samedi 25 avril 2009

Les Vilains - Internet Warrior



Spéciale dédicace au 187 forum, et à Morsay, qui semble faire son come-back sur Dailymotion.

24 commentaires:

  1. de l'anti JI sur Politrash ???!!!
    j'avoue que je n'y croyais plus !

    RépondreSupprimer
  2. Les Identitaires essaient de brouiller les pistes mais il est déjà trop tard, nous voyons très clair dans leur petit jeu.

    RépondreSupprimer
  3. pouvez vous développer?

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, vous pouvez développer, svp?
    Politrash serait donc une émanation des zids?

    RépondreSupprimer
  5. moi je crois que s'en est de beaux d'internet warriors. ;)

    RépondreSupprimer
  6. on pourra se moquer tant qu'on veut de mecs comme Julien de la Brigada, pour "antifas chasseurs de skins", mais au moins il passe pas sa vie sur le net à critiquer les gens qu'il ne connait pas, et tout les fafs savent où il est, pourtant il ne se fait pas péter la gueule, pas la moindre tentative. hahaha.

    RépondreSupprimer
  7. Le dit Julien s'est fait retourner son bar un certains nombres de fois...

    RépondreSupprimer
  8. Terzics n'est ni plus ni moins que modérateur sur le guignolesque CCCfoirum...

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très bien cette chanson.

    RépondreSupprimer
  10. De toute maniere pourquoi vouloir mettre du "warrior" partout.
    On est "warrior" ("guerrier") si on fait partie de l'armée, ou a la limite de certains service de Police ou de Securité, si on est mercenaire ou combattant au sein d'un groupe politique qui passe par la lutte armée(afrique, amerique du sud).
    Se bagarrer à la sortie de concerts, dans des bars ou des manifestations ce n'est pas être "guerrier" ou "soldat", sinon n'importe quel mec qui se bat dans une fête forraine, n'importe quel bagarreur de village est un guerrier. Pas plus de guerrier sur le trotoir ou au comptoir que sur Internet (bien que les personnes qualifiés de guerriers dans la deffinition plus haut vont sur Internet et font les courses comme tout le monde).

    RépondreSupprimer
  11. Ce n'est pas un peut fort de metre internet warrior par rapport a ceux qui font le site?

    RépondreSupprimer
  12. Haaa les vilains j'aime bien leurs sons malgré tout.C'est quand même bizarre que politrash poste un son des vilains en semblant le soutenir, alors que vous crachez à longueur de journée sur les skins qu'ils soient de gauche ou de droite..

    RépondreSupprimer
  13. Si on regarde depuis le début les redacteurs de ce blog tapent sur tout les mouvements dit d'extreme droite sauf les identitaires (la seul fois ou leur cas est évoqué c'est pour dire qu'ils sont hyper selectifs dans le recrutement de leurs militants blablabla) on peut ramarquer aussi qu'ils évitent soigneusement de s'attaquer aux millices sionistes, qui sont les alliés objectifs des ids comme chacun le sait.
    Et comme par hasard quand certains commence à y voir claire, ils nous sortent un montage video à deux francs fait à la va vite pour essayer de brouiller les pistes.
    Maleuresement pour eux il est déjà trop tard et les pendules seront remises à l'heure bientot...

    RépondreSupprimer
  14. Je suis sûr que l'auteur est mort de trouille là.
    Tu va faire quoi au juste le trouver et le suivre pour le planter? hahahahahahaha

    RépondreSupprimer
  15. lool Politrash parle a tort et a travers
    ils dénoncent nombres de choses, mais sont exactement pareils :
    ils se montrent jamais, parlent de choses qu'ils connaissent pas etc ...

    Tonton Vitry Lool

    RépondreSupprimer
  16. a quand un portrait des : Politrash branleurs ??

    qu'on se marre un peu.
    vu les guignols qui se cache , derrière ce blog là, on rigoleraient bien

    eh les warriors du claviers, montrez vos petites fesses !!!

    Tonton Vitry Lool

    RépondreSupprimer
  17. hahaha la nouvelle mode des warriors d'internet: cracher sur les skins.
    ça commence à être un peu barbant, à quand un blog sur les metaleux, un sur les emos, un sur les rockabs...?

    RépondreSupprimer
  18. Les emos, les rockabs et ce genre de truc ont beau être con comme leur pied, ils se ridiculisent tout seule et ne jettent pas le discredit sur une cause politique.

    RépondreSupprimer
  19. les 3 quarts des psychos sont fafs.

    RépondreSupprimer
  20. J'irais jusqu'a dire que j'ignore presque ce qu'est un "psycho", d'ailleurs je ne tiens pas à le savoir. Hormis le fait que ces mongoliens aient une crête, il me semble relativement proche de toutes les autres tendances debiles existantes. La difference se situe sur trois accords dans la musique qu'ils ecoutent, ou sur le type de pantalon qu'ils portent. Niveau comportement ou niveau production c'est la meme chose.


    Possible que les trois quarts de ces trucs soient des fafs, mais le probleme des skins c'est qu'ils ont tendance a mettre en avant le cotes nationaliste, de façon a ce que lorsque on parle de skinhead, on parle de nationaliste dans la conscience collective. D'ou le discredit !
    C'est vrai qu'il y a des tonnes de branches de skins de toutes les couleurs qui existent, mais tres franchement les autres je m'en tape. Que des mecs reduisent la cause de Lenine et de Trotsky a un look minable et de concerts , ça ne peux qui lui nuire et j'en suis le premier ravis. En tant que nationaliste, je prefere largement avoir un conglomerat de baltringues au comptoir du Saint Sauveur plutot que les Brigades Rouges ! Je suis vivement partisan du fait que Tercieg, KIM et autres VRP doivent rester les idoles de ce genre de mouvements : imaginez deux secondes qu'il y ait des gens compétents à leurs places ?

    RépondreSupprimer
  21. à quand un portrait de la "star" des sharpi sharpos, j'ai nommé Philippe "xavichai" Wagner, nouvellement juif et sioniste, après un passage chez les NS puis les apos. Et encore il y a peu finalement comme DJ au Garage...un militant sioniste, suprémaciste israélien et donc raciste, chef emblématique des sharps (car skin 85?? il avait 12 ans, il a croisé son premier skin en 87, et a commencé un look mi 88...).

    RépondreSupprimer
  22. "Et encore il y a peu finalement comme DJ au Garage...un militant sioniste"

    Etrange n'est ce pas que Serge Elie Ayoub (le neo nazi pour ceux à qui ça ne semblerait pas évident) ait dans ses amis un militant sioniste ? Mais que trouve donc le dit sioniste a Serge Elie pour accepter de travailler pour lui ?

    RépondreSupprimer
  23. bonne question anonyme. Wagner bouffe a tous les rateliers pour ne pas prendre de coups, et sa découverte de judeité est récente. En fait il y a une tendance de ce genre venant de New York, disons que ça fait un facteur de singularité (auquel il ajoute d'être végétarien militant et défenseur de la cause tibétaine, faut mettre ça en cohérence et prendre un aspégic).
    Quant à Serge, ça ramenait du monde dans le rade, c'est une fin en soi qui se suffit.

    RépondreSupprimer
  24. Il est tout naze ce son! Le riff est entièrement pompé sur "Big Take Over" des Bad Brains,un groupe composé entièrement de noirs soit dit en passant.Trop cons ces fafs

    RépondreSupprimer