vendredi 12 décembre 2008

La rédaction

Les fafs ayant un sens très relatifs de l’autocritique, ils supportent en général assez peu la critique extérieure. Avec les semi-flics de REFLEXes et la méchanceté des médias, ils devraient être habitués à prendre plein la gueule, mais quand quelqu’un va au-delà des stéréotypes et parle de leur milieu en vrai, ça les agace. Vraiment. Surtout si la critique en question est aussi bête et méchante que celle de Politrash, qui est, reconnaissons-le, très facile et très basse, d’autant plus que nous ne proposons rien en guise d’alternative et que nous nous contentons de taper sur tout le monde en espérant y gagner des remerciements. Le pire, c’est qu’on l’assume.

Blaireaux, corbeaux du Net… et fiers de l’être !

La question qui se pose pour tout fafounet, et pour tout crasseux aussi, est : mais QUI est derrière ce site ? Quel est le ou les salauds qui ont osé dire tout ça qu’on lui pète la gueule ?

Eh bien, nous sommes trois à avoir associé nos capacités de réflexion (hum hum) pour couvrir le milieu faf du feu de notre critique. Le premier membre de la rédaction ne vous est pas inconnu, les deux autres si.

Dans un souci de transparence (de VRAIE transparence, pas comme tous ces bobos de merde qui en parlent tout le temps en restant eux-mêmes très opaques, ce qui prouve que nous posons déjà les bases d’une véritable et saine alternative) nous vous donnons les noms des rédacteurs de Politrash :


Marcel Stuart

Âgé de 22 ans, Marcel Stuart est un fin connaisseur des milieux fafs. Il a bourlingué dans divers milieux, connu un tas de militants, et a tout laissé tombé le jour où il a compris que le milieu faf ne servait à rien. Afin de racheter ses péchés, au cas où Dieu existerait vraiment, il a décidé de vouer sa vie à rappeler aux fafs des vérités qui dérangent. Il écrit le gros des articles de Politrash.


Eric Galbrain

Eric est également connaisseur, mais pas des mêmes choses. Ancien gothique sadomasochiste fan de Léon Degrelle et de NSBM, il est resté fidèle à ses idéaux, ce qui ne l’empêche pas de traîner dans la boue des mecs qu’il n’a jamais vu. N’ayant aucune connaissance du milieu faf, il s’occupe néanmoins de tout l’aspect technique du site (graphisme, etc.) et corrige les fautes d’orthographe des articles. Passé maître dans l’utilisation de Google, il débusque en un clin d’œil toutes les photos compromettantes qui traînent sur le Web et les étale complaisamment sur Politrash pour la plus grande joie des lecteurs sadiques.

Ezéchiel Ayoub
Le plus vieux de la bande. Issu des milieux antifas et du Betar, il distille dans les articles de Marcel une indispensable dose de méchanceté, sans laquelle personne ne les trouverait drôles. Il est également présent dans l’équipe pour s’assurer qu’on ne parle pas du complot juif qu’aucun propos antisémite ne soit prononcé ici. Chargé de la communication avec l'extérieur, il vous répondra si vous tentez de nous contacter.
Note : il n’a aucun lien de parenté avec son oncle Serge Ayoub.

36 commentaires:

  1. belle equipe de qualitée

    RépondreSupprimer
  2. bele équipe de no life surtout

    critiquent les blog, face book et compagnie alors que eux mêe sont des des abrutis qui passe leur vie sur le net.
    Quand on vois la gueule de marcel stuart et des autres on se rend compte tout de suite à qui ont as à faire!
    une bande de vieux gauchistes chez papa maman qui n'ont rien d'autre à outre que de créer un blog ( sysème qu'ils critiquent) à la con.
    A part ça vous faites pitié, votre blog n'est pas pris au sérieux.

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrait pas dire mais il se foute de la geule de tous le monde mais eux deriere un pc franchement il ferait mieu de rien faire!

    RépondreSupprimer
  4. @ Tout le monde en fait...

    Marcel Stuart (le vrai pas celui qui dit être dérrière ce forum) est un National-Socialiste (nazi pour les profanes) "pur" et "dur". Non seulement les vidéos voulues drôles, dans lesquelles il apparaît, son pleines d'ambiguités mais en plus il l'a clairement revendiqué à de multiples occasions! Il déteste les skins, les "fafs", le MNSF, les "néo-nazes" etc etc, mais il est national-socialiste...
    Stuart, c'est pour se moquer de Ian Stuart...
    Son adresse, il l'affiche partout : beerandhonour@hotmail.fr (ou .com), si vous voulez passer un bon moment de franche rigolade avec un frustré qui se persuade que son blog fait trembler les skins de France (alors que c'est pas bien dur de faire un blog-foutage-de-gueule-des-fafs qui marche en peu de temps, ref: Politrash)... Je me rappel encore du moment il faisait lui-même circuler des photos de lui avec un drapeau à croix celtiques, à lalalala, ce Stuart, il me troue, quand même...

    RépondreSupprimer
  5. Personnelement, je les félicite, ces gars...
    Issue moi même du milieu Faf, et aant déjà eut affaire à quelques antifa, je doit avouer que leurs articles et leurs critiques sont tous aussi bons les uns que les autres et...
    tous très près de la réalité.

    Oui, faf comme antifa sot tous des cons lobotomisés, des moutons créés par "le systeme" pour canaliser leurs "énergies destructrices".

    On le saura, faf, antifa, racailles, tous le même combat inutile.

    Il faudrait ré-ouvrir les camps rien que pour eux!

    RépondreSupprimer
  6. Concernant l'article du 13 Février 2009:

    Introduction au droit à l'image

    Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,.

    En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une photographie sur laquelle une personne est clairement reconnaissable n'est possible qu'avec son consentement préalable, que l'image soit préjudiciable ou non. Font exception à cette règle les photos de foule où la personne n'est pas le sujet centrale ou bien les photos prises de loin ou de dos.

    Un document manuscrit doit ainsi être signé par la ou les personnes concernées par la photographie. Le document doit en outre faire apparaître les mentions permettant de faire référence aux photos concernées par l'autorisation et à l'utilisation qui en est faite.

    Il ne peut en aucun cas être établie d'autorisation globale, couvrant tout type de photographie impliquant la personne.

    Mais aussi:

    Le droit à la vie privée, le droit à l'image sur l'Internet
    L'utilisateur de l'Internet doit s'abstenir de :
    - diffuser ses propres oeuvres lorsqu'elles contiennent des éléments (textes, images, sons) susceptibles de porter atteinte à la vie privée ou au droit à l'image d'autrui.
    - diffuser des informations non vérifiées, ou présentant le caractère d'un délit réprimé par les tribunaux s'il est commis par voie de presse comme la diffamation.
    - ne pas respecter les exigences de la loi "Informatique et libertés" portant notamment sur les traitements automatisés d'informations nominatives.

    Selon la loi:

    Vous devez donc obtenir l’autorisation écrite de la personne représentée. À défaut, la personne peut, en respect de son droit à l’image, s’opposer à la mise en ligne de son portrait.


    A bientôt- Goupil

    RépondreSupprimer
  7. Je vient d'apprendre que un qui aide ce site serait de nante à confirmer bien evidament

    RépondreSupprimer
  8. Ce sont des internet warriors rien de plus!

    RépondreSupprimer
  9. MOI JE M'APEL ALEXIS ISSAURAT JE SUIS DE NICE JE SUIS UN EX SKIN ET JE SUIS NS ET JE NE CACHE PAS MON IDENTITE PUISQUE MARCEL STUART N'A PEUR DE PERSONNE POUR QUOI NE DIT IL PAS SONT VRAIT NOM ET LE DEXIEME NE MONTRE MEME PAS CA TETE LE J NE SE PRESENTE PAS NON PLUS SAIS PAS NORMAL DANS LA VIE IL FAUT ASSUMER C'EST ACTE

    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  10. Alexis Issaurat ?

    Le mec qui se cache dans son placard en Pyjama ?

    T'es le pire espèce de merde, tu nous fais honte, supprime toi stp.

    RépondreSupprimer
  11. Je viens d'apprendre que Marcel Stuart serait à l'origine de ce blog à confirmer bien évidement.

    Jean Roucas

    RépondreSupprimer
  12. J'AIME LES INSULTE ET LA CRITIQUE CELA VEUT DIRE QUE JE DERANGE JE PENSE QUE LE MINABLE QUI MA INSULTE N'AURAIT PAS LE COURAGE DE ME LE DIRE EN FACE CA DOIT ETRE UN DE C'EST RIDICULE IDENTITAIRE

    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  13. Après tout, qui ne s'est jamais caché dans son placard en pyjama ? Là c'est sûr c'est un coup de ces ridicules identitaires!

    Jean Roucas

    RépondreSupprimer
  14. pauvre con tu et bien un identitaire tu croi les jounaux aux ordre du lobbi sioniste qui finance les identitaire ca serait trop long a t'expliquer mes il n'y a pas un mot de vrait dans les journaux si tu veut savoir la verité contacte moi sur issaurat2009@hotmail.fr et je t'expliquerait la verité . en plus jé eu 3 autres condanation depuis cette affaire il faut actualiser tes fichier . enfin si jean roucas et ton vrait nom au moin ta les couille de te présenter sais déja un debut

    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  15. Lol j'adore le dernier menbre ( le sale j... )

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien ce site, malheureusement la rédaction est totalement fictive ...
    En effet Marcel Stuart n'en fait pas parti, comme il l'écrit lui même sur son blog:
    " Politrash
    Une fois pour toutes :
    Quand j'écris un truc, je le dis et je l'assume a 100%.
    Donc : JE NE SUIS PAS L'AUTEUR DU BLOG POLITRASH."
    http://notre-reponse.over-blog.fr/article-25189837.html
    Donc je ne comprends pas leurs critiques concernant les guerriers de l'internet qui se cachent derrière leurs écrans; ils n'assument pas jusqu'au bout leurs idées...

    RépondreSupprimer
  17. Alexis Issaurat alias PYJAMASKIN.

    RépondreSupprimer
  18. et pédé sa te dirait de me dire sa en face ou tu te chirait dessu


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  19. question a la rédac ici il y a des article sur les faf les antifa les ns pour quoi n'y en a t'il pas sur les ump les socialiste et les comuniste . sa pourait etre drole aussi on pourait rire d'eux.


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  20. Bisounours de Toulouse6 avril 2009 à 13:27

    Marcel stuart est REMI CREUSOT, il vit à Epinal. Il bosse pas, c'est une crotte.

    RépondreSupprimer
  21. mon cher youp ezechiel,

    pourquoi ne ridiculises-tu pas les JI, sinon de leur donner une image positive.

    oui, on le sait - et de plus en plus de fafs aussi - que les JI et le Betar, c'est main dans la main !!!

    attention à ton pot Lardon, sa fin approche !!!

    RépondreSupprimer
  22. Alexis issaurat alalala ce jour la tu aurai pas du sortir de chez toi lol
    philippe ta enlever ton gomme cogne et vla les tartes qui voler je crois que tu n'a pas réaliser la poussière que tu été dans cette univers
    personne ne veut se rallier a ta cause
    toi qui assule tant ben tu sais ce qui te reste a faire
    suicide toi pour la patrie
    zig heil

    RépondreSupprimer
  23. je viens e découvrir ce site et le plus drôle ce sont vraiment les couillons qui envoie des post tous plus crétins les uns que les autres...
    Bon faut que j'y aille j'ai une copine...moi

    RépondreSupprimer
  24. Alexis Issaurat contre OGkim
    le combat du siècle bientot filmer et dispo pour vous en DVD.
    Pour commander
    Alexis-issaurat-love-2miss-Amanda@hotmail.fr
    ou
    rapeur-issaurat-des-écoles-au-sénégal@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  25. les pauvre merde qui raconte n'importe quoi alors qu'il n'etai pas
    les débile qui ecrive n'importe quoi en se cryant amusant est autre pédé aussi diverse que varier ne sont que de la merde et des pute sans couille qui n'ose meme pas signier leur dégeuli de mensonge mytho vous faite tous un beau rassemblement de pédale

    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  26. Montrez vos gueules un peu.

    Soyez courageux (ou plutôt sois courageux).

    RépondreSupprimer
  27. Le betar? Il est un peu jeune pour faire parti du betar. Y a pas de complot juif mais un complot sioniste. :p... (provoc gratos) Hé la LDJ venez me faire fermez ma gueule..
    Je suis Greenskin.

    RépondreSupprimer
  28. Ce blog au delà des "vérités" qu'il distille n'est qu'un grain de poussière insignifiant attirant les "pour" les "contres" et les flics du système ( journaleux compris ), le monde devient barge...

    RépondreSupprimer
  29. salut ALEXIS ISSAURAT aka l'intello aka "l'homme qui fleurte avec le dico"...
    Par ou commencer sombre merde grammaticale que tu es...?
    Tout d'abord, quant petit tu étais skin (le terme 'petit' désigne une fourchette d'âge mental de 6 à 8 ans) au lieu de passer ton temps a boire de la kro et tagueur des croix gammées sur les portes de granges de ton village, tu aurait peut être du ecouté ta sioniste de mère qui te demander de faire tes devoirs...
    Le résultat, navrant, tu nous le livres dans chacuns de tes pauvres comms...
    Comment veux tu ralier des désoeuvrés à ta cause avec le QI d'une balle de ping-pong...
    Enfin voilà quoi c'était juste pour intervenir à la manière des secours parce qu'excuse moi mais quand on te lis on se dit qu'il y a urgence...
    Sur ces belles paroles salope sioniste, je te laisse retourner sur le web rematé une 12.000ème fois "sur les pavés" ou tu pourra entendre un juif-skin (si si jt'assure ça existe !) raconter ses valorisante bagarre contre ces ptit pd de bourges parigot qui eux aussi s'inventent des vies..
    Take me in mouth autrement dit "prend moi en bouche" tapin de fête foraine !

    Bernard Pivot, Défenseur des Arts et surtout des lettres...

    RépondreSupprimer
  30. faf/antifaf ils vous font bien parler et se foutent bien de votre gueule avec un certain humour qui fait mouche.C' est ça de la manipulation.politrach=petits malins.

    RépondreSupprimer
  31. EH ALEXIS DE MES COUILLES, TU MENACES TOUT LE MONDE, JE TE RAMÈNE LE PLUS FRÊLE D,ENTRE NOUS DE MON CLUB DE MMA ET IL TE MET A L,AMENDE EN TE FAISANT BOUFFER TON PYJAMA...

    RépondreSupprimer
  32. wagner "juif" philippe speaking :
    L'anonymat ne dure jamais vraiment.
    c'est toujours quand on s'en rend compte que c'est trop tard.

    RépondreSupprimer
  33. a 22 piges le marcel il doit pas connaitre grand monde a l epoque ou le mouvement etait au top il etait meme pas en maternelle le gamin
    alors la credibilité est deja demonter

    RépondreSupprimer
  34. Alexis Issaura, il n'y a pas mieux que le pacifisme. Tout le monde se moque de toi sur le net, change ta vie, tu n'en seras que mieux. Bonne chance, faisons l'amour, pas la guerre. Mon soutien aux juifs et à tous les gens qui ont souffert d'un manque de tolérence.

    RépondreSupprimer
  35. bah encore des internet WARRIORS comme dirais les Vilains. Il y en a beaucoup de personnes qui ont des couilles dériere un PC mais quand c'est en face on se fait éclaté

    RépondreSupprimer
  36. 1. SOCIALISME

    Tu as deux vaches et tu donnes une à ton voisin.

    2. COMMUNISME

    Tu as deux vaches, le gouvernement prend les deux et te donne le lait.

    3. FASCISME

    Tu as deux vaches, le gouvernement prend les deux et te vend le lait.

    4. NAZISME

    Tu as deux vaches, le gouvernement les prend et te tue.

    5. BUREAUCRACISME

    Tu as deux vaches, le gouvernement prend les deux, tue une, traie l'autre et verse le lait en brousse.

    6. CAPITALISME TRADITIONNEL

    Tu as deux vaches, tu vends une et tu achètes un mâle, tu multiplies tes vaches et il y a croissance économique. Tu les vends, tu prends ta retraite et tu vis sur tes bénéfices.

    7. CAPITALISME MODERNE
    Tu as deux vaches, tu vends une et tu achètes un mâle, tu multiplies tes vaches et tu achètes celles de tes voisins. Ces derniers deviennent tes bergers, tu les paies en monnaie de singe et ils meurent pauvres.


    8. SOCIETE AMERICAINE
    Tu as deux vaches, tu vends une, tu obliges l'autre à produire du lait comme 4 vaches. A force de produire au-delà de ses capacités, elle meurt. Après, tu engages des consultants pour savoir pourquoi la vache est morte.

    9. SOCIETE FRANCAISE

    Tu as 2 vaches, tu te mets en grève parce que tu veux une troisième.

    10. SOCIETE ALLEMANDE

    Tu as deux vaches, tu les modifies pour qu'elles vivent 100 ans, mangent une fois par mois et se traient elles-mêmes.

    11. SOCIETE ITALIENNE

    Tu as deux vaches, mais tu ne sais pas où elles se trouvent. Tu dis ha!! Et tu prends une pause déjeuner.

    12. SOCIETE RUSSE

    Tu as deux vaches, tu les comptes et constates que tu as 5 vaches. Tu les comptes encore et constates que tu en as 42. Tu comptes encore une fois et tu trouves qu'elles sont deux. Tu arrêtes de compter et tu ouvres une autre bouteille de vodka.

    13. SOCIETE SUISSE

    Tu as 5000 vaches, aucune ne t'appartient. Tu factures le gardiennage aux autres.

    14. SOCIETE CHINOISE

    Tu as deux vaches, tu as 300 personnes pour les traire. Tu proclames le plein emploi, la haute production bovine et arrête le journaliste qui publie les vrais chiffres.

    15. SOCIETE ANGLAISE

    Tu as deux vaches, elles sont toutes folles.

    16. SOCIETE GUADELOUPEENNE

    Tu as deux vaches, tu les bouffes et tu rêves que des donateurs ou investisseurs étrangers t'en donnent d'autres.

    17. SOCIETE D'AFRIQUE SUBSAHARIENNE

    Tu as deux vaches, mais ton président-à-vie donne la totalité du lait à une grosse entreprise occidentale. En échange, les pays occidentaux t'offrent généreusement un peu de lait en poudre écrémé.



    (Extrait d'une correspondance anonyme)

    RépondreSupprimer