lundi 5 janvier 2009

OGKim versus Batskin

Vous vous rappelez notre précédent billet, où nous parlions d'une vidéo à venir sur OGKim ? Eh bien, cette vidéo tant attendue est enfin prête !

Entièrement faite maison, elle retrace le terrible conflit qui opposa les Ducky Boys aux JNR à la fin des années 80.

14 commentaires:

  1. pas terribles les vidéos. beaucoup moins drôles que les articles...

    RépondreSupprimer
  2. exact, c'est à chier.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois rien de drôle dans cette vidéo...

    RépondreSupprimer
  4. Là c'est clair il à crier "Ducky"...

    RépondreSupprimer
  5. Je recommence:

    Là c'est clair, il a crié "Ducky"...

    Alles gut.

    RépondreSupprimer
  6. CE CLIP NE DOIT AVOIR D'EGALE QUE LA DEBILITE PROFONDE DE SONT REALISATEUR PAS DOUER EN PLUS


    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  7. J'SUIS BETOM SUR CE TRUC LA!

    http://www.dailymotion.com/autonomistemedia

    RépondreSupprimer
  8. C'est de la merde, comme le blog qui prend parti sur rien, qui joue le mec subversif qui crache sur tout mais qui a wallou comme avis.

    RépondreSupprimer
  9. MDR "Side" avec un "C"

    RépondreSupprimer
  10. c'est nul a chier comme les juidentitaires

    RépondreSupprimer
  11. exelente cette vidéo, je m'en lasse pas
    on en veut encore!!

    RépondreSupprimer
  12. à ceux qui aiment pas, c'est un youtube poop, bande de cons, alors forcément ça choque un peu au début :D

    RépondreSupprimer
  13. les personnes qui regardent ne savent pâs de qui ca parle

    RépondreSupprimer