Pourquoi est-il devenu faf ? Il y a deux facteurs principaux. Le premier est une certaine lassitude, un certain ras-le-bol vis-à-vis de la société dans laquelle il vit. Quelquefois, c’est simplement une crise d’adolescence ; ça peut être aussi l’exercice d’un minimum de bon sens, qui lui permet de prendre conscience que les racailles qui l’emmerdent dans son lycée n’ont rien de bon à lui apporter, qu’elles pourrissent la vie à tout le monde et qu’elles ne sont pas les victimes que l’on prétend dans les médias. Pour lutter contre elles, et surtout trouver des gens qui le soutiendront plutôt que de l’enfoncer, il part à la découverte du bord politique le plus diabolisé depuis trente ans : l’extrême droite. Le second facteur est une fascination plus ou moins avouée pour l’immoral, l’incorrect, ou du moins ce qui est considéré comme tel par toute personne dite normale. Pour certains, ce sera la religion catholique, mise au pilori depuis deux siècles, pour d’autres ce sera l’identité, la croix celtique ou encore les écussons SS.
Si le milieu faf n’était pas autant pointé du doigt, peut-être n’aurait-il pas l’air si attirant pour tous les paumés qui traînent, ou pour les boucs émissaires éprouvant une sympathie instinctive envers tout ce qui est rejeté. Bien souvent, le militant faf cumule ces deux passifs. Les extrêmes ont toujours attiré les paumés. A l’image du rap ou du milieu des sports de combat, on trouve dans le milieu faf un nombre incalculable de poseurs et de cas sociaux, qui prétendent vouloir changer le monde mais se complaisent dans un agréable rôle d’antagonistes.
La vague skin est finie depuis quelques temps. Déjà dans les 80’s, à sa période de gloire en France, elle n’était qu’une série d’histoires débiles entre bandes. Les skinheads n’ont jamais été autre chose que des alcooliques, aussi bêtes que violents, et ils se battaient entre eux – parfois entre skins du même bord – pour des histoires d’alcool ou de filles. Aujourd’hui, vous pensez. Qu’à cela ne tienne : même chevelu, le militant faf est fasciné par les skins, pour la simple raison qu’ils ont fait tout ce que lui n’ose pas faire. Etant un mytho dans l’âme (le militant faf cumule les travers…), il va tenter de reprendre le look de ses idoles. Pour ses sorties, qu’il prétendra être des ratonnades ou des rassemblements hyper-importants mais qui se terminent toujours de la même façon, c’est-à-dire dans un bar, le militant faf va enfiler sa panoplie de skinhead achetée sur Ebay et partir en vadrouille avec ses copains.
Inutile de préciser que, la semaine, le faf ne se looke pas. Les sambas, le harrington, le polo Fred Perry ou le bomber Lonsdale restent bien au chaud dans la penderie cinq jours sur sept. Se looker au lycée, avec toutes les racailles qui y traînent, c’est dangereux. Le faf a beau être un street warrior, un soldat urbain toujours prêt à combattre pied à pied pour défendre ses idéaux, il préfère éviter les problèmes au lycée. Être un « guerrier à 100% de sa puissance », comme disait un mec du forum natio, c’est bien, mais pas tous les jours. S’il travaille (dans un boulot de merde, forcément, vu qu’il a raté ses études), il ne peut ou n’ose pas porter sur lui le moindre indice qui trahirait sa couleur politique. Seulement le week-end, on vous dit. A moins qu’il n’y ait un meeting ou un rasso un soir de semaine, ce qui arrive si peu souvent que le faf va s’y précipiter illico presto. Dans ce cas, il va mettre avec fierté sa panoplie de skin pour parader avec ses camarades dans les rangs du rasso. Le reste du temps, notre faf passe la semaine à attendre le week-end, ce qui veut dire qu’il passe cinq jours sur sept comme un poisson mort, à faire un boulot qu’il n’aime pas en songeant avec envie à ses beuveries (qui sont, de toute façon, aussi médiocres que son boulot). Il appelle ça « faire partie de la working class ». Le vendredi soir, après une semaine de fatigue et d’ennui mortel, le faf met son harrington/bomber et file voir ses camarades ! S’il habite en région parisienne, il va s’agglutiner avec eux chez Batskin, c’est-à-dire dans une salle de 10 m² pompeusement appelée « Local » ou dans un autre bar miteux du 15ème. Là, il va dépenser son argent durement gagné en pintes hors de prix, qu’il éclusera comme une machine. Toute sa soirée ne sera que brouhaha, fumette sur le trottoir de la rue de Javel, échange des derniers ragots du milieu faf – ce qui lui permet d’éprouver la joie toute palpable d’en faire enfin partie –, écouter un peu de RAC (ou de RIF, selon qu’il a deux ou trois neurones qui s’agitent dans son petit bocal) et finir la soirée à 3h du mat’ en vomissant dans le caniveau.
Après quoi, une fois rentré chez lui, il allume son ordinateur et fait le tour de ses forums préférés (Stormfront, Forum Natio et autres Paroles de France) pour y parler des nouveaux potins qu’il a appris, en les couvrant toutefois d’un voile de mystère, dans le but de montrer aux internet warriors du forum que lui, c’est un vrai, qu’il fait vraiment partie du milieu, pas comme tous ces nolifes frustrés qui n’ont jamais vu un faf de leur vie et qui passent leur temps sur des forums bidons. Notre fafounet passe deux heures à puer de la gueule (ben oui, il a vomi) devant son écran, en pleine nuit, prolongeant sa soirée pourrie dans l’obscure intimité de sa chambre. En faisant gaffe, dans la plupart des cas, de ne pas réveiller Maman qui dort à côté. Regardez le nombre de messages postés sur les forums fafs entre 3 et 6 heures du matin le week-end, c’est édifiant… On n’ose pas imaginer l’état de délabrement physique et mental des types qui postent à cette heure-ci. Une fois le tour des forums accompli, le militant faf va se coucher (sans se laver) puis dort toute la journée. Ainsi, il flingue son week-end – vu qu’il passe ses journées à dormir, et ses nuits en beuverie ou en branlette – et se plaint de ce que faire partie de la working class lui laisse si peu de temps libre. S’il ne le gâchait pas à ce point, il en aurait peut-être un peu plus, de temps libre. Mais ne lui dites pas, il pourrait s’énerver sur Internet… Pas étonnant qu’ils ratent tous leurs études…
Tout cela n’empêche pas le faf de croire, le plus sérieusement du monde, qu’il rend service à la France (ou à l’Europe, c’est selon) de par son engagement dans le milieu. Après tout, même s’il n’a jamais adhéré à aucun mouvement, vu qu’il n’a pas envie de se casser le cul à coller les soirs de semaine – il préfère regarder la Star’ac ou Anal Plus – il fait quand même partie du milieu. Il connaît d’autres types comme lui et vomit la même bière qu’eux, alors c’est un militant, forcément. Parlons-en, tiens, du militantisme. Dans la plupart des cas, le militantisme du faf de base se limite à coller trois autocs devant son lycée une fois par mois, en maudissant les gauchistes qui viennent les arracher dès le lendemain. Cela consiste aussi à venir à un rasso/meeting de tel ou tel groupuscule, non pas pour écouter les orateurs, mais simplement pour montrer aux gens du milieu qu’il y était et donc qu’il s’engage à fond. Par la suite, il fera des concours de longueur de bite avec d’autres fafs, ce qui donnera des échanges du style « ouais, moi j’y étais, à celui d’avant même j’y étais aussi, et toi tu fais quoi ? ». De sorties nocturnes (se limitant, pour un fafounet parisien, aux rues proches du bar à Batskin et à quelques soirées gabber) en meeting-branlettes, le militant faf se constitue une petite collection d’évènements. Il s’en servira pour se la péter dans les soirées bière, et montrer à ses camarades combien il est vraiment faf. Les camarades en question étant, bien sûr, des boulets comme lui croisés au hasard des comptoirs et des rassos. Le militant faf se raccroche à eux pour ne pas se retrouver seul, et chacun se raccroche les uns aux autres.
C’est là tout ce qui intéresse le faf. Paraître. Comme les gothiques ou les racailles, les fafs passent leur temps à se constituer une image de marque, pour oublier qu’ils se font chier toute la semaine et que leur vie n’a aucun sens. Petit à petit, l’image que le faf veut donner de lui-même lui colle à la peau, à tel point qu’il ne quittera plus le milieu faf même s’il finit par le voir pour ce qu’il est (à savoir un ramassis de branleurs). A quoi bon avoir une image de marque s’il n’y a personne pour la voir ? Un vendeur de produits avariés (par exemple, un tenancier du 13ème arrondissement) est obligé d’avoir une devanture propre pour attirer l’attention dans le bon sens et garder une apparence irréprochable. Le milieu faf est pareil. A écouter leur musique, on s’imagine une confrérie mystique, où le nouveau venu découvre un savoir sacré et où toute trahison est punie de mort. En réalité, le faf est avant tout un ado attardé, qui a désespérément besoin de faire croire aux autres qu’il vaut quelque chose. Le principal objectif étant de s’en persuader soi-même. S’il n’avait pas de camarades avec qui jouer au guerrier, le faf se retrouverait face à son propre vide existentiel. Et les camarades sont dans le même cas que lui…
Avec 90% de boulets en son sein, comment voulez-vous que le milieu faf change quoi que ce soit à la société ? Il est déjà chanceux d’avoir réussi à effrayer ses pseudo-ennemis, à savoir les gauchistes, malgré le fait que ceux-ci soient plus nombreux. Et encore : ce sont les JNR, soit une vingtaine de personnes, qui ont tout fait, malgré le fait qu’une bonne centaine de mythomanes s’approprient les anecdotes ultra-bandantes avec lesquels Batskin a constitué son propre mythe. L’élite parmi la pseudo-élite, donc. C’est déjà pas mal, ne leur en demandons pas trop.
super l'article tres realiste.continu!
RépondreSupprimertoi le branleur qui te cache derriére ton pc, je te vois, je t'explose.
RépondreSupprimerCa me tue que tous ces connards se prennent pour des skinheads alors ce n'est qu'une bande de boneheads attardés. En plus leur film culte c'est "American History X" et ils arborent fièrement du Lonsdale, première marque à sponsoriser des boxeurs noirs...
RépondreSupprimerEuh... Tu te rends compte de la connerie que tu viens de dire là?
RépondreSupprimerAmerican History X, leur film culte?
Mais t'es sur de l'avoir lu?
Et si tu l'as vu, t'es sur de l'avoir compris?
Je ne pense pas, non. Parce que si c'était le cas, tu dirai pas ça.
Dans les 2 versions du film, le Néo-Nazisme est critiqué. Il serait completement incohérent que ce film soit leur film culte.
Je t'imagine bien, toi, derrière ton pc, un bon gros Web-Red qui essaie d'imposer sa pseudo culture ingurgité lors de ses meeting de gauchistes attardés.
Tout aussi attardé que les fafs, d'ailleurs. Et c'est bien dommage, car ils n'ont pas que des mauvaises idées...
Enfin...
"Est français celui qui ne veut pas que la France meurt". A. Malraux.
Et ça, ni l'un, ni l'autre des deux groupes ne l'a comprit.
les deux versions? j'en ai entendu parlé mais apparement personne n'a été en mesure de me le montré.(donc si il existe une deuxieme fin , priere de préciser ou la trouver).
RépondreSupprimerConcernant l'article, on tombe un peu dans le cliché.
Pour infos, moi et mes potes nous n'avons tous eu
au minimum une maitrise.
Pour l'alcool, euh c'est assez proche de la réalité.
Pour ce qui est des 2 fins, tu les as sur le dvd spécial gnagnagna que tu trouvera à la fnac.
RépondreSupprimerMais l'argument n'était pas sur les 2 fins puisque de toute façon la morale de l'histoire est la même.
j'ai beau être sur une autre page de ton site, je trouve tes articles, bien que légèrement caricaturaux, tout à fait réalistes, bonne analyse de ce petit milieu.
RépondreSupprimerSalutations
Moi je suis faf et quand j'entends que les gens disent que American History X et notre film préféré ou notre bible ( oui j'ai déjà entendu sa ) honnêtement sa me fait rire par se que la morale de l'histoire je crois que les gens ne l'ont pas compris encore , et pour se qui est l'article a chier du jeune homme qui critique les fafs bas écoute l'inculte provient de toi parque il y a des faf qui reflechice avec leur point et d'autre avec leur tête donc voila ta des fafs mon gars qui connaissent toute les dates historique des A a Z donc voila parle pas trop vite , après vue ta gueule tu doit être un beau coco donc voila , du moin les fafs d'Alsace on quelque chose dans le crane les autre je c'est pas , et pour batskin je peut rien dire je le connait pas mais je pense pas qu'il se ventes de chose qu'il n'aurai pas fait c'est vrais que on a tous l'habitude d'ambelire les choses que tu soit faf red arabe juif ...
RépondreSupprimerVous savez ce qui serait bien sur ce site?
RépondreSupprimerCe serait d'écrire un article qui dit clairement ce qu'il faudrait que les fafs fassent pour avoir de l'espoir dans ce monde, quelles actions mener etc.
Ca changerait du "bla bla bla" habituel de critique et d'humiliation pour un truc qui peut-être fera réfléchir les fafs justement.
Ce que dit cet article est bien trop vrai...
RépondreSupprimeret en tant que pseudo-alter-identitaire, je le déplore et j'en ris...
finis l'harrington et les rangers,
jme laisse pousser la barbe et les cheveux,
finis les samedis à se bourrer au local,
repaire fumeux et enfumé des fumistes locaux,
marre des emmerdes avec les flics,
notre pays sera bientôt la Françafrique,
mais çà a pas l'air de choquer les "honnêtes gens".
Je n'ai désormais plus qu'un espoir, que le réchauffement de la planête nous fasses tous crever,
Je vous rend le peu d'humanité qu'il me restait,
et m'en vais à quatres pattes...
LE FAF QUI N'OSE PAS S'ASSUMER ET S'IMPOSER ET SE FAIRE RESPECTE ANTAN QUE FAF AU COLEGE AU LICEES A LA FAC OU AU BOULOT OU DANS LA RUE NE MERITE PAS LE TITRE DE FAF
RépondreSupprimerALEXIS ISSAURAT
"Ca me tue que tous ces connards se prennent pour des skinheads alors ce n'est qu'une bande de boneheads attardés. En plus leur film culte c'est "American History X" et ils arborent fièrement du Lonsdale, première marque à sponsoriser des boxeurs noirs..." Bon de une le mouvement skinhead est toujours là grâce aux racistes, tu n'as cas interroger des personnes dans la rue sur ce qu'est un skin, ils répondront un raciste c'est finit la vieille époque ou les skinheads n'étaient pas racistes faut t'y faire, et de deux, on porte Lonsdale pour une raison précise, renseigne-toi bouffon après tu la fermeras :) A+
RépondreSupprimerje suis natio donc faf forcément et je me demande si ton excellent site ne vire pas vers le sensationnel avec un pti coté on tire sur tous ce qui bougent.. Autant c'est pertinent mais parfois tu rajoutes "the" détail qui décrédibilise l'ensemble de ton article dommage j'ai envie de te dire ! un faf de 28 ans qui gagne bien sa vie, qui a une certaine culture tout est relatif hein.. et qui n'a jamais été une victime mais plutôt un prédateur.
RépondreSupprimerBien à toi cheers !
Nico K.O.B
Je trouve cet article drôle et plutôt réaliste. Le plus gros problème des fafs, c'est d'avoir eu une éducation de faf. Se dire que le métissage est un danger pour la France n'est ni plus ni moins que de la stupidité. Vouloir préserver une pseudo-race pure est là aussi une stupidité, puisque la pureté n'existe que quand on boit une vodka sans rien. Et enfin, pour le faf anonyme d'Alsace, vu les fautes d'ortographe, c'est surement que politrash a raison, t'as pas du faire beaucoup d'études !!
RépondreSupprimerbeau profile de pseudo faf 17 ans puceau sauf au pute boutoneu anti arabe avec un mailleure alis qui s'apele sami anti pédé toute en fesant plaint de soiré avec un amis homosexuel anti juif en etan amoureux d'une jeune israélite se disant skinhead tout en trainent avec des punk affichant sais idée toute en allant a la fac en fashion pour pas avoir d'emmerde anti drogue tout en consoment divers produit stupéfiant anti alcole tout en se soulant jusque au coma hytilique a se pisser dessu et se vomire dessu anti racaille tout en cassant des voiture anti sex avant mariage toute en pronant le sadomasoshisme le fetishisme le viol et la nécrologie anti antifa toute en trainent avec les jeunesse communiste.vous ne me croiré pas mes il existe il vie a NICE et s'apele EMMANUEL COSTAMAGNA il prétend etre un grand skinhead et un grand nazi
RépondreSupprimerEMMANUEL COSTAMAGNA a etai viré du Front National et meme des IDENTITAIRE pour sais motife
RépondreSupprimerrecit de ma soiré d'hier il 21h00 je rentre cher moi 21h30 mon tel sonne je repond oui j'entend allo sais manu je vien de me faire virer du fn jé vue le rapport pour quoi ta dit au présindent que je me souler tout le temp que je me droguer et que j'aller me masturber au toilete devant des affiche de lidya shenardi je lui répond parce que sais vrait il me répond je vait te tuer je lui répond prend une affiche de lidya vas au toilete et fous moi la paix et je racroche 22H30 on sonne a la porte j'ouvre s'etai lui un joint a la main je lui ordonne de degager en lui disant degage sale gosse idiot ou je te botte les fesse il obeit en s'en vas 01h00 je sors jé rdv et la je constate que EMMANUEL COSTAMAGNA le grand guerrier qui et venu cher moi en me disant je veut juste parler alors que qu'elle que minute avant il vouler me tuer certe et parti la queu entre les jambes mes ma casser le parbrise qu'elle grand atce combattant
RépondreSupprimerALEXIS ISSAURAT
pour historique jé déja coriger EMMANUEL COSTAMAGNA par le passer un amis la fait aussi des punk avc qui il trainer l'on fait aussi la racaille la fait aussi un autre gosse (aussi con que lui) agé de juste 15ans la fait aussi des tchétchene l'on fait aussi (j'avait d'ailleur moi meme fait degager les tchétchene pour le sauver et oui on a tousse fait des connerie)le mari d'une dammes de 60ans que emmanuel arceler sexuellement l'a fait aussi les flic l'on fait aussi ainssi que plaint de fille qu'il arceler sexuellement . et dire que se mec dit qu'il pete tout le monde moi je pense plutot que sais pas un grand guerrier mes un grand punchiball
RépondreSupprimerALEXIS ISSAURAT
RépondreSupprimerGros mythomane, je vais faire un dossier sur toi et tes mensonges et tu verras sale merde
RépondreSupprimerpar rapport a la journée chez toi ta mere te protégeait et menacait d'appler la police tandis que tu trembalis a 10 metres de ta porte, c'est pour ca que je suis parti...
RépondreSupprimerMais de toute façon comme disait hitler, ce sont les roquets qui aboient le plus fort, et donc je ne te repondrai plus, quoi que tu sortes comme mytho sur mon cul ou sur mes potes.
RépondreSupprimerLa rue appartient a ceux qui y descendent ( donc plus a moi qu'a toi ) et un jour, meme si t'es avec ta mere ou pigli ( dont je nai pas cassé la voiture ) je te demonterai jusqu'au coma, je te volerai tous tes fringues et tout ton fric tu ne perds rien pour attendre
shalom sale tafiole de 1, 70 metres
1 je n'est pas trembler contrairement a toi 2 sais pas un minable qui me fera reculer 3 si mere etai au milieu s'etai pour eviter que je te calibre 4 tu sais que ton pere et en prison comme beaucoup des membre de mon groupe tu le met en danger la . sauf que lui et en prison pour viole agraver et les mien pour du bis . et puis que tu pense avoir une chance contre moi rdv demain rue vernier a 18H ( pierick le pédé que jé tabasser qui te tripoté et t'embrasser comme du bon pain a saint charle et en prison a nice pour pédophilie et sais fait frapper par un de mes pote ) ton pere s'appel GERARD MOUCHEY originine israélite . ta mere et une communiste qui partouzé avec un africain et un magrébain tu me la dit toi meme elle a meme tromper ton pere avec un israélite alors pour un nazi comme toi sais pas dure a vivre . un jour tu ma demander un cacher ghb pour violer une fille jé refuser de te le vendre ta pu l'acheté ou pas s'etai pour perpétre la tradition fammiliale donc arrete la mauvaise pourdre sa rend fou 1 ta casser mon par brise 2 tu tes chier dessu devant moi comme d'habitude quoi !!!! un conseille change de revendeure sais de la mauvaise tu par en bad trip
RépondreSupprimerALEXIS ISSAURAT
je me pose une question sur toi si ton pere violeure ta pas reconu sais parce que il et en taule ou parce que il a honte de toi?????? . tu vouler me tuer tu tes retrouver face a moi tu m'a demander de pas te faire de mal en me disant je veut juste parler alors au tel tu fait le guerrier et devant moi tu fait caca dans ton pantalon sais vrait que la derniere fois face a moi tu n'en mené pas large jeunne bétarime !!!!!
RépondreSupprimerquant on a un frere homosexuel une soeur prostituer et une mere qui aime le sex inter racial sais pas dure d'etre faf???
ALEXIS ISSAURAT
alors EMMANUEL COSTAMAGNA cette nuit je tes mi la fesser meme tes 3 amis alors que tu avait dit a 1 contre 1 n'ont meme pas dessendu de la voiture qu'elle lache si je me souvien bien je tes entendu dire pitié alex me fait pas de mal ! pour un guerrier tu et leger en plus tu a fait caca dans ton pantalon ta maman va devoir le laver
RépondreSupprimerALEXIS ISSAURAT
question a EMMANUEL COSTAMAGNA qu'elle etai les tarif de ta mere quant elle se prostituer afin que je puisse les metre a l'ordre du jour vue qu'elle a vieilli comme elle vas bientot travailler pour moi j'aimerait savoir a qu'elle prix la mettre
RépondreSupprimerALEXIS ISSAURAT
EMMANUEL COSTAMAGNA vue que je sais que tu et une petite pute qui a deja porté plainte suite a mon expédition punitive de se soir quant tu lira se message j'aurait deja quitté la France pour prendre des vacance a l'etranger qu'elle que temps t'inquiette je revien bien tot et tu a une surprise qu'il te reste a decouvrire donc ne t'étonne pas si je ne m'exprime plus penden qu'elle que temps mes je reviendrait bientot sais promis j'espere juste que avec la coretion que je tes mi se soire tu a enfien comprie qui et le patron a nice et pour quoi on me compare a TONNY MONTANA tu a pu voire que la légende de ALEXIS ISSAURAT et bien reel en attendant de te finir mon plus profond mépris
RépondreSupprimerALEXIS ISSAURAT
merde les fachos sortez du forum
RépondreSupprimerMdrrrr c'est marrant quand même comme au bour du compte peu de gens comprennent le site... Entre gaucho/Antifas, Fachos, Fachos repentis et même quelques Ultras/Hools !!! quelle belle harmonie !! vive Internet, Vive le Roy, Vive la France, Vive la République.. Mais surtout, surtout, Vive moi !!!
RépondreSupprimerNON VIVE ALEXIS ISSAURAT
RépondreSupprimerBon d'abord, pour le feufa Alexis Issborat,
RépondreSupprimerje voulais jute dire que tu es le prototype de l'IW, ou un pitre à lunette te touchant en mattant des photos d'Hitler, ne comprenant pas qu'aimer la France ne signifie pas: "redoubler d'imbécilités, et aller au lycée habillé en clown, et s'enfermer dans un rôle de guerrier en pate à modeler", mais travailler dur à l'école pour intégrer une place élevée et faire changer la société dans le respect de nos valeurs...
Quand à l'abruti au moins 10fois plus con qui a dit que le métissage ne représente pas un danger, je lui répond que le danger ne vient pas tant du sang que du décalage des mentalités et de la culture...donc qui se réjouit de l'arrivée de millions d'étrangers a autant de jugeote qu'une moule lobotomisée...
Sinon merci à Trashpolpot pour son cynisme et son apolitisme que je partage.
petit d'intélo moi jé choisi de pas etudier car l'ecole et faite pour lobotomiser les cerveau moi pour changer la société jé préféré prendre un fling et m'insulté sur le net sa veut pas dire avoir les couille de le faire en face
RépondreSupprimerALEXIS ISSAURAT
bonjour les fachos j'ai 3O ans je viens sur ce site pour la première et dernière fois, j'ai étè dans ma jeunesse faf, mais là quand on vous lit on se dit que l'extrème droite et devenue une gigantesque asile de fous, il n'y en a pas un ou une pour relever les autres. Continuer la gauche a de beau jours devant elle.
RépondreSupprimeroui il y en a un ALEXIS ISSAURAT
RépondreSupprimerL'Ancien->"bonjour les fachos j'ai 3O ans je viens sur ce site pour la première et dernière fois, j'ai étè dans ma jeunesse faf, mais là quand on vous lit on se dit que l'extrème droite et devenue une gigantesque asile de fous, il n'y en a pas un ou une pour relever les autres. Continuer la gauche a de beau jours devant elle."
RépondreSupprimerA voir comment tu écris et t'exprimmes à 30ans, je suis bien content que tu ais quitté le milieu, si tous les abrutis fafs passaient reds, ils rendraient un grand service à la France et à sa cause...
mais d'ou tu sort que c'est un forum de fasho toi
RépondreSupprimerOh là là plutôt que de parler sur des forums allez vous battre et coller des affiches...
RépondreSupprimerMoi je colles des affiches et j'assume mes idées.Je n'en retire d'ailleurs aucune gloire car ce n'est pas suffisant, rien ne sera jamais suffisant tant que l'Europe ne sera pas libérée.En tout cas plutôt que de vous branler sur MSN rassemblez vous avec les kamarades de vôtre région et luttez pour la cause.Parce que demain il sera trop tard, la Race aura disparue.
RépondreSupprimerMiliter pour l'Europe c'est : la propagande politique traditionnelle ( affiches, autocollants ); les actions violentes contre les ennemis de nos idées et de nôtre Nation ; Faire du Sport, s'armer et se placer à des postes stratégiques ( police, armée, défense etc...) en vue de la guerre civile ; Assumer vos idées c'est à dire les revendiquer et les diffuser dans vôtre entourage ; Cultiver sans cesse son esprit, par la lecture des classiques littéraires et des auteurs nationalistes, et autres ( la lecture de Karl Marx lui-même n'est pas superflue).
Militer pour l'Europe ce n'est pas : se saoûler à la biére , se branler sur des forums , se diviser entre patriotes etc ( description de l'article )...
Réflechissez à cela et, si vous aimez vôtre sang, tirez-en les conséquences...
C`est bien vrai tas de nazes! Comment tu veux sauver ta race en buvant des bieres, en te faisant latter la face et en chantant Oi Oi: FAITES DES ENFANTS, vous avez peur de quoi ca cets un vrai defi; et au moins ya des chances que le mome soit moins con que le pere, et qui sera pas juste une tapette de FAf a 2 neurones mai sun Homme, un Vrai, et tant mieux pour la race si cest ca qui vous fait bander! lA VRAIE VIE QUOI...
RépondreSupprimer.
tREVY.
politrash quand on va te trouver tu ne pourra plus jamais écrire d'aticle.
RépondreSupprimerCa vous dit un concours ? Une grande chasse ! Des deux coté : RED et FAF !
RépondreSupprimerLe ou les premiers qui chopent les types (ou le type) de POLITRASH se verra remettre une récompense 2500 € plus un lieu à disposition avec matos de son pour organiser le concert de son choix (lieu privé en campagne) de oi! ou de rac.
J'attends son scalp...
ah ah ah !
Merde alors, décidemment, j'ai de la peine pour vos mères les mecs!
RépondreSupprimerBenjamin
les pédé de net warrior qui ose meme pas signier leur article je leur pisse aux cul
RépondreSupprimerALEXIS ISSAURAT
hé alexis les grandes baffes que tu te manger sur la promenade mardi t'en parle pas? jcrois que tu t chier dessus
RépondreSupprimerau faite moi je signe
Manu grosse tete
s'est quoi se délire mytho
RépondreSupprimerALEXIS ISSAURAT
Qui a écrit ce message ?
RépondreSupprimerManu88
PS : j'ai pas une grosse tête et je suis sur que l'auteur de ce message (ce n'est pas moi ) est soit alexis soit quelqu'un d'aussi débile...
D'ailleurs c'est quoi cette histoire sur la promenade ?Etant donné qu'Alexis ne sort jamais de chez lui à part pour monter dans sa voiture et qu'il ne va jamais à la plage comment peut il s'etre pris des claques sur la promenade ?
RépondreSupprimerManu88
Mais bref je n'ai pas l'intention d'alimenter un site enjuivé et un article aussi débile (qui n'est d'ailleurs pas sur Alexis mais sur les Skinheads ), donc je ne m'exprimerais plus sur le sujet....
RépondreSupprimerAh oui quand même une derniére chose : si l'auteur de ce commentaire n'est pas Alexis, c'est une grosse pédale car il ose dire "moi je signe" alors qu'il ne met pas son vrai nom.Il me connait surement et sait donc ou me trouver.Donc qu'il vienne se battre s'il n'a rien de mieux a faire je l'attend pour lui coller une derouillée.
RépondreSupprimerManu88
s'est pas moi qui a ecrit cette débilité mes rassure toi je sort tout les jour et je suis un skinhead cntrairement a toi mes appel moi jé une idée sur le con qui ecrit sous tont nom
RépondreSupprimerALEXIS ISSAURAT
Ma foi c'est bien marrant tout ces com's rivalisant chacun de stupidité extrême ! J'avoue que le Tonny Montanna nazi me fait bien rire à ne pas savoir écrire un seul commentaire sans fautes ^^ Aller ++ les minus intellectuels ^^
RépondreSupprimerSure metz lé fafe oze pa ce montrai, il on tro peure dé punke é dé antifa radico. il von ce caché dan lé boi fére dé barbacue il fo dir osi ke fouade é capsule fon raigné la téreure dan la rue !
RépondreSupprimerEaste Syde Antifa Roules OK ?
http://rude-connexion-family.propagande.org/
dit a tes petite pédale d'antifa de venir a nice comme ca moi et le S.H.P nous pouront nous charger personellement de leur cas
RépondreSupprimerALEXIS ISSAURAT
aten ke lé pkrk ou rédequike ou charg 69 jou a nice é tu vera !
RépondreSupprimersal fafe de merd capsule i va te niké ta rase de sal francé de merd !
lé puncke autaunome antifa radico fon la loi dan la ru é pi cé tou, dé ke vou lé véré vou alé vou anfuire en pleuran tapete de fafe !
pése : Capsule cé lui cé mon mek :
http://www.charge69.com/photoG2.html
alore on ramaine moin sa grand geule hun ?
Vener on vas vous défoncé et vous foutre des batte dans le cul la appartien au faf .
RépondreSupprimerles antifa ne sont que des pédé et des pute on vous baise
ALEXIS ISSAURAT
nous les faf on est des vrait homme pas comme les punk et les antifa ou les mec sont tous pédé et les fille des pute sidaique la rue appartien au skinheads faf et non a la vermine rouge
RépondreSupprimerALEXIS ISSAURAT
Ta gagné alexi machin le capsule i va te daifoncé kan il te tombera desu, di ou tu traine é il va venir texplausé !
RépondreSupprimerlé fafe cé pa dé hom cé dé tapete é dé gro pd de fil de put, jé baisé avec plein de faf é je peu dir ke cé mieu ac lé punk é lé antifa radiko !
de tout fason lé franc o francai cé dé petit kékete !
no pasarane !
more o fafe !
Ici sur nice c'est mon équipe qui fait la loi, la rue on connait le pavé nous appartient le peuple francais va redevenir ce qu'il été sans alliance et sans l'aide de personne, avec sont peuple qui utilisera juste son nationalisme ambiant. Nous accorderons un conpromis pour les gens issu de l'immigration, ils seront envoyé au front a l'est en 1er ligne, VIVE LA FRANCE donc baisez la main de votre chef Manu grosse tete. Tel Napoléon je vous emporterez vers de nouvelles victoire.
RépondreSupprimerLes francais ont de grosse kékétte tu ve voir celle de Manu grosse tete?? sale zoulette..
Ma milice est la plus secrète cepandant elle est entrainé je vous le répète la France deviendra ce qu'elle aurait du etre.
Manu grosse tete. Mont Boron. France.
d'accord salope d'antifa dit a capsule de me contacté issaurat2009@hotmail.fr et je le défonce a nice les S.H.P font la lois on vas te pété le cul sale put et masacré toute ta vermine d'antifa et toi tu terminerasur la prome a tapiné pour financer le S.H.P
RépondreSupprimer(celui qui ecrit sus le nom de manu grosse tete n'est pas manu 88)
ALEXIS ISSAURAT
A TOUT LES CONNARDS SANS CERVELLE : Je n'ai aucune raison de croire que celui qui m'enlèverait mes libertés, ne m'enlèverait pas, une fois en son pouvoir, tout le reste."
RépondreSupprimerJohn Locke
LES PERSONNES VISéES DE RECONNAÎTRONT ET JE VOUS EMMERDE CERTES IL EST VRAI QUE JE NE SUIS PAS CE QUE VOUS ATTENDEZ ET CELA N'ARRIVERA JAMAIS BANDE DE DEGENERES !!!
é osi alé vou fére enkulé just avan de krevé sal fafe de merd !
pa de fafe dan no kartié é pa de kartié poure lé fafe !
RépondreSupprimeré toi isora je sé pa koi pa bezoin de te kontakté tu vien o pinke a metz é capsule i te raigle ton kompt cé tou salaupe de fafe francé de merd !
Manu gross tet de con cé la mém, tu va te fére tuer !
frencheman vou éte tro dé fou de cherché un tueure kom capsule en pluse détr dé sal petit salaup de fafe vou éte unconcian !
fuque ofe ande daïlle lé fafe povr puco de petit francé de merd paizan !
nau passarane !
crevé touse !
dit a ta petite pute de capsule de venire a nice et je le masacre quant a toi salope tu tapinera pour moi
RépondreSupprimerALEXIS ISSAURAT
emmanuel costamagna dit manu 88 ou manu grosse tete et un boutoneu qui ne s'assume pas s'est pas moi qu le dit mes nice matin
RépondreSupprimerwww.lepays.fr/fr/article/1157338,1230/Agression-xenophobe-5-militants-FN-condamnes.html
"Militer pour l'Europe c'est : la propagande politique traditionnelle ( affiches, autocollants ); les actions violentes contre les ennemis de nos idées et de nôtre Nation ; Faire du Sport, s'armer et se placer à des postes stratégiques ( police, armée, défense etc...) en vue de la guerre civile ; Assumer vos idées c'est à dire les revendiquer et les diffuser dans vôtre entourage ; Cultiver sans cesse son esprit, par la lecture des classiques littéraires et des auteurs nationalistes, et autres ( la lecture de Karl Marx lui-même n'est pas superflue)."
RépondreSupprimerben dis moi mon grand si tu as besoin de faire autant d'effort, c'est que tu n'es pas si naturellement supérieur, non?
perso je trouve ce texte est un ramassit de conneries.Je ne suis pas un skin personnelemnt ou un (faf).Mais j'en ai beacoup en amis et a part dire qu'il ne sont pas comme ils sont d'écrits dans le texte.Il faut arreter les menssonges aulieu de dire n'importe quoi se renseigner et connaitre a quoi bon faire passer de telles conneries? A rien a part engendrer une haine contre ceux qui aiment leurs pays!Bref encore un site du mouvement de la gauche qui finira aux oubliettes assez vite.De plus beacoup dinsultes dans ce texte ce qui n'est pas négligeable.Enfin bref sur ce stopez lalerta alerta anti fachista et commencez a regarder la vérité en face.
RépondreSupprimerps: Inutile de me dire apprend à écrire pour répondre méchante de toute façon je ne reviendrai jammais sur ce site alors pas besoin de me faire cette reproche de + je sais tres bien que ça va vous rvolter mais ce texte ne contient ny insulte ni menace donc ce pourra etre poursuivie de + je décline toute résponsabilité car le site jure a lencontre dun paquet de personne sur ce .....
Le défilé du 1er mai de Le Pen filmé depuis une chambre d'hôtel par un couple qui fait du porno:
RépondreSupprimerhttp://www.tube8.com/amateur/vicious-girl-/128927/
On ne comprend pas ce qu'antifavaness machin raconte.Qu'est-ce que c'est que ce language? du petit nègre?
RépondreSupprimerJe suis Natio et je trouve le texte assez drôle. Je crois qu'il faut un peu d'humour non?
RépondreSupprimerje vois tout à fait qui a fait la vidéo puisque j'étais au 1er MAI. Il était noir et elle une blonde.
CONTROL
RépondreSupprimerA quoi reconnaît-on un faf ? D’après CERTAINS commentaires vus sur ce site, il ne sait pas écrire français – son niveau scolaire est très bas, assez proche de celui de ses ennemis les racailles. Il mélange « ce » et « se », il ne met pas les « ent » au pluriel, écrit « er » quand il faut mettre « é » et l’inverse… Fatiguant. Parfois, il tente de sortir de grandes phrases bien complexes sur sa façon de pensée, sa manière de conceptualiser le monde – car le monde est un concept pour lui : tout blanc ou tout noir.
Il a l’insulte facile, notamment quand il ne sait pas se défendre. « Vas-i jte retrouve jte defonce et ta pa interer a me croisé sal juif ! »
Le faf, traite de juif de nègre ou de raton tout ce qui ne lui convient pas, tout ce qui le contrarie, le contredit. C’est le mot qui lui vient à l’esprit dès qu’il se sent pris au piège. Le vocabulaire du faf est limité.
Il est frustré – il se sent abandonné, loin de tout, antisocial et se réfugie dans les jupes du fanatisme. D’ailleurs, comme dirait Nietzche – le vrai, pas le déformé : "Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides."
Peut-être (certainement) que tous les faf ne sont pas comme ça, mais avouons qu’une grande partie d’entre eux se retrouvera (« t’es qu un youde, un negro, un gauchiste, un… un jardinier cacher derrierre ton ordi ! ») dans ce portrait.
Quand un mouvement politique sera constitué de gens de raison, cultivés et véritablement voués à un même combat – alors ce mouvement se lèvera et bouleversera tout ! (Williasgo)
CONTROL
RépondreSupprimerPS : j'ai laissé un faute dans ce texte - heureux celui qui la trouvera !
CONTROL
RépondreSupprimerDouble PS : j'ai commis une faute dans le PS ci-dessus. Pas fait exprès pour celle-ci... ;)