samedi 7 mars 2009

Communiqué : La vérité sur Serge Ayoub

---------------------------
POLITRASH
---------------------------

Communiqué du 7 mars 2009

:: La vérité sur Serge Ayoub ::

Dans trois jours sortira la réponse à Antifa chasseurs de skins, à savoir Sur les pavés, un documentaire autoproduit pour raconter la version faf des histoires de baston des années 80.

Annoncée depuis des mois, cette autoproduction (qui aura au moins l'avantage d'être disponible gratuitement) consiste en une copie à l'envers de Chasseurs de skins : peu d'images d'époque, beaucoup de témoignages-branlettes plus ou moins suspects de mythomanie, bref, un vrai film de mongolien fétichiste du Bomber.

Cependant, Politrash a décidé de se joindre à la fête. C'est pourquoi, le 10 mars, sortira un portrait exclusif de Serge Ayoub analysant sa vie en détail. Enfin, la vérité sera dévoilée ! Nous vous demandons d'être des nôtres, le 10 mars au soir, pour lire le fabuleux texte que nous sortirons pour votre plus grand plaisir.

Enfin, plaisir, façon de parler : les fafs risquent d'être beaucoup moins à l'aise sur Politrash qu'avec le documentaire mythomane de Batskin, et les antifas aussi d'ailleurs.

Bon suspense...

-----------------------------------------------------------
POLITRASH
http://trashpolitique.blogspot.com
Contact : politrashredac@gmail.com
Permanence téléphonique : 01 14 88 14 88 (entre 2 et 3h du matin)
-----------------------------------------------------------

mercredi 4 mars 2009

OGKim versus Rocky

A force de raconter n'importe quoi, l'Original Gangster Kim se fait mettre à l'amende dans son propre fief (c'est-à-dire sur Internet) par son ancien ami "chasseur", Rocky. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Rocky est un portugais qui a participé à la fondation des Asnays, puis des Ducky Boys, deux bandes de skins antifas créées pour taper du faf.

L'échange entre Rocky et OGKim est grandiose, ça vaut son pesant de poil à gratter. Le premier traite le second de mythomane et ça commence à partir en live sur le 187, lieu où se déroule le cyber-échange...

Prévoyante, la rédaction a fait des captures d'écran. Non seulement tout le monde peut lire les piquants messages, même sans être inscrit sur le 187, mais ces captures prouvent également la véracité des messages puisque les admins du forum n'hésitent pas à effacer tout ce qui ne va pas dans leur sens. Ils sont anarchistes, socialistes, culture de rue, mais il y a fort à parier pour que les messages soient bientôt effacés. Comme disait un mec du 187, il faut préserver l'"unité de l'antifascisme", quitte à dissimuler honteusement les mensonges des uns et des autres. Lénine avait raison : la fin justifie les moyens, surtout chez les larves de 35 ans qui ont fait du Web leur second chez-soi après une jeunesse de street warrior ouf malade.
Malheureusement pour eux, Politrash a tout archivé. Trop tard, OGKim, ta connerie est maintenant étalée aux yeux du monde entier, fallait y penser avant de raconter des craques ! Les gauchistes honnêtes, s'il en existe, ne pourront que nous remercier : un peu de bon sens suffit à reconnaître qu'OGK fait passer les antifas pour des bouffons, à raconter tout le temps des histoires de bagarre d'il y a 20 ans, plus ou moins enjolivées, voire carrément inventées. En réalité, l'attitude de Kim n'a rien de surprenante puisque les antifas sont réellement des bouffons. Il suffit de voir cette dispute débile entre deux "darons", pénétrés d'expérience de la vie mais incapable d'écrire correctement trois mots de français.
Quoi qu'il en soit, merci à Rocky de nous avoir montré, premièrement, la mythomanie systématique de l'ex super-warrior des rues OGKim, et deuxièmement, le néant total de sa propre intelligence. Attention, "c'est du lourd".

Rocky commence par traiter Kim de mytho, malgré leur passé commun de chasseurs de skins :


Qui a dit que la camaraderie surgissait dans les plus terribles épreuves ? Ou qu'elle se bonifiait avec le temps ? Manifestement, les épreuves vécues par OGKim, Rocky & co n'ont pas été très dures, sinon ils verseraient peut-être moins dans l'ego trip. Surtout que ces deux blaireaux sont proches de la quarantaine. Surpris par la réaction de son maître, OGK riposte :



Continuant sur sa lancée, Rocky reprend précisément ce sur quoi OGKim a mythonné :


Fondateur des Asnays, Rocky n'est pas devenu plus mature avec le temps mais son ego, lui, est resté toujours aussi énorme. Il se compare à un maître d'arts martiaux, encore plus fort qu'OGKim ! Sachant que l'Original Gangster se dit champion de sanda, kung-fu et autres arts martiaux, ça la fout mal d'avoir un de ses potes qui lui dit ça ! Ces disputes de vieux-jeunes has been sont tellement ridicules qu'un mec du 187 se permet une remarque ironique à l'égard des terribles belligérants...


En dépit des egos, de l'absence totale de maturité chez des types qui devraient pourtant en avoir gagné quelque peu au fil des ans, et du fait qu'ils soient des has-been vivant toujours dans des histoires d'il y a 20 ans, les antifas restent des antifas. D'où ce message d'un autre type du 187, estimant qu'il vaut mieux cacher certaines informations, ou certains mensonges, pour garantir l'"unité" antifasciste. C'est marrant, on voyait déjà ce genre de trucs dans la Russie des années 20-30. Vous remarquerez la petite dédicace à Politrash, devenu en peu de temps le cauchemar de tous les bouffons planqués sur ce forum minable.


Encore une spéciale dédicace à Politrash !


N'empêche, le milieu antifa a beau être uni contre les fafs, il y a des trucs qui ne passent pas. Notamment le fait qu'OGKim passe des heures au téléphone avec son soi-disant ennemi, le célébrissime Serge Ayoub, ce que révèle Rocky avec moult fracas. Tiens donc, où est passée l'honnêteté des hyper-guerriers bastonneurs de la rue ?


Rocky, trop fier pour renoncer, conclut son attaque par une phrase brillante : "desole a vous tousses mais quand je sui atake en public je me defend en public".



Que dire ? Ces pseudo-chasseurs de skins, OGKim et Rocky, sont les symboles vivants de tout ce qu'est le milieu antifa, en particulier celui des antifas du Net. Proches de la quarantaine, ils n'ont pas encore les tempes grisonnantes mais vivent déjà dans leurs histoires du passé. Incapables de voir l'avenir ou de s'en soucier, ils n'y pensent que par rapport à leurs anecdotes : "ah ouai, on va ptetre reformer les ducky boys", sachant que cette rumeur débile revient tous les ans depuis au moins 5 ans sans qu'il se passe rien. Malgré leur grand âge, ils ont d'ailleurs la maturité d'un ado de 15 ans : concours de longueur de bite, attaques stupides... A la rédaction, nous avons adoré le "ouais toi t'es un mytho" de Rocky, ça fait limite cour de récré de sixième, quand quelqu'un se vante d'avoir embrassé sur la bouche la fille la plus belle de la classe...
A la fois plus vieux que leur âge et dix fois moins matures, c'est tout ce que sont nos super chasseurs de skins qui ne sont plus battus depuis 20 ans mais parlent chaque année de reformer leur gang pourri. D'ailleurs, Rocky semble avoir des problèmes psychologiques. Lisez attentivement son premier message : vous verrez qu'il raconte tous les évènements sans aucune séparation, comme si tout s'enchaînait dans un espèce de flou indiscernable que lui-même ne cherche pas à comprendre. Avec tout le chichon qu'il a dû fumer depuis 20 ans, son cerveau ne doit plus être en très bon état.
Pour en revenir à des gens plus familiers, OGKim est toujours aussi fort en auto-contradiction. D'abord, il dit "JE NAI ENTENDU personne crier ducky", puis "LORS DE LA BAGARE SI ALGER FUT UNE BATAILLE QUAI DE LA GARE ETAI UNE BATAILLE LES CHASSEUR KI ON FRAPPER ET PLANTER LES SKINS CRIAI DUCKY BOYS". Alors, ils criaient "ducky", ces skins, ou pas ? A vrai dire, 99,9% des gens s'en moquent totalement, mais pour eux c'est hyper important, pas question de laisser tomber. Comme Rocky, notre Original Gangster de choc ne doit pas avoir le cerveau en très bon état non plus. Parce que pour comparer la bataille d'Alger, qui a fait de vrais morts et de vrais blessés, avec une vulgaire baston de rue sur le quai d'une gare à Paris, il faut quand même en tenir une sacrée couche.

lundi 2 mars 2009

Communiqué : Sincères condoléances

---------------------------
POLITRASH
---------------------------

Communiqué du 2 mars 2009

:: Sincères condoléances ! ::

Le mardi 17 février au matin, Beuns Straete, alias Frankreichlied, recevait la visite de la police à son domicile. Et pour cause : il était l'administrateur et unique gérant du MNSF, "mouvement" mythomane activement recherché par le Mossad pour démembrement à la petite cuillère de tous ses membres. Cette arrestation fait suite à plusieurs mois de traque cybernétique. Malgré ses précautions, le sieur Straete est tombé entre les mains de la police, qui a retrouvé chez lui des livres "ayant trait au nazisme". Tiens, on interdit encore des livres aujourd'hui ? A entendre ça, on se croirait à l'époque des heures les plus sombres de notre histoire, lorsqu'on cramait des bouquins par paquets entiers... Quadragénaire, marié et père de deux enfants, "Frankreichlied" a emmené avec lui le site du MNSF qui a disparu corps et biens.

Le MNSF ne tenant que par un seul homme (tu parles d'un mouvement !), il est très probable que nous ne le reverrons plus de sitôt sur la Toile. Politrash tient à exprimer son soutien aux centaines d'internet warrior NS qui dévoraient les e-books de Phénix dans l'espoir de devenir des loups-SS-88 de la mort qui tue, et à exprimer avec eux l'immense tristesse de voir une telle source d'informations disparaître. Nous tenons également à rendre hommage à M. Straete pour son travail énorme et pour les centaines de pages d'e-books qu'il a fourni. Désormais, le Net compte une voix de moins, emprisonnée par les Alliés vautours qui continuent la guerre soixante ans après...

Etant donné la situation dans laquelle il se trouve actuellement, l'ex-administrateur du MNSF a peu de chances de s'en tirer. Comme Goebbels, il risque d'être empoisonné par des Britanniques venus spécialement en France pour accomplir le sale boulot, et sa mort sera maquillée en suicide. Ou alors, on le collera dans une prison remplie de racailles au teint bistre, où il finira violé par les Truand2lagalère sous les ordres du terrible Morsay. C'est pourquoi la rédaction de Politrash a décidé d'exprimer d'avance ses plus sincères condoléances, en souhaitant dès maintenant à M. Straete un joyeux séjour au paradis NS avec les anciens du front de l'est.

Quand il sera là-haut, ceux-ci ne manqueront pas de lui faire remarquer que ce n'est pas en faisant des tags crasseux et des e-books mythos qu'on fait avancer une cause. D'ailleurs, on peut se demander pourquoi le système a mis fin aux activités du MNSF : gribouiller des croix gammées sur des murs au fond de la campagne, c'est l'idéal pour faire croire aux bons français que le nazisme est encore puissant et dangereux, histoire de donner du grain à moudre aux médias toujours en quête d'un os à ronger.

Tout de même, sincères condoléances à cet homme qui a au moins essayé d'agir, chose extrêmement rare chez les NS.

-----------------------------------------------------------
POLITRASH
http://trashpolitique.blogspot.com
Contact : politrashredac@gmail.com
Permanence téléphonique : 01 14 88 14 88 (entre 2 et 3h du matin)
-----------------------------------------------------------