jeudi 11 juin 2009

Communiqué : le combat du jour, Terzic contre Dieudonné

---------------------------
POLITRASH
---------------------------

Communiqué du 11 juin 2009

:: Le combat du jour : Terzic contre Dieudonné ::

Quelques années à peine dans la politique, et déjà il sait faire passer une débâcle pour une victoire. Dieudonné, leader pas très charismatique de la liste antisioniste, s'attendait à récolter 6 ou 8% des voix en Ile-De-France. Il espérait même, dans les "quartiers", battre son record de voix de chez Europalestine (qui était tout de même de 12%) en draguant son électorat naturel. Hélas, cet électorat naturel n'a pas pour habitude d'aller voter, même contre ceux qu'il déteste, et Dieudo s'est mangé 1,3% à l'échelle de l'IDF toute entière. Pour une liste aussi médiatisée que la sienne, et surtout pour une liste qui voulait au moins 6%, c'est une grosse gamelle.

Cependant, la liste antisioniste "se réjouit" de son score, mettant en exergue un pauvre 6% à Garges-les-Gonesses, ville où Dieudo avait fait 10% il y a cinq ans sous les couleurs d'Europalestine. Avec ça, il tente de faire oublier la débâcle d'ensemble, pour se reposer jusqu'aux prochaines élections. Comme tous les politiques, ou presque. Mais auprès des fans, ça ne marche pas : ils ont été déçus et ils le font savoir. Bien que les commentaires soient régulièrement effacés sur le site de la liste antisioniste (une constante chez les défenseurs autoproclamés de liberté d'expression ?), certains les enregistrent et les analysent. Des sionistes, probablement.

Il faut dire qu'avec sa liste pourrie, Dieudo ne pouvait pas attirer grand-monde, sinon des fafs immatures prêts à oublier leur whitepowérisme le temps d'un vote, des égorgeurs de moutons et autres casquetteux écervelés. Entre Gouasmi, l'auteur du dicton comique "derrière chaque divorce il y a un sioniste", Soral et son saucisson hallal torride, Dieudo et ses sketches pas drôles, des bouffons du RF qui se sont disputés avec leurs camarades pour adhérer à la liste en question, Christian Rotten le scientologue souffrant de paranoïa aigüe... La liste à Dieudo fait figure de poubelle. Remarquez, le PS n'est pas brillant non plus : il est seulement plus policé, de même que Cohn-Bendit et ses petites histoires de pédophilie innocente. Après tout, mieux vaut voter pour une poubelle qui s'assume comme poubelle que pour un sandwich au caca qui prétend contenir du jambon (pas hallal, bien entendu).

Heureusement, Dieudonné a reçu un soutien inattendu : celui de... Julien Terzic, VRP de l'antifascisme et tavernier du bar antifa Saint-Sauveur sur Paris. En effet, l'ami Juju a attaqué une soixantaine de "dieudonnistes" sur un marché où ils étaient venus distribuer des tracts. Terzic avait avec lui une vingtaine de personnes, toutes armées de télescos, cagoulées et vêtues de t-shirts du NPA. Au passage, Politrash tient à signaler sa déception quant à l'article de REFLEXes là-dessus. Non seulement cet article ment effrontément, mais en plus son auteur admet implicitement avoir recours au mensonge : il prévoyait que le PAS sorte une vidéo de l'action, en la déclarant fausse... avant même qu'elle ne sorte. Or, le baratin d'un antifa ne constitue aucument une preuve, tandis qu'une image, si.

Si les antifas sont blancs comme neige, pourquoi ce refus ? Et pourquoi si peu de faits ? Non, REFLEXes est franchement décevant cette fois : ils nous avaient habitués à des faits, du vrai, du concret, et cette fois ils nous donnent un article complètement mythomane qu'on croirait sorti de chez Bellacio. Certes, la mauvaise foi est une habitude chez les antifas mais de grâce, messieurs, reprenez-vous !

Nous disons que Terzic a soutenu Dieudonné. Ce n'est pas une erreur de notre part. En agressant les membres du PAS, les antifas leurs donnent une occasion en or de se faire passer pour des martyrs. Voilà Dieudo et Soral partis jouer les victimes des sionistes, des éternels sionistes LDJistes qui agressent de pauvres gens dans la rue. Remarquez, des antifas 100% blancs qui ratonnent des arabes sur un marché, ça la fout mal. Mais Terzic ne craint rien, car les antifas sont capables de déformer volontairement leur propre perception de la réalité pour modifier les faits dans leur tête. Un peu comme O'Brien dans 1984, c'est assez flippant.

Politrash félicite Terzic et ses sbires pour le bon travail accompli, et espère néanmoins qu'ils se prendront un maximum de peine. Le balai à chiottes Dieudonné contre le radikâl Terzic, ça a eu du style, il est vrai. Maintenant, il est temps de nettoyer l'arène, et de ramasser les trucs qui traînent pour les jeter à la poubelle. Bien entendu, "Juju" est suffisamment futé pour savoir quoi faire, et nous sommes à peu près sûrs qu'il parviendra à s'en tirer sans rien. Tout comme Dieudo, par ailleurs.

-----------------------------------------------------------
POLITRASH
http://trashpolitique.blogspot.com
Contact : politrashredac@gmail.com
Permanence téléphonique : 01 14 88 14 88 (entre 2 et 3h du matin)
-----------------------------------------------------------

dimanche 7 juin 2009

Galerie photos : le retour des skins de Parmentier

Sur ces photos, quelques crasseux anonymes ainsi que des skins de Parmentier. Encore eux !

Récemment, nous avons reçu un tas de photos envoyées par un ex-skin de Parmentier, qui semble mécontent de son séjour chez les crânes rasés. Preuves à l'appui, il montre les orgies homosexuelles auxquelles se livrent les SHARP de Paris, en pleine rue. De plus, et outre ses photos, il dit beaucoup de mal d'un certain Victor "Wattie" et d'une fille appelée Mortia. Celle-ci, en parfaite skingirl, copine avec l'actrice pornographico-antifa Sabrina Sweet en s'exhibant en petite tenue sur sa page web.
Nous ne reproduirons pas les propos tenus par notre fournisseur de photos, mais si certains veulent s'éclater dans les commentaires, il n'y a pas à hésiter. N'oubliez pas que les demeurés de Parmentier, ces "apolitiques de gauche" (?) qui squattent leur station de métro une fois par mois pour prendre des photos et boire des bières, sont "dirigés" par le fameux Avichaï Wagner dont nous avions déjà parlé...

Attention : les skins de Parmentier ne sont pas les seuls présents sur cet article, il y a aussi des rouges du 9 mai.


Après avoir été antisémite, faf, antifa, bouddhiste, apo, végétarien, militant de la cause tibétaine, fan de hardcore et sioniste, Philippe Wagner deviendrait-il gothique ?


Si si, ce type est membre des skins de Parmentier et il déteste le hachis du même nom. Working class, hein ?


La rédaction : "Eh, neusky, y'a tes bretelles qui sont tombées !"
Skin : "HII ! HII ! HII !"
La rédaction : "..."


Exercice : essaye de localiser le dénommé Philippe Avichaï Wagner sur cette photo. Pas facile, ils se ressemblent tous.


En plus, ils ont l'air drôlement intelligents.


Boudiou, il y a des viols collectifs chez les skins !


On prend les singes du zoo de Vincennes, on les rase et on les lâche à Parmentier : ça donnerait à peu près le même résultat.


Le SHARP Paris dans toute sa splendeur.


Voilà ceux qui bénéficient des luxueux aménagements de la ligne 3 ! Monsieur D. avait sûrement ça en tête quand il les a fait réaliser. Il est vrai qu'entre fans d'anus en tulipe, on s'entend bien.


McDonald's©, sponsor officiel des orgies homosexuelles des skins de Parmentier.


C'est la danse des canards...


"Nique la rnouch, nique la rnouch !"


Dommage qu'aucun d'entre eux ne soit tombé.


L'antifascisme pendant les vacances.


On parie combien que la meuf à gauche est étudiante en sciences humaines, syndicaliste et qu'elle vient d'une famille de bourges ?


Avec des fans comme ça, Proudhon doit se retourner dans sa tombe.