mercredi 22 avril 2009

Portrait : le skinhead

Beaucoup de livres ont été écrits sur la "culture skinhead". Beaucoup d'études sociologiques, de (mauvais) romans et d'articles de journaux ont tissé le mythe des dangereux crânes rasés, pourtant aucun d'entre eux n'a su montrer une chose toute simple et vraie, à savoir qu'ils étaient des crétins. C'est pourtant évident : des mecs qui ont pour devise "bière, baise, baston" ne peuvent pas être des diplômés en physique nucléaire... Né de l'ennui des jeunes prolos anglais, le mouvement skin s'est répandu dans toute la lie de l'Europe, notamment en France dans les années 80. A vrai dire, il n'a pas attiré énormément de monde, mais les manières peu enviables de ses membres ont fait parler d'elles.
Aujourd'hui, ce mouvement est quasi mort, cependant quelques adolescents continuent de porter le flambeau. Fafs, antifas ou apos, ils ont les cheveux ras, des docs martens, des bombers serrés et continuent de faire vivre le skinisme. Comment s'y prennent-ils ?

Thomas Peterson l'a montré dans "This is England" : ceux qui deviennent skins ne sont pas de terribles sadiques hyper-dangereux, complotant activement contre l'Etat et la paix civile, mais simplement des paumés. Si vous avez vu le film, pensez à Combo, ce skin qui dit que le nationalisme est l'union des noirs et des blancs sous un même drapeau, avant de traiter son pote black de "sale nègre" deux minutes plus tard. Dans l'un et l'autre cas, Combo croit en ce qu'il dit, malgré la contradiction évidente de ses propos. Il n'agit pas par "racisme", "haine" ou pour créer à lui tout seul les conditions possibles à un renouveau du troisième reich, en fait il est simplement paumé.
Quand il était ado, il aimait faire des conneries. Sociopathe, infoutu de respecter les règlements, pas assez malin pour ne pas se faire prendre, il aurait pu devenir une racaille si le destin n'en avait pas décidé autrement. Un jour, au hasard de ses pérégrinations dans la cour de récré ou dans la rue, il va rencontrer des mecs avec un look viril. Crâne rasé, grosses chaussures, une gueule de six pieds qui donne l'air de dire "me regarde pas ou j'vais te défoncer", il a tout de suite accroché. Les grosses pompes en particulier l'ont attiré : à ses yeux adolescents, ces lourds morceaux de cuir symbolisaient la puissance, la force, la virilité... Il a donc craqué sa tirelire pour acheter une paire de Docs, de préférence montantes, et il a fréquenté les autres mecs qui en portaient. Le reste s'est fait tout seul.
Malgré son côté marginal, le skinhead est avant tout un mouton. Enlevez-lui ses potes, il est tout seul avec son look et il se cache. Avec eux, il se sent puissant et n'hésite pas à défier d'autres bandes. Le skin fonctionne un peu comme la racaille : tout dans
le look, dans l'attitude et dans la rue. En effet, le mouvement skin est un mouvement de rue. Comprenez que ce mouvement ne créée rien. Les fans de nautisme aiment la mer, les fans de nage se retrouvent à la piscine, les mélomanes dans les conservatoires, les rockeux à des concerts, les skins dans la rue. Infoutus de rentrer ou que ce soit, ou simplement de se déplacer, ils se posent à un endroit précis et n'en bougent plus. Ce n'est pas pour rien que certains skins se disent "Skins de Tel Endroit", "Skins de Bidule-Truc", tout comme les racailles se disent membres de la "Neuf-Trois Crew" ou du "Sept-Six Industrie". On s'installe dans une zone, on squatte la rue. Petit à petit, on prend l'habitude de voir les mêmes murs sales et les mêmes cacas de chien à côté de soi. On s'identifie à l'endroit où on squatte, et au lieu de chercher plus loin, on se construit soi-même sa propre prison mentale. Ne cherchez pas cet ultra-tribalisme ailleurs que chez les skins ou les racailles : toute personne plus intelligente les évite comme la peste. Même les footeux, pourtant peu suspects d'être malins, ne sont pas aussi tribalistes. Ils encouragent une équipe, une bande, mais ils ont au moins un point commun qui est celui de la ville supportée. Les skins peuvent l'avoir aussi, seulement ils préfèrent leur petite rue minable ou leur quartier pour se la jouer. Applaudissez donc le Javel Crew...
A la base, le skin n'est pas spécialement politisé. Il aime la bière, la baston, se la jouer loubard tout en ayant l'impression d'être plus fort et plus viril qu'un keupon pourri aux cheveux rouges. Son trip, c'est porter des vêtements, squatter à un endroit. Le skin se veut soldat de la rue sans avoir la discipline stricte qui règne dans l'armée : d'où le fait que pleins de skins se disent street warriors, amateurs de bagarre et de trucs hyper-violents tout en ayant un comportement indiscipliné. Au fond, le skin n'est pas si différent du punk. Même côté provocateur, même complaisance dans l'antagonisme, même petits délits qui peuvent provoquer des arrestations occasionnelles, mêmes origines petites bourgeoises la plupart du temps. Eh oui : le trip working class, c'est du mytho ! Comment voulez-vous qu'un smicard puisse s'acheter un bomber à 120 euros chaque mois, des docs à 150, toute une collection de jeans serrés et de t-shirts hors de prix, sans compter les matraques télescopiques, gazeuses et autres merdes dont il se sert beaucoup moins souvent qu'il ne le dit s'il gagne à peine 1100 euros net par mois ? Soit le skin vit chez ses parents, et est donc un Tanguy rebelle de la société, soit il vient d'un milieu privilégié qui lui permet d'enrichir les marques "skinisantes" sans compter ses sous. Quand on vient de la working class, la vraie, on a autre chose à foutre que de se balader en bombers en buvant des bières tous les week-ends.
D'autant que si le skin "assume son trip", qui n'est rien d'autre qu'un tas de sapes hors de prix et du dégueulis musical dans l'iPod, il n'a même pas le courage d'aller jusqu'au bout. Nombre de jeunes skins ont les cheveux courts, mais pas rasés, car maman ne veut pas. Déjà qu'elle accepte les docs et les t-shirts d'un goût douteux, c'est gentil de sa part, alors les cheveux, non... Le skin n'est intéressé que par une seule chose : paraître. Être vu par ses potes, être vu par les passants de l'endroit où il traîne, être vu comme un grand méchant par les médias (bien sûr, le skin crache sur les médias mais il est bien content qu'on y parle de lui). Il existe dans le regard des autres. Sa quête de virilité est totalement placée dans cette optique-là, d'ailleurs. Combien de skins de tous bords enjolivent leurs histoires de baston, passent leur temps à en raconter et à faire des concours de bite avec la bière ?

Le skin n'est pas forcément entré dans son mouvement par la voie de la connerie. Souvent, il y rentre par l'action politique. Imaginons un ado qui se fait emmerder par des racailles dans son lycée. Il est jeune, révolté, ses hormones sont en ébullition : ce qu'il veut, ce n'est pas des discours politiques en pagaille ou des mots creux, mais de l'action, de la revanche. Il va donc faire des recherches, découvrir par les médias ce terrible ennemi de la démocratie qu'est le milieu faf. La démocratie, lui, il s'en fout : ce n'est qu'un mot vide. N'écoutant que ses hormones et sa soif de revanche, notre ado va foncer tête la première dans l'extrême droite la plus radicale qu'il puisse trouver. Soit il devient internet warrior, parce qu'il ne trouve pas de fafs près de chez lui, soit il devient simplement faf, soit il devient skin. Dans ce dernier cas, il s'associe à sa bande de potes en imaginant qu'il va y régler tous ses problèmes, qu'ensemble ils changeront le monde et que tout sera mieux. Mais bien vite, il oublie pourquoi il était venu, devient comme ses potes. Comme eux, il se met à picoler comme un trou, s'identifie aux t-shirts ou aux chaussures qu'il porte, et c'est tout. Oubliée, l'action politique et tout le reste ! Être avec ses potes est déjà bien fatiguant. Les bagarres de temps en temps, les empoignades entre bandes, fournissent l'essentiel de son quotidien. A force de s'identifier avec le mouvement skin, notre homme devient un déchet de la rue, comme ses potes.
S'il est néo-nazi, ça lui fait pousser des ailes. En effet, le skin est avant tout un antagoniste volontaire, un abruti imbibé d'alcool qui se complaît dans le rôle du méchant. On ne va pas le plaindre, il fait tout pour ça. A partir de ce moment-là, être nazi, c'est cool : il effraie les gens et trouve un modèle esthétique qui le dépasse largement. Conditionné par les médias, par les antifas et par ses propres branlettes, le skins NS se prend pour un SS. Dorénavant, il n'est plus un simple skin : sur lui vole l'ombre des uniformes noirs, des français tombés sur le front de l'est, de ceux qui ne comptaient plus le nombre de fois où ils avaient mis leurs vies en péril... Bien sûr, il n'y a strictement rien à voir entre un waffen-SS qui se battait par moins trente degrés, avec pour seule arme un fusil gelé et pour seule espérance une mort toute proche, et un obèse en docs martens qui lève le bras droit après avoir bu trois panachés. Le skin NS est une sorte de version extrême du faf de base, en ce qu'il est plus mythomane, plus con et qu'il se fout complètement du fait qu'il décridibilise son mouvement. Au moins, le faf de base essaie de se ménager une image relativement correcte, en se prenant pour un dévot ou un néo-croisé, et évite les références historiques trop sulfureuses. Le skin, lui, s'étale dedans, joue à fond la carte du méchant loubard dangereux et balance sa merde sur tous ceux qui refusent d'aller aussi loin que lui. Pour cette raison, certains fafs appellent les skins des "trisomiques 88", bien qu'ils soient eux-mêmes des mythomanes consommés.
Les skins antifas ne sont pas très différents. A la base, ils sont devenus skins parce qu'ils voulaient être des racailles, mais ils avaient besoin d'un vernis politique pour justifier leur mode de vie à la con - vernis dont les racailles ne s'embêtent absolument pas. Un skin antifa est avant tout un mec qui fait des conneries, qui défie constamment tout le monde, tout en éprouvant le besoin d'être bien vu. Comme la racaille, il se victimise, assène aux gens un discours mi-larmoyant mi-belliqueux parsemé de fautes d'orthographes, et comme la racaille il n'aime pas la police. L'antifa n'aime pas l'ordre. Il se sent impuissant face à lui. A la fois lâche et dominateur, il a besoin de s'imposer, de montrer qu'il existe, sans avoir pour autant le courage de l'assumer. Par exemple, en faisant en tag ou en cramant une poubelle : s'il fait ça, c'est avant tout pour se prouver à lui-même qu'il est capable d'agir et qu'il est quelqu'un.
L'attirail politique "antifasciste" tourne entièrement autour de cet impératif. Si l'antifa est anti-flics, c'est parce que les flics l'empêchent de faire les conneries qu'il veut, et il se sent limité par leur existence. S'il est antifasciste, c'est parce qu'il n'est pas foutu de s'attaquer à autre chose qu'à des gens qui sont déjà des boucs émissaires publiques, et parce qu'il a besoin de se croire un super guerrier isolé alors que tout le monde a de lui une image bienveillante. Evidemment, l'antifa n'a jamais gagné la moindre once de maturité depuis ses quatorze ans, âge où il a acheté son sac Eastpak et ses premiers patchs à coudre dessus, et il ne lui est jamais venu à l'idée que l'ordre public pouvait avoir besoin d'un facteur coercitif pour être maintenu. Ou plutôt, il en est conscient, mais refuse d'admettre que ça puisse être aussi le cas pour lui. Non, le skin antifa n'a pas à être au-dessous des règles comme tout le monde, lui il est brave, il est antifasciste, il résiste contre un danger qui est mort depuis soixante ans, alors on ne la lui fait pas à lui.
Ce n'est pas pour rien que le skin antifa n'a strictement aucun projet positif : il est anti-ceci, anti-celà, jamais pour quoi que ce soit de positif. Comme le gauchiste standard, il passe son temps à monter au créneau et à accuser les gens sans rien proposer (si ce n'est l'exécution publique des gens qu'il n'aime pas). Seulement, le skin antifa est plus extrême que le gauchiste standard ; il boit plus, possède moins de vernis intellectuel et n'hésite pas à se poucaver ses potes quand il se fait arrêter - alors que le gaucho standard ne se fait pas arrêter puisqu'il ne tape jamais personne.

En dépit de cette opposition, le milieu skin n'est pas strictement divisé en deux avec les fafs et les antifas, ni même en trois avec les apos. Le skin se sert de la politique pour donner une coloration supplémentaire à son trip. S'il arrive à aligner quelques mots pour faire une phrase, ce n'est jamais que du baratin : le skin NS est nazi pour pouvoir s'identifier au Mal et aux figures marquantes de la SS, tandis que le skin antifa est de gauche parce qu'il aime se masturber sur Stalingrad et les soviets. Ni l'un ni l'autre ne se rendent compte que, sous un vrai régime totalitaire, ils seraient les premiers à finir dans un bataillon disciplinaire ou dans un camp.
Le milieu skin n'est d'ailleurs pas fragmenté du tout. Malgré ses bastons, dues aussi bien à la violence alcoolisée et aveugle qu'à la haine des uns contre les autres, beaucoup de skins ont retourné leur bomber plusieurs fois. On trouve chez les fafs d'anciens antifas, devenus fafs par fascination pour le mal qu'ils prétendaient combattre, et chez les antifas d'anciens skins fafs, rattrapés par le jugement du petit peuple et le politiquement correct. Un skin peut changer de camp pour toutes sortes de raisons : un de ses potes l'a fait aussi, il a vu une bonnasse en face alors il va la rejoindre... N'oublions pas que le milieu skin est très masculin. Avec son mélange de virilité et d'alcool, il semble repoussant à n'importe quelle fille normalement constituée. Dès qu'une nana y est, elle est obligée de se trouver un mec au sein de ce milieu si elle ne veut pas se faire tout le temps draguer, ou alors elle accepte de se faire passer dessus par tous ces copains, ce qui est souvent le cas.
Skins fafs et antifas ne sont pas des opposés irréductibles mais deux faces de la même médaille rouillée : on peut passer d'un côté à l'autre sans problèmes, et on peut aussi en revenir. C'est selon l'humeur et l'envie. La couleur politique du trip est comme celle du t-shirt : on consomme, on se lasse et on change. Les changements de camp sont légion, preuve que les grandes distinctions politiques ne sont plus rien, réduites à des distinctions de façade dont on se pare pour se faire beau. On se demande où sont passés les soldats politiques vantés par le rock pourri de nos amis les skins...
Bien sûr, il y a aussi les apos. Coincés entre les feufas et les antifeufas, certains skins se veulent apolitiques et axés uniquement sur leur trip. Au moins, ceux-là n'ont pas besoin de connerie politisée pour justifier leur mode de vie, ce qui leur vaut le mépris des antifas, persuadés qu'on doit absolument les rejoindre pour être un homme de valeur. Notons ici une différence flagrante - une fois n'est pas coutume - entre skins fafs et antifas : les fafs traînent volontiers avec des apos, sans leur reprocher de fréquenter parfois des antifas, alors que les rouges fustigent sans cesse les apos parce qu'ils discutent parfois avec les fafs. Cette différence est due au contexte politique. Le faf est diabolisé, il est déjà heureux de trouver quelqu'un qui l'accepte comme il est sans le juger de manière politiquement correcte, tandis que l'antifa a les médias et le PC (politiquement correct) derrière lui, et refuse toute personne qui ne se plie pas strictement à ses vues. Les NS seraient-ils plus tolérants que les anarcho-coco-rougeauds ?
En pratique, les apos sont souvent des grosses tarlouzes. Bien qu'ils soient fiers d'être apos et de ce qui les singularise par rapport aux autres, ils traînent autant avec les uns qu'avec les autres, en se tenant hors de leurs histoires de bastons. Mention spéciale aux apos de Jussieu, une bande de débiles qui change d'idéologie selon ses interlocuteurs. Quand ils traînent avec des fafs, ils disent "ah ouais, nous les antifas on les aime pas, on traîne pas avec eux" et quand ils sont avec des antifas, ils disent plutôt "non, mais les fafs ils sont pas comme nous, c'est nous les vrais skins, nous les fafs on traîne pas avec eux". Ridicule...

La conclusion n'est pas très difficile à tirer. Le mouvement skin est un mouvement de rue, donc une tendance incapable d'aller au-delà de la rue et fière de sa propre incapacité ; c'est un mouvement stupide, consumériste et superficiel, incarnant parfaitement les travers de la société de consommation avec un côté extrême qui permet de les diabolise ; et par ailleurs, ce mouvement est bien utile.
Ben oui : prenez l'exemple de l'ado qui en a marre des racailles de son lycée ou du politiquement correct. Comme il est influençable, il va suivre la voie des médias. Au lieu d'aller dans un mouvement politique normal, il va aller chez les skins dont les médias font leurs choux gras, et ainsi contribuer au mythe du skin violent et organisé. Les journalistes peuvent se vanter d'avoir réussi leur mission conservatrice : grâce à eux, un opposant un peu révolté va devenir un alcoolique consumériste, au lieu de participer à la construction de ce qui pourrait être un véritablr projet. Au lieu de menacer le système, les opposants vont devenir ses idiots utiles, et les médias pourront diaboliser ce qu'ils ont eux-mêmes contribué à créer.
Au fond, les skins ne sont pas responsable de la connerie de leur mouvement. Ils sont cons, ils sont cons, c'est pas de leur faute. Les vrais coupables sont ceux qui les encouragent dans la connerie, qu'il s'agisse du politiquement correct pro-antifa, des commerciaux qui vendent docs et t-shirts et des journaleux qui ont inventé de toutes pièces le mythe du skin NS dangereux pour l'état. Avec tout ça, les skins s'identifient à leur propre mythe journalistique, et ils continuent à tirer le reste vers le bas. Merci Daniel Schweizer !

151 commentaires:

  1. La photo d'Alexis Issaurat alias PyjamaSkin pour illustrer l'article ?

    J'en connais un qui va pouvoir frimer dans son placard après ça !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les juifs ! ça parle encore derrière son écran.

    RépondreSupprimer
  3. Un skin en pyjama dans le placard pour illustrer ce superbe article..Vive politrash !!

    RépondreSupprimer
  4. bande de pauvre con je suis flater et meme toucher que l'on me prete tant d'interet mercie a vous tous qui parler de moi


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  5. c'est qui cet Alexis ?

    RépondreSupprimer
  6. Moi je trouve qu'il ressemble à un arménien sur cette photo.Que pensez-vous?

    RépondreSupprimer
  7. non je suis francais de 4 génération

    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  8. vive les skinheads 88

    RépondreSupprimer
  9. VIVE ALEXIS ISSAURAT

    PHILIPPE VARDON

    RépondreSupprimer
  10. alexis issaurat et beau fort viril sexy et intéligent UNION DES SKINHEAD GIRLS

    RépondreSupprimer
  11. Sang Honneur Patrie et le meilleur groupe faf de NICE et il a etai crée par Alexis Issaurat mercie a lui

    Les ancien d'Unité Blanche

    RépondreSupprimer
  12. alexis issaurat a manger mon chien apres avoir coucher avec ma femme s'est un salaud

    SONT VOISIN

    RépondreSupprimer
  13. ce sale goy d'alexis issaurat dit waffen alex ma tiré la barbe s'est u pourri

    LE RABBIN

    RépondreSupprimer
  14. alexis issaurat a une grosse bite

    SONT EX

    RépondreSupprimer
  15. politrash s'est de la merde

    RépondreSupprimer
  16. Jé jamais manger de chien pauvre con et arrete de pisser dans l'acenceure quant tes bourré ou je te lache mes chien dessu

    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  17. vive alexis iSSaurat

    RépondreSupprimer
  18. mercie a tous ce qui me soutienne

    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  19. alexis issaurat et un playboy Vanéssa

    RépondreSupprimer
  20. ALEXIS ISSAURAT JE T'AIME BAISE MOI


    LIDYA SHENARDIT

    RépondreSupprimer
  21. dégage morru je tes déja dit d'arréter ton arrcelement sexuelle ou je porte plainte

    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  22. ALEX ET FORMIDABLE S'EST UN MODEL A SUIVRE


    BRUNO LIGONIE

    RépondreSupprimer
  23. alexis issaurat président

    jaques peyrat

    RépondreSupprimer
  24. alexis issaurat et super

    cristian estrosi

    RépondreSupprimer
  25. ALEXIS ISSAURAT EN PYJAMA DANS LE PLACARD

    ADOLF

    RépondreSupprimer
  26. tous avec issaurat

    rémy francois

    RépondreSupprimer
  27. ce connard d'alexis issaurat a baiser ma femme

    nicolas sarkozy

    RépondreSupprimer
  28. alex je te veut

    ségolenne royal

    RépondreSupprimer
  29. alex et cool BRUNO MEGRET

    RépondreSupprimer
  30. alex il suce trés bien

    MOULOUD

    RépondreSupprimer
  31. n et tous avec toi alex

    TES CAMMARADE DE LA 3EME CIRCONSCRIPTION FN 06 + TES CAMMARADE DE LA B.M.P. NICE et TRINITE + LES ANCIEN DU D.P.S. 06 et PARIS

    RépondreSupprimer
  32. LE FN 06 SOUTIEN ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  33. LE D.P.S AVEC ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  34. les skins de france avec waffen alex

    RépondreSupprimer
  35. ALEXIS ISSAURAT est le plus sexy des juifs de france

    RépondreSupprimer
  36. je suis n'y juif ni arabe ni noire ni pédé je suis un faf francais et catho tout simplement

    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  37. les skins sont des sale goy
    LE RABBIN

    RépondreSupprimer
  38. JE SUIS PAS MORT



    ADOLF HITLER

    RépondreSupprimer
  39. MOI NON PLUS JE CHANGER DE NOM ET DE VISAGE ET JE BOSS A LA SOCIETE GENERALE


    ALBERT SPPAGARI

    RépondreSupprimer
  40. alexis issaurat et en réalité le conte dracula

    RépondreSupprimer
  41. napoleon etai skinhead

    RépondreSupprimer
  42. skinhead or not skinhead that is the question

    RépondreSupprimer
  43. marx etai front national avant l'heur

    RépondreSupprimer
  44. hommer simpson aussi

    RépondreSupprimer
  45. les auteurs de politrash sont des pédés qui se cache pour critiquer tout le monde nous skinheads ons a pas peur et on se montre je s'est pas qui et ALEXIS ISSAURAT mes une chose et sur lui il a ds couille

    Francois ROBERT

    RépondreSupprimer
  46. TOUTE S'EST INSULTE AU MOUVEMENT SKINHEAD NE RESTERONT PAS INPUNI ANTI SKINS TREMBLER

    RépondreSupprimer
  47. FAF SKIN ET FIER DE L'ETRE

    RépondreSupprimer
  48. SKNHEADS NOTRE MOUVEMENT ET TOUJOUR VIVANT

    RépondreSupprimer
  49. SKINHEADS POUR L'ETERNITE

    RépondreSupprimer
  50. On a l'impression que les commentaires à propos de ce portrait sont l'œuvre d'une bande de trisomiques illettrés.
    Ca colle bien avec la description donnée dans le portrait, cela dit.

    RépondreSupprimer
  51. REMY CREUSOT ET UNE MERDE ET UN PEDE NOTOIRE

    RépondreSupprimer
  52. politrash = masturbation intélectuelle d'une bande de minable pédale éjaculant des texte autan pourri que mytho

    RépondreSupprimer
  53. politrash = sous merde

    RépondreSupprimer
  54. nous les skins ons encule politrash a coup de batte dans le cul

    RépondreSupprimer
  55. oulala vers 4h du mat' ya du niveau... je vois bien les gueules saoules devant les ordis en train de brailler des menaces de mort. en tout cas ça veut bien dire que Politrash a bien tapé dans le mille avec son article!
    et pourquoi il est pas encore dans la rubrique "star" alexis issaurat ça a l'air d'être un engin

    RépondreSupprimer
  56. Les rappeurs ont Morsay, les antifa ont OGKim et les fafs ont Pyjamaskin.

    Chacun sa croix.

    RépondreSupprimer
  57. pour la 10 000 fois l'histoire du pyjama et du placard et un mensonge de la presse sioniste


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  58. Presse sioniste, hein ?

    "Nice Matin" appartient à Hersant après avoir appartenu à Lagardère. Deux juifs gauchistes bien connus.

    Essaie encore.

    RépondreSupprimer
  59. Ils font des pyjamas chez Lonsdale?

    RépondreSupprimer
  60. nice matin comme tout quotidien et au ordre du sionisme pauvre con

    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  61. Tous les quotidiens sont aux ordres du sionisme ?

    La vache, ça va faire un choc aux journalistes qui bossent à "Présent", pour ne citer qu'eux.

    Tu t'enfonces, gamin...

    RépondreSupprimer
  62. Un petit lien pour toi ALEXIS :http://www.wntube.net/play.php?vid=169

    RépondreSupprimer
  63. alexis...je suis ton père

    SERGE AYOUB

    RépondreSupprimer
  64. Alexis, j'ai menti, je t'avai pas laver ton pijama depuis 1 semaines

    TA MAMAN QUI T'AIME

    RépondreSupprimer
  65. Alexis part souvent en vacance au Maghreb, il es reputer pour y vendre des pijamas

    Z.O.G

    RépondreSupprimer
  66. Excellent tous ces commentaires, j'ai bien ri!
    Bravo Politrash & Bravo à tous ceux grâce à qui ce site existe!

    UMBERTO LENZI

    RépondreSupprimer
  67. Je ne connais pas personelement cet Alexis, hormis de par le fait (et je crois qu'on a pigé !) qu'il avait été arrêté chez lui en pyjama. Outre le fait que ce soit un mongolien skin, (mais la comme dit Politrash, quant on est con, on est con) on ne peux pas lui repprocher de ne pas avoir choisis les circonstance de son arrestation.

    En revanche, ses "detracteurs" ne seraient pas des soutiens de son rival, le gros Lardon tres virulent vis a vis de l'islam, tres complaisant vis a vis des ligues sionistes ?

    RépondreSupprimer
  68. Je ne suis le soutien d'aucun gros lardon très virulent (je ne vois pas bien de qui vous parlez d'ailleurs).

    Non, je me moque juste de pyjamaskin par plaisir. On a rarement l'occasion de tomber sur quelqu'un d'aussi illettré, ridicule et, au final, pathétique.

    RépondreSupprimer
  69. ALEXIS est un canulard

    RépondreSupprimer
  70. C'est qui ce trou du cul sur la photo? On dirait Justin Timberlake!

    RépondreSupprimer
  71. Tres bon topo sur les skins politrash! Oui c'est certains, les skins sous d'autres auspices auraient tres bien pu etre des racalles. Totalement d'accord avec vous.

    RépondreSupprimer
  72. Moi ce que je constate c'est que les commentaires de l'article sont encore plus débiles que n'importe quel skins bourré à la gnole un dimanche matin de Janvier après 8 nuits blanches.

    Je préfère encore les insultes ou les phrases débiles "de complot sioniste" que "Alexis est machin" "Alexis tu ressemble à un tel"....

    C'est encore plus pathétique que tout....

    Au final ce que je retiens c'est que personne n'a fait de critique sur l'article et tout le monde crache sur la gueule de ce gars (que d'ailleurs je connais pas et que je m'en bas les couilles)...
    A croire que les gens qui trainent sur ce site sont vraiment mais vraiment trop con...

    ah ah ! je vous voit déjà ! Des geeks spasmophiles d'histoire rockambolesque, de critique Hara Kirienne moins politisés et plus stupides, tous ca pour mouiller vos petites cullottes.

    Enfin, l'article m'a fait marrer, il y a des trucs vrais, il y a beaucoup de truc exagérer dans ce que tu dit (mais bon pour taper dans le satyrique faut toujours en rajouter un peu)...

    Mais dans l'ensemble les comportements d'écrit sont vrai, meme si enfoncer les anti fa ne me sembnle pas juste (surtout quand tu traite les anar coco machin, il nyen a qui on de vrais opinions politique et se battre pour ses idées je vous pas ca comme un truc choquant)...
    Je connais des antifa très intellectualisés, de meme pour les fafs (rares exeption je l'avoue) et tu a omis de parler de la scène straight edge, qui, de plus en plus, touche le milieux hardcore et maintenant les neusks (voir Hard Times, Apo mais antifa //SHARP// dont le leader P.W est straight Edge) donc les skins ne boivent pas tous comme des trous (par contre ils aiment la baston)....


    Je suggère alors pour le prochain article :

    LES GAY SKINS (la y a moyen de se marrer)
    LES STRAIGHT EDGE


    Sur ce, allez bien tous vous faire enculer !

    RépondreSupprimer
  73. les hardcoreux aussi... la franchement y a moyen d'éclater de rir !

    des racailles qui kiffent la stonba, qui font les durs avec des casquette américains (alors quils vivent à Neuilly mais font les chaud !), 3 tatouage avec un poing amérikain marqué desus Touffe Gay, et qui tapend des gamins de 10 ans dans les mosh ah ah !

    Anectote :

    Fete de la musique 2008 à lille plateau hardcore.
    Un hardcoreux bien schtoki fait le beau autour du pit (avec un tatouage Tim Burton Etrange noel de monsieur Jack sur le bras !! ah ah quelle tarlouze ! passons)... un pti gars de 20 ans faisons ma taille (1m76 a peu pret) mosh tranquille dans le pit. Il emmerde personne, il a un sac à dos et n'est pas looké comme un hardcoreux. On discute avec lui, le sourrire, il est sympa et content du concert. soudain l'autre tarlouze de 1m95 le chope et lui colle une baigne. La raison ? rien il fesait le hardcoreux alors monsieur gros muscle l'a remis en place ! Quel enculé, mérité bien un coup de shlass dans le bide cette tarlouze.

    Anecdote 2 : toujours pendant ce conert. uin groupe de hardcore de Lille montent sur scène.... je me marre, ils font les malins alors que ce sont que des pédales (Kill For peace je crois le groupe)...
    Un gamin de 15 ans est devant la scène et mosh comme il peut (c'était marrant à voir mais sans plus)... Le guitariste de ce groupe de merde s'approche et donne un putain de coup de pied dans le gamin pour le faire voler a 6m de la... le tiot est tout retourné, lui qui kiffé le hxc je pense qui sy reprandra a deux fois....
    Le guitariste de ce groupe de merde n'est q'une pédale... il voulait faire le beau en claquant un pauvre émo boy de 14 /15ans sans aucune raison... la prochaine fois on le chopera a 4 contre 1 un soir pour qu'il comprenne ce que ca fait de se battre "inégalement" (putain un gamin de 15ans ! tu va mosher à coté de lui, mais tu lui claque pas un front kick dans la gueule !)

    Tout ca pour dire que les coreux sont des tapettes... a part bien sur certains groupes qui vont jusqu'au bout de tout.... kickback notament mais bien d'autre aussi....

    Sans strass sans casquette LA (alors que tu vis en Picardie) sans fioritture et surtout sans jouer les Tough Gay alors que tes q'une pédale de plus qui croie se faire une réputation alors qu'e,n fait tes qu'une merde !

    PHRASE DE IAM : "ce battre pour la réputation c'est se battre contre des fantomes"...

    vivement un article sur leurs gueules

    RépondreSupprimer
  74. bande connard vous etes de la merde vous n'avait meme pas le courage de signer vos diaré verbale calomnieuse je vous encule bande petite pute


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  75. http://www.mvr.asso.fr/faitarmes/article.php?id=44

    Alors Alexis le SS, ou Alexis le partisan rouge ?

    RépondreSupprimer
  76. ^^huhu. Ce serait la honte pour un skin d'avoir eu un grand-père résistant.

    "Nooon, monsieur. Mon grand-père était un collabo respectable !"

    RépondreSupprimer
  77. @24 avril 2009 12:08

    Dis donc, gros con, Internet, c'est pas chez toi. Si les commentaires ne te plaisent pas, tu peux aller te faire enculer.

    Surtout que vu le niveau de ta remarque au sujet de l'article ("il y a des trucs vrais, il y a beaucoup de truc exagérer"), tu ferais mieux de fermer ta gueule.

    Et profites-en pour retourner à l'école apprendre les règles de base de la conjugaison.

    RépondreSupprimer
  78. Putain, ça censure à mort sur Politrash!
    La Geheim Staadt Polizei made in Projet Appache... Lol, les fafeux vont régler des problèmes par rapport à ce blog le 9 mai à ce qui se dit...

    RépondreSupprimer
  79. J'imagine bien les types en train de chercher Politrash dans la "manifestation" !

    RépondreSupprimer
  80. "(voir Hard Times, Apo mais antifa //SHARP// dont le leader P.W est straight Edge)"

    Wagner, c'est un peu le "Enrico Macias" du hardcore.
    Il mériterait bien un portrait sur ce site... Rien que sa page myspace vaut son pesant de cacahuètes kasher http://www.myspace.com/edgejew

    RépondreSupprimer
  81. Hallucinant, le niveau OGKIM/Batskin ...
    Le SHARP sioniste et accroc aux legumes, on aura tout vue...l'antifa supporter de l'administration Bush et du gouvernement Israelien.

    Cette page est a visiter, ça vaut le coup d'oeil. PS: il laisse son numero de portable EXPRES sur son myspace à la gloire d'Israel ? Ou il croit vraiment qu'on va venir l'aider a demenager ?

    RépondreSupprimer
  82. Francois Gurtner24 avril 2009 à 22:45

    Philippe Wagner c'etait bien la grosse merde qui faisait le fanzine ZERA avec une poufiasse du nom de Laurence? Il s'est converti au judaisme ou bien il a toujours ete juif mais avait honte de le dire a l'epoque? Quelqu'un peut-il m'eclairer?

    RépondreSupprimer
  83. "J'imagine bien les types en train de chercher Politrash dans la "manifestation" !"

    A ce qui ce dit, les fafeux auront pas besoin de chercher bien loin pour tomber dessus. Le responsable de ce blog est une personne bien connue (et "haut-plaçée) de ces millieux à Paris...

    Aprés entre ce qui se dit chez les fafounets et ce qui se sait vraiment hein... Toujours une légère demi-mesure...

    RépondreSupprimer
  84. NIKE SA MERE A LA BATSKIN24 avril 2009 à 22:57

    http://www.nice.maville.com/actu/actudet_--Nice-Rixe-huit-mois-avec-sursis-pour-le-sympathisant-FN-tres-bien-arme_loc-587726_actu.Htm


    Nice - Rixe : huit mois avec sursis pour le sympathisant FN très bien armé
    Rixe : 8 mois avec sursis pour le sympathisant FN très bien armé



    Il était peut-être déjà en pénitence, certains diront plutôt au secret, avant le premier tour des municipales. Mais hier ALEXIS ISSAURAT, 22 ans qui se défilait comme une anguille depuis l'altercation dans l'après-midi du 25 février 2008, le long de la rue Ribotti entre militants FN et Identitaires a comparu devant le tribunal correctionnel.



    Il n'avait pas eu le choix : les policiers avaient fini par le déloger tout simplement chez sa mère. Et malgré les dénégations protectrices de celle-ci, une fouille rapide permit de le retrouver dans le placard où il se cachait en pyjama.



    La position était moins glorieuse que celle du militant frontiste, celui qui quelques jours plus tôt avait tenu en respect avec son pistolet gomme cogne cinq sympathisants identitaires sortis de leur quartier général. Placé en garde à vue, il avait nié et n'a d'ailleurs fini par reconnaître son fait d'armes qu'à la barre.



    Le président Jean-Michel Hayat a donc pu glisser sur l'histoire du drapeau du FN volé, sur la rixe avec Gilbert Pigli, candidat et conseiller municipal. Et il s'est logiquement intéressé au seul prévenu retenu dans ce dossier.



    Un arsenal



    à son domicile



    Le pistolet gomme cogne « confisqué » sur place par Philippe Vardon, le leader des Identitaires, la bombe lacrymogène, le coup-de-poing américain qui équipaient le militant en campagne ne représentaient qu'une partie de l'arsenal. Les policiers ont collecté chez lui cinq revolvers, sept automatiques, des répliques d'armes d'assaut en plastique, des balles de tennis remplies de poudre noire, un paralyseur électrique, des drapeaux suggestifs, des croix gammées, une photo d'Hitler...



    Une seule arme était classée en quatrième catégorie, mais après un tel inventaire Jean-Michel Hayat n'a pas manqué de pousser l'interrogatoire :



    « Il y a, adossés à vos convictions des éléments très préoccupants. Vous détenez des engins qui peuvent tuer. C'est la panoplie du petit...»



    Mais le prévenu oisif depuis sa sortie du collège en troisième a alors eu réponse à tout sur le thème



    « J'ai arrêté mes con.... C'est un passé qui n'a plus rien à voir avec moi aujourd'hui. J'ai bien changé. » A ce jeu-là, les armes devenaient de simples objets de décoration, des souvenirs.



    Le tribunal aurait sans doute bien aimé croire que tous les démons avaient été chassés.



    Mais le substitut Carine Somody (ministère public) a tiré la sonnette d'alarme en rappelant l'existence d'un autre dossier récent, en s'interrogeant ensuite sur la demande de restitution des armes saisies déposée par le prévenu. Le tribunal a finalement choisi de donner une chance en suivant globalement les réquisitions du ministère public.



    Alexis Issaurat a donc été condamné à une peine de 8 mois assortie d'un sursis de 3 ans avec six obligations (travail, domicile, suivi psychologique...).



    La société peut aussi s'armer de précautions.



    R.D.
    Nice-Matin

    RépondreSupprimer
  85. Oui ils vont sans doute le regarder un peu de travers, voir lui demander s'il est l'auteur de Politrash. S'il nous, il aura droit a un "excuse nous on croyez" dans les règles de l'art, s'il affirme , il aura un plutot "ouais mais c'est pas cool, jai jamais fait ça d'ailleurs " (voir ce que dise les fafs a marcel stuart pour qu'il les vire de son propre blog).


    "La position était moins glorieuse que celle du militant frontiste, celui qui quelques jours plus tôt avait tenu en respect avec son pistolet gomme cogne cinq sympathisants identitaires sortis de leur quartier général."
    Il remonte dans mon estime l'Issaurat ! En dehors du fait qu'il se soit fait serrer la seule chose qu'on puisse lui repprocher c'est de ne pas avoir tirer sur cette cohorte de sionistes.

    RépondreSupprimer
  86. bande de pédé ca me fait maré de voir reprendre la merde diffuser par la presse sioniste vous n'etes que de la merde vous n'avait meme pas le courage de signier vous n'etes rien sauf des pédé


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  87. GILBERT PIGLI EX PARA PENDANT LA GUERRE D'ALGERIE FONDATEUR DU DPS 06 RESPONSABLE FN 3EME CIRCONSCRIPTION NICE EX CONSEILLER MUNICIPALE DE NICE SOUTIEN JE SOUTIEN TOTALEMENT MON GARDE DU CORP ALEXIS ISSAURAT QUI A TOUJOUR ETAI FIDEL A NOTRE PRINCIPE DU DPS HONNEUR FIDELITE

    RépondreSupprimer
  88. Garde du corps a 22 ans? Et mes couilles! Pauvre con. LE FN EST MORT DE TOUTE FACON!

    RépondreSupprimer
  89. Les policiers avaient fini par le déloger tout simplement chez sa mère. Et malgré les dénégations protectrices de celle-ci, une fouille rapide permit de le retrouver dans le placard où il se cachait en PYJAMA.


    GARDE DU CORPS HEIN???! OUARF OUARF OUARF

    RépondreSupprimer
  90. HEIN PAPI GILBERT PIGLI A 1:44 DU MATIN DU DEVRAIT ETRE AU LIT A TON AGE!!!

    RépondreSupprimer
  91. MOI, MAURICE PAPON, ANCIEN FONCTIONAIRRE DU REICH ET VIGIL DU METRO CHARONNE, JE SOUTIEN TOTALEMENT MON FILS SPIRITUELLE ALEXIS ISSAURAT QUI A TOUJOUR ETAI FIDEL A NOTRE PRINSSIPE : CONNERIE ET VENTARDISE.

    RépondreSupprimer
  92. A quant un portrait de Vardon, including les photos avec ses copines marocaine en boite de nuit, ses references ultrasionistes comme Guillaume Faye ?

    RépondreSupprimer
  93. PIT BULL 88


    JE SOUTIEN TOTALEMENT MON CAMARADE WAFFEN ALEX

    RépondreSupprimer
  94. "le prévenu oisif depuis sa sortie du collége en troisiéme ".

    Tu n'es un parasite ecervelé et tu oses te prétendre national-socialiste ? Tu aurais été l'un des premiers à crever sous un régime totalitaire...

    RépondreSupprimer
  95. Quand à Pit Bull 88 et tes autres inventions elles ne trompent personne c'est toujours le même orthographe déplorable et l'utilistation permanente des majuscules, signe d'une culture inexistante et d'un manque de confiance en soi (Celui qui sait la verité n'a pas besoin de hurler pour se faire entendre).
    Enfin bref, si ce n'est pas Toi, eh bien il faudrait vraiment être con en tant que NS pour soutenir quelqu'un qui, par sa bêtise, ridiculise son idéologie et en décredibilise tous les partisans.

    RépondreSupprimer
  96. JE SOUTIENS ALEXIS ISSAURAT, C'EST UN BON KKKAMARADE


    MAXIME BRUNERIE, GRAND COMBATTANT AU 22LR

    RépondreSupprimer
  97. Maxime Brunerie est actuellement en asile psychiatrique, abruti !

    RépondreSupprimer
  98. Après études des differents articles et recoupages, les responsables de cet infâme blog
    ont pu être identifiés. Ils seront executés prochainement.





    Adolf Staline

    RépondreSupprimer
  99. "Maxime Brunerie est actuellement en asile psychiatrique, abruti !"

    Bravo Einstein !

    Et Papon est mort. Et Gilbert Pigli ne visite probablement pas Politrash à 2h du mat' un vendredi soir.

    Combien de faux messages de ce genre (dont l'orthographe est délibérément massacrée pour rester dans le ton) faudra-t-il avant que tu comprennes qu'il s'agit de gens qui se moquent d'Alexis Issaurat ?

    L'intelligence n'est certainement pas ton point fort...

    RépondreSupprimer
  100. Hum...Si tu avais lu tous les commentaires degenerés que ce type a fait, regardé ses videos pourries, mesuré sa debilité, tu n'en serais pas si sûr.
    As-tu vu le nombre de commentaires que cet abruti s'est laissé tout seul à 4 heures du matin ? Comment peux tu etre sur que ce n'est pas lui qui a écrit cet article débile.
    Avant de faire des remarques deplacées sur mon intelligence alors que tu ne me connais pas réflechis deux secondes.
    Je connais personnellement (et c'est eput-etre ça qui nous distingue ) le milieu faf puisque j'en fais partie et hélas des cas psychiatriques de ce style existent chez Nous.

    RépondreSupprimer
  101. http://www.gopetition.com/online/10941/signatures.html
    Alexis est même prêt à signer une pétition d'antifas (on peut ne pas aimer les zids mais il y a des limites ).

    RépondreSupprimer
  102. @25 avril 2009 18:09

    Bon, la pique sur sur ton intelligence était gratuite, je le reconnais et je m'en excuse. Soyons un peu courtois pour changer. :-)

    Mais en ce qui concerne le message de Papon, je peux te garantir que c'est un faux puisque... c'est moi qui l'ai rédigé.

    Quant au dégénéré en question, c'est vrai qu'on peut s'attendre à tout avec lui. Contrairement à ce que tu penses, j'ai lu tous ses messages depuis son apparition sur politrash et je mesure parfaitement à quel point sa connerie est abyssale.

    Je ne suis pas de votre bord - pas plus que je n'appartiens aux antisbidules - mais c'est vrai qu'il dessert votre cause, au moins autant qu'OGKIM ridiculise les antifas avec ses histoires "abracadabrantesques".

    On croirait presque à un troll tellement il ressemble à la caricature du skin bas du front (national ? désolé...).

    En tout cas, je suis soulagé de voir qu'il reste des fafs capables de discuter sans sauter immédiatement sur leur batte de baseball virtuelle, malgré une agression verbale manifestement sans fondement.

    Bon, Politrash, va falloir penser à ouvrir un forum. La qualité des discussions y gagnerait et je pourrais poster des retouches photoshop d'Alexis en pyjama rose.

    RépondreSupprimer
  103. Alexis Issaurat est sans doute un imbecile de premiere ordre. Pour être skinhead, il ne faut deja pas être très malin, dans sa vie de tout les jours c'est sans doute un mongolien comme il en existe quelques centaines dans l'Hexagone.

    En revanche, le "fait" de braquer Phillipe Lardon et son equipe de raclures sionistes, je ne peux pas le lui repprocher...hormis bien evidement ne pas avoir vider le flashball quant il en a eu l'occasion. Mais bon on a affaire a un mec qui comme tout ses congénères doit se complaire dans une attitude de frime et de parade.

    RépondreSupprimer
  104. ALEXIS NOU SAUME TOUSSE AFFEC TOI KAMARADE

    -B&H/C18 INTERNATIONAL

    RépondreSupprimer
  105. bravo fiston, continue comme ça!

    - KLAUS BARBIE

    RépondreSupprimer
  106. je rajouterais que si les skinheads deservent effectivement la cause qu'ils pretendent servir en la transformant en un carnaval pitoyables les "ideologues" a charge du bloc Identitaire font pire :
    Sous couvert d'une esthetique "natio/identitaire/revolutionnaire" ils dissimulent des theories atlantistes et mettent leurs larbins (qui n'en sont pas conscient car bon seulement a ravaler des theses simplistes) aux service de l'axe washinton/tel aviv.
    Il suffit de voir que la gérante de l'association SDF a le meme avocat que la Ligue de Defense Juive (maitre Dassa le Deist), que le livre de Faye "la nouvelle question juive" présente Israel comme un allié contre "l'invasion islamique" et lire les communiqués appellant a la non prise de position durant la derniere invasion israelienne en Palestine pour constater que le probleme existe vraiment...

    Les mépris de certains identitaires (il y a aussi des "wanabe skin" chez eux) à l'egard des mongoliens skins est il un rejet sincère de la mythomanie des cranes rasés ? ou la volonté des penseurs de ce mouvement d'eloigner des individus présentant des traces d'antisionisme (meme si celui ci prend uniquement la forme d'un antisemitisme de provocation chez les crétins rasés) ?
    On est en droit de se poser la question.

    Lisez le bouquin de Faye en tout cas, y a de quoi rester assis...

    RépondreSupprimer
  107. Je suis un ancien para du 3eme RPIMA ex mercenair du lyban ex garde du corp de Le Pen et de Mégret et je soutien a 100/100 Alexis Issaurat


    Capitaine Jean Paul 88 (alex tu me reconnaitra)

    RépondreSupprimer
  108. Hum...Je suis skinhead sans être un débile mental.Les prejugés ont la vie dure, hélas (cela dit, il n'y a pas de fumée sans feu).Pour ce qui est des Identitaires et d'Alexis, je penses dans les deux cas qu'il s'agit effectivement de personne décrédibilisant nôtre mouvance, les uns par leur branlette intellectuelle judeophile : lire ID mag et la "nouvelle question juive" de Faye, comme si cette question était "nouvelle", alors que les juifs sont un danger pour l'identité européenne depuis 2000 ans et Saül de Tarse, véritable fondateur du judeo-christianisme.Notons au passage l'hypocrisie de certains païens qui crachent uniquement sur le christianisme, et non sur son grand frére, le judaïsme.
    L'autre, tellement emblématique des ratés qui se sont echoués chez Nous, par leur mediocrité.De tels degenerés sont précisément ceux que nous souhaitons combattre, aussi on ne peut que regretter qu'Ils proliférent chez Nous, contaminant les autres de leur alcoolisme, leur ignorance, leur mythomanie, leur intolérance...
    Enfin, Je rejoins mon interlocuteur sur un point : Etant des gens civilisés, quel que soit nôtre bord, autant se parler courtoisement et éviter les insultes et autres considérations de psychologues du Dimanche, du style " Un antisémite est quelq'un qui a un manque de confiance en Lui " ou autres niaiseries.

    RépondreSupprimer
  109. alexis je te soutien a fond . florian

    RépondreSupprimer
  110. Alexi j'e te soutinx a fon je tador domaj ke tou les goim ne soi pas kom twa
    (ps : les juifs sont forts pour apprendre a ecire de nouvelles langues non ? )

    Moshé David blumenthal

    RépondreSupprimer
  111. alex on et tous avec toi! les S83

    RépondreSupprimer
  112. JE PISSE AU CUL DE TOUS LES S83



    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  113. urjan, saide plakar aménagé koz doubl emploi a tariphe défian toute concurens. Poçibilité pansion complaite. Ma môman est trè jentille.

    ALEXIS ISSAURAT

    Hé ducon minuscule, pourrais-tu tenter de sauvegarder la langue Française. La France on la parle bien ou on ferme sa gueule. Et puisque tu dis que tous ne sont forts que derrière leur clavier, je te donne mon adresse : 13, rue Georgette Agutte 75018 Paris. Mais bien sûr tu ne viendras jamais petit méat de céans.

    RépondreSupprimer
  114. j'habite à coté de chez toi sale enculé dans le 18 ! on va se ramener à 15 de faire la peau un de c 4 sale batard !

    RépondreSupprimer
  115. Wow, 15 contre lui ? Vous seriez pas des anciens Red Warriors par hasard ? Quel courage ! Quelle audace !

    Pour ta descente suivante, je te conseille d'aller taper sur une gothique bourrée de 15 ans, avec une trentaine de tes potes.

    Pitoyable...

    RépondreSupprimer
  116. je remerci le S83 le S.H.P le FN le FNJ la BMP le DPS et tout mes kamarade pour leur soutien


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  117. Alexis, tu m'as changé la vie, maintenant je vois qu'on peut être fier de porter des pijama national-socialiste!

    EVA BRAUN

    RépondreSupprimer
  118. Tu es dans la bonne voie fiston

    - CHARLES MARTEL

    RépondreSupprimer
  119. Il è bô,il è for alex.

    Aurélie Apatride

    RépondreSupprimer
  120. Bon, pour celui qui veut venir me voir à 15 dans le 18ème.
    1- Je doute que tu puisses avoir 14 amis
    2- Quand bien même, tous les jours tu peux me trover rue Simplon. Si jamais je n'y étais pas, viens avec tes 14 pseudos amis, cherche Nikola, ou dis j'encule les bâtards (c'est marrant comme les fafs, pardon les fachos, ont le même vocabulaire que les racailles) de Serbes. Puis je te conseille de courir vite.

    RépondreSupprimer
  121. je suis skinhead ns et fiert de l'etre et je soutien alexis issaurat

    RépondreSupprimer
  122. alexis issaurat et un mec super qui tien la route pas comme les pédé iw de politrash

    RépondreSupprimer
  123. Je suis faf et j'aimes beaucoup la serbie, quant à cet alexis c'est juste un cas social rien d'autre...

    RépondreSupprimer
  124. faut alexis issaurat et un mec géniale on voit que tu le connai pas

    RépondreSupprimer
  125. Hey Alexi n'oublie pas de fermer le placard.
    Enfaite pour infos une mére n'est pas un gilet par balle et il faut pas tirer en pleine rue.

    RépondreSupprimer
  126. je te prend en duel quant tu veut ou tu veut et je tir ou bon me semble

    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  127. alexis issaurat adore s'autosucer le milimetre qui lui sert de bite et nous en avons tous la preuve!

    Tchoi!

    RépondreSupprimer
  128. vive les skins ! ils sont la pour toujours !
    politrash je t'encule ! espece de cas social sans couille !!!

    RépondreSupprimer
  129. 1politrash s'est de la merde
    2 jé une grosse bite et je peut le prouver
    3 vive le mouvement skinhead


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  130. "2 jé une grosse bite et je peut le prouver"

    On passe du concours de bites virtuel entre fafs et antifas au concours de bites tout court.

    La qualité des débats s'élève...

    RépondreSupprimer
  131. Alexis tu es le fils de ton pere Jean Marc Issaurat?
    J'ai fait mes galons avec ton pere chez les chasseurs alpins en 78
    tu t'en souvien quand il t'avais oublier dans la voiture et que tu avais gonflé??? mdr laise moi ou te contacter
    tu ressemble grave a ton pere
    LA FRANCE AU FRANCAIS prenons exemple sur le NS qui inculque respect et ordre. discipline et travaille. personne ne refera ce qu'a fait l'allemagne en 45

    RépondreSupprimer
  132. mon pere ne s'apelé pas Jean Marc mes Robert il etai pas chasseur alpin mes légionaire il et mort donc j'aimerait que on en parle pas


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  133. Alexis Issaurat, j'ignore qui tu es mais en tout cas tu à l'aire bien inutile mon pauvre garçon...

    RépondreSupprimer
  134. C'est maintenant que tu devrais en parler sans qu'il n'aie honte de toutes les conneries que tu peux dire (paix à son âme). Au fait, dans le 18ème rien de nouveau. Ni toi, ni tes petites copines qui devaient venir à quinze. Bon, c'est de la provoc à deux balles, mais plus c'est sûrement trop cher pour toi.
    Nikola

    RépondreSupprimer
  135. mon pere ne s'apelé pas Jean Marc mes Robert il etai pas chasseur alpin mes chasseur de skin il et mort donc j'aimerait que on en parle pas

    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  136. un ancien résistant Légionnaire17 mai 2009 à 11:33

    ton père n'était pas un chasseur de cin comme tu le dis mais un Français qui avait fait son devoir en entrant dans la Résistance très jeune, m'étant battu a ses cotés dans la résistance et la Légion Etrangére je ne peux te laisser divaguer de la sorte; Si c'est pour le salir n'en parle plus jamais tes idées de cons lui ont fait assez de mal comme cela, alors ferme ta bouche gamin et sois digne de lui.

    RépondreSupprimer
  137. je suis un ancien de la légion étrangere et ton pére doit rougir de toi ne soutiens pas les voyous de l"a8 ni la pute de Margurite KLEIN sois digne de ton père et de la Légion

    RépondreSupprimer
  138. mon pere n'etai i résistant ni chasseur de skin ni chasseur alpin ni chasseur dutout il etai juste légionnaire et arrété de divagé des conerie sur lui car s'est débile


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  139. pour info mon pere été en afrique il a préparé un coup d'état au congo la ba il ses fait capturer puis manger par un lion. Euresement que le président Moboutou nous a envoyé les merde.
    PS. Papa I love you



    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  140. excellente analyse pour le coup!

    RépondreSupprimer
  141. hi
    petit bonjour de b&h et les blaireaux vous pouvez vous faire foutre !
    Blood & Honour

    RépondreSupprimer
  142. jean kultamerre26 juin 2009 à 18:55

    ça devient trop dangereux?on va se faire serrer dans la rue par tous les gens dont on a dit du mal?après tout ce temps a dégueuler sur des caricatures de skins et des bouffons antifafs,vous avez fini par décrocher votre job de pigistes a libé?allez revenez j'allais vous poser une colle et ridiculiser votre blog a son tour meme vous envoyer des photos que vous n'auriez jamais eu...tant pis sauvez vous...

    RépondreSupprimer
  143. J ètais avec le pére d'Alexis Issaurat dans la résistence et après dans la Légion il n'était pas un pd de fachos et si vous continuez a en parler les anciens decombattants vont déposer une plainte et faire fermer votre site de merde.

    RépondreSupprimer
  144. les red nont jamais tnus la rue ni rien du tou dailleur ya juste a ouvrir les yeux pour voir

    RépondreSupprimer