mardi 17 mars 2009

Sur les pavés


Dire que ce "documentaire" était attendu relève de l'euphémisme. Côté faf, on attendait avec impatience de pouvoir se branler sur un équivalent de droite d'Antifa chasseurs de skins, et côté antifa, on redoutait des pseudo-révélations mettant en lumière les nombreuses conneries racontées dans le DVD de Terzic. D'abord programmé pour janvier, puis pour fin février, puis pour le 10 mars et enfin sorti le vendredi 13 (!), Sur les pavés a fait couler beaucoup de salive et d'hormones à défaut de faire couler de l'encre sur le Web.
A la rédaction, nous attendions également de voir une version faf de l'autoproduction antifa. Quelle branlette, quel racontage de vie se ferait jour au sein du milieu faf ? Autant le dire tout de suite, nous avons été quelque peu déçus par ce documentaire en carton. La forme de Sur les pavés est ennuyeuse et décevante. Dans Antifa chasseurs de skins, il y avait toujours des vidéos pompées de l'INA ou des images d'époque avec de petits zooms, ainsi qu'une voix off. Ce montage dynamique faisait oublier l'absence totale de fond. Le spectateur ne pensant pas, surtout quand il est antifa, il était captivé par les images qui se succédaient à l'écran et gobait d'autant plus facilement les témoignages-branlette qui constituaient la trame du documentaire. Sur les pavés ne s'embarrasse pas d'un tel professionalisme ! On n'y voit qu'une chose : Serge Ayoub. Pas de voix off, très peu d'anciens, quasiment aucune image d'époque, le documentaire est pour les deux tiers un monologue non illustré de Batskin. On ne voit et on n'entend que lui. Batskin derrière son bar, Batskin sur son canapé, Batskin devant le parc des Princes, Batskin dans une rue du quinzième, Batskin dans une autre rue du quinzième... Cette présentation mytho ne remplace pas les archives de l'INA, déjà dévalisées par Marc-Aurèle Veccione l'année dernière, et on baîlle quelque peu en attendant la fin du documentaire.
Côté fond, Sur les pavés est à peu près équivalent à Antifa chasseurs de skins : le discours est aussi pompeux et mythomane dans un cas que dans l'autre, chacun réécrivant l'histoire à sa façon en l'émaillant d'anecdotes bidon pour montrer qu'il était dedans. Au moins, le documentaire ayoubesque réalise l'équilibre de la connerie avec son homologue antifa, et de ce côté c'est relativement acceptable. Cependant, Terzic avait au moins eu la décence de partager son documentaire autoproduit avec une voix off et laissait un peu de place aux gesticulations d'OGKim, ce qui n'est pas le cas ici.

Il faut bien l'avouer, Sur les pavés ne correspond pas aux promesses qu'Autonomiste Media, création ex nihilo visant à donner une allure professionelle à un "documentaire" qui ne l'est pas, nous avait faites. On nous avait promis tous les anciens skins de l'époque, et on se retrouve avec trois mecs cagoulés. On nous avait promis les témoignages des anciens JNR, et on n'a que quelques phrases lâchées par Grand Gilles, un pote à Batskin qui squatte régulièrement le Local. Au passage, on remarquera la grande élégance de Gilles. Personne ne sait quel médicament il a bien pu prendre (peut-être un stéroïde vendu par Ayoub ?), mais en tout cas, son gros thorax ressemble à s'y méprendre à une paire de seins. Un ancien JNR avec des nichons, tout de même, ça la fout mal. Plus sérieusement (enfin, façon de parler, Politrash n'ayant aucune prétention à être sérieux), comment se fait-il qu'aucun JNR ne soit venu témoigner, à part Grand Gilles ? Leur anonymat, ils s'en foutent, ils sont déjà fichés dans toutes les organisations de renseignement françaises et ils le savent. Peut-être ont-ils quitté le milieu faf, peut-être se sont-ils fait larguer en route par Elie Ayoub après que celui-ci se soit servi d'eux... Demandez-vous pourquoi, sur vingt personnes, il n'y en a que deux qui restent publiquement présentes quinze ans après. Flemme, trouille, utilisation par leur leader, les raisons abondent. De toute façon, la devise "honneur et fidélité" est utilisée par les fafs comme un patch chez les antifas : on l'accroche sur son personnage, ou sur son sac, et ça fait joli. Inutile de dire que cette mythomanie n'a rien en commun avec la manière de vivre des vrais inventeurs de cette devise. Tout s'achète et tout se vend, y compris la fafitude ou un DVD de Batskin.
Ceux qui lisent les commentaires de Politrash le savent déjà, mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal. Depuis que Sur les pavés était annoncé, Serge Elie Ayoub s'est vanté plusieurs fois de la gratuité du "documentaire". "Nous, on va le mettre gratuitement sur le Net, pas comme ces anticapitalistes de bazar qui vendent le leur 20 euros à la FNAC...". Ces belles paroles n'ont pas empêché Batskin de faire graver sa production sur des DVD, qui seront vendus 5 euros au Local. Et comme il n'y a pas de boîte de prod', les sous tomberont intégralement dans sa poche. Mais bon, c'est pour le prestige (dixit un mec du forum natio), donc ça va !
Sur les pavés n'est pourtant pas grand-chose d'autre qu'un gigantesque culte de la personnalité en l'honneur de Serge Ayoub. C'est simple, on ne voit que lui, dans divers endroits différents qui ne cachent pourtant pas la monotonie ennuyeuse du "documentaire". Qui plus est, le caméraman filme comme un manche. Au lieu de montrer Batskin en plan américain, c'est-à-dire de la taille à la tête en laissant un espace entre le dessus de la tête et la limite supérieure de l'écran, il lui coupe le haut de la tête. Si on regarde bien, on s'aperçoit que la caméra est penchée vers le corps de Batskin. Niveau plan, c'est très moche, mais ça met en évidence ses gros bras et son polo bien rempli. Entre ses muscles sans cesse mis en avant, le témoignage de l'ancien qui dit que "Serge c'est une forteresse" même s'il avoue ne jamais l'avoir rencontré, les histoires de baston où il ne se prend jamais le moindre coup et parvient à impressionner tout le monde avec sa seule carrure, tout dans le film concourt à donner l'impression qu'il est hyper-méga balèze, invincible, comme un rouleau compresseur de ouf malade.
Dommage qu'il n'y ait que ça. Du Batskin, on en bouffe à longueur de film. Le mouvement skin, c'est lui qui raconte, les anecdotes aussi, la fondation des JNR aussi, les plaisanteries aussi... A moins d'être un miniskin suceur de glands bien nus ou un fan de branlette, on se fait franchement chier. Heureusement, il y a les témoignages des autres anciens pour mettre un peu de piment, mais juste un peu. A part Batskin, qui occupe les trois quarts de l'écran et les deux tiers du film, il y a Ted, un ex-mercenaire exilé pour faits de violence, deux mecs avé l'accent du Sud dont un cagoulé qui parle tout le temps, Grand Gilles et ses nichons, P'tit Greg qui fait une apparition deux secondes pour expliquer qu'il a été mercenaire avec Bob Denart, comme le mec de Lille, un dernier larron qui s'est recyclé aux JI et fait office de Batskin provincial à la Vlaams Huis, et c'est tout. Sachant que ces mecs sont visibles deux secondes avant que Batskin ne reprenne le micro, on ne peut pas dire que leur témoignage mette beaucoup de tonus. On les entend au sujet d'un détail, d'un truc ici ou là, et c'est Elie Ayoub qui revient aussitôt après.

Il faut croire que l'AF a réussi à appliquer ses principes au milieu faf : privé de roi, il n'en est pas moins personnifié par Ayoub, qui vient l'incarner à lui tout seul ! Le résumé du docu nous promet monts et merveilles. Trois décennies d'engagement nationaliste mises en forme, racontées par tous les anciens qui les ont vécu. Le terme d'"engagement nationaliste" fait déjà franchement rigoler. Depuis quand les skins sont-ils des militants nationalistes ? Depuis quand sont-ils des militants tout court ? Tous ceux qui ont milité, du MPF au FNJ, doivent être morts de rire en voyant les conneries que ces pseudo-militants peuvent écrire. Parmi les colleurs d'affiches, les distributeurs de tracts, etc. combien de skins ? Très, très, très peu. Les skins n'ont jamais été autre chose que des alcooliques occupés à se taper dessus entre deux binouze party. Quand Batskin revendique à lui tout seul trois décennies d'engagement nationaliste, il n'a rien à envier à ses pseudo-rivaux antifas question mythomanie. Les trois décennies sont racontées par lui et pour lui. Tout fier, il raconte pour la énième fois comment il a chassé les punks de Saint-Michel, formé sa propre bande, battu les mods de Gambetta, et exfiltre certains détails un peu gênants (par exemple, le fait qu'avant de traîner à Saint-Michel, il était au Luxembourg avec le Nazi Klan de Sniff).
Les antifas, dit-il, n'existent que par rapport aux fafs. Ils passent leur vie à les maudire tout en y étant attachés, vu qu'ils ne pourraient plus détester personne de manière aussi intense si les fafs n'existaient pas. Ils ont besoin d'un bouc émissaire, d'un mec qui remplace Satan dans leur imaginaire manichéen, et ce mec, c'est Batskin (Le Pen n'a bien sûr jamais fait parler de lui où que ce soit). C'est assez vrai. Après tout, Julien Terzic et Marc-Aurèle Vecchione ont bien fait leur business autour des mythes de chasses de skins dans les années 80. Pourtant, cela n'empêche pas Batskin de faire exactement la même chose. Sa réponse contient plusieurs éléments qui ne sont compréhensibles que pour qui a vu le DVD antifa. Ce faisant, il fait de la pub aux antifas, puisqu'il les considère comme une référence pour le comprendre lui. Avec Sur les pavés, il répond uniquement aux rouges, émaille son propos de plaisanteries à leur égard, mais... vit-il autrement que par rapport à eux ? Que dalle ! En alimentant la guéguerre faf-antifa, qui pourtant ne fait jamais le moindre dégât ailleurs que sur Internet depuis bien longtemps, Elie Ayoub vend son image et son discours à des fafs qui y croiront toujours. Alimenter une guerre perpétuelle a son utilité. On provoque des clivages partisans, on fait en sorte que les gens y restent et se haïssent entre eux. Cela permet d'abord aux gens de ne jamais s'unir, et donc au système de ne pas avoir d'ennemis trop embêtants puisqu'ils se battront toujours entre eux, et alimente aussi une manière de penser manichéenne qui leur évite de trop réfléchir.
Batskin se donne beaucoup de mal pour rien : quoi qu'on fasse, les éclairs d'intelligence dans le milieu faf sont aussi courants que le bon goût chez les rappeurs, c'est-à-dire quasi inexistants. Après tout, boire des bières au Local/Saint-Sauveur en affabulant sur des bagarres avec les rouges/fafs, c'est tellement plus facile...
Les antifas, dont le sieur Ayoub prétend ne plus se souvenir mais à qui il prend la peine de répondre pendant plus d'une heure, auraient d'ailleurs des problèmes d'identité. OGKim aurait été adopté "comme un petit animal" par des parents riches, en mal de chiards du tiers-monde à câliner (comme Angelina Jolie ?), Farid aussi, sans parler de l'ex-skin Ammour qui est devenu un squelette vivant à force de se droguer pour oublier qu'il est moche et con... concernant OGK, il nous est difficile de confirmer, sachant que Batneuski est tout de même bien mythomane aussi quand il s'y met. Pour Farid, on s'en branle, on voit sa photo au début du DVD antifa et on voit qu'il a toujours été moche. Quant à Ammour, sa transformation toxicomanique se voit aussi sur l'écran. Pas de doute, Ayoub connaît son sujet. Sous ses dehors imprécis et plaisantins, il le connaît au moins aussi bien que les antifas de REFLEXes. Serait-il, comme eux, un collaborateur des RG ?
On peut néanmoins se demander s'il ne fait pas une projection sur les autres de ce qu'il a lui-même vécu. Il dit que ces antifas ont eu des problèmes d'identité (ce qui expliquerait, au passage, la surexcitation permanente d'OGKim et son immense appétit de reconnaissance), mais quand on a fait partie d'un groupe néo-nazi en étant juif, c'est qu'on a soi-même un sacré problème en la matière. Après tout, c'est de ce qu'on connaît le mieux qu'on parle le mieux, et Ayoub n'y fait pas exception.

Dans la série des pieux mensonges, semés entre un récit imprécis ("c'était vers la fin des 80', j'ai été aux Halles et j'ai croisé un mec, enfin je sais plus, mais il a couru tout de suite") et une branlette d'ancien ("moi j'étais skin pour la liberté, c'était un état d'esprit, et moi j'étais dedans tu vois"), il enjolive certaines réalités. Il a connu OGKim à Troisième Voie, ce qui est certes confirmé, mais ajoute également qu'il était lui-même alors leader des JNR, qui étaient une section de Troisième Voie... Chose extrêmement curieuse, puisqu'on n'a jamais entendu parler d'un quelconque empiètement du parti tercériste par les JNR, et Batskin ayant dit un peu plus tôt qu'il avait formé sa propre bande de skins en solo. A force de passer des heures au téléphone avec OGKim, Ayoub semble être atteint du même syndrome que lui. S'il continue comme ça, il finira par faire des fautes d'orthographe sur le profil Dailymotion site d'Autonomiste Media !
Un truc qu'il n'oubliera jamais, par contre, c'est son passé de trafiquant. Quand il aborde cette période de sa vie, il l'entoure aussitôt d'un brouillard mystérieux : "j'ai ouvert un casino, travaillé dans une boîte de nuit, en gros j'ai vécu..." Où ? Quand ? Comment ? Ce "comment" est d'autant plus important qu'on n'ouvre pas un casino comme ça, à fortiori en pays étranger : il faut de l'argent, un réseau, des relations... Autant de choses sur lesquels Ayoub est étrangement peu bavard, préférant revenir sur sa branlette de super-skin qui s'est battu 7 fois par jour pendant trois ans. En réalité, il a été trafiquant. Au moins de drogue, peut-être d'armes, les armes étant très en vogue à l'époque où il s'est rendu dans les pays de l'Est. Certaines rumeurs disent même qu'il a trempé dans du trafic d'êtres humains. Le nationalisme réprouve absolument le grand banditisme, autant pour des questions d'honnêteté que pour l'amour de la communauté nationale, mais les fafs sont toujours prêts à oublier leurs grands discours quand il s'agit de boire des bières ou de se branler devant un DVD au montage terriblement ennuyeux...
Sinon, Batneuski n'en parle pas, mais il n'a pas eu officiellement de petite amie depuis sa rentrée en France. A 43 ans, il est vieux garçon, sans famille et sans enfants. Curieux, non ? OGKim explique ce fait en évoquant son "homosexualiter". De deux choses l'une : soit Kim profite encore de l'occasion pour sortir une connerie et se faire mousser, ce qui est tout à fait possible, soit Elie Ayoub est réellement gay et ça rend encore plus ridicule son pseudo-engagement de skinhead NS. Les uns mythonnant autant que les autres, nous ne prendrons pas partie et laissons ces questions épineuses aux "intellectuels fafs" vantés par Zentropa.

Tout au long du film, Batskin parle beaucoup, mais il dit peu de choses. Rien n'est précis, rien n'est clair, tout se confond dans une imprécisition sciemment calculée ("alors là, j'étais rue d'Assas, il y avait 10 ducky boys, ils sont venus me voir mais ils ne m'ont pas tapé parce qu'ils savaient que je pouvais tous me les faire quand ils seraient tout seul, ou alors une autre fois, j'étais aux Halles et j'ai croisé Jeff, il a couru", cela sans donner le moindre détail permettant d'identifier formellement quand ça aurait eu lieu). Le reste, outre les plaisanteries à deux balles, est semé d'analyse bidon. "Ouais, moi j'étais skin, ce qui me plaisait dans ce mouvement c'était le côté provoc, le libertarisme revendiqué"... Devant toutes ces considérations aussi vides que oiseuses, mêlées à un racontage de vie qui donnerait envie de cliquer sur la petite croix en haut à droite si Batskin ne jouait pas les pinces-sans-rire on exulte : ce film est le symbole du milieu faf. Ça ne peut pas être le fait d'un seul type, comme le voudraient certains fafs qui tentent encore de défendre coûte que coûte leur milieu, "non, ce n'est pas possible".
On rira bien volontiers dans anciens qui se sont mis une cagoule pour parler. Sachant que la police peut identifier quelqu'un grâce à sa seule empreinte vocale, et sachant que les RG ont infiltré tous les milieux politisés depuis bien longtemps, on se demande ce qu'ils ont encore à protéger. Auraient-ils peur que le SHARP mette leur visage sur son fichier, eux les valeureux anciens super neuskis de la rue ? Le fameux Luc, ancien skin paradant avec son foulard à tête de mort, ressemble plutôt à un whigger qu'à un skin avec le truc ridicule qui cache sa petite tête. Après tout, ça fait une autre occasion de frimer, et puis c'est plus joli que les nichons à Grand Gilles.
Autre truc symptomatique du milieu faf (quoique cela vaille pour les antifas aussi), le commercialisme. Un moment, on voit Batskin parler avec un verre de bière à côté de lui. Il ne s'agit pas de n'importe quelle bière, comme la bouteille posée là vient nous le montrer : non, il s'agit de la bière Charlemagne, création exclusive du vendeur de t-shirts Paul Thore dont nous avions déjà parlé dans notre portrait du commercial. Entre symbole mythomane vivant et refourgueur de merde, nos super skins fafs savent mettre les querelles d'orgas de côté...

Il y a bien une chose intéressante dans ce film, c'est le témoignage de Ted et de P'tit Greg. Enfin, leur témoignage en lui-même n'a aucun intérêt lorsqu'il est question de la période skin. Il s'agit toujours de la même branlette mythomane, mise à la sauce feufa, cependant ces deux-là n'ont pas mené une vie aussi minable que les autres puisqu'ils sont devenus mercenaires. Ted est parti en Afrique, P'tit Greg aussi, et ils ont lutté aux côtés du mercenaire Bob Denard pour le coup d'état aux Comores. C'est le sort classique des français un peu trop encombrants : ou on va en taule, ou on part au front, et plutôt que de se branler en taule pour se faire mousser chez ses potes à la sortie, Greg est allé risquer sa vie pour la France.
Nous nous moquons volontiers du milieu faf, mais il faut bien avouer qu'avoir survécu à des batailles en Afrique, au milieu d'indigènes vivant à la remorque de l'Occident et mordant systématiquement la main française qui les nourrit, ne peut que forcer le respect. Ces mecs-là sont allés faire le sale boulot. Ils ont risqué leur vie plus d'une fois, ils se sont fait crucifier par les médias officiels pour défendre officieusement les intérêts français. Leur vie et leurs idées se sont réellement incarnées dans la sueur et le sang des combats.
C'est tout de même autre chose qu'un connard de trafiquant de drogue comme Batskin, qui a dû s'injecter plusieurs fois sa propre marchandise pour avoir des muscles aussi gros, ou qu'un rappeur de 37 ans qui se revendique original gangster. Il y a au moins un truc qui rend, sur le fond, Sur les pavés supérieur à Antifa chasseurs de skins : certains ont réellement risqué leur vie pour la France, ont vécu conformément à leurs idées, tandis que les antifas sont tous sans exception des exploiteurs pourris (comme Julien Terzic) ou des cas sociaux (comme Ammour, le drogué, ou OGKim qui vit des allocations familiales de ses 4 enfants). Au niveau de la forme, il faut bien admettre qu'Antifa chasseurs de skin est beaucoup mieux présenté, et à part ça, on trouve autant de connerie d'un côté que de l'autre. Ter-sieg est tout de même moins chiant que Batskin, et pour cause, il parle moins longtemps.

207 commentaires:

  1. Il est vrai qu'à l'époque de 3eme Voie il y avait peu de liens entre les JNR et les militants de TV. Quelques gars de l'Essonne avait des contacts persos mais cela n'allait pals plus loin... Concernant les collages, il est vrai qu'à part qq skins (essonniens !) pas la moindre trace d'un JNR sauf pour "accompagner" les collages sur Paris dans le endroits un peu "chauds"..
    Un ancien :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tres bon article. Rien a redire ou a rajouter !

    RépondreSupprimer
  3. Critique bonne dans l'ensemble.
    Je ne comprends pas pourquoi tout le monde trique sur les deux mercenaires. Ce sont eux qui se sont le plus fait baiser dans l'histoire, à jouer aux pions dans les luttes d'influence des "grandes puissances".

    Ayoub et Tersig au moins, ils ont compris: ils ont ouvert leur rade, et ne travaillent plus que pour eux mêmes.

    "On croit mourir pour la patrie, en réalité on meurt pour les coffres forts"

    RépondreSupprimer
  4. Mais que vient foutre dans ce court metrage dedie a la gloire personnelle d'Ayoub et de ses embrouilles a 3 francs (dont personne n'en a rien a branler) d'il y a 20-25 ans de cela OLIVIER DEVALEZ? Moi qui l'ai toujours cru intelligent! Je suis decu.

    RépondreSupprimer
  5. SERGE AYOUB EST LA PUTE A FLIC PAR EXCELLENCE. CETTE ORDURE A CONTRIBUE A FICHER DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT UNE GRANDE PARTIE DES SKINS DE PARIS ET DU RESTE DE LA FRANCE. PIRE: IL CONTINUE A LE FAIRE!

    RépondreSupprimer
  6. http://www.voltairenet.org/article3239.html

    "En revanche, quels sont les supplétifs ? M. Serge Ayoub a été régulièrement présent, notamment à la fête des " Bleu Blanc Rouge " de septembre 1993, dans l’enceinte de laquelle il se déplaçait avec un talkie-walkie fourni par le DPS. Je l’ai également remarqué dans plusieurs meetings parisiens, en plus du meeting de Saint-Ouen-l’Aumône, dont je faisais mention dans les Dossiers du Canard. Autre cas très intéressant, celui de M. Régis Kerhuel. Leader des skinheads du Havre, il était régulièrement appelé lors des fêtes des BBR pour servir de physionomiste. Il était chargé de repérer les skinheads, qu’il connaissait très bien, pour les neutraliser. M. Régis Kerhuel, soupçonné de meurtres , a été emprisonné en juin dernier, et était donc absent à la fête des BBR de septembre 1998 qui a donné lieu à une gigantesque bagarre entre skinheads et membres du DPS."

    RépondreSupprimer
  7. hé regis normalement t'es en cabane
    ils t'on laissé internet ou t'es dehors?
    allez sale troll alias alexis issaurat alias ??
    au moins t'as le merite de m'amuser....

    RépondreSupprimer
  8. "Nous nous moquons volontiers du milieu faf, mais il faut bien avouer qu'avoir survécu à des batailles en Afrique, au milieu d'indigènes vivant à la remorque de l'Occident et mordant systématiquement la main française qui les nourrit"

    vous vous moquez des fafs ? ya qu'a lire cette phrase pour comprendre que vous en etes aussi...

    RépondreSupprimer
  9. "Après tout, c'est de ce qu'on connaît le mieux qu'on parle le mieux"

    politraîtres* = hommage de la médiocrité lucide à la médiocrité grimmée en gloire ^^

    *chez les bas du front, la critique passe pour une trahison :D

    RépondreSupprimer
  10. le plus amusant chez politrash , c'est que tout ce que vous dites , s'applique parfaitement a vous.
    - sans les fafs et les antifas vous ne seriez rien
    - il y en a qui se planque derrière des cagoules, d'autres derrière des claviers ^^
    -pourquoi tant de 'sueur' a tapoter sur ton clavier, pour des gens qui ne représentent qu'un petit microcosme ? dixit vous ^^

    fafs anti batskin ou manipulation des RG ?

    remplacez batskin, ou terciz, par politrash et vous verrez que tout ce qui est écrit la dedans s'applique parfaitement aux auteurs de ce blog. mdr

    RépondreSupprimer
  11. Meme s'ils ont servis de pions a des grandes puissances, les deux mercenaires ont fait quelquechose de leurs vies, ils ont traversé des epreuves qui forgent une personnalité et des nerfs...Sur le plan politique, c'est clair que ce n'est pas interressant. Sur le plan humain et guerrier, ils ont participé a une sacré aventure !


    On est loin d'OGKIM qui a trente ans produit de la musique pour ados, ou du dealer Ayoub qui en est reduit a tenir un bistrot apres s'être revé en leader de mouvement politique.

    RépondreSupprimer
  12. "Meme s'ils ont servis de pions a des grandes puissances, les deux mercenaires ont fait quelquechose de leurs vies, ils ont traversé des epreuves qui forgent une personnalité et des nerfs..."

    c'est ça que t'appelle faire qque chose de leur vie ? wouaouh trop bien

    ils ont du aller faire la guerre pour éviter la prison super !

    RépondreSupprimer
  13. Ah ouais j lai vu un bout du doc pas le courage d ' aller jusqu ' au bout mais c ' est moi ou on dirait qu' ils lisent un texte le goguenard ;) a part ca bha dis donc les ragots ca papote chez vous les mecs .
    Un mec qui ne connait rien a ces groupuscule bizarre

    RépondreSupprimer
  14. pas vu.....il y a JABBA dedans???

    RépondreSupprimer
  15. Au fait, batskin investit-il toujours les concerts skins a la recherche de jeunes ados chetifs pour les derouiller a grands coups de grants plombes? Sa reputation repose sur des pauvres gars (de toutes tendances) qui ne savaient pas se battre qu'il a defonce et sur des bagarres a 5 contre 1. Batskin est deplus un bisexuel notoire, c'est pour cela qu'a 45 balais il n'est pas marie et n'a pas d'enfants.

    RépondreSupprimer
  16. moi, j'ai défoncé batskin , un soir et j'en fait pas un plat .
    batskin n'est que le reflet de la jeune génération, qui lui voue un culte.
    80% des skins de Paris, le haïssent !!!
    les 20 % qui l'adule sont ceux qui l'on pas connu, et qui remplisse son tiroir caisse, au 92.
    faut arrêter les délires.

    pour sauver son petit cul , il a laché Régis , qui pourtant avait été son garde du corps pendant des années.

    serge est une pute , ni plus ni moins .

    tonton Vitry lool qui chie sur batskin de mes couilles.

    RépondreSupprimer
  17. rappelle toi petite salope comment les gitans t'on fait courir , et comment tu venait demander une protection.a moi qui les connaissaient.

    tonton Vitry lool

    sale sclhague au service des flics
    parce que pour balancer, le pere ayoub est un champion du monde.

    RépondreSupprimer
  18. Tonton Vitry, t'es le fameux vitriol ? le vrai ?

    Tu pourrais donner plus de détail sur cette histoire de gitans ? quelle année ?

    T'as été contacté pour le docu ?

    RépondreSupprimer
  19. bien sur , qu'il me connait !!!!!!!!
    il sait qui je suis.

    tout ce que je pourrais dire sur lui !!!

    mais suis pas un sclhague comme lui

    tonton vitry lool

    RépondreSupprimer
  20. Ayoub se faisait sucer par un petit ami au salvador, c'etait le patron du casino dans lequel il bossait. Ayoub PD.

    RépondreSupprimer
  21. J'ai vu le documentaire. Force est de reconnaître que les fafs ont plus d'humour que les antifas (d'humour volontaire je précise).

    Sinon effectivement, c'est le même genre de mythonnage pour se faire mousser 20 ans après. Batskin qui traite Ammour d'homosexuel refoulé et Ter-sieg d'antisioniste qui n'assume pas son origine juive (avec soi-disant un frère à la LDJ?), c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

    A part ça, les deux men in black du Sud sont drôles, surtout le petit qui se prend pour un poète visionnaire à la fin.

    Tonton vitry, t'es qui/quoi en fait toi? Un black dragoon? Un zoulou? Un ancien?

    RépondreSupprimer
  22. QUAND REGIS SORT DE TAULE IL VA TUER SERGE! IL N'A RIEN A PERDRE. C'EST SERGE LA BALANCE QUI A CONTRIBUE A SA CONDAMNATION CAR C'ETAIT LUI LE PRINCIPAL TEMOIN A CHARGE. JE SAVAIS QUE C'ETAIT UN PEDE CE KEUM!!! EN 1995 IL A POSE A POIL EXHIBANT SES MUSCLES PIQUES AUX HORMONES ET PLEIN D'EAU POUR UN PHOTOGRAPHE PEDE POUR 10.000 FRANCS A L'EPOQUE. IL NOUS AVAIT DIT QUE C'ETAIT QUE POUR LE FRIC MAIS LA RUMEUR DIT QU'IL S'EST FAIT SUCER LA QUEUE ET DOIGHTER LE FION!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. toutes les personnes qui ne me connaissent pas , n'on rien a voir dans cette discussion.

    c'est qu'il connaissent pas cette époque
    clin d'œil a l'autre blaireau qui signe bbm ou truc du style . lool viens voir tonton Vitry
    attention tonton, est pas un personnage sympathique ^^

    serge s'est comporté comme une pute envers Regis.

    comme Kim a balancé Rocky

    simplement Regis c'était 20 ans imcompressible et Rocky c'etait .... de la fiotte


    faut pas tout melanger.

    tonton Vitry lool

    RépondreSupprimer
  24. Et on a attendu des mois pour ce truc?

    A part Tod (effectivement on se demande ce qui a pousse l'ex Duce du KKK a etre sur ce dvd) et grand gilles un consanguin fini a pisse, les autres participants sont inconnus au bataillon.

    On nous avait promis des tas d'intervenants de jadis avec soit disant beaucoup de travail pour retrouver leur trace. ILS SONT OU AU JUSTE? Batskin n'a surement pas pu trouver qui que ce soit de l'ancien temps qui l'aime encore. Depuis le temps, tous les gens normaux en sont revenus de ce vil parasite! Ils savent que Batskin est une crotte de nez qui a toujours rever d'etre une merde de chien. Ils savent que c'est un vendeur de poudre aux yeux encore plus habile que les boutiquiers juifs du Sentier.

    Ils savent que c'est un gros indicateur pour les RG. Son bar associatif est un phare de l'auto-delation. Micros et cameras video cachees, tout est la pour surveiller, enregister et ficher les gens assez cons pour s'y pointer pour prendre un verre avec ce cloporte et l'entendre raconter ses bastons fantasmagoriques.

    RépondreSupprimer
  25. ici tout le monde critique batskin alors que je suis sur que tout les minable qui le critique ne lui arrive pas a la cheuville et n'ont pas fait le tier de se qu'il a fait donc avant de critiquer essayer de l'égalé


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  26. au moins une chose qu'il faut reconnaître à ayoub dans ce reportage tourné à sa gloire, est qu'il reconnaît que ces bagarres entre bandes étaient de "petites guerres" sans importance. lorsqu'on écoute Kim ou qu'on arrive à le lire, on a l'impression que paris était beyrouth tous les jours...

    RépondreSupprimer
  27. Ah mais qu'est-ce qu'elle a fait ton idole homosexuelle (ou bisexuelle, je ne sais plus trop, a force) au juste pour qu'on lui arrive a la "cheuville" (sic.) nous autres minables qui le critiquons? Donne-nous des exemples concrets de ses realisations activistes espece de cave. Au mieux il a inspire une generation de mongoliens dont visiblement tu fais partie.
    Tu preches dans le vide mon pauvre. Les gens ici dans leur ecrasante majorite semblent savoir ce qu'il vaut l'Ayoub. Va precher ailleurs et retourne par la meme occasion le turlutter dans son bar du XVeme arrondissement!
    PS: Il parait que c'etait toi qui lui ecrivait des lettres d'amour quand il etait en prison? Tu peux confirmer ca stp?

    RépondreSupprimer
  28. להשתטח אתם מסרבים לי שאתה הורה JE. אני לשעבר ראש צרפת פריטי

    RépondreSupprimer
  29. Sale lut! Jeu meu praizante je cui le bra drouat de cerge. Cerge sait le chaife et se qui noeux son pa con temps qu'ile vienne a la rue de la javelle et jeux m'eau cupe de leurre cas moi!

    RépondreSupprimer
  30. לאמנות עכשווית ו.עם רוצח סדרתי אתחול. בואו נהיה ברורים, "סוטה!" היא פשוט פצצה, מינית, אבל עדיין פצצה. איך? פשוט על ידי ערבוב של שלושה מצרכים הנדרשים עבור כל סרט להיות מכבדת הפעלה: סקס, דם ו הומור מופקר.
    עדיין פצצה. איך? פשוט על ידי ערבוב של שלושה מצרכים הנדרשים עבור כל סרט להיות מכבדת הפעלה: סקס, דם ו הומור מופקר

    RépondreSupprimer
  31. J'aime bien ce site, malheureusement la rédaction est totalement fictive ...
    En effet Marcel Stuart n'en fait pas parti, comme il l'écrit lui même sur son blog:
    " Politrash
    Une fois pour toutes :
    Quand j'écris un truc, je le dis et je l'assume a 100%.
    Donc : JE NE SUIS PAS L'AUTEUR DU BLOG POLITRASH."
    http://notre-reponse.over-blog.fr/article-25189837.html
    Donc je ne comprends pas leurs critiques concernant les guerriers de l'internet qui se cachent derrière leurs écrans; ils n'assument pas jusqu'au bout leurs idées...

    RépondreSupprimer
  32. Je m'appelle M. et je suis une ex bird de l'Essonne et une "ex" tres lointaine de serge. Je peux confirmer que cette affaire de photographe gay est 100% vraie. En plus oui, serge est bisexuel, il a toujours eu un faible pour les felations venant de femmes mais aussi d'hommes! Je me rappelle de sa collection de GAY PIED. Il en avait une quinzaine d'exemplaires!
    Deplus je peux confirmer qu'en 1994 il avait une pompe a erection car il perdait souvent sa trique pendant nos ebats sexuels (on m'a dit plus tard que c'est une cause des anabolisants qu'il prenait). Et oui il n'y avait pas viagra encore a ce moment. Serge en plus il a une petite kikette. Heureusement que j'avais un gode pour me finir! Hihihi! :-)

    SIGNE: M.

    RépondreSupprimer
  33. Bon apparemment M l'Ex Bird de l'Essonne serait connue sur le net sous le nom de Nanhooligans, aurait cessé d'être bird pour le boulot ...
    Bon je n'irais pas plus loin, son "blog" se passe de commentaire : http://nanhooligans.skyrock.com/profil/
    Tout comme son "dialogue" avec une yougoslave orthodoxe et toxicomane :
    http://absinthehussard.hautetfort.com/archive/2008/02/09/tuons-le-clair-de-lune-recoit-serge-ayoub.html
    Le 14 septembre 2008 à 11:41, par nanhooligans

    "tout a fait d accord avec toi byrdinette la coupe ne fait pas la birds j ai bientot 40 piges et avec mon taf ça passe pas trop donc j ai pas eu trop le choix ; je suis de paris et toi ?? les plumes me manques car c etait facile a coiffer oi !!"
    http://www.tetue.net/spip.php?article188#forum734

    Vive le café du commerce, patron ressers moi un petit verre !

    RépondreSupprimer
  34. salut il est vrais que les anabolisant peuvent provoquer des troubles de l'érection
    toutefois je pense que serge n'est pas si médiatiser pour rien a l'époque et que sa réputation ne viens pas de nul part.
    apres il est vrais que les 2 dvd sont bourrer d'anecdote que seul eux connaissent la vérité

    RépondreSupprimer
  35. @ Marcion: eh Sherlock, tu divagues, tu specules. En gros tu dis n'importe quoi! RIEN A VOIR avec moi ton lien. Je ne suis pas la seule bird de France ou de Navarre a s'etre taper ton petit copain Serge tu sais! S'il n'etait pas impuissant et probablement sterile il serait je pense papa de pas mal de gamins sans le savoir. Quant sa reputation, elle a ete monte de toute pieces par les medias, c'etait leur interet, il voulait un epouvantail pour effrayer les gens: boooooouh!. J'etais avec Serge pendant presqu'1 an. Je peux vous dire que Serge c'etait pas un violent, un gros LACHE oui mais pas un violent. En plus un jour j'ai menacer de le quitter quand j'ai decouvert qu'il m'avait trompe avec une ex a lui et il arretait pas de pleurer, il m'a meme acheter un bracelet en argent!
    En plus tout comme son pote XXX (je ne peux pas le nommer car lui etait super sympa) il aimait bien faire l'amour avec un double gode dont une des 2 extremites etait son trou du cul. Je ne vais pas reveler le reste de ses fantasmes et de ses perversions qui frisent l'homesexualite (je devrais ecrire un blog moi aussi tiens) car si il y a des homos ici je vais finir par les faire bander, chose que serge n'etait pas trop capable de faire avec sa petite kikette quand j'etais avec lui. Je sais pas si les temps ont change mais vu la mega calvicie qu'il se tape aujourd'hui (cf: DVD) je pense qu'il continue a se shooter aux anabolisants. Pourtant il n'a plus de muscles comme avant. Peut etre a force d'etre bisexuel il a fini avec le Sida ou bien une MST ramenee de pays pourris dont il semble avoir ete si feru il y a 10 ans.

    SIGNE: M (ex lointaine a Serge)

    RépondreSupprimer
  36. sauf que ayoub n'a jamais été avec une meuf pendant plus de deux mois, mais bon, c'est beau de rêver et de refaire l'histoire...
    arrêtez un peu de fantasmer avec la pseudo homosexualité de batskin avec des propos homophobes. C'est quand même pas terrible pour des mecs qui se disent tolérants et en lutte contre le terrible fachisme des skinheads du JNR.
    Et puis, c'est pas batskin qui est allé en thailande se taper des petits garçons...

    RépondreSupprimer
  37. Bon en gros, t'es restée avec un mec pendant un an alors que celui ci était pas foutu de te baiser, à telle point que tu avais besoin d'un god. Pire encore, tu lui as fait une scène de ménage lorsque tu as appris que cet impuissant avec un petite bitte avait néanmoins réussi à te tromper avec une autre, qui pourtant le connaissait déjà et donc savait forcément ses problèmes sexuels. Ne serait ce pas toi qui souffrirait de légers disfonctionnements?

    RépondreSupprimer
  38. c'est sur que le cliché "aller en thailande = etre pédophile" c'est tellement plus intelligent...

    RépondreSupprimer
  39. il faisait aussi du SM avec Bruce Thomson....le skin irlandais.....lol

    RépondreSupprimer
  40. La fille a qui ce dvd est "dedié" (a la fin ) etait l'actuelle meuf de Serge et n'avait pas 20 ans.
    On peut donc parler d'OGK et de ses voyages en thailande...

    RépondreSupprimer
  41. je vais me répeter mais le cliché thailande - pédophilie, ça montre vraiment le niveau des gens ici... pathétique...

    RépondreSupprimer
  42. c quand meme drole que dans le dvd il n'y ait aucuns commentaires sur les black dragons comme sur ce site par ailleurs... alors que ce sont eux les premiers à avoir fait un dvd parlant de chasse aux skins, d'arts martiaux etc

    ce sont eux aussi qui ont dit (et non le dvd antifa) qu'ils coupaient des oreilles aux skins !!

    pareil pas un mot sur papy chignol qui aurait bien démonté le père ayoub lors d'une baston aux halles..

    alors les faf auraient ils peur des blacks ? on dirait...

    RépondreSupprimer
  43. Batskin est une pedale tout le monde le savait aux halles et au Luxembourg!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

    RépondreSupprimer
  44. Pas pedale mais bisexuel. Dsl. Enfin bon c'est idem. C'est une balance qui suce ou se fait sucer des des hommes.

    RépondreSupprimer
  45. C'est kim lui même qui à de nombreuses reprises dans ses posts a introduit le sujet de la pédophilie lorsqu'il était SDF à sept ans et traînait dans le métro en tirant à l'AK47 sur les skins. ça plus les sujets récurrents sur l'homosexualité fantasmées de ses adversaires, c'est quand même révélateur.

    RépondreSupprimer
  46. A TOUS LES BALTRINGUES DE CE SITE ET LES GUERRIERS DU CLAVIER:


    PAPI OU TONTON VITRY = J'IGNORE QUI TU ES OU QUI TU VEUX ETRE SI TU VEUX T'EXPLIQUER TU ES LE BIENVENUE AU /92/ ON S'EXPLIQUERA ET TU FINIRAS /SUR LES PAVES/ C'EST VALABLE POUR TOUS LES AUTRES QUI SE LA JOUENT GROS WARRIORS


    LA BIRD "M": SERGE A DU TE DEFONCER LES TROUS GROSSE POUFIASSE TU ES UNE JALOUSE SUREMENT CAR TU L'INTERRESSAIT PLUS ALORS IL T'A LARGUER. POURQUOI ETRE AIGRIE 15 ANS PLUS TARD? T'AS RIEN D'AUTRE A FAIRE DE TA VIE GROSSE PUTE! C'EST TOI JE SUIS SUR LA SIDAIQUE C'EST BIEN CONNU TOUTES LES BIRDS SONT DES TROUS A BITES.


    BLACK DRAGON = MYTHE OU PLUTOT BITE! VENEZ FAIRE LES CHAUDS AU /92/ ON VOUS ATTEND DE PIED FERME BALTRINGUES. PAREIL POUR CEUX QUI DENIGRENT SERGE VENEZ UN PEUT LUI DIRE A SA FACE ET A LA MIENNE!


    /JEUNESSES/NATIONALISTES/REVOLUTIONAIRES/

    RépondreSupprimer
  47. Ce qui a de bien avec les anti faf anti ayoub est qu'ils racontent que batskin s'est bagarré avec papi chignol, vitriol, puma, bruno, fabien, bonnefoy, chatillon, etc, etc, mais en même temps que c'était un tendre, un lache qui n'a jamais combattu personne et préférait envoyer ses copains porki et grand gille.

    RépondreSupprimer
  48. "ce sont eux aussi qui ont dit (et non le dvd antifa) qu'ils coupaient des oreilles aux skins !!"

    Non, en fait, c'est Kim dans ses interventions internet. Et les doigts en plus, pour récupérer les bagues skin comme trophée...

    RépondreSupprimer
  49. @ Madame M, bon OK, mauvaise pioche, c'est dommage ça aurait été marrant! Cela dit je ne suis ni homosexuel ni l'ami de Batskin et je suis apolitique.
    =)

    RépondreSupprimer
  50. Les fantasmes des anti ayoub sur sa sexualité sont assez impressionnants. Il y a encore quelques mois, ils prétendaient qu'il sortait avec une des filles de la miroiterie qui agissait pour lui en infiltrée...

    RépondreSupprimer
  51. Autre chose d'intéressant à ajouter, Batskin n'a jamais balancé Régis. Il l'a simplement trahi en refusant de raconter qu'il était avec lui lors de l'empoisonnement d'un mauricien.
    Batskin n'a pas été condamné pour traffic de stéroide anabolisant, mais possession en grosse quantité (donc traffic) de stéroide métamphétamine, de l'ICE, qui a à peu près le même effet que le crack.C'est pour ceux qui s'interrogent sur ses prétendus gros muscles qui au final ne sont pas si énormes que cela pour ceux qui fréquentent les salles de muscu.

    RépondreSupprimer
  52. C'est sûr que le capitalisme et le patronat, ils se font pipi dessus en lisant vos commentaires.

    Même Bernard Thibault est plus impressionant, c'est dire.

    RépondreSupprimer
  53. un fantasme? Ayoub est une tarlouze. Une tarlouze et une balance! Un ancien de grenelle...

    RépondreSupprimer
  54. toute les pédale anti batskin n'aurait en aucun cas les couille de lui dire en face donc fermé vos geule arrété la masturbation intélectuelle et faite vous oublié on en a marre des tapette


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  55. faudrait faire une table ronde avec serge je suis sure qu'il y'a la moitie d'entre vous qui ne tiennent pas le même discourt de peur de ce prendre une branlé

    RépondreSupprimer
  56. ta raison kamarade aucun de tout c'est pédé anti batskin n'aurait les couille de lui parler en face pour ca que il et du devoir de tout skin faf de le défendre faf au mensonges et a la calomenie les tapette d'oive comprendre que leur mensonge ne passeront pas VIVE BATSKIN VIVE ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  57. TOUT LES VRAIT FACE D'OIVE S'UNIR FACE AU MESSONGE A LA JALOUSIE A LA CALOMENIE ET SOUTENIR LE KAMARADE BATSKIN



    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  58. tousse faf tousse pour la France blanche tousse pour BATSKIN



    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  59. Tiens, voilà ton sirop pour la toux, Alexis. Je t'avais bien dit que tu attraperais froid en restant tout le temps en pyjama.

    Maman.

    RépondreSupprimer
  60. non non c pas kim qui a parlé d'oreilles coupées, mais bien les black dragons dans leur dvd... et personne ne s'en moque ou n'en parle !

    alors les fafs on a peur des gros noirs ? ahahaha

    alexis issaurat ferme la un peu, tu te masturbe trop sur les videos de batskin mefie toi ça va te rendre sourd à force...

    RépondreSupprimer
  61. Moi je pense que c'est batskin qui ecrit sous tous ces derniers pseudos. Je pense pas qu'il est autant de supporters que cela. Grand gilles sait pas ecrire encore moins utiliser un clavier et regis a cause de batkin il s'est pris 20 ans! Quand aux autres jnr ils ont disparu de la circulation. Soit ils detestent batskin (il leur en a fallu du temps) soit ils ont autre chose a foutre a la quarantaine de jouer les gros durs dans les rues et encore moins sur internet. Visiblemenent batskin lui c'est le seul milieu qu'il connait et il n'a pas l'intention de le lacher puisqu'en dehors c'est rien. Eh batskin avec toutes les hormones que tu t'es shooter ta voix de tapette comme se fait il que tu l'ais toujours? Batskin n'est pas un gangster ou autre. C'etait juste un pauvre mec un peu moins cons que les autres qui tabassait les plus jeunes et les moins costauds que lui. Les medias l'ont tout de suite aduler, la police l'ont tout de suite engager pour servir d'indic. Tous ceux qui le connaissent vraiment des 80's et des 90's je detestent a mort. Les autres comme grand gilles sont en attente d'une greffe de cerveau ou bien sont facilement impressionner. Pourtant batskin n'a meme plus ses muscles pour impressionner desormais. Et sa voix de tapette on repassera aussi. Allez je me casse gros blaireau, moi je doit partir bosser pas dans le 15 mais a Noisy le sec, un endroit pourri ou le batskin ne mettra jamais les pieds. Pauvre larve.

    RépondreSupprimer
  62. Pour les blacks dragons, si personne n'en parle, c'est que peut-être c'était du mytho tout simplement, ils ont du dépuiller deux-trois fois des skins et après se sont dit ": on a défocné tous els skins de paris". Les BD dans les années 90 ils étaient plus connus comme des dépouilleurs que comme des chasseurs de skins

    RépondreSupprimer
  63. d'accord avec le précédent message...d'une part ses "groupies" actuels devraient retourner sur les bancs de l'école....et d'autre part Serge si tu lis ces lignes t'as le bonjour d'un vieil ami JABBA....mais tu n'oseras jamais le recroiser...


    un ancien de la rue saint-germain de l'auxerrois

    RépondreSupprimer
  64. Désolé d'interférer dans vos passionnants débats, Mais le "skin" dont Batskin parle, celui qui tapait la tête de Terzics sur les marches, c'est pas l'ancien leader du GUD ? Un dénommé William Bonnefoy (qui d'ailleurs n'était pas skin) ? Car je sais de source relativement fiable que ce dernier a effectivement défoncé la gueule du plus grand guerrier redskin du monde et qu'il a aussi eu quelques anicroches avec le Sege.
    En tout cas, dommage que ce reportage ne soit limité qu'a la skinerie. Le témoignage d'anciens rats noirs aurait été le bienvenu, vu que leurs rencontres avec les "chasseurs" furent parait-il très comiques.

    RépondreSupprimer
  65. Respect a William Bonnefoy, il fait des trucs bien.
    En revanche Batskin, qu'il soit ou non pédé n'est pas le probleme principale, sans "argument solide" pour le demontrer (j'entend par la autrechose que le temoignage de truc ou chose). Le vrai pépin c'est qu'un type s'appellant "Serge Elie Ayoub" , nom sous lequel est enregistré son commerce, a eté le chef d'un mouvement politique nationaliste..et reste aujourd'hui une sorte d'icone.

    Qu'il soit juif ou libanais, on a beau retourner le probleme dans tout les sens, il reste "Serge Elie Ayoub". J'imagine la geule des français qui lisait les affiches de son parti "contre l'immigration , votez Serge AYOUB" . Et le pire, ce n'est même pas le type en lui même, c'est que ça ne choque STRICTEMENT PERSONNE, hormis la redaction de politrash et la vingtaine de Fans de doivent compter Politrash et Beer and Honour a travers la france...

    Quant a JEUNESSES NATIONALISTES REVOLUTIONNAIRES..c'est facile de refuser la critique politique et repondre par un beau "vous n'avez qu'a venir a paris 42 rue machin"...Marcel Stuart en a mis dans la geule de votre mouvement depuis 2005, vous savez tous ou il reside et personne n'a jamais tenté quoi que ce soit ! Ce qui te gene sur le fond, cest que ce qui est écrit sur Internet est PUBLIQUE et donc que les gens peuvent acceder a nos commentaires autant qu'au tiens et juger la pertinence de nos propos. Je comprend que tu ait du mal a justifier le fait que tu sois suiveur de Serge Elie si tu te pretend ethnodifferencialiste.

    RépondreSupprimer
  66. Autrechose Gutuso avait aussi defié Batskin par le biais de Wotan,JOURNAL QUI TENAIT MOT POUR MOT LES PROPOS DE MARCEL STUART QU'A REPRIS POLITRASH PAR LA SUITE... et Batskin n'a jamais relevé le defi.

    Il na d'ailleurs pas eté inquieté par la suite. De la meme façon que Marcel Stuart (le vrai) n'a jamais eté inquieté non plus par les pretendus nationalistes authentique grande gueles pretendant vouloir sa peau pour les quelques verité balancer sur leurs mouvements dans ses ecrits !

    RépondreSupprimer
  67. "Pour les blacks dragons, si personne n'en parle, c'est que peut-être c'était du mytho tout simplement"

    Elle est bonne celle la ! les antifas sortent un dvd, tout les fafs disent que c'est du mytho, par contre personne ne parle du dvd des black dragon parce que c du mytho aussi ?

    moi je vois qu'une raison, la trouille héhé...

    c vrai que c tellement plus facile de se moquer d'un petit asiatique qui vit maintenant en thailande, que de gros blacks bien balaise et toujours présent sur paris !!

    RépondreSupprimer
  68. Alors, qu'est-ce qu'ils attendent, tes gros black bien balaises, chasseurs de skins de surcroit, pour faire une descente dans le bar tenu par Gayskin ?

    Ca marche dans les deux sens, coco.

    RépondreSupprimer
  69. je vois pas le rapport.... mais vous trouvez pas ça chelou, que deux dvd sortent de deux groupes différents, qui disent tous les deux avoir chassé les skins, et que batskin dans ses réponses ne parlent jamais de l'un des deux ? ça vous saute pas aux yeux ?

    RépondreSupprimer
  70. Ben le rapport, c'est que les Black Dragons sont peut-être de gros baltringues et que personne ne juge bon de répondre à leurs délires (cf. les doigts et les oreilles coupées. Même Rocky des DB n'a jamais mentionné cette histoire).

    S'il étaient d'aussi gros warriors qu'ils le prétendent, ils iraient finir ce qu'ils ont commencé en allant faire le ménage rue de Javel, non ?

    RépondreSupprimer
  71. "personne ne juge bon de répondre" ahaha putain c'est la meilleure...

    ils traitent les antifas de baltringue, de cul qui courrent ou de mythos, mais pas un seul mot sur les BD ?

    t'as raison ils ont du se dire on va répondre à ceux qui ont dit des mythos mais un peu plus crédibles ? allez arrete un peu, s'il n'en parlent jamais ya une raison... c qu'ils flippent c tout !

    RépondreSupprimer
  72. "s'il n'en parlent jamais ya une raison... c qu'ils flippent c tout !"

    Ben si tu en es convaincu, c'est bien.

    En ce qui me concerne, je viens de finir - péniblement - leur DVD, et franchement, j'ai pas été plus impressionné que ça. Ca sent la mythomanie à plein nez, au même titre que "Antifas" ou "Sur les pavés".

    Et pour des mecs qui crachent sur la génération skyrock, ils auraient pu éviter d'ouvrir un skyblog. Ca fait pas crédible.

    J'ai bien aimé aussi la photo de Jean-Yves déguisé en ninja (à 33'35). Quand on connait l'authenticité des écoles de "ninjutsu/ninpo", on mesure tout le sérieux de leur démarche martiale.

    Peut-être que les rasés se sont endormis avant la fin ?

    Bref, après visionnage, je constate que le concours de bites continue. Donc, je persiste et signe : s'ils sont si chauds, qu'ils aillent finir le boulot et nettoyer le local de Gayskin.

    Qui sera le prochain groupe à s'y mettre ?

    A quand le DVD : "Gothiques : chassés par les skins" ?

    RépondreSupprimer
  73. 1 pour la 1O 000 fois l'histoire du placard et un mensonge de la presse sioniste 2 j'aimerait avoir en face de moi tout les pédé qui ose m'insulté je suis sur qu'il chirait tousse dans leur frock 3 tout les gens que jé entendu critique BATSKIN ne lui arrivé pas a la cheuville sais incroyable que des que qu'elle qu'un réussit tout le monde crache dessu


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  74. Je viens de constater que Joe Dalton des Black Dragons a posté son futur DVD sur youtube qui sera consacré a son unique personne.

    Au debut je trouvais ce concent de DVD assez fun, maintenant je m'inquiete de la tournures d'autant branlette que ça prend! Tout le monde dans sa periode ado a frequenté une bande de type, dont l'un faisait du kungfu, l'autre buvait beaucoup de biere, tout le monde a eu des embrouilles de merde...bref. Que certains trucs ait merité un article dans le journal et a la limite un dvd ..."pourquoi pas".

    Mais la on va atteindre 5 ! Et pour raconter toujours les meme histoires dont personnes ne se souviens et qui n'interresse au final que "les potes de l'epoque qui vont regarder".
    J'ai 22 piges et je trouve ça assez inquietant de la part de personnes adultes. J'ai fait deux gardes a vue pour des conneries d'ados, et cest passé une fois au journal regionales..si ça continue bientot je vous sors un dvd pour expliquer le pk du comment en passant par mon club de kendo, mon ecole primaire , trois potes interviewé...

    RépondreSupprimer
  75. "J'ai 22 piges et je trouve ça assez inquietant de la part de personnes adultes."

    Je vais faire de la psycho de comptoir - j'en suis parfaitement conscient - mais tout ça ressemble à une vulgaire crise de la quarantaine.

    On se souvient de sa jeunesse avec nostalgie, on retrouve au fond d'un carton sa vieille paire de docks ou une antique ceinture à clous selon sa tendance, on télécharge des groupes dont on a paumé les k7 pirates au fil des déménagements, on reprend contact avec des "anciens" de son mouvement sur Facebook...

    En toute logique, se stade suivant - merci la technologie - c'est le DVD. Histoire de laisser un trace, de se convaincre que tout ça n'a pas été du temps perdu et qu'on est plus proche de 20 ans que de 60 ans.

    Je ne serais donc pas surpris que celui de Joe Dalton ne soit pas le dernier.

    RépondreSupprimer
  76. @ALEXIS ISSAURAT

    Que ce soit un mensonge ou pas, t'auras beau faire et dire ce que tu veux, tu resteras dans l'histoire comme Pyjamaskin.

    Et le pire pour toi, c'est que c'est encore plus drôle si c'est faux.

    Sans compter que grâce à tes interventions répétées, Politrash arrive en deuxième position sur google quand on fait une recherche sur ton nom (avec les guillemets). Et les extraits qui s'affichent continuent à entretenir ta légende :

    ---

    "JE SUIS LE VRAI ALEXIS ISSAURAT ET NON LARDON NI UN TROLE ... alexis issaurat le gros abruti qui creche dans le massif central et qui passe sa vie a se ..."

    "MOI JE M'APEL ALEXIS ISSAURAT JE SUIS DE NICE JE SUIS UN EX SKIN ET ... Alexis Issaurat ? Le mec qui se cache dans son placard en Pyjama ? ..."

    ---

    Bravo, Pyjamaskin. Continue encore un peu et Politrash passera en première position.

    RépondreSupprimer
  77. L'autobiographie est devenu une mode. N'importe quel joueur de foot, tennisman, entraineur, deputé, medecin du monde peut aujourd'hui raconter sa vie et quelques annecdotes sur tel ou tel evenements. Regardez Aimé Jacquet par exemple..

    C'est en quelques sortes un désir de marquer l'histoire, de laisser quelquechoses derriere soit. Avec l'avenement de l'Internet, il est tentant pour tout le monde , meme pour les gens qui ont eu un parcours modeste mais honnorable (comme Joe qui a fait des actions en contre la faim dans le Tiers Monde ou a eu un parcours honnorable dans les Arts Martiaux) , ou meme completement pourri (comme OGK et Biteskin) de laisser une trace afin de ne pas être parmis les grands anonymes de l'Histoire...

    Dommage car generalement si ces gens ont eté bon dans leur domaine (Jacquet, Zidane), quant il s'agit d'écrire et de faire passer des emotions, ils sont nul. Batskin, quelques personnes passeront peut etre son livre de contes à leurs enfants...l'album de SouthCide 13, meme en temps qu'amateur de Rap, je le passerait pas a mes potes sur MSN tellement c'est a chier.

    RépondreSupprimer
  78. PS: je viens de decouvrir Alexis Issaurat, il faudrait faire un portrait de lui sur Politrash à mon avis le personnage et interressant. Des balles de tennis avec des croix gammé, pk ça ne metonne pas ! Ce gros sac à merde de Phillipe Vardon n'est pas a à negliger non plus ! Un article mettant en avant ses sympathies sionistes serait le bien venu (entre lui et Serge Elie, on a la droite nationaliste la plus sioniste du monde apres israel )

    RépondreSupprimer
  79. Bien sur tout ces dvds c'est la crise de la quarantaine! Le probleme c'est que quand ils avaient 20-30 ans ces glands ayoub et compagnie n'assuraient pas un manche. Ils ont ete diabolise et mediatise et eux ca les faisait bander. 20-10 ans plus tard ils continuent a faire parler d'eux via la generation internet vu que la presse n'en parle plus. La presse desormais y'a plus que les terroristes islamistes et la crise qui l'interresse. Allez ayoub, zouh! Casse toi pauvre con, retourne d'ou tu viens, au liban ou en israel. On n'a pas besoin de toi ici macaque circoncis!

    RépondreSupprimer
  80. La solution serait donc de les ignorer totalement et de les laisser retomber dans l'oubli.

    Ceci étant dit, j'avais oublié jusqu'à l'existence de Gayskin. A croire que sans le DVD Antifas, il ne serait jamais revenu sur le tapis. Encore une preuve que chacun de ces groupes a besoin de leurs adversaires pour exister.

    RépondreSupprimer
  81. Il y a beaucoup de choses qui n'existeraient pas sans leur opposé.

    Les antisémites n'existeraient pas sans les juifs.

    St Georges n'aurait pas existé sans le Dragon (tiens tiens).

    La cohésion d'une armée n'existe pas sans l'Ennemi!

    Une population se soude plus par l'exclusion, que par l'adhésion à des valeurs.

    Ceux qui comprennent ça dirigent. Les autres bêlent et suivent.

    Batskin et consorts, ce sont des gens qui courent après leur jeunesse. Et quand aux petites vannes qu'ils s'envoient, c'est bien mignon. L'amour, la haine.. quelle différence ?

    RépondreSupprimer
  82. biteskin
    biteskin
    biteskin

    Décidément, documentaire de merde pour histoires de merde, entre débris du monde moderne...

    RépondreSupprimer
  83. verge ayoutre alias biteskin, est un sacré menteur :p

    RépondreSupprimer
  84. ca coute de l'argent tout ca biteskin en plus, t'as du en barratiner des petits morveux pour qu'ils cassent la tirelire...à moins que le bar soit pas si working class que cela hum hum ^^

    RépondreSupprimer
  85. Un moment notable du documentaire, cest lorsque Elie Ayoub affirme " a cet epoque, tout tourné autour des skins a Paris, on etait skin, pro skin, skinifié, skinifiable, antiskin""

    Interroger autour de vous des personnes qui avait entre 15 et 30 ans en 80/95, pour celle ayant residé a Paris. Je me demande combien vous parlerons de l'omnipresence du mouvement skin dans leurs vies ou meme d'avoir eté skin, pro ski, skinifié, skinifiable ou antiskin ?

    Il est bien sur interdit de demander aux skins eux meme, ne trichez pas :)

    RépondreSupprimer
  86. AYOUB ON CROYAIT S'EN ETRE DEBARASSE QUAND IL S'EST CASSE EN LITHUANIE FAIRE JE NE SAIS QUOI (CERTAINS DISENT LE MAQUEREAU EN RAMENANT DES PUTES EN FRANCE AVANT QUE LA LITHUANIE NE REJOIGNE L'UE), PUIS IL EST PARTI EN AMERIQUE DU SUD EN TANT QUE CONQUISTADOR RACCOURCI AU SECATEUR. IL N'EST PAS RESTE LONGTEMPS, LA-BAS IL S'EST RENDU COMPTE QUE LES PETITES FIOTTES FAFS FRANCES NE FONT PAS LA LOI FACE A LA MARA SALVATRUCHA MS-13, IL EST DONT REPARTI QUASIMENT AUSSITOT EN NE PARLANT QUE TRES PEU DE CE QU'IL S'EST VRAIMENT PASSE LA-BAS ("J'AI FAIT LA SECU DANS UN CASINO AU SALVADOR" OUI C'EST CELA... ILS AVAIENT BESOIN DU BON VIEUX BATSKIN QUAND MEME PAS LA POLICE OU L'ARMEE ULTRA CORROMPUES N'ARRIVENT PAS A FAIRE RESPECTER LA LOI). ET PUIS FINALEMENT UN BON JOUR NOTRE AMI BATSKIN NOUS REVIENT, TEL LE NOUVEAU MOISE, AVEC UN BAR, PUIS UN AUTRE BAR, UNE INTERVIEW SUR UNE RADIO POURRIE AVEC UNE CENTAINE D'AUDITEURS INTERNAUTES, UN ROMAN A LA CON, UN DVD SANS LE MOINDRE INTERET. BIEN SUR AVANT CA, BATSKIN C'ETAIT LES REPORTAGES BIEN MYTHO DANS DIVERS MAGAZINES ET JOURNAUX FRANCAIS DANS LES ANNEES 80 ET 90, QUELQUES APPARITIONS A LA TV LORS DE DEBATS A LA CON, ET MEME DANS LES CATACOMBES...

    INTERVIEWER: "COMMENT ON RECONNAIT UN COMMUNISTE DANS LES CATACOMBES?"

    BATSKIN: "PARCE QU'IL A LA TETE D'UN PREMIER DE LA CLASSE" (RICANEMENTS)

    C'EST CA L'EMINENCE GRISE DE L'EXTREME DROITE EN FRANCE? UN JUIF LIBANAIS QUI EST LA PLUS GROSSE BALANCE A ETRE SORTI DES RANGS DE L'EXTREME DROITE!

    NB: QU'EST-IL DEVENU AU FAIT CE J.N.R QUE BATSKIN AVAIT EMBRIGADE? IL ETAIT TRES CORPULENT, LE PLUS GROS DE TOUS, CRANE RASE ET AVEC UN "88" TATOUE DANS LA NUQUE? ON M'A DIT QU'IL EST VIDEUR DANS UNE BOITE GAY! QUELQU'UN LE CONNAIT ICI? JE CROIS QU'IL EST ARRIVE VERS LA FIN DES J.N.R. BATSKIN EN ETAIT D'AILLEURS TRES FIER MAIS IL PREFERAIT REGIS CAR REGIS ETAIT UN PSYCHOPATE QUI NE REFLECHISSAIT PAS.

    RépondreSupprimer
  87. AH OUI ET J'ALLAIS OUBLIER IL Y A AUSSI EU SES BOUTIQUES A CE CLOWN. LE DARKSIDE (DYNAMITE PAR SES SOINS, IL AVAIT MEME LAISSE SON FIDELE PITBULL A L'INTERIEUR POUR FAIRE PLUS VRAI, POUR FAIRE UN COUP D'ASSURANCE) PUIS LE DARKLORD, OU VICE-VERSA. TOUS DEUX DANS DANS L'UTRA BOURGEOIS QUATORZIEME ARRONDISSEMENT. VOUS ME DIREZ SON NOUVEAU BAR EST DANS LE QUINZIEME, DIFFICILE DE FAIRE PLUS BOURGEOIS OU PLUS FLIQUE A L'ABRIS DE LA MOINDRE RACAILLE, A MOINS D'ALLER DANS LE SEIZIEME OU DIRECTEMENT SUR LES CHAMPS ELYSEES.

    RépondreSupprimer
  88. le fait que ayoub ne critique pas les black dragons est assez simple à comprendre pour qui suit l'actualité de l'extrême droite. Cette dernière essaie de s'allier avec les extrêmes blacks qui eux mêmes sont assez intéressés par un telle alliance. il n'y a qu à voir la manif de kemi seba en compagnie de la droite socialiste ou son discours sur youtube disant que les skins ne le dérangeaient pas tant qu'ils ne s'attaquaient pas aux noirs, mais encore la présence de chatillon au procès de kemi seba (chatillon qui a aidé ayoub à fonder le local d'ailleurs). C'est la grande tendance chez les extrêmes: s'allier entre eux.

    RépondreSupprimer
  89. pédé tu peut croire la presse sioniste et me nomé sur le net comme tu veut mes en face de moi je pense que tu serait moin fiert car vue que ta meme pas les couille de te présenter je pense que face a moi tu te chirait dessu donc arrette de te la joué et ferme ta geule si tu veut pas que je te la pete



    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  90. tu devrais apprendre à rédiger Alexis.....

    RépondreSupprimer
  91. "le fait que ayoub ne critique pas les black dragons est assez simple à comprendre pour qui suit l'actualité de l'extrême droite. Cette dernière essaie de s'allier avec les extrêmes blacks qui eux mêmes sont assez intéressés par un telle alliance "

    C'est assez vraisemblable. Quand Ayoub mentionne les Zoulous dans son "documentaire", il fait un gros appel du pied .. ("fiers de leurs origines" "beaucoup en commun"... etc. )


    "Interroger autour de vous des personnes qui avait entre 15 et 30 ans en 80/95, pour celle ayant residé a Paris. Je me demande combien vous parlerons de l'omnipresence du mouvement skin dans leurs vies ou meme d'avoir eté skin, pro ski, skinifié, skinifiable ou antiskin ?"

    Absolument. Les skins, on en voyait plus à la télé que dans la rue ou le métro...

    RépondreSupprimer
  92. moi Serge j'aimerais bien lui mettre ma bite dans l'anus puis dans la bouche s'il est vraiment bi comme moi il devrait aimer ma cher. Arretez vos dialogues homophobes. On peut tre gay ou bi et faf a la fois. La preuve je le suis depuis 20 ans au moins. me fait bien bander je suis sur qu'il assure au lit. Yum yum yum Serge je te veux!

    RépondreSupprimer
  93. "Absolument. Les skins, on en voyait plus à la télé que dans la rue ou le métro..."

    Pareil. Franchement, le seul coup de pression dont je me souvienne, c'est trois psychobilly tendance faf qui sont passés faire les fiers devant le Gibus, en 1990. En dehors de ça, je devais pas trainer dans les bons coins pour tomber sur des fafs ou des antifas (et pourtant, j'ai bien écumé paname). Les zoulous étaient déjà plus présents dans la rue.

    Quant à l'alliance possible entre l'extrême-droite et la mouvance de Kémi Seba, je reconnais que ça se tient. Mais le virage musulman de leur leader laisse finalement peu d'espoir à un tel rapprochement.

    ---

    "arrette de te la joué et ferme ta geule si tu veut pas que je te la pete"

    Ok, Pyjamaskin, promis, je ne te parle plus.

    RépondreSupprimer
  94. Serge Elie Ayoub est un indicateur de police, vicieux, manipulateur, sans foi ni loi !
    Il allait régulièrement à la préfecture de police de Paris pour rendre des comptes à un certains Frédéric des RG. Lors des rafles, il sortait toujours le premier des gardes à vue. Il manipulait une bande de crétins, soit pour taper à sa place, soit pour les mener à la délinquance à sa place. Exemple : un soir William Bonnefoy lui a explosé la gueule à Assas, il n'a gardé ses dents que grâce à l'intervention de Cyril Checkoff. Il a aussi mené Ludovic Wermuling du FN en prison a cause d'une histoire de chèques volés à son profit. Aujourd'hui son local est truffé de micros et de caméras exploités par la DCRI et son annexe Reflexes.

    RépondreSupprimer
  95. C'et maime pa vré. Vou raconté que dé coneris sur Batskin. Lui, cé un hérot qui a du couraje, il a su fer se quil fallé, quant il fallé. Aucun de vou lui arrive a la cheviye, alor fermé vos geules ou on va tous vous défoncé, salles putins de gochistes.


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  96. Ecoutez moi,j'ai 25 ans et je sais qui sont les deuc mecs qui pour relancer ce site de merde font du théatre se sont les 2 Patrick du PS niçois le premier n'est plus rien puisque viré du PS pour trahison, et le deuxième qui croyait que le nouveau maire lui ferait une place mais qui a compris que poue l'UMP il n'était qu'une grosse merde comme sa copine Ségoléne.Donc ils veulent faire parler d'eux c'est normus, mais vous êtes tous trop himbibé pour comprendre que vous faitent leur jeu.Qui a dit que nous avions la Droite la plus bête du monde ???????

    RépondreSupprimer
  97. Qui pourrait bien vouloir fouttre des micros dans le bar de Batskin ?
    Oui ce mec est une merde, oui c'est un juif qui comme tout ces compères à trouver un milieu ou il peut s'etendre oisivement et gagner de l'argent sur des mensonges...mais de là a imaginer qu'il y a des micros dans son bar !

    Les services de police s'en tamponne, des fafs, du JNR, d'OGK, des Black Dragons et de toutes ses cliques, ils savent tres bien que ses gens ne sont pas prêt de faire une quelconque revolutions, et cela ne les arrangerais en aucun cas qu'il y en ait une (obligation de prendre ses responsabilités, fin du "business" develloppé sur la theorie de la revolution culturelle par consommation de tshirt, cd , dvd, concerts)....

    L'etat s'en contrefout de ce que font les fafs et les antifas car leurs attitude l'arrange bien. Ils sont les pigeons utiles lorsqu'ils s'agit de faire peur à la TV, mais dans la realité ils ne prennent aucun risque et n'entreprennent rien, de peur de nuir au develloppement de leur business de fête et de fringues !

    RépondreSupprimer
  98. en pyjama, en short, en jean,en maillot de bain ou a poil moi je m'en tape .Alexis si tu parlais vraiment politique je pourrai kifé mais tu sors que de la haine merde je veux un site "hapy" alors soit cool et fais ce que je te demande.Les autres qui lui répondaient en haine également vous êtes très zarbi aussi, moi je veux déliré avec mes soeurs en paix les mecs ça devraient pas exister

    RépondreSupprimer
  99. Elle sort d'où cette farida avec ses commentaires de merde????

    RépondreSupprimer
  100. elle a pas tord si on m'accordé plus de respect je serait plus simpat mes ici tout le monde déteste tout le monde . FARIDA ta raison sauf sur les mec


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  101. Nike sa race aux skin heads et aux feufa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  102. et a vos putes de MERES aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET A Batsin la con de sa race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  103. Nike sa race aux skin heads et aux feufa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et a vos putes de MERES aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET A Batsin la con de sa race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C est beau on dirai du Balzac

    RépondreSupprimer
  104. Morsay, sors de ce corps.

    RépondreSupprimer
  105. J'ai 16 ans je suis en terminale S. Je sors de chez moi pas des égouts comme toi, moi je n'aime pas la haine et la bétise je viens sur ce site pour vous aider a ne plus être des larves, mais des êtres humains.Pour le moment votre seule occupation c'est BBB (biére baston baise) quel triste programme. Merci a toi de me défendre.Ceux qui pensent comme moi peuvent me rejoindre sur mon mail.Allah akba (et pas raciste nous sommes tous ses enfants)

    RépondreSupprimer
  106. @FARIDA :

    Tu devrais lire avec plus d'attention les commentaires. Certains lecteurs sont clairement des fafs, d'autres des antifas et d'autres encore, de simples curieux qui ont connu paname dans les années 80/90.

    Bon, ok, il y a aussi des trisomiques (ie : Pyjamaskin).

    Alors tes petites insultes et des jugements de valeur à l'emporte-pièce, tu peux te les carrer dans le fondement. Et profond.

    J'ai beau ne pas être un faf, je ne supporte pas la connerie que tu étales ici sans même prendre le temps de lire réellement ce qui s'y dit.

    Quant à ta tirade religieuse finale, je te répondrai en citant la campagne des athéistes anglaise :

    "Science flies you to the moon,
    Religion flies you into buildings."

    Curetons et barbus = même combat.

    RépondreSupprimer
  107. Moi je suis antifasciste mais ça ne veut pas dire qu'il faut laisser la porte ouverte à tout !
    L'islamisme c'est clairement du fascisme!
    No Pasaran, ah bas la shariah , nous n'avons pas besoin de la morale musulmane en Europe et encore moins en France !
    Respect de la laïcité qui est de toute façon un concept chrétien !!

    RépondreSupprimer
  108. petite remarque :
    vous avez lu l'interview ou batskin raconte qu'il c'est taillé du mouvement skin parce que c'était des branleurs mythomanes ?
    et qu'il part dans un délire sur les motards qui eux sont des vrai warriors qui se battent au bazookas et qui font des guerre avec des centaines de morts ?
    alors c'est qui le mytho ? OGKim c'est quand même moins pire.

    GOGOLE88

    RépondreSupprimer
  109. et le mec au dessus de moins c'est un faf qui essaye qui essaye de convainncre avec leur propre argument, de façon assez habile, et je suis assez d'accord ave lui, en étant antiraciste (en vrai).
    Gogolito88

    RépondreSupprimer
  110. Le terme de FAF est assez ambigu car il faudrait d'abord définir ce qu'est être français. Selon la loi la qualité d'être français s'acquiert soit par la naissance, soit grâce au droit du sol ...
    http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/citoyen/citoyennete/citoyen-france/comment-devient-on-citoyen-francais.html
    Mais il y a une différence entre cette notion juridique et la notion exprimée souvent dans les milieux d'extrême droite , à savoir l'appartenance à un groupe ethnique, à un héritage culturel et civilisationnel. Il me semble que c'est la référence à l'ethinicté ici qui pose problème tant d'un point de vue légale que d'un point de vue philosophique et génétique. En effet quelqu'un dont les origines en France remontraient à des dizaines de générations mais qui ne porterait pas en lui l'héritage et les valeurs civilisationnel de la France, doit-il être considéré comme français? A contrario quelqu'un dont la famille serait là depuis quelques générations mais embrassant ses valeurs ne pourrait il pas être considéré comme plus français ...
    Mais si l'on ne se base que sur l'aspect légal, il ne me semble pas choquant de dire la France aux français puis ce que la race ou l'ethnie n'est pas un critère discriminant ( sans distinction aucune, notamment de race, de sexe, de langue ou de religion. ).
    Il est normal que la solidarité nationale s'adresse en priorité aux français et aux personnes contribuant à l'effort national.
    C'est tout simplement la base du contrat social, ce contrat doit permettre de protéger les personnes qui y souscrivent et préserver la cohésion nationale.
    Il faut donc combattre toutes formes de communautarisme , se battre contre les forces qui nuisent à la souveraineté nationale en son sein et sur un plan international.
    Je ne vise pas l'islam en particulier mais l'islamisme, car si il est une vérité universelle et généralement admise, c'est que tous les pays musulmans (la plupart) sont des états modérés où les gens jouissent de toutes les libertés .
    Je pourrais bien sûr parler de la grandeur de la France et de l'Europe ,de leur extrême liberté vis à vis des États Unis ,dont la politique est elle même dictée par des personnes à la double nationalité, quand cela n'est pas fait directement depuis Israël ...
    Je pourrais bien sûr parler des entreprises du Cac 40 qui n'appartiennent bien sûr plus à des fonds français ...
    Si se poser ce genre de questions c'est d'être FAF, alors pourquoi pas, je suis un FAF de gauche tout au moins...
    Je ne fais pas mon Charlie Hebdo en ne critiquant que les intégristes musulmans, je ne me prosterne ni devant Filkenkraut ni devant les mass médias.
    Nous vivons des moments assez grave pour ne pas tomber dans l'angélisme, je parle bien sûr à mes camarades de gauche !
    A quoi ça sert de faire une manifestation pour la Palestine quand le premier fournisseur d'armes est la France devant les États Unis, quand dans le même temps L'UE se rapproche d'Israël ???
    Ça me fait doucement rire !
    Et Israël en coupe d'Europe de football, pourquoi pas la Chine ou l'Indonésie pendant qu'on y est ?
    Sur ce, il est temps que j'aille m'acheter des bières pour oublier ce quotidien navrant !

    RépondreSupprimer
  111. farida tu ma traité de triso et de pyjamaskin alors que je te soutenez la il y a déclaration de guerre donc ferme ta guelle si tu veut pas que je te mette une féssé ta de la chance d'etre une groniasse sans ca j'aurait etai plus nerveu


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  112. le gu gus qui a ecrit sous mon nom "batskin et un héro" certe je n'irai pas jusque a la mes j'approuve tout le reste de sont communiqué mes je le prix de ne pas ecrire sous mon nom cela mes réserver


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  113. Eh, les "internet warriors" et autres donneurs de leçons, arretez de tergiverser sur un sujet et des histoires que vous n'avez pas vecus.
    Un avis vous debecte? Prenez vous en main et descendez dans la rue.Il est tres facile d'annoncer que Terzic ou Bat'sont des fombs derriere un clavier.Vous ne savez(pour la plupart)rien.A l'epoque, il y avait certainnement des debiles, mais il n'y avait pas le net.
    Pourquoi faut t'il que je me trouve devant mon ecran pour voir des gens tres surs d'eux et aggressifs, alors que dans la rue, au boulot,on est beaucoup plus souple avec moi...
    FARIDA: je ne suis PAS le fils d'allah.
    Profitez, toi et les tiens de votre assurance.
    Rien n'est eternel...

    RépondreSupprimer
  114. P.S:Je n'ai pas de leçon de vie à recevoir d'une pisseuse de 16 ans dont les arrieres grands parents se deplacaient encore à dos de chameau.
    Tu est brillante? Merveilleux!!!Donc continue tes etudes et va sauver ton pays.Non,pas celui là, l'autre.

    RépondreSupprimer
  115. A l'anonyme defenseur de Batskin et Tercieg

    Ce sont tes "amis" Kim, Batskin , Julien et leurs complices qui se sont mis à la "technologie" en sortant des DVD afin de se faire connaitre du public. S'ils sont a present connu sur les plates formes de l'Internet, par des gens d'une autre generation et n'ont pas l'air credible (euphémisme) voir complement menteur...c'est entierement leurs fautes !
    Ces gens auraient gardé leurs histoires de bagarres, qui les ont sans doute bien amusé etant jeune, pour eux, le public n'en aurait sans doute jamais eu connaissance et ils n'auraient pas essuyé des vagues de critique négatives. Malheureusement pour eux, ils sont voulu acquerir argent et renommé dans un domaine qui n'est pas le leur et les gens ne les ont pas trouvé convainquants. Les nombreuses incohérences et les abherations présentes tant dans leurs presentations politiques que dans le recit de ce qu'ils présentent comme des faits d'armes nous empechent de les prendre au serieux.
    C'est entierement leur faute, quant Richet sors un film sur la vie de Jacques Mesrines, il n'y a pas des messages à travers tout l'Internet pour dire "ridicule Mesrines, ils ne racontent que des conneries, et en plus ils a tout planter ce qu'il a entrepris". En d'autres termes, si sur ce genre de personnage, le DVD qu'il soit film ou reportage à raison d'être , sur les histoires d'Ayoub ou Terczig....on est pas dans le même registre.

    Par ailleurs, tu en met une bonne couche avec "la rue". Je pense que tout les lecteurs de Politrash vont dans la rue tout les jours, de même que 100% des français. Evidement nous n'avons pas une pancarte avec ecris "Politrash " dans le dos , ou une coupe specifique...ce blog doit occuper 15 minutes de nos journées respectives, et quant bien meme il serait toute notre vie qu'on ne se sentirait pas le besoin de se deguiser pour le montrer ! Tout le monde va dans la rue, et alors ? On est en france pas en Colombie ! Lorsque je te lis, j'ai l'impression que nous sommes retranché derriere nos portes blindé pour pouvoir lire Politrash dans le calme, mais que dehors la guerre fait rage...ohoh dans ce beau pays , il n'y a pas de guerre des gangs, il n'y a pas de menace skin ou antifa pesant sur personne...On est dans un des pays les plus fliquées du monde, ce que les gens appellent la violence serait une gamenerie de cours de recré pour quelqu'un ayant grandis au Salvador ou en Serbie...il faut arreter de vivre dans son monde phantasmé.

    Je ne doute pas que les gens present ici puisse , si on leur demande ce qu'ils pensent de ces DVD , te presenter le meme point de vue qu'ici , que ce soit "dans la rue" (enfin personne n'est jamais vue me voir dans la rue pour me parler de skins !), au travail ou ailleurs. Personnelement je ne manque pas de mettre en garde tout les gens de mon entourage professionel qui ont des sympathie pour la cause Nationale, en garde contre les mensonges et excuses diffusé sur ces films ou par ces mouvances en regle generale.

    RépondreSupprimer
  116. un le placard et mensonge sioniste 2 j'interdit que on utilise mon nom pour parlé 3 jé jamés eu peur d'un autre homme ni meme de plusieure donc encore moin d'une groniasse 4 si celui qui a dit sous mon nom que je suis "laisté" (je comprend pas se que sa veut dire) mes si il veut je suis pret moi a lui montré moi comment je suis laisté en lui laistant la geule a coup de cross


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  117. Petite precision:
    Quand je disais de se "prendre en main", ça ne concernait aucunement les redacteurs de Politrash.
    Je n'ai pas non plus insinué que la france etait un pays dangereux, meme si le climat y devient insidueusement malsain.
    Le "se prendre en main" concernait les bouches qui deversent leur bile derriere un ecran.Je ne critique pas Bat'par ecrit.A l'epoque, il me les brisait, lui et sa clique, dans les concerts.Mais j'etais trop jeune pour l'ouvrir(j'ai le meme age que Kim, mais pas son talent pour le combat et la mythomanie...)et pas debile non plus.Pour le rouge, si j'ai un soucis, je n'aurais pas de mal pour le trouver.Mais il est le cadet de mes soucis, justement.
    Et je ne cherche pas à les defendre.L'un n'en n'a pas besoin, l'autre je le meprise.
    Il n'empeche que politrash est une idée interessante, qui ne m'apprend rien,mais qui m'amuse.
    Pour celui qui signe Alexis Issaurat, si tu es REELLEMENT convaincu de tes idée, cesse de te ridiculiser.Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour les autres.Il est inutile d'annoncer que tu es armé.Un homme convaincu et volontaire sera toujours potentiellement dangereux.Meme sans arme.Et une bouche sera toujours innoffenssive, meme avec un H.K.
    Fais toi oublier.Et reflechis à ce qui pourrais etre efficace.Et agis.

    RépondreSupprimer
  118. Moi je soutiens Alexis !
    c'est un héros
    Gogolito88

    RépondreSupprimer
  119. et surtout il est très rigolo.
    Gogolito88

    RépondreSupprimer
  120. poil au dos.
    Et c'est un troll.

    RépondreSupprimer
  121. merde vous faites tous chier ce site n'est pas votre site alors ne monopoliséz pas tout.On s'en tape de ce que vous avez ou ce que vous faites, moi je veux un site trash et pas complétement débile .Je suis noir de la martinique donc aussi français que vous tous mais vous vous n'utilisez pas votre cerveau vous ne faites que parler de vous, mais on s'en tape de vous.Passer a des choses de grands cultivez vous faite de la politique réelle et ne vous regardesz pas toujours le nombril.Arretez la bière ça tue les neuronnes.

    RépondreSupprimer
  122. Tu as raison!
    Je vais me mettre au rhum.

    RépondreSupprimer
  123. bordel de merde qu'elle et l'attardé qui ma traité de trole que je lui aprene a me traité de trole il y a vraiment des dégeneré ici .

    je remecie le simpatique personnage qui me soutien et qui me trouve drole il a bien raison meme si ici malheureusement je n'est pas trop l'ocasion de faire de l'humour


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  124. ALEXIS ISSAURAT,en tout cas t es pas un warrior au service de la langue Française vu la qualité de ta grammaire et de ton orthographe.

    Dans le temps j en ai connu des comme toi,ils étaient un peu la chaire a canon du mouvement.
    Fais un peu d effort que diable.

    RépondreSupprimer
  125. meme si je ne suis peut etre pas passer maitre dans l'art de l'hortographe je suis passer maitre dans celui du close combat et je suis également un virtuose du colt 45 et oui certain se meme leur combat idéeologique en ecrivant d'autre le mene en combattant et si sais sa etre de la chaire a canon alors j'en suis mes de la bonne chaire quant meme


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  126. petite chanson pour farida:

    Farida la mouquere trampe ton cul dans la soupiere tu me dirat si sais chaud?



    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  127. Alexis, c est tout de même mieux quant tu écris en Français non?

    RépondreSupprimer
  128. Je sui 1 gro faf debil ki suse la bit de serg ayob dan le lokal! looool


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  129. le gros pédé qui a ecrit ca sous mon non vas le payer tres chere si ta des couille présente toi et sache bien que si je te met la main dessu je te rentre un manche de pioche dans le cul fils de pute


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  130. et rentré des trucs dans des culs de mecs, j'aime sa! j'ai apprit en prizon ke se fer ramoner la rondele, sa peu aitre sympa aussi.



    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  131. Je sui un guérié jvou cass tus le Q wesh jsui un grant nationalisste en prizon jme sui fé enculé sa ma apri a fantasmé sur les manches de pioch dan le cu des gocho wesh wesh
    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  132. 132 commentaires pour des faits "ininteressants", c'est pas mal...

    RépondreSupprimer
  133. celui qui écrit sous le nom Alexi ISSAURAT sont plusieurs et moi j'en ai marre un ça peut aller c'est parfois drole mais plusieurs c'est atroce. Alors allez tous vous faire voir.Ce site était marrant avant l'invasion des martiens maintenant stop ou alors il faut vous interdire de rentrer sur politrash.

    RépondreSupprimer
  134. t'as raison mec, nous on est une bande de filles(5) et franchement ont trouvent que vous parler d'enculer et de vous mettre des choses dans le cul.Vous êtes pédés ou quoi ? on a voulu voir comment c'étaient des fachos maintenant on sait, c'est de la merde, on est bien contententes d'être avec Besancenot, a gauche les mec se prennent pas la tête avec leur cul.

    RépondreSupprimer
  135. Moi je vous connais tous mais je vous direz pas qui je suis vous êtes tous éléves au lycée pro de Boulogne, mais je m'en fous y des bouffons qui vous croient tant mieux, mais maintenant ça deviens relou.Vous feriez mieux d'aller a la mosquée y 12 musulmans parmi vous et les autre savent même pas que Dieu existe.Vous n'aurez jamais la fille que vous voulez bluffer, vous trop con, pendant que vous étes sur le net moi je la kif et on sort ensemble, allez vous faire voir tas de poux.

    RépondreSupprimer
  136. vous puez tous de l'anus bande de fiottes. Venez sucez la bite a batskin vous verrez qu'elle a du bon bon gout. Moi je le fais 3 nuits par semaine au local.

    RépondreSupprimer
  137. a donf les bedeaux vous etes tous des zarbis; ce site faut pas le lire, faite comme moi.le skate, le coca et mac do sa kif grave.cherchez des meufs tout ce que vous dites c'est que mec club de tafiolles ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  138. les pauvre merde minable et pédé qui me critique ne sont que des minable sans couille qui n'ont meme pas le courage de se présenté et d'assumé leur idées mes une chose et sur il y en a un qui me passe entre les main il finira au mieu en réanimation au pire a la morgue ne croyer pas que je plaisente vous ne me connaisser pas



    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  139. Ca y est, j'ai confirmation, d'après les derniers commentaires nous sommes bien en france.

    RépondreSupprimer
  140. quand on voit toutes les conneries écrites, sur serge , sur , il doit bien se marrer.
    si, on enlèvent les trolls du 187, des fofos red, et tous les bouffons qui se revendiquent, d'une époque qu'ils ont pas connus , bah il reste plus grand monde ^^

    - les skins de l'époque aiment pas serge
    - serge est pas le bouffon que vous décrivez
    - serge a lacher Regis, qui avait été son garde du corps, pendant des années
    - Regis était bien plus dangereux que serge
    -v..... était bien plus dangereux aussi

    tout n'est pas noir ni blanc , c'est plus complexe.

    serge a le mérite, de faire sur ce topic de merde : plus de 100 commentaires
    pour une pedale, qui a jamais rien fait
    avouez : que c'est pas mal !!!!! mdr
    car même, si j'aime pas serge, il vous fait déblatérer bandes de nazes , et il vaut mieux que vous tous qui dites des conneries sur lui.

    par contre Serge, vu ce que tu a fait a Régis , pour moi la cassure est : a vie ! au plaisir si tu me lit

    tonton Vitry lool

    RépondreSupprimer
  141. cut throat - au blaireau qui écrit en majuscule , et qui pour qui la langue de Molière soit un énigme.
    par contre sa langue, sert bien a sucé serge.
    tocard : tu est qui ?
    si tu est de l"epoque , tu me connais , sinon ferme ta gueule !!

    RépondreSupprimer
  142. Tonton Vitry a un point là !
    Je veux quand même rendre hommage à Georges , je suis sans étiquettes mais de gauche mais le thème de la nation doit rester au centre de nos préoccupations ! Il en va de même du concept de liberté ...
    Un petit reportage sur la personne de Georges Marchais , souvent malmené jamais abattu !
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3430&Itemid=113
    Je précise que je ne soutiens pas le mouvement d'Alain Soral !
    La principale ligne de rupture étant la comparaison du voile et du string ...
    J'ai été élevé sur l'île de la Réunion, une île où différentes religions cohabitent.
    J'ai vu les effets de l'accroissement démographique sur l'île, j'ai surtout vu la radicalisation d'une frange infime mais active de la population musulmane. Quand j'étais jeune je ne voyais pas de personne avec un voile intégrale plus un grillage, c'est ce que j appelle des tortues ninjas ...Le fondement même de l'islamisme c'est de prendre le pouvoir, si vous passez dans le centre ville de Saint Denis de la Réunion la nuit , vous serez choqué par la relative tranquillité !
    Tout simplement car le centre ville est tenu par des musulmans ... Ce qui veut dire pas de vie nocturne pas d'actualité artistique la nuit !
    Cela a été encouragé par Sarkozy avec son beau discours sur les religions ...
    De toute façon la Réunion restera une terre chrétienne !
    Mais il faut arrêter les frais !
    Comparer le voile et le string ...
    Je ne connais aucune famille imposant le string à sa progéniture , donc il n'y a pas besoin de pousser plus loin l'analyse !
    Le combat des civilisations ?
    Disons que cela peut se défendre d'un côté on nous appelle les "goï" de l'autre les "infidèles" ...
    Bien entendu au cœur même de la chrétienneté des distensions subsistent, d'où la nécessité d'un état laïque.
    Je suis opposé au monde que nous propose Sarkozy et le NPA, je pense que nous devrions nous allier pour défendre une France autonome, indépendante !
    http://www.youtube.com/watch?v=k8kN5LH2id0
    Non au dîner du CRIF non au dîner du CRAN , il y en a marre à quand le dîner des amateurs de fruits de mer ?
    Conscience politique pour les Punks , Teufeurs , Skinheads , et tous les anti system !
    Plus jamais ça et surtout liberté d'expression !
    Celui qui interdit avoue sa défaite symbolique !!!

    RépondreSupprimer
  143. Bob Marley - Rebel Music !
    Conscience politique pour les Punks , Teufeurs , Skinheads , et tous les anti system !
    Plus jamais ça et surtout liberté d'expression !
    Celui qui interdit avoue sa défaite symbolique !!!
    http://www.youtube.com/watch?v=GFhsyDguNek

    RépondreSupprimer
  144. "Respect a William Bonnefoy, il fait des trucs bien."

    franchement, on voit pas trop quoi... à tel point qu'il s'est fait dégager par ses potes du gud, notamment châtillon...
    Quant aux bagarres contre serge ayoub, il y en a eu deux il me semble. Une aux BBR et une à Assas à l'occasion de je ne sais plus quelle fête du gud.

    RépondreSupprimer
  145. Il n'y a pas eu aussi un meeting de troisième voie à la mutualité où bonnefoy s'est fait castagner par ayoub en 1989?

    RépondreSupprimer
  146. Pourquoi y a-t-il si peu d'anciens membres du JNR à discutailler sur ce "DVD" ? Tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'un "DVD" sur les JNR mais sur Ayoub !

    La meilleure des défenses étant l'attaque, les antifas, malheureusement il faut le reconnaître, marquent un point, puisque Serge ne fait que se défendre d'honteuses accusations de fausses bastons qui pèsent sur lui ou sur ses Kamarades.
    A mon avis, la réponse la meilleure aurait été de ne rien dire à ce propos, d'une part, et d'autre part d'organiser LA grande descente tant attendue au St-Sauveur, que tout bien pensant digne de ce nom souhaite avec impatience.

    En parlant de descente au St-Sauveur, il y a eu un précédent je crois il y a quelques mois et je tire mon chapeau à ceux qui y sont allé. Au moins, pour certains, y a pas que la parlotte dans les rads ou sur le net. Mais malheureusement, ce jour-là, pas de Serge en vue, même à la Féline planqué en renfort...

    Enfin, et j'en aurais terminé, plusieurs personnes ont soulevé le problème de Régis et la non-présnece de Jabba dans le "DVD". Pour le premier, c'est terrible et je compatis sincèrement ; ce que Serge a fait mérite un châtiment exemplaire. Pour un mec arguant des principes droitiers en permanence, cela s'arrête, malheureusement, à la salle de sport et à l'apparence. Courage à toi Régis !
    Dans le cas de Jabba, je ne pense pas qu'il soit un "vassal" de Ayoub, il n'en ventera donc sa gloire. Mais qui pourrait nous dire en deux mots pourquoi ces deux-là se sont embrouillés à l'époque ?

    PS 1 : Perso, moi, j'aimerai pas m'embrouiller avec Jabba parce que ce mec, il est vraiment impressionnant.

    PS 2 : Serge, le mec pd, juif, petite bitte, impuissant, vraiment pas de bol le gars, manquerait plus qu'il soit noir, tiens !

    RépondreSupprimer
  147. moi j'aime pas les facjos les cocos les raquailles les connards les biens les cons les filles les mec les noirs les blanc les jaunes les rouges les jeunes les vieux les bébés, je n'aime que les blattes. vous n'en êtes pas je vous aiment pas

    RépondreSupprimer
  148. Il n'y a pas que le "problème" régis qui a séparé serge ayoub des anciens du jnr. il y a tout simplement le fait qu'il se soit barré, abandonnant toute action politique et laissant ses anciens "amis" se démerder tous seuls.

    RépondreSupprimer
  149. Et il est seulement revenu car il pense que la new generation qui ne le connait que par des videos mediatiques va le venerer alors que c'est une fiotte et que tous les anciens le haissent ou bien se sont ranges et n'ent n'ont plus rien a foutre de sa vie de connard et de son local de merde qui pue du rectum.

    RépondreSupprimer
  150. "Respect a William Bonnefoy, il fait des trucs bien."
    "franchement, on voit pas trop quoi..."


    Bonnefoy à tout de même collé une (très) grosse branlée à Terzics, ce qui fait au moins un truc bien.
    J'imagine la tronche du puceau redskin de 16 ans, qui apprend que son idole, celui qu'a mis tant de mal à se fabriquer une réputation de surhomme antifa invincible, s'est fait dérouiller de la sorte...

    RépondreSupprimer
  151. justement, terzics avait 16 ans. bonnefoy doit être du même âge que ayoub, où est la gloire?

    RépondreSupprimer
  152. les JNR c'est rien que des trompettes !
    http://gtarussiancity.ucoz.ru/old_backup/album-jnr.gif

    RépondreSupprimer
  153. J'en etais sur!!!
    Au fait, de gloire il n'etait pas question.
    Plutot de jeu, de plaisir...C'etait inutile mais tres amusant de maltraiter des gauchos fils de bourgeois se prenant pour des rebelles, conscients que quoi qu'il arrive, leur vie arrivée à l'age "adulte" ne serait pas celle d'un smicard...Ton avenir sera meilleur que le mien, alors tu vas morfler en attendant. Depuis, internet est arrivé, avec ses "bouches", ses donneurs de leçons.On a un avis sur tout. Je ne me pretendais pas sauveur de la France, mais rebelle parmis les "rebelles".Un bubon dans la nuit qui a pourri la vie de pas mal de fombs.Le reste n'est que paroles, menaces et promesses.Du vent.De la merde.

    RépondreSupprimer
  154. Dis donc ALEXIS ISSAURAT, c était quoi ton problème avec les identitaires pour que tu sortes un flingue devant eux?

    RépondreSupprimer
  155. En 1989, le GUD de Bonnefoy a attaqué un meeting de Troisième Voie à la Mutualité. Des indicateurs de police dont un ancien de la FANE étaient là pour pousser le GUD et TV à se taper dessus. Un fusil trainait (comme par hasard) sous une table . Un membre du SO de TV a tiré en l'air pour calmer le jeu. C'était le fusil de Serge Elie Ayoub qui est venu le récupérer après. Serge Elie Ayoub était un indicateur de police depuis qu'il s'était fait arrêter par la Police pour un trafic d'arme à la Gare Saint Lazare.

    RépondreSupprimer
  156. Jabba est le chef d'une entreprise connue sur la place de Paris. Il a autre chose à foutre que se compromettre dans des films débiles

    RépondreSupprimer
  157. Serge Elie Ayoub n'a jamais été étudiant car il n'a même pas le bac. Il a pris des cours à Jussieu pour avoir le Diplôme d'accès à l'université (DAU) qu'il n'a jamais réussi. Son livre a été écrit par un nêgre.

    RépondreSupprimer
  158. BATSKIN etait le proprietaire (ou dumoins gerant) d'un peep shop pour PD dans le secteur de la gare saint lazarre. Il a quitte la france car il devait 20 briques (anciens francs) a un certain felix (pas le chat! loin de l'etre!), c'est la veritable raison derriere son depart pour les ex republiques baltes puis plus tart le Salvador, Belize et le Guatemala. Ce mec est un indicateur PAYE par Interpol, Europol, les RG et la DST! Chaque visite a son bar est fichee, enregistree et filmee. Pauvres cons les tacherons qui y vont pensant que ce club est le coin de paradis de Paris. Belle surprise. Ceux qui ne sont pas deja connus des services de police pour telle ou telle raison, le sont une fois qu'ils se rendent a ce "bar" pourri. Quand je vois TOD figurant sur son Dvd de merde je me dis vraiment PAUVRE FRANCE. Qu'est-ce qu'il vient foutre dans un Dvd dedie non pas aux skins des annees 80 mais a Serge Ayoub le super informateur!

    RépondreSupprimer
  159. Autre chose: je connais l'identite du negre a Ayoub pour son bouquin pourri! Ce type n'est meme pas de "notre bord", il est libertaire.

    RépondreSupprimer
  160. j'ai 38 ans, "fiché" depuis l'age de 17 ans.A moins d'avoir la ferme intention de s'engager dans des actes de terrorisme, je ne vois pas le drame de l'etre, fiché...
    Et qu'est ce que les autorités en ont à carrer des allées et venues de gaziers qui viennent boire un godet avec d'autres de meme "sensibilité" racialistes? Rien.Ils surveillent juste par momments, au cas ou un Bob Matthews en herbe n'aurait pas des envies de revolution eclair à la sulfateuse.
    Il est payé par tous ces services?
    Donc, soit ils ont beaucoup d'argent à depenser, soit on est devenus terriblement dangereux...
    Si je passe un jour à Paris, je m'y arreterais boire un jus de pomme. Histoire de reactualiser mon dossier.Ooouuuh que j'ai peur...
    Et si en plus je me fais aggresser par de terribles redskins, ça me permettera de savoir si je n'ai pas perdu la main!Ca risque d'etre rock and roll...

    RépondreSupprimer
  161. Patrick de Dunkerque29 mars 2009 à 13:59

    pourquoi correspondre sur des sujets stupides alors que le monde s'éffondre ? le chomage, la ruine des banques, l'éffondrement des retraites et du pouvoir d'achat,le cac 4O qui se casse la binette, les partis politiques qui ne savent plus où ils sont cela c'est des problèmes réels, mais sans doute n'avez vous pas assez de neuronnes pour comprendre? alors fermer ce forum débile et aller a la mine. Le travail vous fera le plus grand bien.

    RépondreSupprimer
  162. Pour entrer au "Local" il faut remplir sa petite fiche. Toutes les semaines, une copie est effectuée et remise à la DCRI.
    Tient au fait de qui est la maman la magistrate qui a écrit des livres de droits qui porte le doux nom de : Eliane Guichard-Ayoub ?

    RépondreSupprimer
  163. Avec qui travaillait Mme Ayoub à la fin des années 80 ????
    Patrick Gaubert chargé par Charles Pasqua de lutter contre l'extrême-droite avec Sarah Ouakninne. Serge Elie Ayoub l'a précisé lors du procès de Regis Kerhuel et de Joel Giraud pour se défendre. Un journaliste de Rivarol en avait d'ailleurs fait un article ans le numero 2500 daté du 37/10/200 de son journal. L'article s'intitulait : cranes rasés ou fliqués ?

    RépondreSupprimer
  164. Serge Elie Batskin AYOUB30 mars 2009 à 00:52

    Salut C'est moi BATSKIN 44 ans,d'origine juives avec une bonne tete de metech mais je me prend pour un viking!a plus

    RépondreSupprimer
  165. Faut arrêter de fantasmer sur batskin: peep shop homo, interpool, DST, europol, interpol, RG, traffic d'armes, fuite de france pour une dette de 20000 francs en harley avec sa mère magistrate sur le siège arrière et pourquoi pas visite au vatican?...

    Serge Ayoub était juste un petit délinquant comme Kim qui prétendait avoir des idées politiques pour justifier son besoin de baston.

    sympa le rivarol du 37/10/200, numéro 2500, je l'ai lu quand j'étais au temple de shaolin entre deux combats à mort face à des moines shaolin dissidents fachistes.

    RépondreSupprimer
  166. C'est marrant quand même de voir comment l'antisémitisme ressurgit chez ceux qui se prétendent chasseurs de faschos sur internet.
    Déjà visiblement sa mère ne l'est pas puisque ayoub est le nom du père et guichard le nom de la mère. Rien que pour la pseudo judaicité de batskin, c'est raté.
    Ensuite, j'invite tous les petits détectives recalés au concours de flic à faire une simple recherche sur internet. Ayoub est un nom très fréquent au Liban, de même que le prénom Elie chez les chrétiens maronites. Allez, encore un effort et allez dans le lien facebook de votre idole ou votre cauchemar et vous verrez plusieurs libanais inscrits parmi ses amis.
    A lire toutes ces conneries, on va finir par prendre batskin pour un intellectuel.

    RépondreSupprimer
  167. Intéressant cette histoire entre terzics et bonnefoy. Et d'autant plus marrant que les deux sont quasiment voisins maintenant. Bonnefoy tient une maison d'édition rue des rigoles sur le 20ème à Paris et le bar de Julien le super chasseur de fachos est à quelques mètres de là. Ils ne se sont jamais rencontrés depuis? Il a pas eu envie de reprendre la chasse avec son pote super champion Kim?

    RépondreSupprimer
  168. BATSKIN = INFORMATEUR30 mars 2009 à 15:53

    Batskin vient ici sous divers pseudos nous raconter ses bonniements d'arracheur de dents que personne ne veut croire. Tous ses amis JNR (a part grand gilles le gros beunet lobomotise et fini a la pisse) l'ont quitte quand il a trahi regis et meme avant bcp deja savaient qu'ils etaient manipules par ce connard. Aujourd'hui batskin qui n'est plus rien et qui visiblement a du perdre 10kg et pas mal de cheveux visiblement (les soucis ou bien l'abus anabolique d'un temps) et ses histoires de bagarres des annees 1980. Les annees 1990 il est plutot silencieux sur le sujet et pour cause, a part aller faire le caid dans les concerts skin et casser la gueule a des mecs tout freles de 20kg et 10 ans de moins que lui et vendre des vetements et des cd de merde a une generation de rates, et puis il y eu ses voyages en Europe de l'est et en amerique centrale, c'est quand meme neant. GROSSE POURRITURE DE BALANCE.

    RépondreSupprimer
  169. EMEUTTE ETUDIANTE DE 1986 DEVANT LES INVALIDES.LES CRS LAISSENT PASSER AYOUB CASSER DU ROUGE DEVANT LES CAMERAS DE TELEVISION.PASQUA INVITE AU JOURNAL ON LUI MONTRE LE REPORTAGE PASQUA PIQUE UNE COLERE ET CONFISQUE LE FILM.LE JOURNAL LIBERATION FAIT SON ENQUETE ET APPREND QU'IL SAGIT DE SERGE AYOUB C4EST BERTRAND BURGALAT QUI L'AVAIT VENDU AUX JOURNALISTE

    RépondreSupprimer
  170. Effectivement en 1986 les fafs arrivaient dans des rues avec camionnettes garées remplies de cocks et de manches de pioches. la droite a utilisé son extrême pour taper dans les manifes.
    Maintenant, Serge Elie Ayoub s'appelle Ayoub par sa mère et Guichard par son père. Car avant la loi sur le divorce de 1975, une mère désirant garder son enfant devait lui donner son nom. (aujourd'hui les mères ont tout les droits). Serge Elie est bien juif par sa mère si on suit la loi rabbinique mais n'a pas été élevé dans la religion judaïque.
    Tout cela n'enlève pas que c'est un pervère manipulateur stipendié par la Police

    RépondreSupprimer
  171. Un RAC devrait avoir lieu prochainement avec en tête d'affiche l'historique Bunker 84.
    Dernièrement, Serge Elie Ayoub aurait signifié à l'orga son désir d'y participer, sans doute pour y vendre des DVDs à gloire..., il aurait reçu une fin de non-recevoir sous la forme de : "On ne veut pas de toi, tu n'es pas blanc !".
    Décidement, y a pas beaucoup de faf qui peuvent le blairer ;)

    RépondreSupprimer
  172. "Car avant la loi sur le divorce de 1975, une mère désirant garder son enfant devait lui donner son nom. "

    Faux...

    RépondreSupprimer
  173. Il y a un truc qui m'étonne chez batskin, c'est qu'il n'a aucun tatouage.Qualqu'un sait-il pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  174. vOUs pUeZ tOUs dU CuL BAndE dEnCuLEs

    RépondreSupprimer
  175. lES tATouAgEs SONt inTErdIts cHEz lEs jUiFs

    RépondreSupprimer
  176. Batskin a un tatouage sur son rectum: UNE ETOILE DE DAVID.

    RépondreSupprimer
  177. serge elie ayoub31 mars 2009 à 09:45

    היה הבעלים (או לפחות את המנהל) א להציץ לחנות עבור של תחנת הרכבת. הוא עזב את צרפת, כי הוא היה לבנים (בן פרנק) יש מסוים פליקס (לא החתול! לא!) היא הסיבה האמיתית מאחורי את יציאתם של לשעבר הבלטי ועל יותר חריף סלבדור , בליז או גואטמלה. הבחור הזה הוא אינדיקטור לפי כל ביקור שלה יש בר על קובץ, וכן נרשמה מוסרט. בנייה ירודה משימות ללכת לשם לחשוב כי זה מועדון הוא פינת גן עדן בפריז. הפתעה נחמדה. מי עדיין לא ידוע על המשטרה סיבה אחת או אחרת, ברגע שהם אינם מבינים מה זה "בר" רקוב. כאשר אני רואה אותה ב חרא אני אומר צרפת ממש גרועים. מה מגיע בתוך ייעודי לא אתפריטי מעט

    אני עדיין רוצה לשלם מס על ג 'ורג', אני ללא תוויות, אך נותר אלא נושא של האומה חייב להישאר במרכז שלנו דאגות! אותו רעיון של חופש ...
    קטן דווח על אדם של , לעיתים קרובות פעם ירה!

    שים לב, אני לא תומך את ההצעה של ג 'ורג' אורוול!
    עיקר קו הוא שבר את ההשוואה של רעלה לבין מחרוזת ...
    אני הועלה על האי ראוניון, אי שבו דתות שונות להתקיים.
    ראיתי את ההשפעות של האוכלוסייה על האי, אני ראיתי את קטן אך פעיל גדיל של האוכלוסייה המוסלמית. כשהייתי צעיר, לא ראיתי אף אחד עם מלא להמריא מעל הגדר, כי זה מה שקראתי עצם היסוד של האיסלאם היא לקחת כוח, אם אתה רוצה ללכת בתוך העיר סנט דניס דה לה ראוניון הלילה, אתה תהיה המום על ידי קרוב משפחה
    פשוט כי היא העיר בידי מוסלמים ... זה לא אומר שאין לילה לילה אמנותית חדשות!
    זה היה מעודד בסדר עם הנאום שלו על הדת ...
    בכלל הפגישה להוות קרקע נוצרי!
    אבל אנחנו חייבים להפסיק את טרי!
    השווה את לוט ואת מחרוזת ...
    אני לא יודע כל המשפחה המחייב את המחרוזת שלה זרעית, כך שאין צורך לניתוח נוסף!
    המאבק של הציביליזציות?
    תגיד את זה הוא יכול להגן על עצמו מצד אחד אנו נקראים של אחרים כמובן בלב של הנצרות של להישאר, ומכאן הצורך של מדינה חילונית.
    אני מתנגד אל העולם המציע ואת , אני חושבת שאנחנו צריכים להתאגד כדי להגן על צרפת, עצמאית!

    לא בארוחת ערב שלא ארוח,הוא עייף בזמן הארוחה של אוהבי פירות ים?
    מודעות פוליטית עבור וכל מערכת אנטי!
    לעולם לא שוב, ובמיוחד את חופש הביטוי!
    מי אסורה סמלי שלו לנצח

    RépondreSupprimer
  178. eh le triso qui écrit en majuscule, tu raconte vraiment n'importe quoi !!
    tu dis que serge a laissé son pitt dans son magasin , pour faire plus vrai !!

    débile que tu est: tu saurais que 'Blitz' etait plutôt un handicap pour se cacher, et pour passer incognito, et que de ce fait , serge, l'a refilé a Tabatha
    donc le blitz a fini ses jours avec elle, et non dans le plasticage du magasin

    putain, de débile profond, qui raconte n'importe quoi !!!

    tonton Vitry Lool

    RépondreSupprimer
  179. bonjour les connerie que des ragots vous ne connaisser même pas la personne (serje) et vous l'insulter comme sa sur le net quel preuve de courage au jour d'aujourd'ui je n'est aucun preuve de vos ragot Alor pourquoi n'aller vous pas voir serje et lui demmander de repondre a vos question sous la pressence de vos cammera .
    je pensse que c'est la peur de la dérouiller
    donc messieux ou mesdames ne raconter pas de connerie pareil
    cordialement

    RépondreSupprimer
  180. LE MIEUX C'EST DE DEMANDER A ALEX, Y SAURA.

    RépondreSupprimer
  181. Anonyme 31 mars 2009 22:00 ---> ESPECE DE TARLOUZE va apprendre a ecrire FRANCAIS pauvre con avant de venir lustrer la petite bite ramolie de ton idole. Allez, zouh, du vent, retourne sur les genoux a tonton serge lui suce lui la queue circoncisee. Ton dieu Serge est une merde doublee d'une balance.

    RépondreSupprimer
  182. Au fait on n'a aucune question pour serge-la-balance. Seulement des AFFIRMATIONS. Pauvre gland!

    RépondreSupprimer
  183. serje sait mon kopin il ait vachement saint pas se mec sa ceux voua queue vous leux connez sait pas ci vous parlaient comme sa de lui mais qui vous ette vous autre? Des gros ploucs sang servelle. vous lui part leriait pas comme sa si vous l'avaient en fasse de vous! Serge jeux le connais depuis 5 ans au moins et il a tout jour etaient la pour moi qu'en javaient besoin d'une branlete!

    RépondreSupprimer
  184. Dis-moi "Anonyme 1 avril 2009 10:46", c'est une blague ? Tu n'écris pas réellement comme ça ? C'est un vrai cauchemard ! Même en sixième, on écrit mieux que cela !!! J'en reviens pas. Le pire est que tu n'inventes pas de mots, tu places de vrai mots mais avec des significations différentes.
    Exemple : "sa ceux voua queue vous leux connez sait pas ".
    Traduction : "Cela se voit que vous ne le connaissez pas".
    Le minimum quand on est Faf ou apparenté, c'est de parler et d'écrire correctement français, bordel de merde. Remarquez dans toute bonne révolution, on a toujours besoin de crétin sans cervelle (ah non servelle) !

    RépondreSupprimer
  185. et dis moi 1 avril 2009 12:31
    je pense que des 2 c'est quand meme toi le plus con de croire que l'autre écrit vraiment comme ça...

    RépondreSupprimer
  186. mon ortaux graphe il t'emmerde balletringue. j'ai pas boeufsoin de savoir ecrire un super francais pour faire la revolution. Get juste boeufsoin d'un fuzil ou d'un cout taux! WHITE POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SIEG HEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8814!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

    RépondreSupprimer
  187. Pour le RAC avec Bunker en tête d'affiche, on peut avoir un contact?

    RépondreSupprimer
  188. pourquoi les hells ne veulent plus de serge

    RépondreSupprimer
  189. ZYVA LES REUMS IL EST OU LE CERCON DE KERBUN MOI AUSSI JVEUX UN TACTCON POUR Y ALLER JE VAIS SCENDREDE AVEC MA DEBAN

    RépondreSupprimer
  190. Born to be wiiiiild2 avril 2009 à 09:14

    "pourquoi les hells ne veulent plus de serge"

    Tiens, voilà une vraie question. On a pas bcp parlé de la carrière de Batskin chez les Hell's. Il n'en fait donc plus partie ? Quelqu'un en sait plus à ce sujet ?

    Il a essayé d'y faire rentrer Pyjamaskin mais ils n'avaient pas de placard dans leur local ?

    RépondreSupprimer
  191. IL PARAIT QUE VOUS ETES TOUS DES MERDES DE FACHOS? ET QUE VOUS ETES DES BATARDS EN PLUS? JE SAIS PAS MOI JE REPETE CE QU'ON M'A DIT. JE PENSE QUE C'EST VRAI CAR TOUS LES FACHOS QUE J'AI CONNU ETAIENT TOUS DES GROSSES MERDES ET DES BATARDS. DONC Y'A UN ELEMENT DE VERITE.

    RépondreSupprimer
  192. "pourquoi les hells ne veulent plus de serge"

    parce que vous croyez vraiment que serge vit des sous de son bar avec les quelques bières qu'il vend?..

    RépondreSupprimer
  193. C'EST UN MAQUEREAU ET UN DEALER DE CRYSTAL METH TOUT LE MONDE LE SAIT. J'ALLAIS OUBLIER: IL SE FAIT SUCER OU DUMOINS L'A DEJA FAIT POUR FINIR SES FINS DE MOIS DANS LES ANNEES 90. JE LE SAIS CAR JE L'AI PAYE POUR LE SUCER EN 1997. JE L'AI DEPLUS PAYE UNE SOMME BIEN RONDELETTE EN FRANCS FRANCAIS A L'EPOQUE. OUI JE SUIS PEDE ET ALORS? ON PEUT ETRE PEDE ET ETRE FAF A LA FOIS.

    RépondreSupprimer
  194. Et être homophobe et antifaf protolérance à la fois?..

    RépondreSupprimer
  195. Pourquoi toutes les conversations de ce blog tournent t'elles que sur l'homosexualité ?Il y a plus de diversité sur les sites homos. Vous étes tous pd ou bi ou quoi.Je n'arrive pas a comprendre. Vous êtes tous des fous ou vous faites semblant pour gagner de l'argent sur le dos dde cons qui croyent ce que vous dite.

    RépondreSupprimer
  196. Il parait qu'il y a eu des "incidents" au Local ces jours-ci ?? ... Une descente ??

    RépondreSupprimer
  197. vous puez tous du fion bande de cons

    RépondreSupprimer
  198. Whaaoouuuhh !!!
    200e commentaire quand même !

    RépondreSupprimer