vendredi 12 décembre 2008

Galerie photo : Renouveau Français

Mouvement de jeunesse en carton, le Renouveau Français ou RF est avant tout le rendez-vous de tous les mythomanes franciliens et des bourges cathos désireux de s’encanailler avant de reprendre la boîte de Papa.

Afin de jouer les super fédérateurs de mouvement nationaliste, le RF ressort des noms d’assos mortes depuis trente ans, pour la simple raison qu’elles ont un certain prestige vis-à-vis des trisomiques tous prêts à avaler les conneries des anciens. On a ainsi pu voir, au Congrès Nationaliste, des stands à l’effigie de l’œuvre Française (d’ailleurs, Pierre Sidos sentait un peu la naphtaline) ou de la Gauche Nationale (un groupuscule grotesque regroupant 5 mythomanes). Petite parenthèse : la Gauche Nationale est tellement grotesque que le 1er mai dernier, où elle annonçait fièrement sa naissance à un public qui n’en avait rien à foutre, ils avaient imprimé un manifeste dithyrambique qu’ils faisaient soi-disant payer deux euros, mais en fait ils le donnaient, vu que personne n’en voulait et qu’ils ne voulaient pas rentrer chez eux avec leur stock de presse ronéotypée sous le bras… Quand on voit l’équipe de bras cassés qu’ils ont formés avec le RF au Congrès, il y avait de quoi mourir de rire !
Toujours au sujet de la mythomanie, le RF se veut l’héritier du GUD. Le GUD étant au faf de base ce que John Lennon est au fan des Beatles, nos amis du RF avaient tout intérêt à reprendre peu ou prou l’imagerie du GUD pour attirer tous les feufas qui s’étaient senti pousser des ailes après avoir lu Les rats maudits. Sur certains de ses autocs, le RF reprend donc la croix celtique. Sa doctrine n’a rien à voir avec celle du GUD (qui était NR, partisan de la liberté des peuples à travers le monde, tandis que le RF n’est qu’une bande de pisse-froids cathos pour qui le monde s’arrête aux les frontières de la France) ? Pas grave, la croix celtique ça fait bien, ça donne des érections incontrôlées à ceux qui se sont masturbés devant les histoires de baston des Rats maudits et ça attire les adhérents. Chose indispensable, bien sûr, pour un mouvement de jeunesse qui se doit d’aligner fièrement un maximum de types pour se la péter sur Internet. Citons également le slogan officiel du RF : « France ! Jeunesse ! Révolution ! » Ce slogan n’est qu’un plagiat éhonté du slogan du GUD, « Europe Jeunesse Révolution »… Le plus drôle étant que, sur le clip de Goldofaf, on voit un moment un extrait du 9 mai. Les monteurs du RF (ben oui, Goldofaf ne l’a pas fait tout seul son clip, qu’est-ce que vous croyez ?) ont rajouté en sous-titres : « France ! Jeunesse ! Révolution ! » alors que les manifestants criaient, évidemment, « Europe ! Jeunesse ! Révolution ! ». Ils n’hésitent pas à réécrire l’histoire récente pour faire passer leur slogan miteux. Avec une bande de branquignols comme ça, on va sauver la France, c’est évident.
Sans parler du Congrès Nationaliste. C’est LE grand évènement du RF, celui qui a relancé la « machine nationaliste » comme disait un mythomane militant parisien du mouvement. Le Congrès Nationaliste, célébré en grande pompe cette année, est au milieu faf ce que Japan Expo est à la Jpop (voir les liens pour plus d’infos là-dessus). Il faut y aller une fois dans sa vie. On y trouve pêle-mêle des mythos, des anciens, des commerciaux qui refourguent leur camelote aux naïfs, des petits chefs avides de monter dans la hiérarchie, tout ce petit monde croyant dur comme fer en ses valeurs à deux balles prêtes à changer le monde (sauf peut-être le commercial qui ne s’intéresse qu’à sa thune). Le Congrès Nationaliste, c’est un peu comme le Local un vendredi soir, en plus grand, plus bourge et avec plus de nanas. Et puis, Thibault de Chassey à la place de Batskin, c’est la classe. Il s’y croit carrément. Il est tout de même le chef d’un mouvement de jeunesse, d’un vrai. C’est pas rien. Son ego n’a plus de limites et il ne se rend compte de son rôle de garde-chiourme que quand des skins se mettent à sieguer devant tout le monde. Là, il va les calmer, reprendre un peu leur formation, du moins en apparence car il sait comme nous que 99% des skins sont des gros cons incapables de réfléchir à quoi que ce soit.



Heureusement qu’il y a une grosse bâche au-dessus pour bien rappeler où on est. Avec cette serpillière autour du cou, on pourrait allègrement prendre ce type pour un antifa…


Fallait bien mettre un max de drapeaux pour que les gens voient l’œuvre Française. Pensez, ils sont devenus tellement bigleux, ces catho-tradis, à force de regarder des films pornos en cachette sans oser se toucher de peur de brûler en enfer…


Un gros aigle sur un stand, quand même, c’est la classe.


Punaise, les costumes à 500 euros minimum, on voit les anciens devenus bourges… A moins qu’ils ne l’aient toujours été ?


On aime bien le panneau écrit à la main. Ils n’avaient pas assez d’argent pour le faire imprimer (en fait, les filles ne voulaient pas faire de flyer, Goldofeufa l’a donc réalisé tout seul avec un vieux feutre à tableau qui traînait pas loin…) En tout cas ça fait gitan.


Quand le RF répète un remake de Sankukai sur un marché parisien un dimanche matin de mars 2008... (ouais, cette phrase est honteusement pompée de Reflexes, le site de tous les semi-flics antifas mais on s’en fout)



Le mec du milieu (celui qui essaye de sieguer) a une bonne tête, vous ne trouvez pas ?
Pour info, il s'appelle Dussduss, on voulait pas balancer mais quelqu'un l'a dit sur l'ancien blog alors on est obligé de reprendre l'info. Au moins, nous serons plus réactifs que le RF !



"Congrès Nationaliste : 3 morts - suite à un lancer de pierre effectué par un jeune faf aveugle, 3 personnes sont mortes, atteintes en pleine tête..."

13 commentaires:

  1. "Mouvement de jeunesse..."
    Remarque c'est vrai, notre doyen n'a que 86 ans...
    Analyse proche de celle de Reflexes, qui a tout de même dit que nous étions l'organe de jeunesse de l'Oeuvre Française... C'est tout aussi bien informé et documenté... Vous devriez faire comme Reflexes, vous alliez aux RG vous feriez des articles au moins aussi drôle... Reniant tout héritage NR , nous ne nous nous sommes jamais proclamés héritiers du GUD m'enfin! Je les respecte à tire personel, je ne les adule pas, et le comité directeur en fait moins... Mais bon parler de nous en bien comme en mal nous rassure en estimant qu'on ne laisse personne indifférent, les idiot du Monde, les ahuris antifascistes, les sceptiquo-cyniques tels que vous... Merci à vous pour cet article aussi sérieux et documenté qu'il nous est élogieux, au moins ça rassure...
    "J'ai glissé chef..."

    RépondreSupprimer
  2. heu je veux pas joué le rabat-joie mais dans le RF, les dirigeant sont peu être des frustrés, fils à papa, mais les militants ne sont pas de cette tournure mais plus des mecs qui ont foutus en l'air leurs études pour leurs idées et qui se retrouvent dans la merde à la fin du mois ou après une garde à vue avec leurs chefs qui les lâchent comme des merdes!

    RépondreSupprimer
  3. C'est facile de faire les braves sur internet ou de raconter des conneries sur les chefs qui, soit-disant, abandonnent leurs camarades...

    C'est un peu plus difficile de faire une critique constructive.

    Enfin bref, vous êtes des gauchistes, vous faites exactement ce que le système attends de vous !

    RépondreSupprimer
  4. Et dis donc le vieux rabat joie moisi, je sais pas d'où tu tiens toutes ces "infos" mais c'est bien pitoyable. L'action du RF est plus qu'honorable et les gens composant ce groupe sont dans l'ensemble bien plus évolués que ta petite tête de burne qui a le venin facile. Facile de critiquer mais comment peux tu en vouloir à des gens qui pour faire avancer leurs idées se tirent les doigts du cul et le paye parfois par une garde à vue. c'est marrant car des pauvre mecs comme toi, en quête d'identité probablement, et bien on ne les "voit" que sur le net, dans la rue étrangement personne!! Alors assume au moins tes idées et va dire en face aux gens concernés ce que tu penses d'eux, que ce soit le RF ou tout autre mouvement, les occasions ne manquent pas pour les rencontrer. Mais bon c'est sur il faudrait pour ca que tu sois prêt à quitter ton écran de pc quelques heures!!

    RépondreSupprimer
  5. Non mais faudrait arrêter là.
    Que vous critiquiez les skins, les métalleux, les frustrés, les IW, les idiots utiles etc, je veux bien, je trouve même ça vachement marrant,
    mais les vrais militants, ceux qui se bougent le cul et donnent un sens à leur vie, je crois qu'on peut saluer leur travail.
    Peut-être qu'il y a des fils de bourges et fils à papa, mais au moins, ils ne sont pas consommateurs avisés et feignants assistés.

    RépondreSupprimer
  6. je suis pas militant du rf, mais je trouve qu'ils ont des couilles et qu'ils font de bonnes actions avec ceux des J.I ( je vais me faire tappé sur les doigts car je crois qu'il y à pas une bonne entente entre les deux

    RépondreSupprimer
  7. Les relations R.F. / J.I sont bien plus bonnes que ce que l'on pourrait croire de l'extérieur. O.k, les deux mouvances sont toutes les deux récentes mais il est clair que l'une comme l'autre elles ne s'inscrivent pas dans la même démarche bien que l'objectif à atteindre est le même : la renaissance saine de notre civilisation.
    Il y a des païens/athés au R.F qui ont conscience que le domaine politique passe avant tout, de même il y a (et de plus en plus) des catholiques (traditionalistes pour certains) qui se sentent plus attirés par les méthodes "plus élargies" des J.I. Je n'ai jamais entendu parler d'affrontements R.F/J.I, pour autant ces deux groupes comptes eux mêmes des opposants au sein de la mouvance nationale (telle l'AF pour le R.F ou le FN à plus ou moins grande échelle pour les J.I). Pourtant la mouvance nationale peu se montrer trés unie dans certains cas de figures (cf: manif' du 6 février 2009). Certe, il arrive que chacun organise son rassemblement de son coté avec des petites mesquineries mais encore de bonne guerre (Congrés Natio pour le RF, Meeting identitaire pour les J.I, les deux à dates trés (trop?) rapprochées).
    Mais les choses changent et il peu paraître que cela soit peu concevable pour des gens en dehors d'une de ces deux mouvances; quelques indices : Insurrection, ancienne mouture de Patriote Prods, label natio trés lié au R.F, est passée chez Alternative-S, label Identitaire, sans que pour cela n'entache les relations entre l'autre mouture de Partiote Prods, Europa Nostra, et le groupe nommé plus haut. L'un des animateurs de Radio Résistance, trés orientée R.F, entretient de trés bonnes relations avec Radio Bandiera Nera, radio identitaire... Et d'autres encore...
    La gue-guerre ultime entre "catho-natio" et "païens-zids" est un phantasme de ceux qui nous jalousent en secret dérrière leurs écrans, les auteurs de blogs comme Notre-Réponse, Politrash, et même des antifas... Les livres de No Passaran (exemple : Rock Haine Roll, qui se veut un livre sur et contre le Rock Identitaire, qui invente allégrement des conflits entre mouvance catho-natio et identitaire) en sont un exemple trés prenant de cette guerre fictive.
    Oui les petites broutilles, les jugements fusent parfois de part et d'autres, mais pour autant, la mouvance nationale (comprendre identitaires+catho-natios) est en passe de s'unifier façe à un mondialisme galopant et aux partis comme le FN qui ne cesse de s'auto-dépouiller pour ne rien faire de bon... La guerre Marine-Soral-Gollnish-Lang éxiste bien, mais il ne faudrait pas commettre l'erreur de la transposer à de plus petites structures mais au moins aussi promises à l'avenir telles que R.F, J.I et j'en passe.
    Les hybrides éxistes bel et bien, prenont par exemple le blog Zentropa qui a eu droit à sa page dans l'exelent hebdo Le Choc du Mois, trés rattaché aux Identitaire, le blog se réfère intrinsèquement aux valeurs catholiques, de même Kémi Séba à dans un premier temps été ami du R.F., bien que se doctrine puisse paraître éloignée de celle du R.F.
    Les broutilles sont en phase de mourir et c'est tellement mieux comme ça.
    Désolé pour vous...

    RépondreSupprimer
  8. bah écoute enculé de rédacteur de politrash, je te propose de venir au congrés Nationaliste dans 2 semaines et de dire qui tu es et on verra si je suis "un mythomane francilien ou un bourge cathos désireux de s’encanailler" je te met un gros coup de boule dans la bouche et on en reparle, petite merde derrière ton ordi !!!

    RépondreSupprimer
  9. derrière tout çà devinez qui? le fan club de soral et leurs lieders normand et nantais tanguy tanguy et sébastien! qu'ils viennent au congrès s'expliquer! tout à fait d'accord! ces grosses merdes

    RépondreSupprimer
  10. ouè et yen à d'autres queje connai

    RépondreSupprimer
  11. sympa de dire c'est tout la faute aux immigrés et assez facile aussi

    MAIS quand on cherche des solutions pour les sans-papier pour les pays qui ne font que se faire manger par l'économie des pays "forts"
    vous avez quoi a dire les natios hein ???

    a votre avis tout ces attentats(al kaida pour ne citer que les plus connus) pourquoi ils on lieu ?

    ba pck ces pays veulent leur part dans l'économie et c'est NORMAL

    après je ne cautionne aucune violence hormis tarter les fachistes et les nationalistes car a part crier "la france est française" ils ne savent pas faire grand chose

    RépondreSupprimer
  12. Eh, trou du cul, si tu t'étais penché un temps soit peu sur ce qui fait le nationalisme traditionel et morderne, tu saurais que nous vomissons le système capitaliste apatride, lui-même fer de lance du mondialisme. Evidemment que les attentats sont l'effet de ce système économique, nous ne cautionnons aucunement l'économie globale elle même menée par ce que tu nommes les "pays forts" (eux-mêmes gangrénés par les lobbies et la franc-maçonnerie). Nous sommes les tenants d'un économie locale ET nationale contrôlée par un Etat Nationaliste fort...
    Putain, les sac-à-foutre dans ton genre persuadés que les fafs sont de mèche (sans jeu de mot) avec le grand capital me font tantôt rire tantôt vomir...
    Ni droite, ni gauche, NATIONALISTE!
    P.S: Je pisse sur les zids. (Juste comme ça, méchamment...)

    RépondreSupprimer
  13. "sympa de dire c'est tout la faute aux immigrés et assez facile aussi

    MAIS quand on cherche des solutions pour les sans-papier pour les pays qui ne font que se faire manger par l'économie des pays "forts"
    vous avez quoi a dire les natios hein ???"

    Toi parler bien la France!
    Petit gauchiste qui regnit sa catégorie sociale au profit de l'anticapitalisme, apprend a parler français, car savoir critiquer c'est bien, mais encore faut-il savoir écrire!

    De plus se que tu racontes sur al quaïda n'a rien a voir avec la part de l'économie! xD
    Tu es totalement a cotés de la plaque mon pauvre, continue a te masturber sur la bio de karl marx!

    Sinon pour la critique je la trouves bien que fausse (étant au RF), car tu as pleins de faux aprioris, car nous ne sommes pas des bourgeois, moi je suis prolétaire, j'ai vécu dans une cités et maintenant dans une petite maison de campagne, mais ta critique est bien construite et bien écrite contrairement a certains...

    Et je le redis aprés mon ami, il n'y a pas que des tradis-catho au RF, moi je suis plus païen que catho (pour les athé(e)s il n'y en a pas au RF)

    Cordialement

    RépondreSupprimer