dimanche 26 avril 2009

Pamphlet : les réactions à la vidéo de l'agression

Une fois n'est pas coutume, nous rapportons ici un article issu d'un autre blog. Non seulement il nous a fait rire, mais en plus, il est tout à fait dans la lignée de Politrash. Jugez donc : Xyr, webmestre du blog "Chez Xyr", imagine les réactions de différentes célébrités à la fameuse vidéo de l'agression dans le bus. C'est d'autant plus drôle que la vraie réaction de Soral ressemble à celle imaginée ici...


Nicolas Sarkozy : Cette agression est ignoble. Ces voyous seront interpellés au plus vite et jugés avec une fermeté exemplaire. Il est hors de question de laisser un climat d'impunité s'installer dans notre pays, c'est pourquoi je ne ferai preuve d'aucune clémence dans cette affaire. L'insécurité quotidienne n'est plus supportable, et comptez sur moi pour faire le nécessaire. Le mot d'ordre c'est la tolérance zéro avec la racaille, je vous donne ma parole.

Marie-George Buffet : C'est scandaleux. Atroce. Inconcevable. Je ne peux pas croire que l'on puisse en arriver là. Un tel mépris de la différence, cela me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. La diffusion de ce genre de propagande xénophobe n'est pas tolérable dans une république comme la nôtre, c'est pourquoi j'ose espérer que le policier qui a mis cette vidéo en ligne sera condamné avec la plus grande sévérité.

Alain Soral : Cette vidéo témoigne d'une réalité difficile à décrypter lorsque, contrairement à moi, on ne possède pas le bagage culturel et politique suffisant. L'important est d'éviter de tomber dans la réaction épidermique de petit blanc trouillard islamophobe, en ayant l'impression que le coupable ici c'est l'arabo-musulman. Lorsque l'on dépasse la couleur de peau, on voit bien que ces petits branleurs ne portent pas de babouches mais une paire de nike, et n'ont jamais lu le Coran. Ce ne sont pas de braves maghrébins, ce sont des rappeurs. Des américains donc. Le vrai coupable n'est pas de l'autre côté de la Méditerrannée, mais de l'Atlantique. Le modèle atlanto-sioniste marchand a perverti ces sympathiques immigrés désoeuvrés. Il faut non pas les blâmer, mais leur construire des mosquées pour qu'ils retrouvent une virilité saine, et nous aident à vaincre le véritable ennemi : l'axe altanto-sionisto-mondialisto-capitalisto-juif.

Ségolène Royal : Lorsqu'on observe bien le début de la scène, on remarque que la personne portant une écharpe tourne le dos aux jeunes en difficulté qui eux en revanche ne cessent de le regarder, dans l'espoir d'être reconnus comme des citoyens au même titre que les autres. On voit bien qu'encore une fois, certains tentent de dialoguer, de métisser les cultures, d'aller à la rencontre de l'autre, quand certains autres préfèrent se renfermer sur eux-mêmes. Il est très clair que le comportement du jeune homme en question manque cruellement de fraternité à l'égard de ces enfants des quartiers ne voulant que s'intégrer à la société, et pour cela je demande pardon aux Africains.

François Bayrou : Cette scène est désagréable à visionner. J'irai même plus loin : elle est contrariante. Elle suscite en moi comme un agacement, j'ai envie de courir dans ma rue et de crier "zut !". Les sanctions pour ces incivilités doivent être sans appel. Voyage social d'une semaine gratuit pour ces jeunes défavorisés, afin de leur changer les idées, car il est évident que l'enfermement dans des cités de béton est la cause de ce comportement légèrement hostile, presqu'agressif.

Tariq Ramadan : La violence de cette vidéo est terrible. Elle est pénible à regarder. Mais encore une fois, il faut essayer de garder les idées claires, et de ne pas tomber dans la facilité. J'ai entendu des réactions assez tristes par rapport à cette affaire, certaines consistant à dire que l'islamisation de la France devenait évidente devant ce genre de faits divers, ces adolescents étant d'origine musulmane, ils voudraient montrer à la France le fait qu'ils sont maintenant ici chez eux. Il s'agit là d'un fantasme total. L'attitude de ces jeunes n'a rien à voir avec celle de mes frères musulmans. La religion d'Allah est universelle mais n'a pas vocation à s'étendre partout sur la planète. Son objectif n'est pas d'écraser les autres nations et de les soumettre, mais de s'adapter à elles. L'islam n'est pas un danger pour l'Occident, il n'aspire qu'à la paix, la tranquilité, et l'amitié entre les peuples.

Houria Bouteldja : On l'a niqué le sous-chien ! Allah Akbar !!!

Tariq Ramadan : Houria, tais-toi nardinamouk !

Bernard-Henri Lévy : Quelle agression ...?

Maurice G. Dantec : Si je les avais eu en face de moi, ces barbus imberbes, je leur aurais montré moi ce que c'est qu'un occidental non modéré. J'aurais sorti mon fusil, comme tout nord-américain qui se respecte, parce que c'est pas chez nous que ça arriverait ça, non non non. L'Europe se veut musulmane, qu'elle en paye le prix, okay...? Hein ...? Quoi ...? Comment ça le rôle des Etats-Unis dans la création de l'Etat musulman du Kosovo au milieu d'un pays chrétien ? Mais ça n'a rien à voir, là on a buté des fascistes, les Serbes, comme en 45 on a buté les Allemands, et heureusement qu'on était là, nous les ricains, en 45, hein ? Sinon l'Europe serait infestée de... de... attendez, j'vais m'chercher un pétard et un Coca.

Olivier Besancenot : Les véritables responsables de ce fait divers, ce sont les actionnaires et les patrons. Sans les profondes inégalités sociales directement liées au système libéral que nous subissons, ces jeunes rappeurs ne seraient pas contraints de voler de l'argent à des petits militants UMP dans des bus pour s'acheter des fringues Lacoste. Si si, il avait la gueule d'un militant de droite. D'ailleurs il est censé avoir plein d'argent, ce fils à papa, pourquoi il prend pas une de ses six voitures pour sortir la nuit ? Riche mais radin quand-même, le bourgeois est vraiment irrécupérable, il l'a presque mérité. Cette histoire n'est rien d'autre qu'une crise sociale.

Bertrand Delanoë : La récupération de cette agression par l'extrême droite est répugnante. Je ne sais pas quoi dire face à tant de lâcheté. Heureusement, il n'y a pas de caméra de surveillance sur mes vélibs. A vélo, plus de manipulation d'images possible, puisque plus d'images du tout. Faites un geste citoyen, et choisissez les pédales. Le fascisme ne passera pas !

Abd Al Malik : Je ne comprends pas l'intérêt de créer de toutes pièces des agressions comme ça. Je veux dire, on est blanc, noir, vert ou jaune, et alors ? Ce pays est uni et fort de sa diversité, c'est ce qui fait sa richesse, les différences nous font grandir mutuellement et tout se passe bien. Pourquoi des méchantes personnes fabriquent ces vidéos de science-fiction ? Où est leur problème ?

Tunisiano : on nai pas rassiste nou, on di jamé de mal dé blan, certin daiputé dise kon ai responsabl, jcomprend pa nou on fai ke dla musik, on fai pa les loi, mai vla koi ya dlinjustiss alor on ldi : nik la fransse ta vu.

Barack Obama : I just don't care. At all. Yes I can !

26 commentaires:

  1. Morsay : Truand d'la galère si si! Nique sa reum' les blancs! Truand d'la galère! Toubab en forçe! Au cas ou vous ne l'auriez pas compris, achetez un t-shitt TRUANDS D'LA GALERE!

    RépondreSupprimer
  2. ça se voit que ce n'est pas de toi: cette fois c'est bien vu et drôle sans pour autant être insultant.

    RépondreSupprimer
  3. Moshé David Blumenthal : La véritable raiosn de cette vidéo est l'antisémitisme ! En effet, quel meilleur moyen pour le policier antisémite que de déclencher une polémique sur le racisme anti-"blanc" (ce mot me rappelle les-heures-les-plus-sombres-de-nôtre-histoire !)afin de détourner l'attention des gesn du véritable probléme : l'antisémitisme et la discrimination anti-juive dans les banques et les médias !
    Les agresseurs tout comme l'agressé sont d'ailleurs assurément des islamistes néonazis qui ont pris des cours de théatre afin de faire croire à une vraie agression mais tout n'est que complot d'antisémites !
    La véritable problématique est donc la suivante : Qui n'aime pas les juifs renie sa qualité d'humain et insulte l'intelligence, le savoir, la beauté et le bien.Dés lors, l'abolition de l'esclavage, de la peine de mort et de la torture doit elle s'appliquer aux antisémites ?
    Shalom chers juifs de France et d'ailleurs ainsi que leurs soumis..euh...leurs amis pardon ! Israël vaincra !

    RépondreSupprimer
  4. Salomon ellul : Moshé, le simple fait de POSER la question "l'abolition de l'esclavage, de la peine de mort et de la torture doit elle s'appliquer aux antisémites ?" comme si NON était une réponse possible n'est-il pas le signe d'un antisémitisme inconscient ? Evites de trainer avec des goyim, ils finiront par te contaminer, même s'ils se prétendent sionistes : Qui n'est pas juif est antisémite !
    Mazel Tov !

    RépondreSupprimer
  5. Ruth Talmida : Pourquoi ne pas subordonner l'accés aux mandats éléctoraux à la judeité ?
    Aprés tout, Les juifs ne sont ils pas une race supérieure (encore que le fait de se comparer aux goyim peut etre interpreté comme antisémite, certes . ) ?

    RépondreSupprimer
  6. Elie Rosenfeld : Certes, nous comparer à des esclaves, que dis-je, du bétail est insultant pour nôtre formidable peuple !D'ailleurs, une fois que Nous aurons dominé la Terre, ce ne sera pas suffisant : pourquoi Yahvé aurait il creé plusieurs planétes sinon pour les offrir aux juifs ?

    RépondreSupprimer
  7. Dieudonné : Ces jeunes sont bel et bien victimes du complot sioniste! Ce que l'on ne voit pas sur cette vidéo, c'est que le jeune homme blanc, avant que la caméra ne tourne avait prit la responsabilité d'appeler le CRIF pour leur signaler un sketch fait par ces jeunes saltimbanques innocents de banlieue dans le bus ou ils avaient prit la responsabilité de représenter le crime sioniste par un personnage vêtu de treillis, portant une cagoule et des papillotes! Ils vont désormais êtres obligés d'aller en représentation uniquement à Québec puis de revenir en France par le biais de diverses provocations dans quelques années... Cette affaire m'attriste et je m'en vais de ce pas déguster quelques endives avec mes amis brestois de l'université.

    RépondreSupprimer
  8. Très bon article, vraiment rigolo (Soral & besancenot en tête!

    RépondreSupprimer
  9. Antisemite par çi , antisémitisme par là.... le probleme est la definition du mot lui meme , tous les juifs ne sont pas sémites et tous les sémites ne sont pas juifs , loin s'en faut . bref...
    A part cela excellent travail politrash , et quelle foi en l'humain pour persister a vouloir l'instruire un peu , personnellement je ne partage pas cette foi en ce betail parasite qui ne comprend que tres rarement ce qu'il faut comprendre et donne meme souvent aux mots et aux phrases un sens dont ils sont a l'origine exempts selon que cela l'arrange ou pas . Exemple d'actu : la polemique des excuses de royal aux africains ! comment a t-on pu voir en la phrase de sarkozy une insulte ? a moins d'etre proche de l'huitre hydrocéphale on serait plutot flatté non ? En tout cas si un type , président de surcroit , me dit "je trouve que tu n'est pas assez entré dans l'histoire" j'aurais tendance a l'etre dans la mesure ou cela signifie simplement qu'il m'estime et déplore que je n'ai pas une plus grande place dans l'histoire ...
    Quoi qu'il en soite je le re-dis EXCELLENT BLOG !!! et j'ajouterais : dommage du peu !

    RépondreSupprimer
  10. J'utilisais le mot antisémitisme dans son sens courant à savoir "hostilité envers les juifs".

    RépondreSupprimer
  11. Hu JINTAO : Le gouvernement Chinois félicite chaleureusement les 4 jeunes qui, au mépris du danger, ont empêché un activiste Tibetophile d'agir. En conséquence, la Chine soutient l'indépendance de Seine Saint Denis contre l'envahisseur Français.

    ALEXIS ISSAURAT (le petit père des peuples des placards)

    RépondreSupprimer
  12. ""J'utilisais le mot antisémitisme dans son sens courant à savoir hostilité envers les juifs""
    C'est bien le probleme

    RépondreSupprimer
  13. l'antisemitisme est la "haine" (encore que l'on pourrait discuter un certain temps du tour de passe passe par lequel la definition de "anti" est passée de "opposition" a "haine" , hostilité a la limite je veux bien , et encore ...) des sémites , pas la haine des juifs en particulier .la langue française est une des , sinon la langues la plus complete , variée , nuancée et preçise au monde , quand on voit ce qu'il en est fait et par qui on se demande bien pourquoi (a mon avis la fameuse moyenne de 240 mots de vocabulaire ne vaut pas que pour les "zones difficiles" , de plus savoir lire , a peu pres , les mots ne signife pas les comprendre , la preuve en est .) . Tout comme , autre exemple a la mode , l'amalgamme Ô combien superbe : antisemitisme (haine du juif chez les débiles) = antisionisme ! c'est pas beau ça ??? quand on sait que le sionisme est un projet politique il serait quand meme un comble de ne pas avoir le droit de s'y opposer .

    RépondreSupprimer
  14. l'anti-sionisme et l'antisemitisme sont en effet 2 choses très différentes.
    Nombre de juifs sont anti-sionisme.

    RépondreSupprimer
  15. Vladimir Poutine : Nous on irait les chercher jusqu'au fond des chiottes. Vous n'avez pas de chasse d'eau en France?

    RépondreSupprimer
  16. Serge Elie Ayoub: Nous n'avons jamais été solidaire de toute la misère du monde: les aggressions de ce genre opèrent une selection naturelle que ne pouvons plus réaliser nous même,car pour nous le nationalisme est avant tout une fête. Nous sommes seuls contre tous, nous sommes dans mon bar et nous avons raison.

    RépondreSupprimer
  17. haha pas mal pour Serge.

    RépondreSupprimer
  18. Solal est vraiment un gros connard. Il retourne toujours sa veste ce pédé islamophile.

    RépondreSupprimer
  19. Tonton Vitry Lool: si ce gars est Vitriol, le gros baltringue, c'est marrant qu'il sache écrire et lire; à l'époque c'était pas trop ça. Un gros beauf plutot, de la tribu romanos, avec de la gueule, et...de la gueule.
    Didier de Pont'.

    RépondreSupprimer
  20. xphil85x beetlejuice addict29 avril 2009 à 16:27

    NO PASARAN LOU SKINHEAD!!

    RépondreSupprimer
  21. Un antisémite par définition est une personne que les juifs n'aiment pas!

    RépondreSupprimer
  22. pas mal son article a xyr, je vais finir par l'aimer, s'il continue. Bel épinglage de Soral, on dirait une vraie citation!

    RépondreSupprimer
  23. Serge Elie Ayoub : היינו מעולם לא צפויים של כל העליבות של העולם : התוקפנויות של טובת לב זאת מפעילה מבחר טבעי שאנחנו לא יכולים להשיג יותר אפילו, כי בשבילינו לאומיות לפני כל מישהו חוגג. אנחנו לבד נגד כל, אנחנו במוט שלי ואנחנו נכונים.

    RépondreSupprimer
  24. Morsay de mes couiles, gardes les tes tee- shirts pourris, ils sont comme toi, c'est de la merde!

    RépondreSupprimer
  25. 28 avril à 11h21: va lui dire en face, gros pédé islamophobe.

    Du reste, les islamophobes sont majoritairement des gros beaufs à l'haleine nauséabonde.

    Comme toi, enculé anonyme.

    RépondreSupprimer
  26. Dieudonné : vous vous êtes tous pris une belle quenele! Le Blanc fait partie de la bande, qui voulaient juste mettre en évidence la lâcheté : 1/ du chauffeur qui ne bouge pas son gros cul sioniste. 2/ Les passagers sionistes qui laissent faire espérant que la propagande sioniste récupèrera les images pour justifier l'holocauste africain. 3/ les internet warriors que l'on ne voit jamais dans les rues, mais qui promettent les pires affres aux apprentis racailles s'ils les retrouvent

    Marcel Stuart : le Blanc a une tête d'ouvrier, il traine à Barbès, et il ne sait pas se défendre. Moralité : il mérite ce qui lui arrive. Mais s'ils avaient des couilles, les trois cpf viendraient chez moi vu que j'ai promis 10000 euros à quiconque viendrait me défier : ce sont des larves.

    Jean Marie LePen : je l'avai prédit, les hordes immigrées s'organisent pour détrousser nos concitoyens, sous l'oeil complice des représentants de l'autorité. ce que ne montrent pas les images, c'est qu'ils sont revenus une dernière fois violer le jeune aryen pour lui inoculer sciemment le SIDA.

    Marine LePen : les propos de mon père n'engagent que lui. Le Front National, dans une démarche non raciste, souhaite simplement savoir de quels nationalités sont tous ces jeunes. Car en effet, si les Français d'origines étrangères sont Français, et que le jeune agressé estPolonais, alors ils ont agis en chevaliers républicains, tentant courageusement de reprendre ce que le travailleur immigré nous vole.

    Le chauffeur du bus : Faut me comprendre, je travaille sur cette ligne moi, ils auraient pu me retrouver. Ca fait peur trois mecs d'1m60 qui frappent comme dezs gonzesses. J'aurai du faire quoi? Me lever? M'interposer? Demander de l'aide aux passagers pour rosser ces branleurs? Mais vous êtes fouuuuuuuuuuuuuus!

    Le reubeu voleur de larfeuille : Ouech sa mère. Heureusement que mes kho étaient dans la seupla, sinon sur la video on voit que j'allai m'faire mettre à la deuman par un sale séfran de merde. Lahchouma.

    Renaud : Mais bordel, où tsé qu'j'ai mis mon flingue?

    Julien TERZIC : le mec c'est un faf, ça se voit à sa coupe. Heureusement que les fils spirituels des asnays étaient là pour agir. No Pasaran!

    Serge AYOUB : J'ai senti deuis le XIème le danger. J'ai rejoint Barbès en trois minutes grâce à ma pointe de vitesse, je suis arrivé devant trois cent soixantes racailles qui m'ont imploré de ne pas les taper. Ils me donnèrent l'adresse des minus, qui m'attendaient au mortier. Malgré l'assaut de leur douze dogues argentins, je les ai tous écartelé avec mes mains, malheureusement personne n'était là pour filmer. Mais ils sont témoins.

    RépondreSupprimer