vendredi 12 décembre 2008

Antifa chasseurs de skins

Comme disait l'autre, 2008 fut l'année de la révélation comique avec la sortie du DVD Antifas chasseurs de skins. Vous vous souvenez des années 80, quand on entendait parfois parler de bagarres entre skinheads néo-nazis et antifas ? Ces histoires de tondus faisaient parfois un entrefilet dans le journal. A cette époque, il s'est passé plein de choses : l'affaire du sang contaminé en France, la politique "nationaliste" de Reagan aux Etats-Unis, la perestroïka en URSS... Ce DVD en fait-il mention ? Nullement. En fait, il ne s'intéresse qu'à une seule chose : les histoires de bagarres en région parisienne. A vrai dire, ces histoires n'ont aucune importance à côté de l'Histoire avec un grand H, mais certaines personnes les croient importantes. Les protagonistes de ces histoires, boursouflés d'orgueil, s'imaginent qu'un échange de coups entre deux adolescents attardés ont eu une importance capitale. Quand ils avaient 15 ans, ils se sont battus avec des fafs, ils ont un peu été dans la mouvance skin. Rien de très spécial, en somme, si ce n'est une certaine violence physique dans leurs histoires, mais allez comparer un "street warrior" à un militaire de carrière, c'est comme comparer Kaboul à New York !
Aujourd'hui âgés de 35 ans, ces gens-là sont devenus vendeurs de t-shirt, de bières, techniciens de surface chez McDo, RMIstes et autres boulots intelligents, mais ils n'ont pas grandi depuis. Les bagarres, c'était cool. Afin d'oublier la médiocrité de leur vie, les anciens "chasseurs de skin" vivent totalement tournés vers le passés, comme les conservateurs qu'ils fustigent. Avec la mythomanie et la fascination irrationnelle de nombre de jeunes fafs/antifas actuels, qui n'ont pas connu les années 80, nos héros chasseurs ont réalisé un auto-documentaire pour y raconter leur vie.
Inutile de préciser qu'un tel dessein est déjà révélateur d'un ego surdimensionné. Croire que sa vie vaut la peine de faire un DVD rien que pour la raconter, c'est déjà être mytho et avoir les chevilles enflées. Encore, si ces mecs avaient été des guérilleros de la jungle et qu'ils avaient mis un pays à feu et à sang, tels des Werwolf dans les années 50 en Ukraine, passe encore, mais quand on voit les exploits pathétiques qu'ils prétendent être les leurs...
Cerise sur le gâteau : ce DVD d'une heure est vendu 20 euros en VPC (frais de port non inclus). Pour un produit de consommation anticapitaliste, c'est drôlement cher.

En quoi consiste ce DVD ?
C'est l'histoire (avec un petit h) racontée par ceux qui l'ont vécue. D'une objectivité sans faille, ils profitent de l'occasion pour se vanter à longueur de temps et s'auto-ériger en modèles. Ils sont juge et partie, en quelque sorte. L'histoire est racontée chronologiquement, en partant des premiers skins pour arriver au début des années 90, date de la dissolution des Ducky Boys (une bande de soi-disant champions de sports de combat, créée pour casser du faf).
Concrètement, ça donne quoi ? Pas grand-chose. Les images d'époque sont TOUTES pompées ailleurs. Concernant les années 70 ou 80, personne n'a tourné de vidéo. On trouve à grand-peine quelques photos des protagonistes quand ils étaient petits jeunes. Un bon tiers du film provient du pillage méthodique des archives de l'INA, que nos anticapitalistes ont dû grassement rémunérer, copyright oblige. Documentaires télé, prises de vues, photos piquées ici ou là, tout se retrouve mis bout à bout sur ce DVD miteux. Avec une musique rajoutée dessus, ça passe suffisamment bien pour qu'on ne s'aperçoive pas au premier regard de la mauvaise qualité des images. Car nos crasseux, en bons fainéants, ont pris certains extraits vidéos sur Dailymotion pour les intégrer à leur documentaire pourri... Quand on agrandit l'image, on voit tout de suite qu'elle est pixellisée. Et comment voulez-vous qu'une archive INA soit pixellisée alors que les archivistes prennent soin de sauvegarder la qualité d'origine des bobines quand ils les numérisent ? Non, ça se voit : certaines images du DVD proviennent de Dailymotion, qui écrase la qualité des vidéos pour réduire leur poids. Pour nos chasseurs de skins, peu importe, ça fait toujours ça de rajouté dans le film et toujours ça de moins à payer à l'INA...
Les deux tiers restants du film sont constitués de "témoignages". Comprenez d'interviews-branlette, où chaque ancien membre des Red Warriors ou des Ducky Boys (les fameux "chasseurs de skins" qui auraient soi-disant terrorisé un tas de fafs) donne son opinion en long, en large et en travers. Ces témoignages sont aussi pompeux qu'inintéressants. Discours consensuels repris aux grands médias, racontage de vie, histoires de bagarre constituent la quasi-totalité des interviews. Remarquez, c'est le but du film : raconter des histoires de bagarre... Parmi les interviewés, voici une petite sélection des personnages les plus drôles :

Madj : surnommé "le clochard" à cause de ses vêtements cheap et de sa barbe pleine de poux, Madj se targue d'être un des tous premiers skins. Avide de copier la mode anglaise (les skins étant alors anglais) pour s'intégrer dans une bande de petits blancs bourgeois, il est devenu antifa sous l'influence de Farid, un de ses copains cocos.


Farid : surnommé "gratte-couilles" (regardez le bas de la photo pour savoir pourquoi), Farid est entré dans le mouvement skin français avec Madj. Il prétend s'être rebellé contre les fafs parce qu'il est arabe, victime de racisme, etc. mais oublie volontiers de dire qu'il y avait également des skins arabes chez les néo-nazis. Toutes ces histoires étaient bien plutôt une guerre des boutons qu'une guerre d'idéologies, et Farid le gratte-couilles en treillis nous le prouve à son corps défendant.


Marsu : authentique petit bourgeois opportuniste, Marsu a rejoint les skins antifas autour de 87-88, quand ils commençaient à être bien vus dans l'opinion publique. Par opposition aux vilains fafs, stigmatisés par des médias bien-pensants, les antifas bénéficiaient d'une image positive et leurs produits commerciaux se vendaient à tout le monde. Marsu, jeune skin bourge, l'a très bien compris et il est parvenu à devenir le manager des Béruriers Noirs. Ce célèbre groupe, qui a vendu des dizaines de milliers d'albums à la FNAC et à Virgin, a permis à Marsu de devenir un anticapitaliste riche.

OGKim : un monument de bêtise à lui tout seul. A son sujet, voir le portrait qu'on lui a consacré dans la section "stars".





Juju : de son vrai nom Julien Terzic, cet illustre personnage est notre sujet de moquerie préférée avec OGKim. Mythomane mythonnant, aujourd'hui VRP de l'antifascisme avec ses bières et ses t-shirts, Ter-sieg est le héros charismatique des chasseurs de skins. C'est l'équivalent de Batskin côté crasseux. Il se la raconte à mort, sait tout sur tout le monde, n'hésite pas à se contredire (voir plus bas)... Toutefois, "Juju" est moins drôle qu'OGKim. Quand il entonne un monologue, Terzic nous fait baîller, alors que quand c'est OGKim on rigole devant l'écran. Tout le monde n'a pas les mêmes talents comiques.

JF : ex-Ducky Boy, JF a bien trop peur pour montrer son visage. Peur de quoi, on ne sait pas, mais ce qui est sûr c'est qu'il est trop effrayé pour montrer sa tête d'allumette à l'écran. S'exprimant sur un ton mesuré et monocorde, JF aligne les passés simples et les références sociologiques quand il parle. A n'en pas douter, il correspond parfaitement à l'intellectuel sur lequel on a écrit un portrait. JF est un sociologue en puissance, un futur grand penseur capable de rivaliser avec Bourdieu et Foucault réunis, mais pour l'instant il en est réduit à faire des interviews dans un DVD miteux. Après tout, Sartre a bien pissé sur un tombeau quand il était jeune !

Il y a d'autres personnages, mais ils sont trop plats et trop cons pour qu'on leur fasse l'honneur de parler d'eux. Dommage : leur rêve secret, c'était de voir des gens parler d'eux sur Internet, même sur un blog comme Politrash, mais ça ne se réalisera jamais vu qu'ils n'ont même pas l'avantage d'être comiques... Ah là là...

Quelques contradictions :
- Ter-sieg & co prétendent que les vrais skins ont toujours été antifascistes, antiracistes, etc. et que l'extrême-droite a toujours été ultra-minoritaire. Pourtant, il n'hésite pas à dire au début du film que 99,9% des skins étaient fafs dans les années 80. C'est le paradoxe des antifas : ils crachent sur leurs pseudo-ennemis pour légitimer leur propre violence, mais glorifient en même temps ces ennemis pour prétendre qu'ils ont eu du mal à les vaincre.
- On retrouve la même idée dans toutes les histoires de bastons racontées dans le film.
- D'après OGKim, tous les Ducky Boys (première bande d'antifas chasseurs de skins) avaient un titre de champion dans un sport de combat, mais il avoue 2 minutes après que son pote "Bébé des bois" a perdu son championnat et n'a jamais eu aucun titre.
- Les fafs sont des réactionnaires, des violents, mais les antifas se sont constitués uniquement contre eux et passaient leur temps à lutter contre eux sans promouvoir quoi que ce soit de positif. Et ils étaient violents aussi. Sans parler du look qui était le même. Fafs ou antifas, quelle différence ? Les deux étaient des skins trisomiques et alcooliques. Après tout, qu'ils se tapent ensemble, ça faisait un joli spectacle !
- Un moment, OGKim raconte sa énième baston de ouf malade contre des fafs. Il explique que les affrontements étaient régis par un "code de l'honneur" : quand un antifa croisait une bande de fafs, ceux-ci désignaient un "champion". Le champion et l'antifa se battaient alors en un contre un. Si l'antifa gagnait, il pouvait partir sans être inquiété. OGKim prétend avoir traîné rue d'Assas et s'en être tiré comme ça, malgré le grand nombre de fafs présents dans le quartier. Mais les antifas n'appliquent pas ce code de l'honneur en sens inverse ! OGKim explique lui-même que, une fois où il s'est retrouvé face à plus fort que lui, Julien Ter-sieg est venu l'aider et ils ont battu le faf à 2 contre 1... Décidément, quel courage ce Kim, c'est fou !

En résumé : ce DVD à 20 euros ne contient absolument rien d'intéressant. Si vous n'avez jamais vu d'archives INA et que vous aimez les témoignages mythos, ou alors pour rigoler, regardez-le. Si vous voulez vraiment le voir, inscrivez-vous sur un forum faf et demandez à quelqu'un de l'uploader, tout le monde l'a sur son ordi. Mais pas la peine de l'acheter, ça n'a strictement aucun intérêt, car 20 euros pour une heure de cirque c'est cher payé.


C'est marrant, on dirait qu'il a une merde posée sur la tête ?
La coupe "tremplin" pour les blancs, le comble du ridicule...


A ce propos, les black panthers ont servi de source d'inspiration aux antifas. Regardez bien le petit blanc sur cette photo. Ca va, gaulois, pas trop dur d'être l'esclave d'une bande de blacks racistes anti-blanc ?


Ter-sieg quand il était jeune. Son pote Rico dit qu'il n'aimait pas le PC, que c'étaient des fafs, des staliniens, etc. mais ça n'empêchait pas Julien & co de se la jouer communiste.


Non, ce ne sont pas des fafs en train de sieguer, mais les Ducky Boys en train de lever le poing droit. Grosse différence !


Farid quand il était jeune. Un beau gosse !


"Punck" avec un C : indiscutablement, les Duckys étaient plus doués en mythonnage qu'en orthographe.


Les mecs de Libé étaient décidément aussi bêtes que les antifas dont ils faisaient l'éloge : une telle faute d'accord dans un gros titre, ça la fout mal ! "Les dur", "les dur"... clair que c'est dur d'écrire correctement quand on est un journaleux gaucho avec le QI d'une moule.


Image prise à un concert des Bérus. "Nous sommes noirs, nous sommes blancs, nous sommes jaunes, et ensemble nous sommes de la dynamite" ! Pourtant, on ne voit que des blancs à ce concert ?


Regardez bien sur la gauche : on voit une piscine... Sûr qu'il était plus facile de faire le clown en Bomber dans un quartier bourgeois que rue d'Assas !

51 commentaires:

  1. Le secteur de la rue d'Assas c'est un quartier populaire pour vous?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai connu cette époque, et le fait est que les skins se sont fait BOTTER LE CUL!
    D'ailleurs ils ne cours plus les rue depuis...Les catacombes à la limite...
    Les skins ne sont doué que pour profaner des cimetières, la ils excelent!!

    RépondreSupprimer
  3. Rapidement zieuter cette merde de "docs"..Pitoyable..jamais vu des cons pareils.

    RépondreSupprimer
  4. exellent docu
    politrach feraiis mieux de retourner jouer aux lego

    jamais vu une critique aussi pitoyable !!!

    RépondreSupprimer
  5. hoho les antifafounets ce fâchent

    faut pas le prendre comme sa il est vrai que bon nombres de choses dites sont d'un ridicule

    au moins j'aurais bien rigolé

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien facile de s'exciter dans son fauteuil, bien planqué derrière son ordinateur, et de critiquer des gens qui, bienque je ne gobe pas la bouche ouverte tous les récits de bagarre gonflés a bloc de ce documentaire, ont comme toi essayé de se faire entendre, mais pas en bavant sur un clavier.
    Il prendrait 2 minutes à un arriéré pour relever toutes les erreurs et contradictions de ta soi disant analyse de documentaire, comme il l'a deja été commencé dans les commentaires précèdents. Tu ne fais en fin de compte que reproduire tous les points que tu dénonces dans cette vidéo, c'est bien pathétique. Mais je ne m'y attarderai pas car ca ne m'interesse en aucun cas d'etre aussi pitoyable que toi.
    Allez il est tard, je retourne a ma vie, parceque moi j'en ai une et c'est pas celle d'un puceau rageux et frustré, si t'es un grand intellectuel, j'attends la sortie de ton livre, en attendant je me marre bien...

    RépondreSupprimer
  7. Depuis quand sortir un livre est preuve que l'on appartient à la frange "intellectuelle" de la société? Soral, Beigbeder (je ne me rappel plus de l'othographe), même Loana (!) ont écrit un ou plusieurs livres...

    RépondreSupprimer
  8. t es q un fils de pute

    RépondreSupprimer
  9. hasta la vista puceau

    RépondreSupprimer
  10. Critique très loin d'être objective !
    Et souvent très peu pertinente...
    Bref, autant d'"erreurs" dans ce cette critique que dans le document...

    RépondreSupprimer
  11. Documentaire de mytho

    Je n'ai jamais eu l'occasion de les croiser, parcontre nous en avions beaucoup entendu parlé!

    sérieusement, la critique de ce dvd est des plus réaliste, tant pis si certains de veulent pas le croire.

    20 euros ! donner les à une assos.

    RépondreSupprimer
  12. pour le live des bérus, c'est une des nombreux concerts d'adieu des bérus, fin des années 80. Le live est mythique estle skeud s'appelle "viva bertaga". Le FN, pour info, a commencé à décoller en 84. Dans ce live, quand ils chantent "nous sommes blancs, nous sommes noires blablabla", un noire s'empare du micro le crit avec eux.
    mec si ta critique est assez pertinente ("c'est bien de causer mais c'est mieux d'agir"), on ne peux pas s'improviser spécialiste des antifas.

    RépondreSupprimer
  13. Et pour le moment où le chanteur des bérus dit "plus jamais de 20%, plus jamais nous serons toujours contre Le Pen" fait également partie de l'album "Viva Bertaga", publié en 1989 donc il ne peut pas s'agir d'un concert de 2000. D'autre part, tu passes ton temps à affirmer que les antifa sont pire que les fafs car il ne propose rien de positif. Mais toi, à part critiquer et renvoyer tout le monde dos-à-dos, que proposes-tu de positif?

    RépondreSupprimer
  14. rigolo le passage sur les ruddy fox ou l'on apperçoit le ptit charly des 8,6 crew

    RépondreSupprimer
  15. Alors là les Antifas vous en manger plein dans votre gueule et ça fait plaisir ce revers de médaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Merci Camille...

    En effet la critique est facile...
    Je ne dis pas que je crois tout le contenu... mais les preuves matérielles sont irréfutables ! =)

    Et le fait ne serait ce que d'essayer contre cette maladie contagieuse, cette misere, cette epidemie qu'est le nazisme, je trouve ca grand...

    Je suis la pour prendre la suite, je ne suis qu'un parmis tant d'autres... Antifas levez vous !

    RépondreSupprimer
  17. ANTIFA HAHAHA, ils sont vrement pitoyable !

    RépondreSupprimer
  18. EN PASSANT LES PHOTO DE SE RASSEMBLEMENT HOMOSEXUELLE VOUS LEUR FAITE QUANT MEME DE LA PUB TOUT LE PROBLEME ET LA VOUS ETREE DANS LEUR JEUX ALORS QU'IL NE MERITE QU'UNE BONNE TABASSER UN PASSAGE AU MIXEUR ET UNE FIN DANS LES CHIOTTE ET UN OUBLIE DEFINITIFE UNE FOIS LA CHASSE TIRER

    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  19. ici c est un concours de photos de tarlouzes j en reconnais quelque un surtout 3 sur il non pas trop changes. dans les annees 80 il faisais des pipes Porte dauphine pour quelque francs il se reconnaitrons surement je pense les bouffeuses de glands.

    RépondreSupprimer
  20. oh mec on concert d béru regarde bien mé a un momen c un black ki gueule "la jeunesse emmerde le front nationnal"!!
    mort o faf!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. ouais morts au fafs !!! c'est trop mal les fafs merde c'est vrai c'est tellement mieux d'être un punk à chien qui traine dans les squatts.... No Future/NoLifes même combat !!!

    RépondreSupprimer
  22. les antifa sont tousse des pédé

    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  23. dans le chapitre " quelques contradictions"

    -le "mouvement" skin remonta au années 60, il n'y avait aucun trip anti-machin-chose, il n'y là aucune contradiction.

    - au sujet des titres de champion,OGkim ne parle pas des ducky boy mais des red warrior. j'ai d'ailleurs un article de presse d'époque ou julien explique qu'il champion de france espoir.

    Je pense que l'auteur de se site ne connais pas grand chose à "son" sujet.

    RépondreSupprimer
  24. Il a vu le docu une fois à la moitié et il s'empare de son blog de bourgeois type stagiaire blanc de trente ans qui vit en colocation pour nous jouer sa descente d'organes.
    Y'a vraiment un tas de courageux sur internet, mais ils sortent rarement.

    RépondreSupprimer
  25. Écoutez les gens je vous voit vous prendre la tête pour un documentaire qui raconte ce qui c'est passé il y a 20 ans. Vous ne trouvez pas sa stupide et totalement sans intérêt? On s'en branle de ce documentaire c'est juste un cour d'histoire pour les ignorants c'est tout!! Arrêtez de débattre sur ce documentaire ce qui compte c'est aujourd'hui bordel y a toujours des Fafs alors allons les défoncer une bonne fois pour toutes et débarrassons nous d'eux!! Arrêtez de rester bloquez sur le passé et de débattre derrière votre écran, sortez dans la rue et explosons les!!!

    RépondreSupprimer
  26. Et j'oubliai pour celui qui dit que Kim parle en contradiction lorsqu'il dit que chaque RedWarrior se doit de gagner un titre dans une discipline et que juste après il dit que bb des bois est monter jusqu'au championnat d'Europe mais l'a perdu. Réfléchi espèce de connard si il est monté jusqu'au championnat d'Europe il a du gagner le championnat de France avant imbécile.

    RépondreSupprimer
  27. Réflechis surtout toi, dernier anonyme, aucun RW n'est champion de quoi que ce soit, va sur google tape leur nom et cherche dans les palmarès.
    Et dire que c'est Serge Ayoub qui m'a ouvert les yeux, je l'aurai jamais cru!

    RépondreSupprimer
  28. AYOUB = LE MESSIE
    PAUVRE CON

    RépondreSupprimer
  29. Mais je m'en branle qui est été champion d'une discipline je m'en fous!!C'est juste pour que l'autre imbécile se la ferme un bon coup.

    RépondreSupprimer
  30. Petit rappel tout de même, Marsu n'a jamais rien eu de skin...

    RépondreSupprimer
  31. Mdr ...les antifas sont des attardés congenitaux et marginaux de surcroit.Une bande de drogués degenérés par l'abus d'alcool et de shit qui justifient leur miserable existence pour casser du FAF.....ils sont inadaptés à la vie en societé (autant que certains nazis faut l'admettre) et leur avenir est dans le fond du caniveau....de vrais rebelles en carton qui font partis du systeme....Le DVD 20 EUROS à la FNAC....ça c'est du combat anti capitaliste mdr !!!

    RépondreSupprimer
  32. Pourrais tu citer tes sources quand tu dit que Madj se revendique comme un des premiers skins ?

    Par avance, je sais que tu n'en as pas puisqu'il qu'il faut bien que tu inventes ces conneries pour avoir quelque chose à dire.

    RépondreSupprimer
  33. Pour la dernière photo, ça ressemble étrangement au jardin de Châtelet-les-Halles derrière le forum. Encore quelque chose d'étrange:
    à l'époque, c'était pas les "boneheads" qui étaient censés se la raconter à cet endroit ?

    RépondreSupprimer
  34. hahahahaha ! ... Des anticapitalistes qui vendent leurs cd's à 20 euros à la FNAC !
    Misérables petites merdes d'antifas à la con !
    Pour l'instant Serge Ayoub est toujours vivant et toujours sur Paris et lui il porte ses couilles et montre sa gueule et donne meme son adresse sur le net.
    À bon entendeur guerrier antifa , quand vous vous voulez .

    RépondreSupprimer
  35. "c'est comme comparer kaboul à new york"
    vous avaient l'air d'etre sacrement calé niveau géopolitique sur ce site

    RépondreSupprimer
  36. NIMPORTEQUOI
    VOUS ETES TELLEMENT PAS OBSERVATEURS
    UN PETIT EXEMPLE AU CONCERT DES BERUS YA UN NOIR
    QUI CHANTE DANS LE MICRO UN MOMENT
    MAIS C EST QUOI VOTRE BLOG AU JUSTE
    VOUS ETES LES ROIS DES MEC PROPRES ET VOUS VOULEZ VIREZ TOUT LES BEDAVEURS ET BUVEURS
    ET PASTEUR LE VACCIN ...MICHEAL JACKSON...
    OU ALORS VOUS ETES TOUS GAY ET PUCEAU J SAIS PAS MOI
    NEVERMIND THE BOLLOCKS SA VOUS DIT RIEN
    NATURE HUMAINE NON PLUS?

    RépondreSupprimer
  37. politrash, + 1 000 0000...

    RépondreSupprimer
  38. politrash, + 1 000 0000 de suceurs de sarko... mais t'inquiète j'l ai insulté en publique a place des vosges tout le monde rigolait(de sarko)meme ces milichiens,on peut pas faire plus minables qu'un nain en talon insulté non?
    moi j'ai foie en mes frères et mes soeurs pour les prochaines éléctions!!!
    on vous imposera la liberté les enfants EH OUAIS!!!

    RépondreSupprimer
  39. Pas de bol, je n'ai pas voté Sarko.
    J'adore les gens comme toi avec tant de certitudes...

    Ps, po'v naze!

    RépondreSupprimer
  40. il peut bien filer ses coordonnées ton branleur il a toujours des branleurs autour de lui pour le defendre
    alors sincerement les gars arrètez de vous branler le cerveau sur se bouffon planqué et cette grosse balance
    si c est ça etre nationaliste un trouillard delateur mieux vaut etre personne

    RépondreSupprimer
  41. antiblanc antifrançais anticatho

    RépondreSupprimer
  42. "antiblanc antifrançais anticatho"
    Pour anticatho, rien à foutre, pour le reste t'es qu'un facho comme les autres, enculé de raciste.

    RépondreSupprimer
  43. Ton blog est terrible polytrash.

    Je pense que tu es apolitique mais avec beaucoup de points d'accords avec le FN,qui reste quand meme plus (je n'ai pas écrit respectable) cohérent dans sa vision des choses.

    Je pense que les fafs et anti fas sont aussi ridicules les uns que les autres mais dans un style différent.

    Néanmoins j'ai l'impression que les antifas ont plus de mal avec l'auto dérison.

    RépondreSupprimer
  44. Les antifas sont convaincus d'être dans le vrai, car ils croient décortiquer le monde selon une vision scientifique : le materialisme historique.

    C'est pourquoi ils ont du mal à être confronté à leurs limites. Un peu comme un médecin devant avouer qu'une femme qu'il a déclaré stérile soit enceinte. Il a beau le voir, il niera.

    RépondreSupprimer
  45. Certe ces antifa Qui ce branle sur quelque bagarre des année 80 sont pitoyable mais ce qu'il les encore plus ces d'en reparlé Comme ce site le fait.

    RépondreSupprimer
  46. si ces histoires de chasses anti-fa des années 80 sont des conneries. les notres d'aujourd'hui n'en sont pas!!! pour nous chasser c'est simplement sortir en ville, dés qu'on croise des ennemis on se tape point...
    salutations,redskinhead!!!

    RépondreSupprimer
  47. Vraiment , mais quel commérage pour pas grand chose ...

    Pour vous faire une idée PRECISE de la "chose" , je vous conseil,d'allez de regarder le document des antifafs , et ensuite La réponse ... qui s intitule ... : " Sur les pavés "!

    de là , il n y a pas besoin de commentaire , çà parle tout seul , c est vraiment trés éloquent.

    d un côté nous avons Ter-sieg et son pote Kim qui en font des tonnes sur des vieilles ston-ba à 7 vs 1 il y a 20 ans , en bx ...

    de l autre nous avons Serge qui se montre bien , qui pette la forme , qui en impose , il faut bien l avouer , et qui regorge d anecdotes foisonnantes en détails trés précis !

    franchement , fâites l'expérience si le sujet vous intéresse tant que çà ... vous verrez si mon analyse est biaisé ou si je suis pro machin ou pro ceci ...

    Mon impression est que d un côté nous avons des mecs qui se prennent pour des Zoro du Paf , ( eux ce sont les gentils , ben oui , c est dit à la téloche ) qui se font manipuler , récupérer par la gauche l extrem gauche , et de l autre nous avons des dûrs , des vrais !

    enfin voilà , pour mon opignon , qui ne vaut bien entendue que ce qu'elle vaut , mais au moins j essais d'être objectif !

    RépondreSupprimer
  48. Bon,l'histoire est simple pour ceux qui la connaissent: moi j'ai le même âge que ces trouducs 35 ans bien sonnés.J'étais dans la rue a cette époque et je sais ce qu'il s'est vraiment passé.Le sieur batskin dont maman était magistrat pouvait en toute tranquillité se promener avec un flingue,et ceux qui le rejoignaient bénéficiaient(pas toujours,mais presque) d'une certaine impunité vis a vis des pouvoirs publics et l'état laissait faire,pour propager la psychose du faf ultraviolent,on était sous Mitterrand,ne l'oublions pas.Quant a ces bouffons d'antifas,ils n'ont jamais chassé que les petits minets d'assas et quand ils n'en trouvaient pas,ils éclataient la gueule des punks bourrés avec qui ils refusaient de trainer mais maquereautaient les concerts pour picoler gratos et tirer des pouffiasses.D'ailleurs ces ineffables cons se sont ramassé de belles branlées quand ils tombaient sur des fachos purs et durs,puis le gouvernement a changé de bord et après avoir laissé faire pendant un temps,ils ont assassiné sebastien deyzieu pour marquer la différence.a partir de la l'acharnement policier dont les fafs ont tout a coup fait l'objet a laissé place a la mouvance "antifa",ces résistants de la dernière heure,qui ont donné une extension a la phrase de napoléon "A vaincre sans péril,on triomphe sans gloire... mais on évite les ennuis"En clair leur dvd mytho ne stipule pas que bruno des ducky boys est devenu flic a la bac 77,ni que ce gros empaffé de nanabozo a fait un sérieux régime pour intègrer le G.P.S.R.,pendant que grand gilles fait la sécu d'un concert punk précisément a cockney reject.Qui sont les fafs et les antifas?Je vous laisse réfléchir...

    RépondreSupprimer
  49. Y avait sujet a prise de conscience avec ce que j'ai posté tout a l'heure...mon commentaire est soumis a approbation...s'il n'est pas publié cela veut dire que la censure s'acharne sur les gens pertinents alors qu'elle devrait frapper les abrutis incultes qui s'insultent a longueur de temps en massacrant la langue Française.je ne suis qu'un internaute amateur j'ai pas l'habitude...mais je verrais bien si vous osez publier ce que j'ai posté précédemment ça risque de faire du bruit...un bon pétard et je vais me pieuter...a plus...

    RépondreSupprimer
  50. Can I ask you if this film is translated into english? do you know if somebody has english subtitles? Or is there anybody who could at least make a transcript of this movie? thank you!

    RépondreSupprimer
  51. J'aimerais bien vous voir dans ces années là bande de bouffons!
    C'est sa qui est dommage ajd, tous le monde sur le net personne dans la rue, sortez prendre une raclée

    RépondreSupprimer