vendredi 29 mai 2009

Portrait : le mec de droite

Parfois, quand on marche dans la rue, on peut croiser des gens bizarres. Oh, ils ne sont pas bizarres au niveau de l'apparence physique, ils restent irréprochables là-dessus. C'est plutôt un sentiment étrange qu'ils suscitent lorsqu'on les croise. Ils peuvent être boulangers, costard-cravate, étudiants... et ils ont tous les mêmes cheveux courts, bien peignés, et le même regard calme. Ils n'ont pas l'air de se connaître, mais on sent qu'ils forment un espèce de corps social étrange, qui vit et qui produit. En fait, c'est très effrayant. Que peuvent bien être ces gens discrets, habillés normalement et ne demandant rien à personne ?
On y pense, on rejette l'idée pour finalement y revenir... C'est inéluctable : les gens dont nous parlons sont des mecs de droite. De droite, oui ! Tous !

En général, le mec de droite est quelqu'un d'assez discret. Pas fort en gueule pour deux sous, il lui arrive parfois de penser. Mais au lieu de penser tout haut, il pense tout bas. Et s'il pense tout haut, c'est pour perturber les choses que la plupart des gens savent déjà. Il est dangereux et armé. Présent silencieusement dans la masse, il cache derrière sa discrétion des idées politiques extrêmement choquantes. En effet, le mec de droite est souvent un libéral dépourvu de conscience. Il ne prend pas pitié des sans-papiers, malgré les conditions de dénuement extrêmes dans lesquels vivent ces pauvres gens qui sont venus d'eux-mêmes dans notre pays, et pire encore il les criminalise. Au lieu d'acheter des badges de soutien au RESF, comme le fait tout démocrate qui se respecte, il refuse de donner ses sous et préfère douter dans son coin. Evidemment, ce doute n'est qu'une excuse pour voiler ses penchants profonds. En effet, le mec de droite est libéral, donc matérialiste : tous les mecs de droite utilisent un iPod ou un mobile mp3 pour écouter Michel Sardou ou Johnny Hallyday pendant leurs trajets en métro, plutôt que Bénabar ou Raphaël... Ils ont mauvais goût, et en plus ils sont faibles physiquement puisqu'ils prennent le bus ou le métro plutôt que le Vélib'. Mais il est vrai que le mec de droite n'a jamais saisi le sens du mot "citoyenneté". Ignorant tous les conseils des experts en politique ou en nutrition, il refuse lâchement de monter sur un vélo pour se réfugier dans un métro crasseux et puant, puis au PMU. En fin de compte, environnement qu'il se choisit sied tout à fait à ses idées nauséabondes.
Non seulement le mec de droite est un libéral, donc un consommateur qui n'hésite pas à acheter tout et n'importe quoi sans se soucier du commerce équitable, mais en plus il est réac. Jamais il n'a pu adhérer aux idées saines du prolétariat. Timide, voire schizoïde, il est incapable de suivre le peuple. Le mec de droite se met tout seul à l'écart, seul avec ses problèmes psychologiques et sa timidité maladive. Il devient malheureux, dépressif, et puisqu'il n'est pas foutu de s'intégrer comme tout le monde il va rendre les autres responsables de ses malheurs. Comme tous les lâches de son espèce, il va concentrer ses critiques acerbes sur les classes sociales les plus faibles et les plus défavorisées, c'est-à-dire, bien entendu, les personnes issues de la diversité. Eh oui ! Il ne l'assume pas, et prétend toujours le contraire, mais le mec de droite est en fait un gros raciste xénophobe. Ce qui ne lui ressemble pas lui fait peur. Complexé, le mec de droite déteste tout, maudit le monde dans lequel il vit et qui le nourrit, prétend vouloir le changer alors qu'il critique, et se complaît dans la méchanceté. Il est dans le camp des méchants, et ça se comprend. Pour preuve, il aime volontiers les blagues racistes. Demandez à un mec de droite ce qu'est un arabe à côté d'une poubelle, il connaît sûrement la réponse !
Et dire qu'on croise des gens comme ça tous les jours de notre vie, des gens qui pensent comme ça, des gens qui pensent, ça fait froid dans le dos. Mauvais citoyen, le mec de droite prétend critiquer ceci ou cela au nom de... de quoi d'ailleurs ? alors que tout ce qu'il dit vient de lui. En fait, il est soit un bourge du quinzième, qui ne connaît de la vie que ce qu'il voit dans les livres et dans la rue, soit un beauf fan de foot et de tuning. Le premier n'est que la version richarde du second, le vernis culturel en plus. Tout le monde n'étant pas riche, les beaufs constituent la majorité des mecs de droite : ainsi, nombre de boulangers, de garagistes ou de petits commerçants sont de droite, et dénoncent sans remords le bébé sans-papier de 6 mois que leur voisin cache chez lui entre deux échanges de blagues racistes au téléphone. On ne saurait trop vous conseiller d'acheter votre pain au supermarché, ne serait-ce que pour enrichir Leclerc, qui se bat pour le pouvoir d'achat, plutôt qu'au petit peuple de proximité, beauf et raciste, que Marx identifiait déjà comme le Lumpenproletariat. La bête immonde se cache partout !

Dieu merci, le mec de droite a face à lui un pouvoir efficace : l'intelligence. Comprenez la classe intellectuelle et les médias. Toujours au contact de l'information, donc du monde réel, les journalistes sont majoritairement à gauche et parviennent à former un rempart efficace face à la bêtise rampante du mec du droite. Les intellectuels aussi. Des gens comme BHL, Jack Lang ou Josiane Balasko n'hésitent pas à utiliser leurs brillants cerveaux pour rétablir la vérité comme elle se doit. La télévision, les journaux gratuits, les journaux payants de gauche recèlent de vérités qui sont autant de boucliers face à la mauvaise pensée du mec de droite. Arrivera-t-on jamais à en faire ce qu'on veut ? Sans l'effort permanent des journalistes et des intellectuels médiatiques, la stupidité du Lumpenproletariat se serait déjà répandue partout, et la bête immonde aurait triomphé...
A force d'avoir les médias et l'intelligence face à lui, le mec de droite l'a mauvaise. Il est mécontent, grogne dans son coin, il a du mal à partager ses idées car il en a honte. Face à lui, il a une gauche qui malgré ses dissensions pousse sans cesse plus loin la recherche de la vérité, et tous les billets d'humeur racistes du mec de droite ne l'aident pas. Petit à petit, il se mure dans le silence. Ses idées diaboliques tournent sans cesse dans sa tête, se heurtent aux murs étroits de son petit serveau. Il devient aigri. Le peu d'humain qui restait en lui s'enterre, et quitte à devenir définitivement coupable, le mec de droite devient cynique et petit-bourgeois. Les pauvres, le SIDA, les petits africains qui meurent toujours de faim depuis on ne sait plus quand, tout ça ne l'émeut même plus. Il en rigole, place parfois les européens devant, comme si un blanc pouvait souffrir autant qu'un noir. Hannibal Lecter n'était rien à côté !
Quand il vote Sarkozy - et le mec de droite a évidemment voté Sarko en 2007 - il exulte. Avant, il votait Le Pen, mais le regard ténu des petits africains qu'on montre sans cesse dans le métro pour rappeler aux gens la vérité citoyenne le touchaient en plein coeur. Il avait honte de son cynisme, de son odieuse inhumanité. Sarko étant hongrois et petit, il pouvait se permettre de prononcer un discours de droite, xénophobe et antidémocratique, tout en disant : "je ne suis pas raciste, je suis un immigré !". Toujours aussi lâches, les mecs de droite se sont jetés sur les bulletins de vote Sarko en 2007. Enfin, ils étaient en paix avec leur conscience, tout en continuant à douter du bien-fondé de l'immigration, donc à être racistes et (osons le dire) crypto-nazis comme pas deux. Si même Sarko parvient à rouler la conscience morale, rempart ultime de la pensée juste contre la bête immonde, on est mal...
De toute façon, le mec de droite ne peut que rester seul. S'il commence à parler de ses idées en public, il y aura toujours une personne sensée qui viendra le contredire. Or, si le mec de droite commence à débattre avec elle, de deux choses l'une : soit il sera mis au ban de la société (enfin !), soit il finira par devenir comme ce qu'il combat. Lucien Rebatet, écrivain fasciste et honte de la profession, critiquait l'antisémitisme virulent, qu'il accusait de "prendre la figure du juif". Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même, et si le mec de droite combat trop les gauchistes (sur Internet, bien entendu, car il n'aura jamais les couilles de le faire en vrai), il risque de devenir aussi dogmatique qu'eux, tout en restant de droite. La conclusion tombe d'elle-même : il est irrécupérable !

Tiraillé entre son opposition à la citoyenneté et son conservatisme étroit, le mec de droite n'est pas sérieux. Il se contredit tout seul, sans qu'on arrive à comprendre comment, ce qui vient sûrement de sa haine maladive des non-bl... des allogè... enfin, vous voyez. Incapable d'avoir des dogmes bien trempés, tiède et bourgeois, le mec de droite se cache derrière des plaisanteries stupides qu'aucune personne sensée ne peut apprécier. Il rit des petits Bosniaques tombés sous les bombes des Serbes (qui sont de droite, eux aussi !), des Ethiopiens qui meurent chaque jour à cause des aides jamais suffisantes de l'Occident, des pauvres, des handicapés, des riches... Comme Didier Super, il se lâche dans le décomplexage, autrement dit le racisme et le cynisme. Et si on veut le persuader avec des opinions justes, il préfère rire et sortir des arguments cyniques ou incompréhensibles plutôt que de débattre correctement, donnant aux plus justes l'envie insurmontable de lui coller une rouste. Tout ça, il se le cache à lui-même à l'aide de son ego gigantesque. Il pense différemment des journaux gratuits, sape leurs efforts de formation du peuple, ou pire encore, prétendre savoir mieux les choses que les intellectuels (qui, eux, sont en tête de gondole à la FNAC). Seul son ego lui permet de se placer au-dessus d'eux et de penser différemment, mettant en danger l'union des citoyens et des prolétaires contre l'injustice. Ce n'est pas étonnant. Pour être comme lui, on ne peut qu'être injuste.

Si, un jour, des politiciens dignes et justes parviennent à prendre le pouvoir, le mec de droite aura intérêt à se cacher, encore plus qu'il ne le fait aujourd'hui. Parce que s'il pérore comme il le fait actuellement, ça ne passera plus ; il finira dans un goulag, et il ne l'aura pas volé.

54 commentaires:

  1. woaw franchement la c'est le portrait parfait de tout les mecs dont le regard m'énerve !!
    mais ce qui me permet d'etre moin cons qu'eux c'est de pas me sentire supérieur
    ce qui pousse vers le repli donc:penser qu'a sa gueule ce qui revient a en etre aussi bete qu'eux
    mais l'humain est loin d'etre parfait quel que soit son coté et la cause qu'il défend
    l'histoire n'est qu'une répétition sans fin ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci adrien pour ton commentaire plein de profondeur.

    Billet hillarant!

    RépondreSupprimer
  3. Ce billet citoyen est salutaire, il faut s'armer au plus vite et exterminer la menace fasciste.

    Un seul bémol; le
    "que Marx identifiait déjà comme le Lumpenproletariat"
    pas vraiment... Le lumpen c'est plutôt la racaille façon Morsay...

    Enfin, on peut le considérer comme un petit commerçant.

    RépondreSupprimer
  4. hahahaha les boulets qui ne comprennent pas qu'il faut tout prendre au 2nd degres et que cet article se moque, au fond, des gauchistes!

    "exterminer la menace fasciste"

    très bonne celle là.
    achete toi un dictionnaire tu pourras chercher le sens du mot "fascisme" dedans.

    RépondreSupprimer
  5. Bha merde je suis un mec de droite si je m en branles des ptits africains qui meurent :O pas ma faute si je suis mysantrophe bha pas grave ....

    RépondreSupprimer
  6. Et il y en a plus qu'on ne le croit surtout en Province!

    RépondreSupprimer
  7. Adolfo Ramirez29 mai 2009 à 10:09

    ha ha ha excellent !

    jeune-communiste-libertaire.skyblog.com n'aurait pas fait mieux je pense.

    RépondreSupprimer
  8. le premier article que je ne trouve pas drole.

    RépondreSupprimer
  9. GRosse ereur ! le lumpenproletariat ce n'est pas ça. Lumpenproletariat c'est le proletariat en haillons !
    C'est les lascars les mendiants, les petits escrocs etc. qui sont entassés dans les villes comme le proletariat, mais qi ne travaillant partagent le mode de vie de la bourgoisie, et qui maalgrès leur pauvreté b'auront aucun interet à ce ranger du cotés révolutionnaire.
    Ici on a affaire à la petite bourgoisie.

    RépondreSupprimer
  10. qui ne travaillent pas et partagent le mode de vie de...

    RépondreSupprimer
  11. je croyais que le lumpenproletariat c'était les travailleurs qui votaient jean marie lumpen

    RépondreSupprimer
  12. Hum... Serait-ce un article à connotation gauchiste pour faire oublier la disparition du portrait de Vassieux (ha ha, Politrash dit avoir des couilles, mais dès que le mot "procès" a dut être prononcé, ils l'ont retiré vite fait leur article!) ou encore tous les éléments qui concordent pour confirmer la piste d'un blog émanant des JI?
    Mystère!!!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore vos commentateurs!

    Comme on dit, le spectacle est dans la salle.

    Ano de 29/05/07:15, ne change rien! Tu es parfait.

    RépondreSupprimer
  14. Oui ou peut être même du FNJ qui sait ...
    Car quand même pour que l'article soit retiré aussi vite cela suppose d'une part que l'intéressé surveillait de près le blog , de l'autre qu'il y ait une forme de connexion pour qu'ils se ravisent aussi vite . Même si il est vrai que la peur du procès a pu être un élément de motivation ... Beaucoup de suppositions il est vrai, mais la vérité finira bien un jour par éclater, grâce à ce genre de faux pas !

    RépondreSupprimer
  15. Ben ça avait été annoncé par Politrash quelques jours avant qu'ils comptaient faire un article sur Vassieux. Normal qu'après ça il ait surveillé ce site, tout le monde ferait pareil dans sa situation, non? Moi y compris!
    La piste FNJ me parait peu plausible... Ou alors d'ex-FNJ, exclus du parti ou partis d'eux-mêmes. Mouais, ça pourrait coller...
    Chaque nouvelle erreur nous rapproche de l'identité des auteurs de Politrash, lol! Quel suspens!

    RépondreSupprimer
  16. Moi je m'en tamponne de qui peut-être Politrash, seul le contenu m'interresse, putain mais c'est qui Vassieux ? exterminer la vermine fasciste ? merde t'est encore en 40 mec ! les fascistes ont perdus en 44 et le NSDAP en 45...ils avaient quand même le mérite de combattre une autre vermine qui gouverne le monde aujourd'hui : la "démocratie" !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Ils sont vraiment phé-no-mé-naux!

    RépondreSupprimer
  18. Mouais... bof comme billet, vous nous avez pondu de meilleurs trucs ! En plus c'est quand même très pro-gauchiasseux comme article...
    Vivement alors un portrait sur "le mec de gauche" Ahahaha putain, rien que le titre me fait pisser de rire... "mec de gauche"

    RépondreSupprimer
  19. @ Anonyme 29 mai 2009 22:00
    Citation :
    "merde t'est encore en 40 mec ! les fascistes ont perdus en 44 et le NSDAP en 45"
    Il me semble que les idées ne meurent pas, à tord ou à raison , c'est selon... 2000 ans après des actes réels ou fictifs on se bat toujours pour les même raisons ...Je pense que tu tombes dans le panneau des médias, le nazisme et le fascisme n'ont jamais disparus, ils sont même en renouveau à l'heure actuelle.
    Autre citation:
    "ils avaient quand même le mérite de combattre une autre vermine qui gouverne le monde aujourd'hui : la "démocratie" !!!!"
    Ce sont les vainqueurs qui fabriquent l'histoire et donc les jugements de valeurs attachés à la sémantique !
    Petite citation de Hermann (le vrai celui là ) : "« Évidemment, les gens simples ne veulent pas la guerre. [...] Mais, après tout, ce sont les chefs d’un pays qui déterminent la politique, et c’est toujours facile d’entraîner les gens, que ce soit dans une démocratie, une dictature fasciste, un Parlement ou une dictature communiste. [...] On peut toujours manipuler les gens pour qu’ils appuient leurs chefs. C’est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu’ils sont attaqués et dénoncer les pacifistes pour manque de patriotisme qui expose le pays au danger. Ce stratagème marche de la même façon dans tous les pays. »
    C'est donc une histoire de cosmétique, depuis les attentats de Saint Michel en 1995, le plan vigi pirate temporaire dure depuis 14 ans déjà, et il a été renforcé , pour le pire ou pour le meilleur , ce n'est pas à moi de le dire. Je crois que ce que les personnes ne comprennent pas c'est que le destin de l'Europe ne s'est pas joué en 1933 . Une Révolution c'est toujours comme un fleuve sous-terrain qui veut retrouver la lumière, lentement mais sûrement, un jour il jaillit avec force, mais le chemin avait été creusé bien avant. Le fascisme et le nazisme , reviendront sous une forme ou une autre c'est certain. Il est intéressant de constater que les groupuscules nazis fleurissent en Russie et aux Etats-Unis. Les russes étant fortement nationalistes par essence et adeptes de pogroms (orthodoxie), les États Unis par rapport à leur lien avec le parti Nazi, à voir le documentaire "Nazi America: A Secret History" , pour voir comment l'on est passé du Nazisme au White Power... Bon je ne vais pas revenir sur le fait que Hitler ne voulait plus à la fin du développement de ce type de parti aux États-Unis ni bien sû rsur l'abandon de Pearl Harbor. (Suite -------> )

    RépondreSupprimer
  20. Merdique, soporifique, chiasseux, vaseux, puant, nul ...

    Vous n'avez plus d'idées? Continuez, ça n'en deviendra que plus ridicule (donc comique).

    Politrash, ramassis de merde... raclure de chiotte publiques... montrez vos gueules bande de glands puants.

    RépondreSupprimer
  21. (Suite) Le fascisme ... Si je prends la définition la plus simple de ce terme, nous retrouvons un retour aux valeurs "fondamentales" , amour de la patrie, travail, sécurité , cohésion nationale ... Il est à noté que la droite comme la gauche ont repris ces idées, autrefois chasse gardée du Front National, à cet égard et même si ces préceptes ne sont pas appliqués dans la réalité, on peut considérer qu'en même temps que le FN perdait la bataille des urnes, ses idées étaient affichées et revendiquées par des partis traditionnels... Pour moi il n'y a pas eût de disparition du fascisme, enfin si on souscrit à ma définition première, juste un déplacement, mais à mon avis jamais fascisme n'avait été aussi pervers, d'où mon pseudo! Bien entendu nous ne sommes pas arrivés à l'époque des goulags (communisme) ou déportation (nazisme . C'est comme en surf, on est prêt du pic des vagues et de proche en proche on s'éloigne, sans s'en apercevoir ...A mon sens les signes de la dérive sont partout, on dit que les opposants politiques par exemple antisionistes ont des problèmes psychologiques: désorientation, perte des repères etc .... Bien entendu les foules sont toujours prêtes pour un lynchage en règle, néanmoins, cela me fait penser aux hôpitaux psychiatriques politiques . Aux personnes de confessions juives , ou d'éthnicité juive (de toute façon selon eux c'est lié) on parle de self-hating jew , soit de dégénérés , ils attendent sûrement des jours plus chauds pour les castrer. Bien entendu après avec la propagande du concept de civilisation judeo-chrétienne il crée un lien qui nous oblige et nous fige dans nos liens prétendument communs (tout en nous accusant d'être la cause de leurs maux). Ils sont le premier rempart face à l'islamisme, que ce fanatisme et sa forme diminuée soit un danger cela ne fait pas de doute, mais nous avons d'autres chats à fouetter. Ah oui j'oubliais, la dernière arme ultime, Hitler aurait été un grand supporter de l'Islam , je vous invite à relire ses discours il n'est fait mention que deux fois de cette "religion" .. Donc pour résumer si vous n'êtes pas d'accord avec eux et que vous le répétez vous êtes un malade mental nazi et ne respectant pas votre civilisation. Si les nazis avaient imaginé que les gens étaient prêts à abandonner toute liberté comme cela et sans combats ils auraient choisis la démocratie ! La démocratie est le nouveau fascisme d'aujourd'hui, nouvel habillage high tech , c'est tout ,rien n'a disparu, on recycle on transforme !
    Il y a sûrement des fautes de frappes ou de conjugaison dans mon texte, mais j'aime écrire en direct !

    RépondreSupprimer
  22. "je pense que tu tombes dans le panneau des médias" tu plaisantes ? bien au contraire ! les médias bourrent le crane de la terre entière avec "le ventre encore fécond de la bêêêête"... faut arrêter les conneries ! qui donc représente les nazis aujourd'hui ? les clowns du NSDAP/AO ? les néo-nazi en carton-pâtes ? les skinheads ? lol , les idées peu importe lesquelles ne sont rien sans les ACTES, c'est quoi les actes des nazis du 21ème siècle ? : la bouffonerie très bien décrite sur ce blog ! Politrash tape là où ça fait mal et c'est ça qui emmerde tous les pignoufs qui s'énervent sur les commentaires...

    RépondreSupprimer
  23. Ma parole, certains n'ont toujours pas compris qu'on se moque des gauchistes en faisant un portrait du "mec de de droite" à LEUR manière.

    "Hermann göring", soit tu le fais exprès pour continuer dans la lignée du sujet, soit t'es paranoïaque.

    RépondreSupprimer
  24. Je trouve que Hermann a complètement raison.

    Et politrash, c'est de la merde parce qu'ils critiquent gratuitement. Ils ont raisons pour les fafs antifas, mais pour ce qui est du fan de facebook ou autre connerie complètement gratuite...

    Après, les articles sont endormant.

    RépondreSupprimer
  25. Non ils sont plutôt hilarant, dans un sens, c'est pas mal pour les nationalistes qui peuvent prendre conscience qu'ils ne font pas grand chose.

    RépondreSupprimer
  26. @ Anonyme 30 mai 2009 12:58
    J'ai juste dit que leurs idées n'étaient pas mortes et qu'elles resurgiront un jour au l'autre sous une autre forme !
    @ Eddy mon petit Eddy , merci de ton intervention !
    Citation : "Hermann göring", soit tu le fais exprès pour continuer dans la lignée du sujet, soit t'es paranoïaque. "
    Réponse: merci d'avoir encore une fois prouvé mon point. Dans tous les régimes à tentation totalitariste, la constance est la même : attaquer son opposant sur le plan de sa santé mentale. Les remèdes sont des expédients divers: censure, interdiction de publication (ni plus ni moins, un autodafé ) , prison, hôpitaux psychiatriques ... Donc ta seule parade pour contrer mes arguments est de dire que je suis fou ! Je vais montrer maintenant que tous les anti-racistes sont des nazis en puissance ! Je ne vais juste prendre que quelques exemples qui me semblent justificatifs! Tout d'abord au delà du discrédit sur la santé mentale, il y a une forte utilisation du langage lié à l'odorat. Ainsi un raciste primaire dira que les noirs ou les juifs sentent, un combattant de l'establishment dira que ses opposants ont des idées nauséabondes, qu'elles ont des relents de (mettez ce que vous voulez à cette place ) , que de cette matière putride les révulsent! Bien entendu cela ne les choquent pas d'utiliser ce vocabulaire, car comme les nazis avaient dieu avec eux ( Gott mit uns ) , eux ils ont la bien-pensance avec eux. C'est tout simplement du même registre, ils combattent ces idées n'ont pas parce qu'elles sont fausses, mais parce qu'ILS ont raison ! Les armes qu'ils utilisent sont en réalité les même qu'ils combattent, quand ils disent plus jamais les atrocités de 45 , les nazis disaient plus jamais l'humiliation de 1918 ...
    Si c'est paranoïaque de comprendre cela alors soit ! Si c'est par rapport au rapprochement atlantiste, je te conseille de relire les statuts des membres du conseil de l'OTAN ... Tous les supporters d'un alignement direct sur les USA viennent de l'UMPS , je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus .

    RépondreSupprimer
  27. cette article est un article qui ne dois pas être pris au premier degré je crois
    parce que je ne pensse pas que politrash aurais idealisé bhl par exemple ou aurais preconisé d'envoiyer les "mecs de droite" au goulag.
    c'est de l'humour inversé a mon avis

    RépondreSupprimer
  28. Adolfo Ramirez30 mai 2009 à 20:16

    Bah le plus navrant c'est qu'on puisse se poser la question...

    C'est évident que c'est un article ironique.

    RépondreSupprimer
  29. Ok, en fait je croyais que t'étais dans la même lignée que les biens-pensants gauchos, autant pour moi. Il est évident que les sionnistes dont tu parles sont des assassins en puissance.

    RépondreSupprimer
  30. Les sionistes, ceux sont des nazis juifs.

    Les nazis voulaient le bien de la race blanche et ce par tout les moyens, les sionistes celui de la race juive. et par tout les moyens.

    RépondreSupprimer
  31. Le lumpenprolétariat désignait plutôt pour marx, les marginaux et particulièrement les divers trafiquants, arnaqueurs, etc.
    Les commerçants sont tout simplement des petits bourgeois. Que les gens de droite comme ceux de politrash les mettent en avant comme le "peuple" montre bien quelle classe ils servent. Celle des propriétaires.
    Sinon la faune des commentaires est vraiment rassurante. Si les fafs c'est ça, on a pas trop de bile à se faire =)

    RépondreSupprimer
  32. @ Anonyme 31 mai 2009 00:22
    Juste pour préciser que toutes les personnes de confessions juives ne sont pas sionistes et en réalité la plupart sont des chrétiens évangélistes ( 70% pensent que Dieu a donné Israël au peuple hébreux et 60% d'entre eux pensent que Israël est l'achèvement des prophéties biblique). Encore une fois cela a une importance car 47% des adultes américains se déclarent de confessions évangélistes. Certes il n'y a pas beaucoup d'évangélistes en France, mais vu que la plupart des intellectuels de tous bords ont viré sur l'alignement inconditionnel sur les États- Unis , cela revient au même...
    Pour les chiffres : "Right On!: In praise of Christian Zionists " du Jerusalem Post .
    http://trashpolitique.blogspot.com/2009/05/portrait-le-mec-de-droite.html#comments
    Bien entendu depuis les attentats du 11 Septembre, tout cela a pris une tournure débridée, avec des slogans qui font mouche , mythe de la "civilisation judéo-chrétienne", 'halte à l'anti-américanisme primaire" etc ...
    @ Blukke , si il est vrai que tu as proposé la bonne définition du lumpenproletariat, ta conclusion est totalement malhonnête.
    Citation: "Sinon la faune des commentaires est vraiment rassurante. Si les fafs c'est ça, on a pas trop de bile à se faire."
    Réponse ce n'est pas le degrés de culture d'un mouvement qui assure sa réussite, mais le contrôle de la pensée dominante, afin de réécrire, diffamer les thèses adverses et les censurer. Comme il n'y a jamais de débat honnête, la partie adverse gagne toujours par défaut, c'est comme si on organisait un match de football en interdisant l'accès à l'équipe des visiteurs ... Donc explique moi où à lieu cette confrontation des idées alors même que tout débat est refusé. C'est très simple le gouvernement a le droit à un tiers du temps de parole, la majorité parlementaire un tiers et l'opposition un tiers. Donc déjà sur le papier cela fait donc 70% du temps monopolisé, mais attention chat perché du président, il peut lui s'exprimer tout le temps. Si on rajoute à cela le fait que les journalistes se comportent comme des courtisans, que n'importe quel "penseur dominant " du type BHL peut quand il le veut écrire une chronique dans Le Monde en page trois, que le PS a sur bien des points des positions similaires à l'UMP, on arrive à 95% de propagande légale et fière de l'être! Explique moi où sont les nantis ? Explique moi de quelle manière vous gagnez au la main ? (deuxième partie à suivre : sur le terrain )

    RépondreSupprimer
  33. Sur le terrain donc et toujours en réaction à ton propos : "Sinon la faune des commentaires est vraiment rassurante. Si les fafs c'est ça, on a pas trop de bile à se faire =)" .
    Le débat n'a donc pas lieu sur la scène publique et civilisée, je pourrais bien sûr parler d'Internet et du fait qu'on censure autant en France qu'en Chine, mais cela sera peut être l'objet d'un autre post...
    Donc le combat dans la rue avez vous du soucis à vous faire, et surtout vous battez vous avec les même armes que ceux que vous combattez?
    La réponse est bien entendu non, un combattant nationaliste aura toujours plus de problèmes judiciaires, qu'un combattant pseudo anti-fasciste! Il n'y a qu'à regarder les différences de peines, sauf à s'appeler Serge Élie Ayoub. Vous êtes à peu prêt logés à la même enseigne, en terme de bienveillance que la LDJ ou le Betar, à la différence prêt que vous ne pouvez pas vous faire extirper jusqu'en Israël ... Vous avez étéz sponsorisés par le PS via SOS Racisme, votre action n'est pas seulement tolérée mais totalement encouragée. Comment se fait-il que monsieur Besancenot déclare à la télévision avoir fait le ménage dans une manifestation, sommes nous en train de voir des milices communautaires et politiques remplacer la Police Nationale ?
    Comment ce fait il que le maire du XXe arrondissement suite aux affrontements de ce matin, ne trouve qu'une seule chose à dire, c'est de condamner «avec la plus vive fermeté les provocations de Dieudonné» , alors qu'on parle d'individus non encore identifiés pour l'instant !!
    http://www.20minutes.fr/article/329405/Elections-europeennes-Une-rixe-entre-des-partisans-de-Dieudonne-et-des-inconnus.php
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/05/31/01011-20090531FILWWW00124-paris-rixe-entre-pro-et-anti-dieudonne.php
    http://alternativelibertaire.org/spip.php?article2898
    Non la raison pour laquelle vous n'avez pas de soucis à vous faire, c'est tout simplement car vous êtes les agents du système...

    RépondreSupprimer
  34. Article bien étoffé.

    La tragédie des droitards -si tant est qu'il y en a une, c'est que la plupart d'entre eux n'a pas compris qu'il ne suffit pas de prendre une pose antigauchiste de salon pour être autre chose que la caricature qu'ils se font -souvent à raison- du gauchiste: incapables de réfléchir (ou du moins sur d'autres bases que leur propagande), hédonistes, tire-au-flanc par arrivisme, sectaires et haineux vis-à-vis de tout ce qui trouble leur confort intellectuel d'esprits frileux, solipsistes... et désespérément crédules et manipulables comme des pantins.
    En conséquences, gauchos et droitards sont souvent deux types de pantins télécommandés, dont les mouvements diffèrent l'un par rapport à l'autre, mais fonctionnant avec le même modèle de batterie de bien piêtre qualité.

    UN FAN

    RépondreSupprimer
  35. Mecs de droite, gauchistes, faf, antifa ont tous une particularité commune : l'esprit petit-bourgeois, préserver leurs petits conforts qui agrémente leurs petites vies médiocres en se donnant des postures de révolutionnaires qui ne sont pas, vivement que ce monde vermoulus crève avant qu'ont ait cette vision morbide d'un corps en fin de vie car c'est à ça que commence à ressembler le 21ème siècle : un corp malade qui crève à petit feu, que politrash continue donc à dénoncer et décrire les pseudos résistants de ceci ou cela, les révolutionnaires de salons toutes tendances confondues qui sont pitoyables de connerie ! merci politrash !!!

    RépondreSupprimer
  36. @ Anonyme 31 mai 2009 23:52
    Renvoyer dos à dos tout le monde est une posture classique qui consiste à prôner le relativisme politique et au final l'inaction , à quoi bon en somme ? C'est de la simplification à outrance, les courants de pensées sont en réalité bien plus complexes qu'ils n'y paraissent. Tu sembles dire que Politrash est au dessus de la masse, mais ce rejet de tous les partis politiques classiques est une constante de toutes les mouvances hors système.
    Ni droite, ni gauche mais français cela ne te dit rien ? Ou alors le véritable parti des travailleurs contre l'UMPS ? Eux aussi ils ont un agenda particulier ,soyons sérieux, ne serait ce que deux secondes, tout le monde sait ici qu'ils font partis de la droite nationaliste, le billet censuré sur Jacques Vassieux n'a été qu'un révélateur de plus ...
    Alors je te conseille de lire si tu ne l'as pas déjà fait "l'analyse" de Marcel Stuart : http://notre-reponse.over-blog.fr/article-31249907.html
    Enfin pour finir, si tu as décidé que de toute façon tous les combats et les idées se valent , je te conseille à toi comme à d'autres, d'aller un peu plus loin dans la simplification! Envoyez un SMS au 88 18
    Pour Faf tapez 1
    Pour Antifa tapez 2
    Pour tous pourris tapez 3 !
    En bonus pour les 50 premiers SMS une photo dédicacée de Michel Drucker ainsi qu'une réplique de sa chienne Olga empaillée !!
    http://www.lepost.fr/article/2008/06/03/1202180_la-chienne-de-michel-drucker-est-morte.html

    RépondreSupprimer
  37. Commentaire d'un gauchiste :
    "heureusement qu'ils ont des skins avec eux pour pouvoir rentrer dans le tas les "anti-sionistes", sinon ils auraient fini comme des fiottes"
    Eponyme9
    http://www.dailymotion.com/comments/Eponyme9

    Sur la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/k4sOtelNiaTaWM14B7X

    Bien entendu je sais de source sûre que ce sont les gauchistes qui ont commencé. Si l'on peut regretter l'alliance avec des chiites radicaux pour des questions de financement de campagne, on ne peut s'empêcher de trouver ça drôle :)
    Même si ils ne faut pas se leurrer ils ne feront jamais parti de la solution car ils font partie du problème :)

    RépondreSupprimer
  38. @ Hermann : oui ça fait déjà un moment que je renvois dos à dos tous les guignols d'opérettes qui croient naïvement qu'ils ont une portée, même minime, sur le cours des évènements alors qu'ils brassent du vent, beaucoups le savent mais continuent de faire semblant, que politrash soit issu de la droite nationaliste je m'en tape ! ils auraient été de gauche ou adorateurs de Shiva mon avis serait identique ! beaucoup de commentateurs se concentre sur la forme mais peu sur le fond...le "milieu" faf je le connais bien, très bien même ( trop bien...) les portraits décrits içi sont -hélas- réalistes, c'est cela qui importe ! la France est une cuvette à merde remplis de branleurs, les faf de Russie ok ! les antifa allemands ok ! mais putain les "extémistes" hexagonaux loool !

    RépondreSupprimer
  39. @ Blukke : t'es à côté de tes pompes ! depuis quand tu doit te faire de la bile avec les faf ? depuis que le système te l'a dit ? pauvres antifa qui font le jeux de leurs maîtres en croyant naïvements êtres des combattants d'avant-garde alors qu'ils servent de supplétifs au grand capital...tout comme les faf d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  40. Je trouve ce portrait ainsi que l'article précédent sur la boutique politrash" beaucoup moins trippants que ce que vous faites d'habitude...
    Vous feriez mieux de faire du bodyboard.
    FRANCK GOURSIN MASTER BODYBOARDER GIRONDIN

    RépondreSupprimer
  41. Hermann Göring, ouvre un blog de reflexion politique, t'as rien à faire ici...
    Tout le monde se fout de ce que tu racontes, et c'est dommage ça a l'air intelligent.
    Mais les gens qui lisent polytrash sont un ramassis de fafs stupides, tu convaincra personne ici.

    RépondreSupprimer
  42. @ Anonyme de 16h47 : qui t'es toi pour te permettre de dire qui doit ou ne doit pas rester içi ? un commissaire politique du NKVD ? Göring te gène car il poste des messages intelligibles ? ( que t'arrives peut-être pas à comprendre... ), tu fais sans doute parti de ces gauchistes antifa qui n'accepte le discours des faf qu'à la seule condition qu'ils soient des caricatures débiles dépeintes par les médias, c'est quoi ton secret pour savoir qui sont ceux qui lisent ce blog ?

    RépondreSupprimer
  43. @ anonyme de 18h04 : cétais pas une insulte, c'étais un compliment. Je pense que Herman Goring mérite mieux pour exprimer ses idées une l'espace de comentaire d'un site de merde. (oui j'aime bien polytrash, mais c'est un site qui parle de chose sans interet, faut dire ce qui est)

    anonyme de 16h47

    RépondreSupprimer
  44. anonymes de toutes les heures, mettez vos vrais noms!

    RépondreSupprimer
  45. @ Anonyme de 23h00 : quand t'auras mis le tiens !!!!!
    @ Anonyme de 22h21 : sans interet que dépeindre une situation lamentable ? ça se discute....

    RépondreSupprimer
  46. @ Anonyme 1 juin 2009 16:47
    Oui j'y pense sérieusement, je pourrais toujours reprendre certains textes que j'ai posé ici et m'en servir de pense bête ...
    Après je ne pense pas que tous les gens soient stupides ni que ma pensée vaille quelque chose dans l'absolu. Mais pas mal de choses sont en train de me pousser à le faire ...

    @ Anonyme 1 juin 2009 18:04
    Malheureusement j'avais pris cela comme un compliment, mais j'avais été trop occupé pour répondre . ( Anonyme de 22h21 étant Anonyme de 16h47 )
    Cela me fait penser à la dernière scène de l'avocat du diable http://www.youtube.com/watch?v=qGXvj2BjZLA

    @ Franck Goursin
    C'est cool pour toi, tout le monde n'a pas la chance d'habiter près de la plage !
    Bon je me dois quand quand même de commenter ton blog. Tout d'abord ta photo d'entête quand on voit la courbure de la vague au take off, on comprend tout de suite le style de vague que tu rides...
    Citation "LA nature à travers nôtre sport bodyboard" : je pense que tu n'a aucunes idée de tous les produits chimiques utilisées dans la fabrication d'une planche, si tu voulais allé jusqu'au bout de ton délire tu utiliserais une Paipo faite main ou alors une board du style de la Alaia shappée par Mike Stewart ...
    Citation : "C'est en pratiquant dans les petites vagues que l'on apprend pour les grosses vagues(plus de 3m)! " c'est aussi débile que de dire que si tu t'entraines à monter en haut de la colline près de chez toi tu seras prêt pour l'ascension du mont Ventoux . Pour info je connais ces deux sports parfaitement. Si tu veux un conseil, au lieu d'attendre des vagues et des compétitions qui n'arriveront jamais où dans ton cas plutôt plus, tu devrais te relocaliser vers une zone avec un swell plus constant.Ensuite ta rencontre avec un député UMP, comment peut-on être impressionné par un député et qui plus est ,UMP ? En poursuivant ton blog je m'aperçois qu'outre le fait que les vagues brillent surtout par leurs petitesses, il y a une contradiction assez violente ! Comment peut on posséder à la fois une voiture et un scooter si on se dit protecteur de la nature et donc sûrement adhérent Surfrider Foundation ...Juste une question les pétroliers qui déversent leurs marées noires sur nos côtes, ne venaient ils pas apporter ton essence ?

    RépondreSupprimer
  47. anonyme de 16h47
    merci j'ai autre chose à faire que de m'afficher à trainer sur polytrasH.

    RépondreSupprimer
  48. le Franck Goursin est un sacré cas social, il tient le blog de Brice de Nice!!

    RépondreSupprimer
  49. Je vous demande de retirer la photo!
    Je vous remerci d'avence.
    La personne sur la photo n'a rien à voir avec se qui est écrit et ne fait même pas de politique, il n'a pas d'idées particulière...

    Maintenent vous pouvais maitre par exemple une photo de Richard, le gutariste de hôtel stella à qui l'article correspondrait beaucoup mieu ;-)

    RépondreSupprimer
  50. ben moi je sui antifa et je DETESTE les mec de droite , quant je les croise je les traite de nazi ou d'esclavagisme parce que c'est pa bien ce qu'on a fais au noir et dans les banlieues ils ont raison de foutre le feu il faut voter PS EN 2012

    RépondreSupprimer
  51. oui biensur les personnes qui vote droite son des orrible nazi!! en plus ils sont méchant! ils violent des grand mère, mange des chiens et reduisent des chats à l'ésclavage! c'est personnes mérite vraiment pas le droit de vote! ils sont térifiant et me donne la chair de pour moi je dit vive le PC et vive les soirées dans des caves à bouré la gueul, se vomire deçu et se faire des joins avec du caca de lapin!! vive la gauche vive les gauchistes comme moi qui sont antifa juste pour faire chier les fafs et après dir que c'est eux la gangrène!!! youpi!

    RépondreSupprimer
  52. mon 1er est un Faux
    mon 2ème est un Analphabète
    mon 3 ème est une Fiotte

    hitler: "ah ouais ouais chéri ta raison sa sonne super sexy"

    sadam: "oh arrete mon coco tu va me faire bander"

    britney spears: " et tu croix que c'est en disant ça que tu va réussir a me fourrer mon coco ?"

    je sais je sais je suis un grand poète :D

    RépondreSupprimer
  53. 1er : OGKim
    2ème : OGKim
    3ème : OGKim

    J'ai bon ou j'ai bon ?

    RépondreSupprimer
  54. Eric Zemmour a tourné dans un porno début des années 80

    http://www.wikio.fr/video/2511045

    RépondreSupprimer