vendredi 12 décembre 2008

Galerie photo : Racailles et 187

"Racaille ? Ah, mais c'est du racîîîsme !" Les défenseurs des pauvres choux des cités vont s'énerver dans la seconde. Nous sommes fascistes, vraiment, pour oser placer ce mot-lààà ! Quand on lit ces défenseurs du pauvre et de l'opprimé, on croirait lire un catho-tradi s'énervant face aux franc-maçons. Fafs et antifas, la mentalité est la même ! Précisons-le tout de suite : par "racaille", nous n'entendons pas "pauvre immigré victime de la société" & co, mais simplement "déchet ambulant qui se balade en pyjama, marche comme un manchot avec un balai dans le cul et est incapable de prononcer deux phrases sans jurer". Une racaille peut être blanche, noire, jaune, verte à pois rouges, on s'en fout. Quelle que soit sa couleur, une racaille est toujours ce qu'elle est, c'est-à-dire un rebut de la société.

Quand on croit avoir touché le fond, on trouve toujours pire. On croit que les fafs sont les derniers des mythomanes ? Non, il y a les antifas. On croit que les antifas sont les plus débiles et prétentieux ? Non, il y a les racailles. Et après les racailles, il y a quoi ? On n'ose même pas l'imaginer.
La racaille est un être humain réduit à la partie la plus animale de son cerveau déjà mal en point. La racaille ne comprend qu'un argot étrange, est totalement incapable de se contrôler elle-même, ne respecte rien sinon l'autorité et la violence, et suit les effets de masse à la perfection. Elle porte des habits ridicules et vit exclusivement dans des histoires de bandes plus stupides les unes que les autres. C'est dur de le reconnaître, mais si un antifa est un faf à la puissance dix, la racaille est un antifa à la puissance dix. Une discussion de trois minutes avec une racaille ferait passer le dernier des mythos faf-neuski pour un nouvel Einstein. A vrai dire, avec sa mentalité aussi radicale que simpliste, la racaille est le parfait petit soldat pour obéir aux injonctions d'un leader fasciste à la Mussolini, pour peu qu'il réussisse à le séduire (ce qui, au fond, n'est pas bien compliqué). Mais ne le dites pas aux antifas, eux seuls savent ce qu'est le fascisme, c'est pour ça qu'ils sont encore plus intolérants et cons que les rares skins NS qui existent encore.

Heureusement, Politrash est là pour vous montrer le bon côté des choses. Si le faf est surtout un mythomane et l'antifa un schtroumpf à lunettes, la racaille possède quand à elle un potentiel comique inégalé. La preuve, le 187 forum, rendez-vous de tous les beaufs de cité qui admirent pêle-mêle OGKim (voir la section à son sujet pour ceux qui ne connaissent pas) et les grosses voitures. Dans les deux cas, ce sont des trucs merdiques (bagnoles = beaufs) ou faux (OGKim étant un mythomane analphabète et un ancien délinquant), qui servent à combler leur manque total de personnalité. Les racailles sont vides de l'intérieur. Sans leur rap, leur look criard, leurs potes pour les regarder et leurs (mauvais) goûts, que reste-t-il ? Rien. Une racaille n'est qu'une coquille vide.
Le faf ou l'antifa sont un peu pareil, mais restent des êtres relativement humains. Ils ne passent pas leur temps à suivre leurs pulsions ou à faire n'importe quoi. Certes, ils sont vides eux aussi, vivent dans le paraître et dans les ragots de comptoir, mais ils peuvent au moins s'exprimer à peu près correctement et survivre dans un environnement normal. La racaille en est incapable. A mi-chemin entre la poussière derrière le frigo et l'amibe protobactérienne, la racaille pense avec un cerveau pour cinq et se raccroche à des objets ou à des ragots pour exister. N'allez jamais dans une cité si vous n'y vivez pas, c'est effrayant. Heureusement, quand ces mêmes racailles sont sur des forums comme rap2k ou le 187, ils ne peuvent que dire des conneries et non aller plus loin, même s'ils sont à cinq contre un. C'est au moins un des bons côtés du Net.

Bon, assez blablaté, voici quelques photos pour le fun. Certaines viennent du 187, d'autres de divers forums ou skyblogs racaillesques du Net. "Tas de boue riders", "nique la France powers" et total losers, les voici.



Les racailles sont tolérantes, la preuve : dans leurs rangs, on accepte aussi les nains.



A défaut d'avoir une tête de gagnant comme Mickael Vendetta, on peut aussi ressembler à un chien sorti d'un réservoir. Au moins, celui-là sait choisir ses films fétiches !


Niveau balais à chiottes, on en trouve des jolis chez Carrefour !


"Ah, j'arrive pas à chier, j'en peux pluuuuuus..."


American History X a fait des émules. Faut les comprendre, Edward Norton est tellement beau gosse, ils n'ont pas pu résister...


Vous voulez vraiment qu'on commente celle-ci ?


"Merde, je crois que j'ai encore chié dans mon futal, tu peux aller me chercher du PQ s'il te plaît ?"


Vous êtes sûrs que c'est lui, le fils de Tommy Vercetti ?


Aucun doute, voilà son père. On préférait encore Carl Johnson...


"Qui a allumé la lumière ? Moi qui commençais juste à m'endormir..."


Le nuage de Tchernobyl ne s'est pas arrêté à la frontière française, sinon ce type n'aurait pas la main plus grosse que la tête !


Miallah akhbar !!!


Sur le 187, on trouve aussi des beaufs blancs. Un bel exemple de diversité : ils cohabitent avec des racailles et des minets fashions, tous unis par leur passion beaufesque pour des tas de ferraille tunés.


Exercice : essayez de deviner le sexe de la personne de gauche. C'est pas si facile.


Cette photo est collector : on y voit une bagnole de beauf, un salon de beaufs, un blanc se prenant pour un renoi du Bronx ET un beauf-gay-skin qui lui tient la main !


Le même golio, à côté de la même bagnole. Assurément, poser près de ce tas de ferraille est un privilège sans nom. Dommage qu'il ne soit à lui que le temps d'une photo. Quand il était petit, il faisait ça avec les faux Père Noël des centres commerciaux, maintenant c'est les bagnoles de salon, car il n'a pas grandi.


Photo prise à l'étranger. C'était bien la peine de voyager aussi loin pour y ramener le même look de nazebroque qu'on trimballe chez soi.


UN PTIT BISOU !!!!


Fais gaffe, c'est dangereux l'airsoft sans protection...


Vu les yeux qu'il a, on espère que tout ce fric lui servira à acheter une cure de désintox plutôt qu'une nouvelle dose.


A gauche, avant l'opération. A droite, après.
C'était plus réussi pour Ségolène ! A croire que lui est un cas désespéré... Vu sa tronche d'origine, ça se comprend, notez.


C'est dur d'avoir tellement peu de personnalité qu'on va jusqu'à payer un photographe pour se faire tirer le portrait devant une bagnole de location.


Toi aussi, viens dépenser ton fric au Club Med, tu y rencontreras le fils du beauf à Cabu !


Il voulait devenir le prochain Guignol du jardin du Luxembourg, mais on l'a refoulé à l'entretien d'embauche, alors il se rattrape en faisant du mime avec ses doigts. On s'amuse comme on peut...


Comme quoi les décorations moches attirent les gens moches.


Non, il ne s'agit pas de boeufs aux hormones, mais de beaufs touristes venus passer leur été sur la Côte d'Azur. Ils ont l'air constipés, mais en fait, ils ont chopé une intoxication alimentaire à force de bouffer du kébab et s'efforcent de ne pas chier dans leur froc. Allez, courage !


Kémi Seba a un frère caché sur le 187 !


Quand des bouseux du 44 se croient dans GTA...


Chez les beaufs, les femmes sont comme les bagnoles : on s'en sert pour montrer sa virilité. Celle-ci n'a pas l'air d'apprécier ?


C'est ce qu'on appelle se faire owned.


Comment peut-on se payer un chichon, un cuir pas trop pourrave et une CDthèque, tout ça avec le RMI pour seul revenu officiel ? Ca sent bon le trafic de drogue... Et après, on ose dire que Sarko passe trop de Kärcher...


PUTAIN J'AI UN TATOO !!!! CHUIS UN OUF MALADE !!!!! REGARDEZ MOIIIIIIIIIIIIII !!!


Morts pour rien ? Non, nous ne sommes pas d'accord. Au moins, la disparition de ces deux-là aura permis à d'autres gayhetto-boys de fabriquer des banderoles chiasseuses comme celle-ci.


Waouh, une fausse montre et une bouteille de mauvais alcool, plus une bonne tête de winner, ça va sûrement faire chavirer un tas de coeurs chez les jeunes pucelles du Nnet !


C'est Grand-Maman qui a cousu la casquette à partir d'un vieux morceau de rideau qui lui restait.


L'abus d'alcool fait des ravages dans les familles de beaufs.

34 commentaires:

  1. http://imageshack-france.com/out.php/i292525_DXZ862.jpg

    http://imageshack-france.com/out.php/i292534_DXZ86.jpg

    Ci-joint deux photos de DXZ-86, un gamin fan de rap et d'arts martiaux qui se prend pour un San Goku antifasciste.

    N'hésitez pas à le rajouter à votre galerie de portraits.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens que fout ma gueule sur ce blog (avant dernière tof)? Encore un comique frustré de la vie du 15-18 ça.

    Signé AlQuaidar :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le caca.

    Signé la chatte à ta mère (Aragorn-Gondor)

    RépondreSupprimer
  4. ALQAIDAR C MON BLAZE ESPESS DENCULER DE BABTOU

    REPRESENTE SARCELLE NIK TOU SISI

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle l'avant dernière photo ... * Ironique *

    Il verra le commentaire, il saura x)

    C'est fou ce que les gens peuvent faire pitié. J'ai de la peine pour eux, franchement.

    RépondreSupprimer
  6. Des racailles ca non c' est juste des pauvres types qui veulent jouer aux durs i en a des tas dans mon quartiers hlm " hyper pauvres " mais quand on les ecoute parler ca part en vacnces plusieurs fois par an et ca mange des grec 3 fois par jours pffffff ...

    RépondreSupprimer
  7. Et comment appelez vous des pauvres merdes qui essaye de faire de l'humour sur deux jeunes morts d'une bavure policière? Se moquer des gens est une chose, parler sur les morts en est une autre. Que l'auteur qui s'inquiète de la sécurité des fafs à visage découvert fasse de même pour son petit cul de facho en herbe!

    RépondreSupprimer
  8. @ dernier Anonyme:

    "Et comment appelez vous des pauvres merdes qui essaye de faire de l'humour sur deux jeunes morts d'une bavure policière?"

    --> Si si, la fami! West Coast!

    Oups...Humour NOIR

    RépondreSupprimer
  9. Pour ce que j'en sais, la "bavure policère", c'est deux gamins de clichy-sous-bois (ou montfermeil, ou je ne sais quel endroit...) qui ont pris peur et se sont précipités dans l'endroit le plus stupide qui puisse être: un transfo EDF...

    RépondreSupprimer
  10. Pour la meuf "Ptit bisou" ca va encore mais imagine si elle te suçe............

    RépondreSupprimer
  11. Chou, au pluriel, c'est "choux".
    On apprend ça à l'école primaire.

    Bon courage dans ta quête pour répertorier toutes les têtes de cons des skyblogs.

    RépondreSupprimer
  12. L'AVANTAGE DE LA RACAILLE SE RESUME EN 3 POINT 1 CA PEUT TOUJOUR SERVIR DE PUNCHIN BALL 2 CA FAIT PEUR AU PSEUDO FAF ET DONC CA EVITE QUE LES PSEUDO SE LOOK COMME LES VRAIT 3 ON A DE QUOI SE MARRER QUANT ON LES REGARDE


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  13. On en a marre de toi et de ton ego demesuré.Ensuite tu dis avoir un grand passé mais personne ne te connait excepté pour l'histoire ou tu t'es caché dans ton placard.Donc explique nous ce qu'est ton " passé " ....

    RépondreSupprimer
  14. un le placard menssonge de la presse sioniste 2 le jour ou decouvrira mon passer tu sera au garde a vous devant moi


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  15. Eh bien, explique-nous, ou donne nous un lien ou l'on pourra lire tes autres "aventures"...

    RépondreSupprimer
  16. La dernière photo est absolument géniale, le mec ressemble à s'y méprendre au dénommé "d'artagnan" que l'on voit dans l'émission "complément d'enquete" passé sur france 2 fin 2OO8 intitulé “Vagabonds, squatters, gitans : pourquoi les marginaux nous dérangent ? “

    RépondreSupprimer
  17. Franchement sa me fait dl'a peine 2 black portant une croix gammée...
    En plus d'être nazi et être BLACK! sa ne colle pas du tout ensemble...
    Mais que ce passe t'il dans la tête des gens...
    Honte à leurs couleurs d'origine? complètement débile

    RépondreSupprimer
  18. politrash fils de pute, je t'attrape je t'égorge sale race de batard intello

    RépondreSupprimer
  19. Vous êtes au courant que la svastika n'est pas juste un symbole nazi?

    http://www.hafif.org/imaj/agentforistanbul/143.gif

    RépondreSupprimer
  20. ouèche cousin ça va bien ou bien ?
    zarma on va sortir un skeud où on baise la police,les skins,les vieux,les handicapés,les gosses,les chomeurs,les possesseurs de Xantia année 92,les gynéco-obstétriciens et les militaires (à terre).
    Le tout sur un sample de Mozart remixé par DJ Al Farouk ben Pudubec,une pointure gros.
    Ah et on kiffe l'islam entre deux bédos t'as vu ?
    c'est du bon sisi la mifa gros
    hin hin test du maïque.

    RépondreSupprimer
  21. politrash quand on va te trouver tu ne pourra plus jamais écrire d'aticle.

    RépondreSupprimer
  22. Eh les fachos... Je suis blanc, français, et le jour où on vous mettra la mains dessus avec mes amis de toutes couleurs, vous ne vous relèverez pas.

    RépondreSupprimer
  23. François le français16 avril 2009 à 16:41

    "aticle"

    "tu ne pourra"

    "la mainS"

    ça c'est du bon français de téci ça.ouèche !!

    RépondreSupprimer
  24. fils de pute... tu te crois drôle avec Zied et Bouna?
    Tu pense a leurs mères? Tu crois que c'était des racailles? C'est ça? Un renoi et un rebeu coursés par la police par la police c'est des racailles? Tu connais pas l'introspection? Le sens critique? Derrières tes photos se cachent une propagande "sarkozyste", à savoir un jeune renoi est une racaille. Et si ton petit frère se faisait tuer par la police tu penserais quoi? J'aimerais débattre avec toi, renvoyer dans le coin tes idées malsaine.
    Onizuka_12singes@hotmail.com
    Tiens jte laisse même mon adresse, ajoute moi si tu veux que je t'explique pourquoi quand un membre de ta famille meure tu est triste.
    Après je t'expliquerais aussi pour quand on se pince on a mal. Et pourquoi la combustion a besoin d'air pour fonctionner.
    Bref tes un idiot. Tu te crois marrant, parfois tu l'est, mais parler de Zied et Bouna comme des racailles. C'est moche tout simplement, ils avaient 14 ans... Ils sont morts enfants, et toi tu irais jusqu'a soutenir que c'est de leurs fautes. Imbécile.
    Enfin.. je m'arrêterai la. Parce que "A laver la tête d'un âne l'on y perd que sa lessive."

    RépondreSupprimer
  25. Etant SHARP je prends meme a la rigolade les petites blagues sur les antifa, les fafs ect....
    Mais sur la mort de Zied et Bouna je digere mal. Pauvre con, on joue avec les fotos les images mais toi aprés ton pc tu as quoi dans le pantalon ?

    RépondreSupprimer
  26. A part la haine t'as quoi toi ?

    RépondreSupprimer
  27. c'est clair franchement c'est MINABLE
    insulter la mémoire de deux victimes de la violence policière sa mérite des tartes dans la gueule j'espère vivement que vous serez punis pour ça
    si j'avais connu ces 2 adolescents et que je voyai leur mémoire insulté comme ça ...
    je comprend que vous crachiez sur les gueguerres de skins et de racailles mais 2 enfants victime de la police sa n'a vraiment servi d'exemple a personne pffffff
    jme suis déja fait taper par des flics quand j'était petit j'avais la dizaine et j'ai des potes antifas qui ont déja du subir la violence de gros con d'extreme droite policier
    sur votre blog vous comprenez rien le fachisme ils s'organisent et agissent dans notre dos a tous avec la complicité de la police et vous vous faite que sucer sarko bande d'imbéciles!

    RépondreSupprimer
  28. vous etes que des petit merdeux qui ont jamais connue la vie dure et la discrimination et vous vous croyez au dessus de tout j'adorerai vous envoyer un échantillons de mes molards alcoolisés et shités pour exprimer ce que je pense de vous et votre ego

    RépondreSupprimer
  29. les ga moi je di la police niké vo mère sarko nik ta mère a vive la violence c pour tou seu ki croive plu en l'amoure et pour se ki bèzze san faire la moure omi jvien de vls on é touss solidaire et on é tousse la bloc 200 sa cété pour 45teuchiland moi chui musulman chui 1 rif et jle reste juska ma mort

    RépondreSupprimer
  30. sérieux tu parles ma langue là?

    RépondreSupprimer
  31. dans quoi vous allez le classer lui?

    http://www.youtube.com/watch?v=lbvAV31RJ78&feature=related

    RépondreSupprimer
  32. des noirs avec des croix gammée, on aura touché le fond de la connerie là non?

    RépondreSupprimer
  33. chaud le blog de merde ....

    pas drole de A à Z

    RépondreSupprimer
  34. Zied et bounia?d'après leurs prénoms ils auraient peut être dû apprendre a lire le français a l'école,non?au lieu de dépouiller les "sales gaolis chrétiens"et de tagger "nike la france" en crachant sur leurs victimes de profs,s'ils avaient appris a lire la langue de Molière,ils ne se seraient pas planqués comme des nazes dans un local ou il est marqué "danger de mort",et l'autre petit enculé de nain juif ne serait pas au pouvoir sans ce fait divers a exploiter...

    RépondreSupprimer