vendredi 17 avril 2009

Communiqué : Comment Soral et l'islam profitent de l'interdiction d'un concert de RAC

---------------------------
POLITRASH
---------------------------

Communiqué du 17 avril 2009

:: Comment Soral et l'islam profitent de l'interdiction d'un concert de RAC ::

Inutile de tourner autour du pot : le concert de RAC qui devait avoir lieu demain à Tours est annulé. Ce matin, la préfecture a rendu un arrêté officiel interdisant la tenue du concert, et les organisateurs eux-mêmes ont annulé, déconseillant à tous les "camarades" de se rendre à Tours ce week-end.

Cette annulation a eu lieu grâce à nous. En livrant les informations relatives à la tenue du concert, Politrash a déclenché une tempête dans un verre d'eau : forums antifas, puis médias divers et variés ont répercutés l'info à l'infini. D'abord TV Tours, puis Libé, Le Post, jusqu'au très bobo-libéral rue89 qui a fait un article sur le sujet, en mettant un lien vers nous. La rédaction remercie au passage Hélène Decommer, étudiante en journalisme qui, bien qu'un peu bobo sur les bords, n'en a pas moins eu la bonne idée de s'adresser à nous pour obtenir des informations de première main. Enfin quelqu'un qui possède un peu d'instinct journalistique !

Il s'agit, à première vue, d'une victoire. Les antifas ont beau couiner autant qu'ils veulent, ils ne parviennent pas à faire annuler quoi que ce soit, malgré une image positive véhiculée par des médias majoritairement à gauche. Ils peuvent s'époumoner, donner de la voix, tout le monde se moque d'eux comme d'une guigne ; alors que nous, à Politrash, nous parvenons à faire interdire un concert sans même le vouloir. En effet, quand nous avons partagé l'information, nous n'avions pas l'intention de faire interdire quoi que ce soit. Cependant, les journalistes qui connaissaient le blog ont eu la bonne idée de répercuter la nouvelle, ce qui a eu pour effet de pousser la préfecture UMP à interdire le concert, afin de conserver son image de marque à tout prix. Jugez plutôt : de jeunes bourgeois de droite se sont prononcés en faveur de l'interdiction, agissant exactement comme ces staliniens qui se disent antifascistes !

De notre point de vue, l'interdiction du concert n'est qu'une victoire en demi-teinte. Certes, nous avons fait étalage de notre incroyable puissance d'action, montrant par là que tout pouvait se jouer sur des coups de com'. Nous prouvons également, par ce biais, que la politique actuelle n'est rien d'autre qu'un tuyau creux, sur les faces desquelles on trouve de la com', de la com' et encore de la com', avec rien en dessous et seulement la couleur qui change. Cependant, nous sommes un peu tristes, et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, les antifas se permettent de crier victoire et prétendent que le concert a été interdit grâce à eux, ce qui est faux puisque ces branleurs n'y sont pour rien et que nous sommes les seuls à avoir causé l'interdiction - sans même le vouloir ! Deuxièmement, les skinheads fafs seront moins nombreus sur Tours, et auront peu de chance de faire du dégât, alors que nous nous amusions déjà à imaginer les tartages d'antifas auxquels le concert donnerait lieu ; et troisièmement, il se trouve qu'Alain Soral profite de la situation pour attirer du monde à son meeting. Le leader d'E&R va en effet animer un one-man-show avec toute une clique d'islamistes racaillo-fafs. Nombre de skins déçus vont donc probablement aller à Bordeaux, et vont s'allier avec des arabes musulmans, par antisémitisme, alors qu'ils se disent NS et anti-islam. Le jour où un skinhead agira conformément à ses idées, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts...

Au moins, remarquerons-nous, les imbéciles vont avec les imbéciles, et l'ordre des choses est respecté. Dommage que les antifas ne veuillent pas s'allier avec Soral ; à eux tous, ils mettraient sur pied une conjuration d'imbéciles comme on n'en a pas vu depuis longtemps... Seule nouvelle amusante : interrogé par rue89, Patriote Productions, le label officiel du Renouveau Français, a officiellement confirmé la tenue du concert. Le RF a donc participé à l'interdiction du concert qu'il prétendait investir ! Non seulement ces gens sont des mythomanes, mais ils n'hésitent pas à se faire les bouffons de la bourgeoisie-bobo, tout flattés de voir une jeune fille s'intéresser à eux et leur poser des questions par Internet pour mieux se faire citer comme les dindons de la farce.

En définitive, nous exhortons TOUT LE MONDE, fafs comme antifas, à venir sur Tours, afin que le week-end soit animé, que les antifas se fassent autant tarter qu'il est possible et que cette raclure islamophile de Soral ne trouve personne à son meeting pourri. Quant à nous, nous serons présents sur Bordeaux, à la sortie du meeting de Soral, afin de vendre des posters à l'effigie de Marcel Stuart et des photos dédicacées du prophète Mahomet. Nous vous prions également de nous excuser pour ce long communiqué, sûrement très difficile à lire pour des fafs en colère ou pour des antifas en chaleur, cependant nous sommes incapables de faire plus court : depuis que rue89 nous a cité, nos statistiques explosent et nous ne parvenons plus à contrôler nos sphincters plus de cinq minutes d'affilée. Toutes nos excuses, donc, et à bientôt pour de nouvelles photos et portraits comme d'habitude.

-----------------------------------------------------------
POLITRASH
http://trashpolitique.blogspot.com
Contact : politrashredac@gmail.com
Permanence téléphonique : 01 14 88 14 88 (entre 2 et 3h du matin)
-----------------------------------------------------------

mercredi 15 avril 2009

Communiqué : Quelques éclaircissements sur le concert

---------------------------
POLITRASH
---------------------------

Communiqué du 15 avril 2009

:: Quelques éclaircissements sur le concert ::

Vous l'aurez remarqué : depuis quelques jours, Politrash est la cible de controverses particulièrement stupides, dues à nos "révélations" sur le concert du 18 avril à Tours. Les commentaires s'alignent un peu partout, chez nous, sur les forums... Toute cette masse de messages contradictoires, souvent blindés de fautes d'orthographe, jette le trouble dans les esprits les plus avisés, c'est pourquoi la rédaction a décidé de remettre les choses en place.

Nous avons révélé le concert parce que nous en avions envie. Il ne s'agit pas de vouloir l'interdire, ni de faire de la délation pour des motifs politiquement corrects, ni même, dans l'autre sens, de respecter une bande de gros cons qui prennent le nationalisme pour une fête et en profitent pour organiser des concerts de merde. Au contraire, il s'agit de tout autre chose, que nous n'avons pas à expliquer. La rédaction agit comme elle l'entend et laisse les justifications aux mythomanes qui n'agissent pas. Comme disait l'autre, un homme qui s'explique est un homme qui s'excuse, et il va de soi que nous n'allons pas nous excuser...

Du point de vue sceptico-cynique qui est le nôtre, le déroulement idéal du concert serait celui-ci. D'abord, il y aurait une rencontre entre les skinheads fafs, venus pour le concert, et les antifas. S'ensuirait une baston, au cours de laquelle les antifas se feraient rétamer. Une fois que les rouges se seraient bien fait claquer la gueule, des dizaines de cars de CRS arriveraient de partout en hululant et les skinheads victorieux se feraient serrer. Ainsi, les trisomiques 88 et les trisomiques red-rebelz seraient tous les deux perdants, et les vrais gagnants seraient bien sûr les hommes gourmets et avisés, qui, comme nous, s'amusent de toutes ces bêtises.

Si le concert est interdit, tant mieux : les crânes rasés de droite n'auront plus qu'à rentrer chez eux en pestant, la queue entre les jambes, et ça sera marrant. S'il a lieu, tant mieux aussi : les antifas auront vu tous leurs efforts réduits à néant, ils n'auront plus qu'à s'acheter une corde et un tabouret, à défaut d'avoir pu entraîner la police dans leur croisade, et ça sera marrant aussi. Dans tous les cas, il y aura au moins un perdant, et nous serons toujours gagnants.

Sceptico-cynisme über alles !

-----------------------------------------------------------
POLITRASH
http://trashpolitique.blogspot.com
Contact : politrashredac@gmail.com
Permanence téléphonique : 01 14 88 14 88 (entre 2 et 3h du matin)
-----------------------------------------------------------