samedi 9 mai 2009

South Cide - Chasseurs

Ca faisait longtemps que nous n'avions pas parlé d'OGKim. Certes, Politrash n'est pas là pour se focaliser sur une personne en particulier, mais comment se passer d'OGK, rappeur antifascisto-gangstériste et cyber-bouffon consommé ? Si nous l'avons choisi pour le mettre en haut de notre bandeau, ce n'est pas sans raisons.
On a déjà pas mal parlé de lui, mais qu'est-ce qui nous empêche de recommencer ? Il y a aujourd'hui de nouveaux éléments de bouffonerie, qui nous étaient inconnus quand nous avons écrits les premiers portraits et que nous avons découverts au fil de nos recherches sans fin. Aujourd'hui, en exclusivité Politrash, les voici tous rassemblés pour vous.

Voici donc THE vidéos de l'Original Gangster Kim :





La seconde vidéo est un titre de South Cide, le "gang" d'OGKim, regroupant pêle-mêle rappeurs et simples racailles, tous unis par un même trip sur les armes à feu et les gangs mexicains (les vrais, pas les mythos français cherchant à leur ressembler) d'outre-Atlantique. Vous voulez savoir à quoi ressemble ce rap bidon ? Pas de problème, on a dégotté le morceau complet, enregistré et "chanté" par OGK, ainsi qu'un extrait d'un live de South Cide. Ce live est d'ailleurs très rigolo. On y voit l'Original Gangster rappant en rythme sur l'instru enregistrée. Le problème, c'est qu'il n'a pas de voix, un peu comme un rappeur du 92 qui aurait réussi à se faire accepter. Pour combler ce petit souci, OGKim a amené avec lui d'autres membres du South Cide, qui font les choeurs pour dissimuler le manque de voix de leur pote... Kim a l'air bien petit au milieu d'eux, et quand il prend le micro tout seul, c'est une catastrophe !

Ci-dessous, les lyrics de "Chasseurs". Dans un souci d'authenticité, nous avons respecté leur orthographe originale. (Les phrases entre parenthèses ont été ajoutées par la rédaction).

1984 lepok des battes des coup de hache et des baston
descente a la kalash dans les squatts dans les bas fond
sur la fontaine y'avait ridfa et gros porkys
cest les famtome a lepok deja des og's
oldies sur le poste controlant comme des boss
bagarre au cafer coste et les bataille dans les postes
nous DUCKY BOYZ BOURREUR BOYZ ET LES ASNAYS
on rentrai dans la guerre car les skins controllai chatelet
bague de combat couleur sur le bombers
ma batte etait en bois elle s'eclate dans la stomba
donc changement de technik intratecht jte nike vite
guarde l'automatic meme si tu pars dans un pic nic
et du 13 jusquau halles y avait ke dla guerre
mais la plus belle des bataille ca restera quai dla guarre
batte skin cest fait shooter par papy ki nous remontai le score
et on shootai dans leur crane comme si cetai un sport
a aillette ou a sanglier on ecrasait leur ptite tete comme dans un cendrier
on as conquis les halles et la dalle dans la fierter
et meme si il pleut des balle carnal asta la muerte

ON A PETER LE NAZI KLAN ET BRULER LE JNR
SI CA AVAIS ETE DES BANKS ON SRAIS TOUS DES MILLIONAIRE
(...tu t'rappelles de moi)

1986 et nos juniors sorte de l'ombre
les skinhead creuze des tombe
dans leur local on pose des bombes
la chasse au facho stransforme en lutte armer
la rue ca d'vient grave chaud tu l'kane ou tu tfait kanner
coup de crosse on te rentre dans le cofre on te defonce tou
cest test encore en vie on te force tu creuze ton trou
nous RUDY FOX LEADER FORCE ET LES WARRIORS
on s'organise monte en force et defonce toute les barrieres
le 13 les skinhead grille comme des guezs un pac de 16
repars sur la grille pour une baise
nos juniors remplacerent les battes par le fusils a pompe
pendant ke moi jsortai ma beut et je nikait des bombes en solo
de la cave jsuquau salon on sortai tous nos flingues et on cockai comme des salauds
au moment de laction on foncai tete baisser
mouvement silencieux pret a tout pour te baiser

ON A PETER LE NAZI KLAN ET BRULER LE JNR
SI CA AVAIS ETE DES BANKS ON SRAIS TOUS DES MILLIONAIRE
(Gilles... Gilles... Gilles... Gilles...)

ON A PETER LE NAZI KLAN ET BRULER LE JNR
SI CA AVAIS ETE DES BANKS ON SRAIS TOUS DES MILLIONAIRE
(OG original machin truc)

1990 les bourreur boys controllai le quartier
deja bb dans les baguarres du hall carpentier
jai vu l'ancien tomber en cour d'assise
une descente au enfers ki aillait durer pendant 6 ans
a l'age de 16 livrer a moi meme avec des gosse du 13 on as former les bbm
un seul probleme on aimait trop tiser certain on glisser au comico pactiser
d'autre on manger gameler galerer fin 95 le 13 en force au cjd

1996 lete fut tres chaud les agressions les bolosses ki vienne pechot
pas de grenailles ni de gros naze des grosse basse pour gros casse
evite de poucave ou lekip te lance des grenade
on reste fier fort arbore le 13 pour tous nos freres mort
de arna a jeckel j verse une larme pour les freres en terre

ON A PETER LE NAZI KLAN ET BRULER LE JNR
SI CA AVAIS ETE DES BANKS ON SRAIS TOUS DES MILLIONAIRE
(On est toujours là pour le combat
Battes de base-ball et le pompe dans la ture-voi)


Petite précision sur l'origine d'OGK : il s'appelle de son vrai nom Kim BOUCHARA, comme la célèbre chaîne de magasins de vêtements. Hasard ? Pas du tout : il a été adopté par cette famille ! On comprend mieux pourquoi Batskin disait qu'il avait grandi dans le ghetto du champ de Mars... En effet, on imagine mal un rejeton de la famille Bouchara habiter en HLM, livré à lui-même et apprenant le karaté pour se défendre contre les vilains feufas qui viendraient le terroriser chez lui.
Par ailleurs, si OGKim a finalement livré une coupure de journal montrant qu'il a été champion (après plusieurs mois de recherches, il était temps qu'il la trouve !), celle-ci fait plus contre lui que pour lui. On y apprend qu'il s'appelle bien Bouchara, et donc qu'il fait partie d'une famille très riche et très puissante. Et ce que cette coupure ne dit pas, c'est qu'il a gagné son titre de champion... par forfait. Vous croyez que dans les compétitions de sports de combat, on gagne par forfait ? Les compétiteurs sont prêts à finir à l'hôpital, avec des blessures gravissimes, plutôt que de goûter au déshonneur du forfait. Dans une compétition sérieuse, personne ne peut gagner par forfait, car personne n'abandonne. Sauf si un adversaire est payé pour déclarer forfait. Vu la richesse de la famille Bouchara, il y a de fortes possibilités pour qu'OGKim ait acheté son titre de champion. S'il le met autant en avant, c'est bien pour cacher cette origine honteuse : un vrai champion n'a pas un tel besoin de reconnaissance !
Sans doute le fait d'avoir été adopté pour l'argent - on peut avoir des réductions d'impôts en adoptant des enfants étrangers ; le jeune Kim a sûrement été adopté par la très talmudique famille Bouchara pour des raisons financières - provoque-t-il des désordres de la personnalité. Il faut bien compenser cette blessure profonde, quitte à y perdre toute dignité. Au moins, OGKim sert à quelque chose. Non seulement il fait rire, mais en plus il montre comment on peut être conduit à devenir un bouffon de grande envergure. Remarquez, il était déjà con à la base, sans quoi il se serait lancé dans un secteur plus intellectuel que l'antifascisme et le gangsta-rap.

...ah ? Quoi ? La date d'aujourd'hui ? Oui, on est le 9 mai, et alors ? Entre le petit mytho boucharesque chasseur de mongoliens et la grosse Elie Gay-oub avec son évènement annuel organisé par lui, on préfère le premier. Il est plus drôle.

lundi 4 mai 2009

Cartographie du milieu faf II

Suite à la Cartographie du milieu faf, qui établit une liste comparative des différents mouvements du milieu.
On a déjà parlé du FN, du MPF et du RF, voici le reste.

IV - JI/BI
Description : sorte de gros groupuscule divisé en plusieurs parties. Européiste, anti-islam, fédéraliste. Les JI ont un projet politique relativement développé, bien que ses militants de base soient assez peu au courant à ce sujet. Beaucoup de footeux, relativement hétérogène au niveau classes sociales. Divisé entre JI (mouvement jeune) et BI (mouvement vieux, plutôt orienté réseau de relations). Suite à des persécutions judiciaires, les sections locales ont dû changer de nom pour continuer à exister. Depuis, les JI ne font plus que des coups de com', genre happenings surprise et collage d'autocs. Existe surtout vers Paris et Nice, un peu moins ailleurs.
Profil pour y adhérer : tout sauf skin. Les JI étant des communiquants, n'importe qui peut y adhérer à condition qu'il présente bien. Si vous vous présentez en bombers et crâne rasé, ils vont refuser, à moins que vous n'apparteniez à une tribune de foot comme Boulogne pour Paris ou la Tribune Sud pour Nice. Ayez un look normal, ou soyez footeux, c'est tout ce qu'on vous demande. A noter que les plaisanteries sur la seconde guerre mondiale ou sur les [...] sont assez mal vues, car les JI soignent leur image de marque hors du milieu, ou du moins essayent désespérément de le faire.

Avantages :

- Les sites webs des JI ont une longueur d'avance sur ceux des autres mouvements en matière de design. Comparez la gueule du site officiel JI et celui du RF, y'a pas photo.
- Certaines sections sont assez actives.
- Si vous aimez le hardcore, vous pourrez acheter plein de CD à tarif réduit sur Alternative-S, le label officiel du mouvement.
- Peu d'engagement physique, donc peu de risques de ce côté. (Notez, ça vaut aussi pour le FN ou le RF.)
- Quelquefois, on peut y rencontrer des mecs intéressants, purs de toute expérience politique passée et donc encore non atteints par la stupidité contagieuse du milieu faf.
- Chaque section a un blog avec un joli design. Même quand il n'y a que 3 ou 4 mecs dans la section en question, il y a une vitrine sur Internet. Ça le fait, non ?
- Enfin un mouvement qui ne se paluche pas sur le conflit israélo-palestinien !


Inconvénients :

- Le seul credo des zids, c'est la com', la com' et encore la com'. Les JI d'aujourd'hui ne font plus que ça. Certains appellent ça le combat culturel, d'autres se demandent quel intérêt cela peut avoir. En réalité, les JI n'existent quasiment que via des happenings et des coups de com'. Pour l'ego, c'est bien, mais niveau utilité, c'est zéro.
- Les JI sont parfois mal vues dans le milieu.
- Il y a une proportion non négligeable de footeux parmi les militants identitaires, c'est-à-dire de débiles grégaires et incultes qui passent leur temps à raconter des histoires de tribune sans intérêt. La lutte contre l'islamisation est bien loin !
- Les "jeunes" et les "vieux" sont divisés par des conflits d'ego permanents, qui ont abouti à une quasi-scission entre JI et BI. Demandez à Odile Bonnivard ce qu'elle en pense...
- Il n'y a pas de forum européiste pour se masturber, alors qu'il y a un forum nationaliste.
- Les JI se veulent au-dessus du milieu faf, mais si c'est pour recruter chez les golios des tribunes, où est l'intérêt ?
- On demande régulièrement des contributions financières aux militants.
- Beaucoup de sections JI n'existent que par les efforts acharnés de 2 ou 3 mecs, et les autres membres (s'il y en a) ne foutent rien. Notez, tout le monde n'a pas envie de devenir par devant un bon petit communiquant et par derrière un footeux tout en crachant sur le système : ça a déjà existé en 68 !



V - E&R
Description : Think-tank créé par Alain Soral pour "nationaliser le marxisme". En réalité, il s'agit surtout d'un fan-club de Soral, qui n'existerait pas sans lui. Sur la page web d'E&R, on trouve sur tous les boutons et tous les textes la mention "Alain Soral", "soralisme", "Soral"... l'overdose de soralitude arrive très vite ! E&R n'organise pas de manifs, tout au plus des collages bidon une fois par an et des meetings à la gloire de Solal quand elle peut. Ici, on est intellectuel, on ne milite pas : on "réfléchit". Dommage que pour E&R, "réfléchir" semble signifier "écrire des pavés interminables sans queue ni tête" et "promouvoir l'islam par antisémitisme opposition au sionisme".
Profil pour y adhérer : intello à deux balles en première année de sociologie.

Avantages :

- En étant à E&R, on peut passer à peu près partout. Si vous dites dans une fac gauchiste que vous êtes à E&R, on vous pardonnera, car Soral était (et est toujours) marxiste. Au contraire, si vous dites être simplement nationaliste et pire encore "islamophobe", on vous passera à la casserole. Vous passerez toujours mieux avec un uniforme de gauchiste et un bouquin de Soral sous le bras qu'avec des docs et un bomber.
- E&R épargne à ses militants penseurs en herbe tout effort intellectuel inutile. Pour militer répandre la vérité soralienne, on vous donne un discours prémâché que vous pouvez ressortir en toutes circonstances. Après tout, pourquoi penser alors qu'on n'en a pas besoin ?
- Vous pouvez donner des leçons de tolérance et de bonne morale à tout le monde, faf comme antifa, sans vous faire taper. D'ailleurs, les soraliens ne s'en privent pas.
- Le fait d'être "penseur" et "sociologue" permet de n'exister que sur Internet sans se faire traiter de mythomane comme les skins.
- Si vous avez une bonne conscience politiquement correcte, faites le choix de la "diversité" avec E&R. Ainsi, vous serez du côté des gentils du tiers-monde, comme les gauchistes. Vous pourrez être un bobo sans l'être, et jouer sur les deux tableaux.


Inconvénients :

- A moins d'être un groupie, il est difficile de supporter un mec avec un ego aussi monstrueux que Soral.
- Quelquefois, le grand Alain délègue son pouvoir à des petits chefs, qui deviennent aussitôt prétentieux et lourds.
- Il faut lire des pavés hyper-chiants et se taper les bouquins de Soral pour être un bon militant adhérent, sachant que tout le "contenu de pensée" produit par Soral & co est un gloubi boulga abscons de références sociologiques mal maîtrisées et d'arguments émotionnels ridicules.
- Normalement, quand on est faf, c'est parce qu'on en a marre des racailles. Ici, on est justement du côté de ces mêmes racailles. A quoi bon être faf si c'est pour lécher de la babouche ?
- Il est extrêmement difficile de défendre sans cesse l'alliance de la carpe et du lapin, c'est-à-dire d'un côté un patriotisme marxiste (qu'est-ce que c'est que cette merde ?) et de l'autre un islam qui déteste tout ce qui est occidental. Même avec un discours prémâché pour ça, ce n'est pas toujours facile, et si vous discutez trop longtemps avec des gens intelligents, vous aurez l'impression que tout ce en quoi vous croyez est un tissu de conneries...
- Le lobby sioniste étant très puissant, vous risquez constamment d'être enlevé et exécuté par le Mossad si vous adhérez à E&R.



VI - PSF
Description : composé d'une quinzaine de mecs (et encore), le Parti Solidaire Français est en fait le nouveau nom de la Droite Socialiste. Ils avaient changé de nom parce que le précédent était tricard, d'ailleurs c'est pour ça qu'il ne fallait pas le dire mais on s'en fout. On ne sait pas trop quel est leur programme, mais une chose est sûre, c'est qu'ils "assurent leur trip" et veulent rallier des gauchistes à leur cause. Autant essayer d'attirer des mouches à merde avec du cirage à chaussures...
Profil pour y adhérer : skin, crypto-skin, néo-SS ou bird.

Avantages :

- Vous aimez la bière ? Vous serez servi.
- Personne ne vous embêtera parce que vous portez un bombers, des docs et un t-shirt "Mon patron est un peintre autrichien" ou autre textile de mauvais goût.
- Le peu de militants du PSF donne un côté intimiste propice à l'amitié virile et aux rencontres.
- On a les avantages de l'armée, sans les inconvénients disciplinaires (cela dit on n'est pas payé non plus).
- On peut acheter des pistolets à grenaille, gazeuses et armes diverses à bas prix grâce à un membre de la DS du PSF qui connaît un mec qui connaît une fille dont le cousin connaît un mec qui est armurier.
- Pas besoin de se faire chier à arborer une belle image de marque comme aux JI, ici on ne fait pas de manières !


Inconvénients :

- Lisez notre portrait du skinhead et vous comprendrez ce qu'est un militant du PSF.
- Marrant de se dire "parti" alors qu'on n'est que 10 ou 15 !
- Militer dans un groupuscule qui est hyper-surveillé par les RG et qui sort de son trou 3 fois par an n'a aucun intérêt.



VII - B&H
Description : groupe de skins. En théorie, c'est un grand mouvement européen, mais en pratique ça n'existe, en France, que sur Lyon. Ils figurent sur des listes d'organisations terroristes ou de groupuscules dangereux, pourtant leurs seules activités consistent à organiser des concerts et à vendre des t-shirts "Blood&Honour" hors de prix. Un parfait exemple de la dérive consumériste du milieu faf. D'ailleurs, si B&H est frappée d'anathème, ce n'est que pour le folklore : les RG s'amusent à les surveiller, on les arrête lorsqu'ils vont se bastonner une fois par an contre des redskins et c'est tout.
Profil pour y adhérer : le même que pour le PSF, avec 5 ans de plus. Il faut habiter en région lyonnaise ou dans le nord-est, près de la frontière belge.

Avantages :

- Il n'y a aucun autoc à coller.
- On peut rentrer gratuitement dans les concerts que l'on organise.
- On peut jouer les big boss à l'entrée des mêmes concerts, façon videur de boîte de nuit.
- Comme les gens de B&H connaissent tous les groupes de RAC, ils sont avertis en avant-première de la sortie d'un album. L'idéal pour se la péter en soirée et jouer les informateurs.
- En adhérant à B&H, vous prouverez, par votre engagement quotidien, que le national-socialisme et l'hédonisme ne sont pas incompatibles.


Inconvénients :

- On se ruine le portefeuille à force d'acheter un exemplaire de chaque modèle de t-shirt qu'on vend.
- On se ruine le dos à force de transporter du matériel de musique avant et après les concerts. Les amplis, c'est lourd...
- Tout adhérent de B&H est fiché par les RG comme un terroriste potentiel.
- Le look skin poussé à l'extrême et la nature des soirées organisées par B&H font grandement augmenter vos chances de vous faire arrêter par la police. Une soirée, un mec qui appelle la police et ça va vite.
- Militer à B&H est un très bon moyen de tirer le nationalisme vers le bas, en l'assimilant à une fête consumériste et ultra-alcoolisée. Nous doutons fortement que Charles Maurras se reconnaisse dans les neuskis d'aujourd'hui.



VIII - AF
Description : très, très, très petit groupe militant pour le retour à une monarchie en France. N'existe quasiment que sur Paris et Versailles (pas en Vendée, ils ont le MPF là-bas). Possède un local à Paris, n'existe que pour le folklore.
Profil pour y adhérer : "mon papa à moi il était à l'AF et je veux y aller aussi".

Avantages :

- Aucun.


Inconvénients :

- Il faut n'avoir aucun sens des réalités pour croire que la monarchie peut revenir en France au XXIème siècle.
- Les gens qui fréquentent les "cercles de formation" de l'AF ont un ego démesuré. Pourtant, y'a pas de quoi.
- Comme disaient les mecs du GUD, ceux de l'AF sont des amateurs de contes de fée et de chevaux de bois qui n'ont jamais grandi...
- Les rares "activités", du genre coller un autoc "sortons de la matrice républicaine" dans le métro une fois par an ou faire un cercle de formation, ne sont pas organisées régulièrement. L'AF parisienne avait bien essayé, il y a quelques mois, mais ils ont fini par suspendre plus ou moins le truc car personne ne venait.



IX - LDJ
Description : groupuscule sioniste ultra-violent. Ils collent des affiches, vont parfois se bastonner contre des pro-palestiniens ou des arabes jeunes issus de l'immigration nord-africaine, ce qui n'en fait pourtant pas des défenseurs de la France.
Profil pour y adhérer : viril comme Soral, et circoncis.

Avantages :

- La LDJ bénéficie de sérieux appuis politiques et financiers. Elle dispose de locaux appartenant à l'Etat français, d'un château en grande banlieue parisienne et est directement subventionnée par Israël. C'est tout de même plus confortable que n'importe quel mouvement faf miteux.
- Les militants de la LDJ s'entraînent au krav-maga avec les meilleurs professeurs de France. Vous serez un combattant accompli si vous en sortez, bien plus que n'importe quel skinoïde buveur de bières.
- Ils ont également droit à une immunité policière totale. Des centaines de personnes ont été tabassées, parfois très violemment, par la LDJ, et celle-ci n'a jamais eu le moindre souci juridique. Certes, quelques militants ont été mis en examens récemment mais il y a peu de chance pour qu'il leur arrive quoi que ce soit.
- Si vous voulez casser la gueule à des racailles, allez-y !
- On peut se faire des relations très influentes dans ce mouvement. Si vous voulez devenir banquier, journaliste ou marchand de fringues, on ne saurait trop vous le conseiller...
- Ceux qui veulent avoir la citoyenneté israélienne peuvent l'obtenir très rapidement en devenant LDJiste. Malheureusement, beaucoup de sionistes virulents préfèrent rester en France et profiter plutôt que d'aller dans leur pays adoré. On se ressemble des deux côtés...


Inconvénients :

- Il faut être juif pour être membre de la LDJ. Attention, juif c'est juif, la LDJ refuse systématiquement les goyim convertis s'ils n'ont pas un solide réseau de relations derrière eux.
- Quand on peut adhérer à la LDJ, on n'a pas besoin de ça pour devenir banquier ou homme politique.
- L'entraînement au krav-maga est très éprouvant, au physique comme au mental.
- Une rumeur tenace évoque une guerre entre la LDJ et le RF. Si vous y allez, vous risquez de taper du bourge catho plutôt que de l'islamiste au teint bistré.



X - Truand2lagalère
Description : groupuscule respectant la charte "Politiquement correct ISO 901" : multiethnicité totale, accointances avec les antifas et lutte contre les bavures policières. Guidé par Morsay, un intellectuel de talent, le groupe Truand2lagalère s'articule autour d'un amour commun de la musique urbaine et de la langue française. Il est également très impliqué dans la lutte pour l'intégration et soutient activement le développement d'une contre-culture métisse et populaire. Vous allez dire "qu'est-ce que Morsay peut bien foutre dans un article sur le milieu faf ?", nous vous répondrons : "puisqu'E&R est faf, que Dieudonné est faf et que le Centre Zahra est faf, alors pourquoi les Truand2lagalère ne seraient pas fafs, eux aussi ?". Existe surtout en région parisienne, mais dispose aussi d'une section à Nice.
Profil pour y adhérer : étudiant en troisième année de littérature.

Avantages :

- Les T2LG ont beaucoup fait parler d'eux grâce à leur leader, Morsay. Âgé de 27 ans, ce jeune homme issu de l'immigration est agrégé de littérature, comme le montre son exceptionnelle maîtrise de la langue française. Soutenu par de nombreuses personnalités du monde médiatique, Morsay est l'auteur de deux livres : Essai sur la bicravitude, préfacé par Jack Lang, et La cuisine hallal en France : un exemple d'intégration réussie, préfacé par Alain Soral. Ces livres sont disponibles aux supermarchés Leclerc, aux puces de Clignancourt et dans certaines cages d'escalier du 92. Morsay est également un rappeur de talent, défendant avec brio la culture populaire et l'identité algérienne dans une musique très appréciée pour sa poésie. Avec un leader de ce calibre, les militants T2LG peuvent être fiers !
- Bien que faf, le mouvement T2LG respecte la norme du politiquement correct. Personne ne vous traitera de fasciste ou de nazi si vous adhérez à un tel mouvement. Vous pourrez même être raciste sans avoir le moindre problème avec la police de la pensée la HALDE ou le MRAP.
- Les T2LG disposent d'un stand permanent aux puces de Clignancourt, tout au nord de Paris. Cette démarche enracinée permet un militantisme efficace et permanent. Malgré son immense popularité, Morsay reste proche du peuple, et il suffit d'aller le voir à son stand de Clignancourt pour engager la conversation avec lui. Comme dirait Dominique Lescure, il milite dans le dur.
- Un très joli t-shirt est offert à chaque nouveau militant, moyennement paiement d'une modeste cotisation.
- Le militantisme au sein des T2LG offre des possibilités d'enrichissement personnel, notamment par la revente de faux billets.
- Si un jour une jeune fille découvre les charmes de la diversité avec quinze de ses représentants au fond d'une cave, et que l'un des représentants de la diversité est un truand2lagalère, vous pourrez peut-être en profiter, quelle que soit votre couleur de peau.
- Vous disposez également d'une immunité policière totale sur Internet. Un faf moyen qui ferait une vidéo avec drapeau à croix celtique et pistolet d'airsoft se ferait cueillir chez lui par les hommes en bleu dans les deux jours. Au contraire, les T2LG peuvent tout faire : fumer du shit, se balader avec des flingues, faire des menaces de mort, insulter les flics, les juifs, la France et les blancs devant une caméra, puis mettre tout ça sur Dailymotion, sans avoir le moindre problème avec la justice.


Inconvénients :

- Si vous vous enrichissez en tant que militant Truand2lagalère, vous devrez partager vos recettes avec Morsay.
- Le leader des T2LG a beau être d'une intelligence brillante, ce n'est pas le cas de ses militants. Ici, pas de sociologie, pas de justifications abstruses ou de fumisteries incompréhensibles. Truand2lagalère est un peu comme E&R, en moins intellectuel.
- Vous n'aurez pas le droit de manger de porc, sauf si c'est du McDo ou du Quick.
- Le KFC de la porte de Clignancourt ne fait pas de réductions à ses clients fidèles !
- Immunité ou pas, vous serez fiché si vous apparaissez sur trop de vidéos T2LG.
-