauche (antisioniste) ,ils haissent l Extreme droite (antisemitique) et n aiment pas beaucoup tous ceux soupconnees d anti-semitisme/sionisme (Soral ,Dieudo ,la racaille de banlieue ,les muze ect...)


    A part deux trois petite pique sur la soi disante judaitee de Batskin y a pas grand chose la dessus n est ce pas (hypothese d ailleurs vaseuse qui repose toute entiere sur un patronyme ... genre son deuxieme prenom c est Elie ,ben il est juif alors ... ha bha ouai gogol forcement)


    A quand un petit sujet sur les sectes israelites qui grouillent en fwance? ?(LDJ,CRIF,Betard ect ...) avec photo en gros plan et tout et tout ...


    Jamais ? ROHHHhhhh ... que la dommage beaucoup alors...

    "ben ouai t es ouf de la mort qui tue cousin ,trop dangereux!! ... en bonne pute a youtre qu on est ont fait juste semblant ici nous ,on prend la pose ,on fretille du croupion sur internet rien de plus ... comme ceux qu on denonce ??? ... ha ouai lol lol ptdr "

    RépondreSupprimer
  27. La reponse de "monsieur propre"
    Ce faire traiter d'un ramolo par un faf, c'est l'hopital qui se foue de la charité. Physiquement parlant , il faut aller a Woodstock pour trouver plus à la masse que les fafs !
    Physiquement les fafs ce sont des mecs qui trainent les pieds et veulent faire des pauses des qu'ils font une sortie en pleine nature, qui n'arrive pas à se tenir à un entrainement musculaire quotidien (regime merdique oblige !), qui s'entrainent une fois par moi entre pote a faire du self defense dans des pseudos "fight club " ou ils mettent des coups de pied dans un pao...Par contre la consommation de biere et de vodka, la crois moi ça y vas...je n'ai jamais vue autant de gros bide et de double menton que dans un concert rac ! En temps que ramolo du biceps, j'ai fait l'armée, jai bossé en secu privé je n'ai jamais vue des mecs aussi NAZES que vous se vanter d'etre physiquement bon ! Les seuls fafs qui ont une certaines carrures n'ont aucun entrainement physique, cardiaques , ils font de la muscu et sont se bourrent de steroides (jen connais plusieurs dans ce cas tres bien).

    Et si encore mentalement vous teniez la route, mais que dale ! Des qu'il y a le moindre risque, le moindre truc qui fait sortir de son traintrain de bagarre avec des clochards IL Y A PLUS PERSONNES.Même chercher des moyens alternatifs pour donner une education potable à ses gosses, le faf n'en ait pas capable ! Si vous avez elaboré autant de theories visant à faire croire qu'on est un resistant en allant ecouter de la musique ou en s'habillant de tel ou tel façon, c'est pas pour rien ! C'est pour compenser votre incapacité a faire le moindre acte de resistance concrèt. Le faf moyen a une capacité de motivation 0, même boycotter macdo ou le kebab (chose qu'il affirme en reunion) il en est purement incapable. Le faf ne pense qu'a s'amuser et se distraire, 90% de son activité consiste a planquer ses distractions pour se faire passer pour un mec serieux.

    Vous voudriez qu'on soit jaloux de quoi ? D'une bande de Kurt Kobain patché à grand coups de croix celtiques qui tentent de se faire passer pour les héritiers de legionnaires romains ou des guerriers vikings ? tu déconnes ?


    Sinon bien evidement la seule preuve de la judaité de Batskin c'est qu'il a Elie comme deuxieme prenom...le fait que le premier soit SERGE et que son nom de famille soit AYOUB, ça ne compte pas du tout ! D'ailleurs personne ne sait qu'il s'appelle comme ça , c'est même purement inventé par Politrash ! On pourrait meme soupçonner les redacteurs d'avoir falsifié le registre des commerces ou son ancien bar est enregistré...Votre capacité d'adaptation des choses qu'on vous met sous le nez pour les tourner a votre avantage depasse les limites . Vous voyez des juifs de partout dans l'administration, mais si on vous dit qu'un mec qui s'appelle Serge Elie Ayoub et dont la mère etait magistrate, qui avoue lors d'une interview lire finkelkraut et se reconnaitre dans ses ecrits est sans doute d'origine juive, alors la non ! C'est de la pure elucubration !

    RépondreSupprimer
  28. politrash batard, vous ne parlez pas des juifs, ni des francs mac, ni des sionistes, vous n'attaquer pas les bonnes personnes... manque de couille peut être, sac à merde

    RépondreSupprimer
  29. Ils s'en prennent à ceux qui devraient le faire, mais ne le font pas et prefèrent passer leurs temps à s'amuser.

    Mais c'est vrai que s'en prendrent aux fafs/antifas vue ce qu'ils representent, cest vraiment tirer sur l'ambulance.

    RépondreSupprimer
  30. Skinhead, tapette en paraboots. sur internet dans les racs tu l'ouvres, dans la vie tu pleurniches ahaha
    Skinhead we hate your face, don't think your part of the master race!!

    RépondreSupprimer
  31. Pour repondre a Mr propre

    J passe sur ton "experience" des fafs (lequels? ,ou? ,a quelle epoque? ... parceque le mot "faf" tu peux y mettre c que tu veux)

    Quand tu dis :"Même chercher des moyens alternatifs pour donner une education potable à ses gosses ,le faf n'en ait pas capable !" ,c est un peu paradoxale alors que dans le meme temps tu critique tout le business fait autour de quelques fringues ,qulque bar ,quelque CD et autre connerie reserver au milieu qui permet aux vieux de la vieille de sortir la tete de l eau sans trop se compromettre par rapport au systeme (tu prefererais que Batskin soit devenu banquier peut etre?)


    "Le faf moyen a une capacité de motivation 0" ,tu vois tu parle du faf "moyen" ... que dans tout mouvement il n y est que 4 a 6% de gens qui vaillent le coup et que le reste c est de la viande a chien on est d accord ,que le mouvement "faf/antifaf" ne fasse pas exception a cette regle on est d accord aussi mais bon ...est c qu il faut cracher sur les petits merdeux et les snober ou les mettre a contribution dans la mesure du possible? (en financant la cause par ces meme fringues ,CD ect par exemple ... deja qu on est pas nombreux).On a perdu la guerre j te rappelle ,le Japon est devenu une base US a ciel ouvert ,l Italie un repere d espion et d agiteur tandis que le lavage de cerveau de l Allemagne (denazification) a etait t elle que les teuton ne savent plus ou ils habitent ... que les NS/NR d Europe soient a la rue n est donc pas tres etonnant ,faut pas en demander trop non plus (le temps de la werewolf est passee)


    "90% de son activité consiste a planquer ses distractions pour se faire passer pour un mec serieux." ,d accord avec toi c est devenu un alibi pour quelques cas sociaux en mal de rebelitude mais tu peux pas foutre tous l monde dans le meme sac non plus.



    "Sinon bien evidement la seule preuve de la judaité de Batskin c'est qu'il a Elie comme deuxieme prenom" ,Connerie !!.


    "Les exégètes et les historiens dirent qu’AYOUB était un homme riche qui possédait tous les genres de biens. Il possédait un bétail innombrable, des moutons, des esclaves et des domestiques, il possédait aussi de vastes terrains et avait beaucoup d'enfants.

    Toutes ces propriétés disparurent. Il fut, en plus, infligé dans son corps avec de différents genres de maladies, au point qu'aucun membre ou partie de son corps n'était sain, à l'exception de son cœur et sa langue avec lesquels il évoquait Allah. Il demeura malade et croyant en la Pitié d'Allah "


    C est surement plus Libanais qu autre chose comme nom(beaucoup de muze au Liban s appelle Elie) ,puis j m en fous d ailleurs c est pas le probleme ...

    (puis si tu sais pas reconnaitre le facies particulier d un semite c est ton probleme ... moi un ashkenaze meme blond aux yeux bleus j le repere a 15km a la ronde)


    Je laisse le dernier mot a David Lane :

    "Si quelqu'un a l'apparence d'un Blanc, s'il agit comme un Blanc, s'il combat pour les Blancs, alors tant que ses actions ne prouvent pas le contraire, il fait partie de notre Peuple."



    (Pour en revenir a Politrasch qui etait le sujet de mon post je repete que c est pour le moins suspect qu ils s en prennent toujours aux meme en ignorant sublimement d autre ... Pourquoi Soral et pas Dantec ? pourquoi Dieudo et pas Faye ? Pourquoi Sego plutot que Sarko ?Pourquoi les JNR plutot que la LDJ ? Pourquoi les Red Warrior plutot que le Betard ? Pourquoi ? ... a votre avis?)

    RépondreSupprimer
  32. Reponse de Monsieur Propre (ce personnage me fait en plus penser a une sorte de gros skin)

    "J passe sur ton "experience" des fafs (lequels? ,ou? ,a quelle epoque? ... parceque le mot "faf" tu peux y mettre c que tu veux)"
    Mon experience de faf n'a en elle même rien d'exeptionnelle qui soit digne de faire un texte. J'ai mis les pieds dans ce mouvement de 15/16 a 22 ans ce qui m'a laissé le temps de faire le tour de la quasitotalité des mouvements présentés, sans que j'ai pour autant adherer a l'un car j'ai toujours trouvé qu'ils n'etaient pas "credibles", en evitant les trucs les plus mongoliens type gabbers. Si "j'excuse" , du fait de cet experience, le comportement adolescent qui peut pousser à voir ce genre de communautés distractives comme une alternative au systeme , je considere que toute perosnne qui depassé la vingtaine y croit encore est soit de mauvaise foi (soit par lacheté , soit par profit) soit completement abruti.

    Pour repondre plus en detail au reste
    "Quand tu dis :"Même chercher des moyens alternatifs pour donner une education potable à ses gosses ,le faf n'en ait pas capable !" ,c est un peu paradoxale alors que dans le meme temps tu critique tout le business fait autour de quelques fringues ,qulque bar ,quelque CD et autre connerie reserver au milieu qui permet aux vieux de la vieille de sortir la tete de l eau sans trop se compromettre par rapport au systeme (tu prefererais que Batskin soit devenu banquier peut etre?)"

    Lorsque je parlais de moyens alternatifs, je ne faisais pas references a des divertissements, mais à des choses primordiales de la vie, manger sainement (le faf dira que ça coute trop cher ou que cest penible de cultiver), transmettre une culture ou un patrimoine etc. Ensuite concernant les fameux "vieux de la vieille", je trouve assez gonflant de s'entendre presenter ses types comme de vétérans ...le business que je decris leur permet de se remplir les poches sur le dos de la cause qu'ils pretendent defendre (c'est important de le rappeller), on est loin de la personne âgée qui prend en maison de retraite plaisir a regarder les films de Gabin pour se rappeller sa jeunesse !
    Concernant Batskin :
    -Etant donné que je considere qu'un nommé Serge Elie Ayoub n'a rien a faire dans un mouvement nationaliste français, encore moins à sa tete, j'aurais effectivement preferé qu'il soit ailleurs...meme en temps que banquier !
    -Par ailleurs, si on fait exeption de l'identité du bonhomme pour se concentrer sur son activité et ceux qu'elle apporte, jaurais egalement preferé qu'ils deviennent banquier (un banquier est plus utile a un parti politique qu'un barman).J'aurais meme preferé qu'il fasse n'importe quoi d'autre que d'ouvrir un bar, un stand de barbapapa, une salle de concert, un magasin de tshirt ou un salon de tatouage...mais curieusement chez ses anciens/veterans ça semble etre une vocation.
    Regarde autour de toi, combien connais tu de ses personnages dans chacunes des activités que je viens de citer ..et compare avec le nombre de banquier, de medecin , de gradé dans l'armée ou la police, patron de boite de securité etc..




    "Le faf moyen a une capacité de motivation 0" ,tu vois tu parle du faf "moyen" ... que dans tout mouvement il n y est que 4 a 6% de gens qui vaillent le coup et que le reste c est de la viande a chien on est d accord ,que le mouvement "faf/antifaf" ne fasse pas exception a cette regle on est d accord aussi mais bon ...est c qu il faut cracher sur les petits merdeux et les snober ou les mettre a contribution dans la mesure du possible? (en financant la cause par ces meme fringues ,CD ect par exemple ... deja qu on est pas nombreux)."

    Ce nest pas sur les petits merdeux qu'il faut cracher, ils arrivent souvent a 15 ans plein de bonne volonté et se font endoctriner à le resistance par la consommation par des vieux sacs a merde. Ce sont ces gens que je visent.


    "On a perdu la guerre j te rappelle ,le Japon est devenu une base US a ciel ouvert ,l Italie un repere d espion et d agiteur tandis que le lavage de cerveau de l Allemagne (denazification) a etait t elle que les teuton ne savent plus ou ils habitent ... que les NS/NR d Europe soient a la rue n est donc pas tres etonnant ,faut pas en demander trop non plus"

    J'ai la chance de par mon taff de voyager assez regulierment dans les pays d'asie, plus particulierement en mandchourie et au Japon. Bien qu'il y ait effectivement des bases US a ciel ouvert dans l'un et un gouvernement de bolcho dans l'autre et que la consommation sur le modele occidentale arrive au galop je peux te certifier que l'etat de la population est incomparable avec celle d'europe. la tradition dans la famille, au quotidien est resté (je parle la d'experience et non pas de reportage tv )et ceux malgres la revolution culturelle imposé par Mao chez les chinois. L'ethnomasochisme n'existe pas, l'empereur du japon et son gouvernement se receuillent sur la tombe des anciens soldats de la WWII, on est loin des allemands actuels. Le metissage de masse passerait la bas pour une abheration (je ne parle pas de l'aventure personnel et isolé entre un homme et une femme qui se rencontre, cela arrive, je parle de metissage de masse encouragé par un gouvernement). Et bien evidement les nationalistes du japon, cest autre chose encore...je nen frequentent pas personnelement , mais lorsque j'en entend parler ce nest pas parcequ'ils organisent un concert.

    Les exégètes et les historiens dirent qu’AYOUB était un homme riche qui possédait tous les genres de biens. Il possédait un bétail innombrable, des moutons, des esclaves et des domestiques, il possédait aussi de vastes terrains et avait beaucoup d'enfants.
    Toutes ces propriétés disparurent. Il fut, en plus, infligé dans son corps avec de différents genres de maladies, au point qu'aucun membre ou partie de son corps n'était sain, à l'exception de son cœur et sa langue avec lesquels il évoquait Allah. Il demeura malade et croyant en la Pitié d'Allah "

    Alleluyah.Le leader de la mouvance skin de 80 a 95, principal animateur en la matiere en region parisienne n'est peut etre pas juif, mais arabe/libanais ! Que ce genre de phenomene existe dans une mouvence, on y changera rien il y a toujours des hommes qui par psychose ou pour des tas de raisons vont tourner le dos à leurs origines et s'engager dans une cause qui ne les concerne pas. De la a en faire des etendarts comme dans le cas Batskin; il y a une fosse.
    Inquietant quant même de voir ce type parler de "leger probleme d'identité" a propos de ses meilleurs ennemis dans son dvd.

    Je ne suis pas tendre avec ce personnage mais pour moi c'est pur et simplement un saboteur. J'ai lue une interview de lui dans le magazine "reflechir et agir" ou il affirme "il s'agit d'un endroit ou lon peut venir ecouter de la musique et boire une biere entre ami, car pour nous le nationalisme est avant tout une fête". ça m'inquiete tres franchement que personne ne sursaute en ecoutant ce type de propos ?
    Vous imaginez Leon Degrelle ou Bonaparte dire "et bien pour nous , le nationalisme c'est avant tout faire la fête " ?

    Sur le cas Batskin, je repondrais a Mr Lane (que je respect enormement) que Batskin a une tete aussi orientale que son patronyme, que son combat pour les blancs consistent à transformer en fête le nationalisme alors non il n'entre pas dans la categorie en question.


    (Pour en revenir a Politrasch qui etait le sujet de mon post je repete que c est pour le moins suspect qu ils s en prennent toujours aux meme en ignorant sublimement d autre ... Pourquoi Soral et pas Dantec ? pourquoi Dieudo et pas Faye ? Pourquoi Sego plutot que Sarko ?Pourquoi les JNR plutot que la LDJ ? Pourquoi les Red Warrior plutot que le Betard ? Pourquoi ? ... a votre avis?)"

    La dessus, je laisserais la redaction repondre car je n'en fais pas partie. Bien qu'antisioniste , je serais tenté que la LDJ ne se couvre pas de ridicule a chacunes de ses actions contrairement aux red warriors, jnr etc...par contre Faye et Dantec seraient en tête de liste aux cotes d'Ayoub sur la liste des portraits si je faisais un blog de ce genre

    RépondreSupprimer
  33. asso Jazz à Tours14 avril 2009 à 10:44

    ce concert, semble-t-il, n'a d'autre ambition que d'être...un concert. Bref, un lieu ou on voit des groupes live se produire, en picolant avec des potes. Seule cette surexposition agite ce bocal, à l'initiative de quelques "anti" qui d'ailleurs ne se définissent en permanence que comme "anti", dans une médiocrité sans nuance (antifa: mais qu'est-ce qu'un fasciste????).
    Le concert aura lieu, ceux qui iront seront contents d'y être allés, les "anti" pourront pleurnicher comme d'hab en tratitant tout le reste de "mongoliens", dans une dialectique du niveau qui les caractérise.

    RépondreSupprimer
  34. pauvre trou du cul, je suis sûre qu'en ce moment même t'es en train de te masturber en te prenant pour un gros caïd mdr !!! ramène ton petit cul de pédé à Tours et on va te faire manger ta merde en attendant va voir ta mère elle t'a fait du flan lol

    RépondreSupprimer
  35. Pour repondre a Mr propre


    "Mon experience de faf ..."

    Hum ,c est le noeud du probleme.Je refuse d enfermer le mouvement "fasciste" a une seul de ses multiples composantes comme le fait Politrash (la pire de toute en plus evidement ,des jeunes qui picolent et qui se marre) .Si la caricature n avait concerner que les skin et les anti-faf j aurais lacher l affaire mais en caricaturant Soral par exemple(qui n a rien a voir ni de pres ni de loin avec les skin) Politash a incluer dans son foutage de gueule tout ce qu on appelle "la Droite" (j me sens donc concernee) ... maintenant qu il faille etre abruti ou de mauvaise fois pour ,passer la vingtaine ,"y croire encore" je ne le pense pas.


    "Lorsque je parlais de moyens alternatifs, je ne faisais pas references a des divertissements, mais à des choses primordiales de la vie, manger sainement"


    Mouai ,j connais cette tendance genre trip Amish ... retour a la terre ,communaute blanche autonome et tutti quanti ... ca marche pas.Pas mal d Allemand au XIV siecle ,degoutter (deja) par la societe dite "progressiste" ont essayer en Amerique du Sud (Elisabeth Nietzsche par exemple ,la soeur de Friedrich) ,ca s est toujours solder par un echec retentissant ...alors c est surement pas aujourd hui ,a l heure d internet entre autre ,qu on pourra faire quelque chose dans cette voie la.


    "Etant donné que je considere qu'un nommé Serge Elie Ayoub n'a rien a faire dans un mouvement nationaliste français"


    J crois que Batskin est plus NS qu autre chose ,il s inscrit donc dans un mouvement plus europeen (voir internationnaliste) que francais a proprement parler ... mais j me trompe peut etre


    "Par ailleurs, si on fait exeption de l'identité du bonhomme pour se concentrer sur son activité et ceux qu'elle apporte, jaurais egalement preferé qu'ils deviennent banquier (un banquier est plus utile a un parti politique qu'un barman)"


    Impossible .Le systeme est une toxine pour nous.Les quelques uns qui si s ont essayer n en sont jamais ressorti indemme .C est la tendance bien connue dite de "l Entrisme" ,les trotskiste de la LCR ont eu cette approche en leur temps ...un echec(les trou du cul rouge une fois dans la place s y sont tellement bien integrer qu il ont oublier s qu ils y etaient venu faire ... voir Jospin le trotskiste infiltrer au PS et qui termine 30ans plus tard comme tete de liste des presidentiel).Pour la banque pour reprendre ton exemple c est pareille ... pratiquer l usure sur le petit peuple a longueur de journee et redevenir faf le temps d un W-E est inenvisageable (question de coherence ... et de dignite aussi).



    "je peux te certifier que l'etat de la population est incomparable avec celle d'europe"


    Ouai mais eux n ont pas a porter la croix de cette nouvelle religion qu on appel "la Shoah" ... et ca change tout


    "Vous imaginez Leon Degrelle ou Bonaparte dire "et bien pour nous , le nationalisme c'est avant tout faire la fête " ? "


    Oui mais y a pas que ca ... au risque de me repeter le fascisme est un tout (Batskin dans la rue ,De Benoist dans les bureaux et Evola dans la bibliotheque ... ainsi les cochon bourgeois seront bien garder)


    "Sur le cas Batskin, je repondrais a Mr Lane"


    Moi je connais pas Batskin personnellement (ni meme les delires faf des annees 80 ,j etais pas nee) ,donc je ne m avancerais pas plus avant la dedans (neanmoins je ne connais pas de serge ayoub mais je connais Batskin ... et pour c que j en sais il merite le respect ,parenthese close)


    En tout cas on est d accord il est pas juif ... et c est le principal a mes yeux



    "Bien qu'antisioniste , je serais tenté que la LDJ ne se couvre pas de ridicule a chacunes de ses actions contrairement aux red warriors, jnr etc..."


    Mouai ,quand on a le "privilege" de s entrainer au Krav Maga dans les locaux meme de la police national francaise j imagine en effet que ca doit simplifier beaucoup de chose quant a l organisation de l action ...

    RépondreSupprimer
  36. I- "Hum ,c est le noeud du probleme.Je refuse d enfermer le mouvement "fasciste" a une seul de ses multiples composantes comme le fait Politrash (la pire de toute en plus evidement ,des jeunes qui picolent et qui se marre) .Si la caricature n avait concerner que les skin et les anti-faf j aurais lacher l affaire mais en caricaturant Soral par exemple(qui n a rien a voir ni de pres ni de loin avec les skin) Politash a incluer dans son foutage de gueule tout ce qu on appelle "la Droite" (j me sens donc concernee) ... maintenant qu il faille etre abruti ou de mauvaise fois pour ,passer la vingtaine ,"y croire encore" je ne le pense pas."

    Selon moi, Politrash participe d'une prise de connaissance globale sur la "nullité" des capacités de cet mouvance à être quelquechose de consequents et démontre le pourquoi sur un ton plus ou moins comique. Je n'approuve pas 100% des propos qui y sont tenus, j'estime que sur certains sujets ils se trompent et que sur d'autres ils y vont avec le dos de la cuillière. Je trouve le blog de Marcel Stuart "nontre reponse" beaucoup plus en phase avec ma pensée personelle.

    II Mouai ,j connais cette tendance genre trip Amish ... retour a la terre ,communaute blanche autonome et tutti quanti ... ca marche pas.Pas mal d Allemand au XIV siecle ,degoutter (deja) par la societe dite "progressiste" ont essayer en Amerique du Sud (Elisabeth Nietzsche par exemple ,la soeur de Friedrich) ,ca s est toujours solder par un echec retentissant ...alors c est surement pas aujourd hui ,a l heure d internet entre autre ,qu on pourra faire quelque chose dans cette voie la."

    C'est une hyppothese qui vaut le coup d'être exploré au moins pour manger sainement. C'etait un exemple, d'independance par rapport à un systeme que l'on rejette mais des façons de faire il y en a des centaines, de The Order au communauté replié sur elle même, en passant par le mec qui aurait l'idée de monter une banque , une ecole privé (y a bien des ecoles coraniques) , une societé de securité enfin ...ce ne sont pas les choses a creer qui manque. Mais par un curieux proceder les fafs ne semblent bon qu'a ouvrir des magazins de tshirts moches, des salons de tatouages et des bars. On se demande pourquoi, non ?

    III-"Je crois que Batskin est plus NS qu autre chose ,il s inscrit donc dans un mouvement plus europeen (voir internationnaliste) que francais a proprement parler ... mais j me trompe peut etre"

    Dans sa derniere interview, ce meme personnage disait qu'il etait interressé par la pensée française, et qu'il adorait finkelkraut (arggg) car representatif de la pensée française. Dans une autre il a pretendu etre nationaliste car petit fils d'un homme qui s'est suicidé a l'annonce de l'entrée des allemands dans paris, fils d'une magistrate et ayant le sens du service de l'etat. Pour moi , il se revendique du nationalisme français (manquerait plus qu'il se revendique NS, ce serait le clou du spectacle ).


    IV-"Impossible .Le systeme est une toxine pour nous.Les quelques uns qui si s ont essayer n en sont jamais ressorti indemme .C est la tendance bien connue dite de "l Entrisme" ,les trotskiste de la LCR ont eu cette approche en leur temps ...un echec(les trou du cul rouge une fois dans la place s y sont tellement bien integrer qu il ont oublier s qu ils y etaient venu faire ... voir Jospin le trotskiste infiltrer au PS et qui termine 30ans plus tard comme tete de liste des presidentiel).Pour la banque pour reprendre ton exemple c est pareille ... pratiquer l usure sur le petit peuple a longueur de journee et redevenir faf le temps d un W-E est inenvisageable (question de coherence ... et de dignite aussi)."

    Pas d'accord, avec des exemples personnels plein la tête. Et puis si les gens de "droite nationale" soit incapable de monter leur propres entreprises/groupes soit incapable d'aller se faire une place et de la tenir contre vent et marées dans celle d'en face...cest sur qu'il ne reste plus que les bistrots et les soirées de potes. Mais dans ces cas la, ça ne sers a rien de se coller une etiquette identitaire, fan de Jhonny fait tout aussi bien l'affaire.Je releve toute fois une phrase deplaisante "devenir faf le temps d'un week end" qui exprime la necessité d'utiliser son week end pour voir des potes et s'amuser, faire des actions militantes derisoires (autocollants, concerts).

    V-"Ouai mais eux n ont pas a porter la croix de cette nouvelle religion qu on appel "la Shoah" ... et ca change tout"
    On essaie de coller un nombre inimaginable de massacre dans toute l'asie du sud , de test sur humains dans des camps en chine occupée etc , aux Japonais pendant la seconde guerre mondiale. Sauf que ça n'a pris ni sur les intellectuels, ni sur les politiques, ni sur le peuple .japonais lui même. Et l'empereur et ses ministres continue d'honnerer leurs morts, meme si on tente de leur interdire de ce rendre dans les cimetierres continentaux pour les honnorer.


    VI"Vous imaginez Leon Degrelle ou Bonaparte dire "et bien pour nous , le nationalisme c'est avant tout faire la fête " ? "
    Oui mais y a pas que ca ... au risque de me repeter le fascisme est un tout (Batskin dans la rue ,De Benoist dans les bureaux et Evola dans la bibliotheque ... ainsi les cochon bourgeois seront bien garder)"

    SAUF QUE, lorsqu'un mec dit "pour nous cela consiste en un endroit ou l'on peut boire un verre entres amis car le nationalisme est avant tout une fête", le fascisme n'est pas dans la rue : IL EST A LA FETE/AU BAR.
    Cesssons de mettre ce Batskin dans la categorie des activistes, de rue ou d'ailleurs, son activité est celle d'un commerçant qui vend des bieres et des dvd a un public jeune, ou a des vieux amis.

    VII-"En tout cas on est d accord il est pas juif ... et c est le principal a mes yeux"
    Je n'ai pas dit qu'il n'etait pas Juif au mien. J'ai dit qu'il etait "du proche orient", juif ou libanais, difficile de le savoir. Ce qui me surprend cest que des nationalistes français ne sont ni choqué ni etonné qu'un arabe ou un juif puissent venir leur donner des leçons d'identité et se coller en porte parole de leur mouvement ! Bien evidement que je ne suis pas dans le complot a penser que Batskin participe à une strategie occulte parcequ'il sappelle Ayoub, je ne suis pas demeuré. Mais que personne ne soit choqué d'avoir un leader dont les origines sont en contradiction avec la cause qu'il represente...c'est autre chose deja.


    Je ne partage pas les opinions d'Alain Soral sur les "français de coeur" . Bien que respectant les hommes de toutes ethnies, je serais plutot de l'avis de Kemi Seba sur le "qui est quoi".

    VIII-"Mouai ,quand on a le "privilege" de s entrainer au Krav Maga dans les locaux meme de la police national francaise j imagine en effet que ca doit simplifier beaucoup de chose quant a l organisation de l action ..."

    ça laisse deja beaucoup moins de place pour ironiquer des gens qui s'entrainent une fois par mois (trimestre plutot, voir année) en mettant des coups de pieds dans une botte de foin et en tirant avec un pistolet a bille dans des bouteilles en plastiques. A noter que Politrash ne se moque pas des exmembres du gud partis faire des formations militaires au proche orient, ou meme de "greg" (intervenant sur le dvd de batskin) qui a eu le meme genre d'experiences en afrique.
    Respecter ce qui est respectable, mepriser ce qui est meprisable.

    RépondreSupprimer
  37. Il sont supprimer car se sont bien les JI paris qui on ce site surtout le "Gaëtan (Hotel Stella)"
    car un JI paris ma fait entendre que c'etait eux... Et je rajoute pourquoi depuit le debut du site rien n'ai fait sur les hools faf et red comme un demmandait y a deja un moment car les JI paris nous suce bien nous les hools parisien...

    RépondreSupprimer
  38. c'est vrai que ça manque, un article sur "le faf fan de foot". Le nationaliste qui depense des fortunes chaque année pour le plus grand plaisir de joueur africain brassant des millions.

    RépondreSupprimer
  39. bon alors les antifas merdeux vous avez trouvé où va se passer ce concert maintenant que vous avez explosé vos forfaits à appeler toutes les mairies de France et de Navarre MDRRRRRR !!! ça serait dommage autrement de vous être fais engueuler par vos mamans pour rien.... au fait il parait que ça va se passer à Moncuq ^^

    allez au 18

    signé : on les aura tous ces rouges^^

    RépondreSupprimer
  40. __________________________________________________________________________________________________


    Concert annulé!

    Circulez, y'a rien à voir.

    __________________________________________________________________________________________________

    RépondreSupprimer
  41. vous l'avez encore dans le cul les petits nazis ! je suis mort de rire !!!!!!
    Samedi soir , à la maison ! vous pourrez vous pignoler tranquillement !

    RépondreSupprimer