vendredi 15 mai 2009

Galerie photo : antifas 2

Ils se marièrent, vécurent heureux et firent plein de petits antifas radicaux avec des patchs sur leurs blousons en cuir achetés super cher sur eBay enfant.


Le meilleur moyen de destroyer les fâchistes, c'est de se faire une crête de lézard sur la tête. Ben ouais : ça fait rire, et quand on rigole, on se bastonne moins bien. CQFD !


On a trouvé le cousin de Morsay !


Terzic doit bien rigoler quand il voit ce genre de dégénérés boire des bières chez lui en se faisant pisser dessus par ses propres chiens.


15 sur 20 en arts pla avec ce dessin pourri ?


Les épaules creuses, c'est l'anorexie ou bien...?
Heureusement qu'il y a la croix gammée en haut, c'est plus drôle.


Encore un déchet du féminisme, qui finira soit vieille fille sans enfants, soit petite femmelette obéissante après sa période keupon rebelle. Mais ne lui dites pas, elle pourrait vous frapper.


"Salut les filles !"


Scan du magazine "Ducky Boys", fabriqué par le célèbre "gang" (ha ha ha) antifa (re-ha ha ha) des années 80. Cliquez dessus pour la voir en plus grand. Rocky rêvait d'agresser des patrons, mais il a préféré se rabattre sur des skins...


- "Maman, dégage de la photo !"
- "Une seconde, choupinet, je vérifie que tes tresses sont bien mises !"


Le regard qui tue et la gueule qui fait rire.


Prouvant qu'on peut être à la fois juif et néo-nazi (le syndrome Serge Ayoub ?), Avichaï Wagner traîne à Parmentier avec d'autres débiles de son espèce. Après sa mort, il ira polluer le royaume céleste de Yahvé avec toute la merde qu'il traîne sur les bras...


Anti-FN, anticapitaliste et fashion avec un regard de poisson pané.


A défaut de pouvoir foutre la merde dans la vraie vie, il le fait dans l'orthographe, et dans les photomatons aussi.


D'après le dicton, "la valeur n'attend pas le nombre des années". La connerie non plus.


Il est sans foi, ni loi, et il suce son pouce.
"Môman, viens m'aider contre les méchants fafs !"


Comme quoi, une fois n'est pas coutume, on peut être antifa et faire bander les mecs. Ceux qui veulent la dragueur peuvent le faire sur antifa-88, skyblog d'antifas ambigus bourré de cas sociaux.


Ici, on mâche du chewing-gum contre les fascistes ! No Pasaran !


Là, on devrait remplacer "raciste" par "antifa illettré", ça marcherait aussi bien.


Dadane fait de la politique maintenant ?


Exercice : calcule la quantité moyenne de saleté qui colle à la peau des gens présents sur cette photo. Indice : elle est très élevée.



Fais gaffe avec ta crête, tu vas distraire les conducteurs...


Au moins, elle fait peur aux fafs.



Dans les manifs, l'élite des militants se mesure au nombre d'autocollants.

mercredi 13 mai 2009

Communiqué : Thor Steinar racheté par les émirs

---------------------------
POLITRASH
---------------------------

Communiqué du 13 mai 2009

:: Thor Steinar racheté par les émirs ::

Tout le monde chez les fafs connaît Thor Steinar. Cette marque de vêtements allemande est souvent accusée de néo-nazisme, délit terrible s'il en est, à cause de son ancien logo runique, de ses gérants affiliés au NPD... Malgré des prix extrêmements élevés, elle a su toucher un large public, assez large pour s'implanter dans différents pays. Culte pour les uns, peu importante pour (quelques) autres, TS a vendu toutes sortes de fringues en s'appuyant sur son image faf. Manteaux, blousons, slips, t-shirts, sweats, jeans slims tecktonik avec un aigle dessus - mais un aigle Thor Steinar... "C'est cher, mais c'est de la qualité", disait-on. "Et puis, au moins, on sait que ce sont des camarades derrière, pas comme Lonsdale ou Fred Perry".

Il faut croire que les "camarades" de TS ont trahi, pourtant. En effet, ces courageux militants nationalistes ont vendu leur marque - avec une jolie plus-value, évidemment - à un fond d'investissement basé à Dubaï. Faisal al Zarooni, gérant du fond d'investissement International Brands General Trading, a racheté la sulfureuse marque à la croix et aux deux points. Une marque faf rachetée par des émirs : au moins, on ne pourra pas dire que les vilains feufas refusent le multiculturalisme.

Bientôt, Thor Steinar vendra de superbes blousons avec des runes et des versets du Coran entremêlés. Sans doute cela se vendra-t-il très bien chez les fans d'Alain Soral. Mais ce serait une erreur d'en tenir négativement rigueur à la marque. Si les camarades de TS ont trahi, c'est pour la bonne cause ! Vendre une marque phare des fafs à des arabes, oui, mais... pour une bonne raison. En réalité, la revente de la marque est un plan secret des hauts commandeurs du milieu faf, destiné à vendre du TS aux musulmans, afin de pouvoir financer une révolution nationale avec les devises de l'islam. Plus les casquetteux et autres néo-français/allemands/anglais/etc. se mettront à porter du Thor Steinar, plus la révolution sera proche ! Sacrifier un élément du ghetto faf pour faire émerger la douce perspective d'une France retrouvée, voilà un esprit de sacrifice qui fait plaisir à voir.

Politrash salue l'abnégation des camarades gérants de Thor Steinar, et méprise les petits fafounets pas malins qui se seraient hasardés à croire que la marque aurait pu être vendue à des investisseurs arabes par pure cupidité. Jamais un faf ne se montre cupide, jamais il ne cesse de donner l'exemple à ses camarades ; et même si Thor Steinar semble faire le contraire aujourd'hui, les apparences sont trompeuses. Non, TS ne se vend pas aux arabes, TS utilise leurs devises avec adresse et malignité ! L'argent du pétrole finance la bonne cause, désormais... Et ce n'est qu'un début ! Les émirats sont avec nous !

-----------------------------------------------------------
POLITRASH
http://trashpolitique.blogspot.com
Contact : politrashredac@gmail.com
Permanence téléphonique : 01 14 88 14 88 (entre 2 et 3h du matin)
-----------------------------------------------------------