vendredi 12 décembre 2008

Galerie photo : MNSF

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le MNSF, lisez le portrait du militant MNSF, ça ira plus vite que de devoir le réexpliquer ici.

Mais si vous avez la flemme, sachez que le MNSF est un mouvement de néo-nazis boutonneux qui n’existe que sur Internet. Certains d’entre eux passent leur temps à créer ou traduire des e-books grandiloquents que personne ne lit, les autres font des actions militantes pour le mouvement. Ces actions se limitent à des tags à la fourchette dans un coin de campagne où passent 3 personnes par an… En voici quelques photos ici.

ATTENTION : si vous êtes sensibles, sachez que les photos qui vont suivre contiennent des croix gammées et éléments de nature choquante. C’est normal, vu que ce sont des tags de « militants » néo-nazes, mais la loi ripoublicaine nous oblige à procéder à cet avertissement préalable. Bon, si vous êtes un gamin de 8 ans n’ayant pas encore appris qui est Hitler, ne lisez pas cette page et puis c’est tout, on ne va pas en faire tout un plat.



Un tag dégueulasse sur un parking déserté… Quand on vous disait que les branleurs du MNSF vivaient à la campagne, il fallait nous croire !


Un autocollant minuscule collé sur une porte vitrée. Heureusement que le type qui l’a mis ne sait pas que, sur une surface vitrée, il suffit d’un peu d’eau pour enlever un autoc…



Ca, c’est une action militante de haut niveau : quelques drapeaux commandés sur Internet, une banderole moisie, quelques bûches aspergées d’essence et voilà. Il paraît que ç’a été pris sur un lieu historique difficile d’accès. Que ce soit vrai ou non, on ne voit pas l’utilité de ce genre de choses, à part se la raconter sur le Web…


Qu’est-ce qui prouve que ce tag miteux soit vraiment l’œuvre de « militants » MNSF ?
Il est sur le site du mouvement, mais peut-être n’a-t-il pas été fait par eux : il n’y a même pas de croix gammée ou de « SS » à côté. L’esprit militant se perd…


Même des racailles au cerveau lessivé par le rap font des tags plus gros…


Tag à la craie. A côté de ce truc tracé en 2 secondes, et qui a été probablement effacé en 2 secondes par le premier quidam venu, les tags au marker sur un poteau paraissent relever de l’exploit.


Tag au marqueur sur un poteau de signalisation. Heureusement qu’il y a le tag à la craie pour que ce truc, par comparaison, paraisse (un peu) moins miteux qu’il ne l’est déjà…



Tant qu’à faire, ils auraient pu prendre un poteau avec marqué « 88 » dessus.
C’est vrai, quoi, « 39 » c’est pas spécialement marrant.


Tag à la craie bleue. L’auteur voulait sûrement acheter un marker, mais la papeterie de Plougny-les-oies n’en ayant pas, il a préféré se rabattre sur une craie de couleur.



Heureusement qu’on sait que le mouvement s’appelle MNSF, parce que sinon, on n’arrive pas à lire le gribouillis à gauche.
Les sauveurs de la race aryenne valent mieux que tous les autres mais ne sont même pas foutus de faire un tag lisible avec un marker et une boîte aux lettres…


L’affiche pour le tournoi de cartes Yu-Gi-Oh (au milieu) est plus lisible que la diarrhée verbale du MNSF sur la droite… Des néo-nazis concurrencés par un jeu de cartes à la mode, qui l’eût cru ?


Coller du nazebroque sur du nazebroque ne donne rien qu’on ait envie de lire. Surtout à côté des poubelles. Pourtant, en maths, moins par moins ça fait plus…


Les joueurs de belote vont être sacrément embêtés.


Le site du MNSF dit ne pas vouloir des photos mises en scène. Pourtant, cet autoc semble avoir été collé dans la salle de bain d’un mec, juste pour la photo… A ce stade, ce n’est même plus de la mise en scène, juste de la mythomanie pure et simple.


Regardez bien la couleur de la swastika et la luminosité du reste de la photo. Un noir aussi profond, ça n’existe que sur Photoshop. Le montage est évident.
Pour une fois que le tag avait l’air pas trop crade...


Après les tags à la craie, voici les tags au doigt. C’est vrai que les gribouillis crayeux n’étaient pas assez ridicules comme ça…


Vous remarquerez qu’ils n’ont pas collé sur l’affiche du candidat FN. Comme quoi, les NS de Lomme (dans le nord) n’ont pas peur de laisser leur parti préféré se faire diaboliser par leur faute…


Affiche du MNSF collée avec du scotch. Le premier qui lira l’affiche (c’est-à-dire 2 mois après le collage, vu que personne ne s’arrête dans ce coin paumé entre deux routes) pourra l’arracher illico presto. Drôlement utiles, ces collages.


Déployer un drapeau trente secondes (le temps de faire une photo) au fin fond d’une forêt n’est pas très dangereux, mais suffisamment bien vu par les boutonneux à la tête du mouvement pour figurer sur le site.


Dans le même esprit, un tag à la craie rouge sur un rocher, quelque part au fin fond de la France. Avec un peu de chance, les lapins qui traînent par ici voudront prendre leur carte au MNSF après avoir vu ce tag !


Quelques flyers imprimés chez soi, un drapeau commandé par VPC et ça fait une photo. On dirait des racailles avec leurs faux billets !


Regardez au-dessus de la croix gammées à droite. Il y a des mecs inspirés par le MNSF et le RF en même temps ! Tout un programme ! Remarquez, avec le complotisme judéo-maçonnique du forum natio, c'est pas étonnant...


"Les clichés doivent être d'une qualité suffisante pour juger du résultat de ton travail. Mais tiens-toi pour dit que nous savons reconnaître les mises en scène grossières." Ca se voit !


Ah, c'est un tag néo-nazi, ça ? Nous, on avait plutôt vu le graffiti à droite que les pauvres traits à peine gravés sur la gauche...

13 commentaires:

  1. Aimainaisse-èf? Laul...

    RépondreSupprimer
  2. on dirait des anti racistes

    RépondreSupprimer
  3. lol c'est vré ke c des zob ces mec tro bien tailler kan mm franchement ya de limagination

    RépondreSupprimer
  4. chacun ses opinions !
    mais bon
    la pluparts des photos tu as du les faire toi meme ...

    FN !

    RépondreSupprimer
  5. Lapinou SS Massif Central, lol vous êtes trop drôles , sérieux ca m'a fais rire

    RépondreSupprimer
  6. Quelle tristesse de voir des gens aussi cons...
    tout fout le camp!

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien facile de critiquer l'adversaire, mais ses photos elles viennetn d'où? Je reconnais certaines du site du MNSF mais les autres... ce ne serai pas toi qui les aurai montées...?

    RépondreSupprimer
  8. bref encore une bonne blague
    et puis la france est le pays des lumières, tenez regardez qui etait une lumiere aussi
    http://www.racerealist.com/allure_fr.htm

    RépondreSupprimer
  9. marrant ça ?
    mongole va, ta que sa a faire de prendre des photos et te la raconté sur le net !

    RépondreSupprimer
  10. lol le gars qui a tagué sa chambre en marron est en train de faire de la peinture sur tous les murs et donc il aura vite recouvers le tag mdr ^^ c pas très osée tous sa les neo-nazis deviendrait t'il des lâches, eux qui se la jouent avec leur ideologie à la con sa me file la gerbe oO

    RépondreSupprimer
  11. Merci anonyme du 6 juin 2009 22:47 pour l'excellent texte de Mark Weber.

    J'ai uploadé ici "le sionisme et le 3éme Reich", du même Mark Weber:

    http://www.megaupload.com/?d=F8WAP5VQ

    RépondreSupprimer