lundi 4 mai 2009

Cartographie du milieu faf II

Suite à la Cartographie du milieu faf, qui établit une liste comparative des différents mouvements du milieu.
On a déjà parlé du FN, du MPF et du RF, voici le reste.

IV - JI/BI
Description : sorte de gros groupuscule divisé en plusieurs parties. Européiste, anti-islam, fédéraliste. Les JI ont un projet politique relativement développé, bien que ses militants de base soient assez peu au courant à ce sujet. Beaucoup de footeux, relativement hétérogène au niveau classes sociales. Divisé entre JI (mouvement jeune) et BI (mouvement vieux, plutôt orienté réseau de relations). Suite à des persécutions judiciaires, les sections locales ont dû changer de nom pour continuer à exister. Depuis, les JI ne font plus que des coups de com', genre happenings surprise et collage d'autocs. Existe surtout vers Paris et Nice, un peu moins ailleurs.
Profil pour y adhérer : tout sauf skin. Les JI étant des communiquants, n'importe qui peut y adhérer à condition qu'il présente bien. Si vous vous présentez en bombers et crâne rasé, ils vont refuser, à moins que vous n'apparteniez à une tribune de foot comme Boulogne pour Paris ou la Tribune Sud pour Nice. Ayez un look normal, ou soyez footeux, c'est tout ce qu'on vous demande. A noter que les plaisanteries sur la seconde guerre mondiale ou sur les [...] sont assez mal vues, car les JI soignent leur image de marque hors du milieu, ou du moins essayent désespérément de le faire.

Avantages :

- Les sites webs des JI ont une longueur d'avance sur ceux des autres mouvements en matière de design. Comparez la gueule du site officiel JI et celui du RF, y'a pas photo.
- Certaines sections sont assez actives.
- Si vous aimez le hardcore, vous pourrez acheter plein de CD à tarif réduit sur Alternative-S, le label officiel du mouvement.
- Peu d'engagement physique, donc peu de risques de ce côté. (Notez, ça vaut aussi pour le FN ou le RF.)
- Quelquefois, on peut y rencontrer des mecs intéressants, purs de toute expérience politique passée et donc encore non atteints par la stupidité contagieuse du milieu faf.
- Chaque section a un blog avec un joli design. Même quand il n'y a que 3 ou 4 mecs dans la section en question, il y a une vitrine sur Internet. Ça le fait, non ?
- Enfin un mouvement qui ne se paluche pas sur le conflit israélo-palestinien !


Inconvénients :

- Le seul credo des zids, c'est la com', la com' et encore la com'. Les JI d'aujourd'hui ne font plus que ça. Certains appellent ça le combat culturel, d'autres se demandent quel intérêt cela peut avoir. En réalité, les JI n'existent quasiment que via des happenings et des coups de com'. Pour l'ego, c'est bien, mais niveau utilité, c'est zéro.
- Les JI sont parfois mal vues dans le milieu.
- Il y a une proportion non négligeable de footeux parmi les militants identitaires, c'est-à-dire de débiles grégaires et incultes qui passent leur temps à raconter des histoires de tribune sans intérêt. La lutte contre l'islamisation est bien loin !
- Les "jeunes" et les "vieux" sont divisés par des conflits d'ego permanents, qui ont abouti à une quasi-scission entre JI et BI. Demandez à Odile Bonnivard ce qu'elle en pense...
- Il n'y a pas de forum européiste pour se masturber, alors qu'il y a un forum nationaliste.
- Les JI se veulent au-dessus du milieu faf, mais si c'est pour recruter chez les golios des tribunes, où est l'intérêt ?
- On demande régulièrement des contributions financières aux militants.
- Beaucoup de sections JI n'existent que par les efforts acharnés de 2 ou 3 mecs, et les autres membres (s'il y en a) ne foutent rien. Notez, tout le monde n'a pas envie de devenir par devant un bon petit communiquant et par derrière un footeux tout en crachant sur le système : ça a déjà existé en 68 !



V - E&R
Description : Think-tank créé par Alain Soral pour "nationaliser le marxisme". En réalité, il s'agit surtout d'un fan-club de Soral, qui n'existerait pas sans lui. Sur la page web d'E&R, on trouve sur tous les boutons et tous les textes la mention "Alain Soral", "soralisme", "Soral"... l'overdose de soralitude arrive très vite ! E&R n'organise pas de manifs, tout au plus des collages bidon une fois par an et des meetings à la gloire de Solal quand elle peut. Ici, on est intellectuel, on ne milite pas : on "réfléchit". Dommage que pour E&R, "réfléchir" semble signifier "écrire des pavés interminables sans queue ni tête" et "promouvoir l'islam par antisémitisme opposition au sionisme".
Profil pour y adhérer : intello à deux balles en première année de sociologie.

Avantages :

- En étant à E&R, on peut passer à peu près partout. Si vous dites dans une fac gauchiste que vous êtes à E&R, on vous pardonnera, car Soral était (et est toujours) marxiste. Au contraire, si vous dites être simplement nationaliste et pire encore "islamophobe", on vous passera à la casserole. Vous passerez toujours mieux avec un uniforme de gauchiste et un bouquin de Soral sous le bras qu'avec des docs et un bomber.
- E&R épargne à ses militants penseurs en herbe tout effort intellectuel inutile. Pour militer répandre la vérité soralienne, on vous donne un discours prémâché que vous pouvez ressortir en toutes circonstances. Après tout, pourquoi penser alors qu'on n'en a pas besoin ?
- Vous pouvez donner des leçons de tolérance et de bonne morale à tout le monde, faf comme antifa, sans vous faire taper. D'ailleurs, les soraliens ne s'en privent pas.
- Le fait d'être "penseur" et "sociologue" permet de n'exister que sur Internet sans se faire traiter de mythomane comme les skins.
- Si vous avez une bonne conscience politiquement correcte, faites le choix de la "diversité" avec E&R. Ainsi, vous serez du côté des gentils du tiers-monde, comme les gauchistes. Vous pourrez être un bobo sans l'être, et jouer sur les deux tableaux.


Inconvénients :

- A moins d'être un groupie, il est difficile de supporter un mec avec un ego aussi monstrueux que Soral.
- Quelquefois, le grand Alain délègue son pouvoir à des petits chefs, qui deviennent aussitôt prétentieux et lourds.
- Il faut lire des pavés hyper-chiants et se taper les bouquins de Soral pour être un bon militant adhérent, sachant que tout le "contenu de pensée" produit par Soral & co est un gloubi boulga abscons de références sociologiques mal maîtrisées et d'arguments émotionnels ridicules.
- Normalement, quand on est faf, c'est parce qu'on en a marre des racailles. Ici, on est justement du côté de ces mêmes racailles. A quoi bon être faf si c'est pour lécher de la babouche ?
- Il est extrêmement difficile de défendre sans cesse l'alliance de la carpe et du lapin, c'est-à-dire d'un côté un patriotisme marxiste (qu'est-ce que c'est que cette merde ?) et de l'autre un islam qui déteste tout ce qui est occidental. Même avec un discours prémâché pour ça, ce n'est pas toujours facile, et si vous discutez trop longtemps avec des gens intelligents, vous aurez l'impression que tout ce en quoi vous croyez est un tissu de conneries...
- Le lobby sioniste étant très puissant, vous risquez constamment d'être enlevé et exécuté par le Mossad si vous adhérez à E&R.



VI - PSF
Description : composé d'une quinzaine de mecs (et encore), le Parti Solidaire Français est en fait le nouveau nom de la Droite Socialiste. Ils avaient changé de nom parce que le précédent était tricard, d'ailleurs c'est pour ça qu'il ne fallait pas le dire mais on s'en fout. On ne sait pas trop quel est leur programme, mais une chose est sûre, c'est qu'ils "assurent leur trip" et veulent rallier des gauchistes à leur cause. Autant essayer d'attirer des mouches à merde avec du cirage à chaussures...
Profil pour y adhérer : skin, crypto-skin, néo-SS ou bird.

Avantages :

- Vous aimez la bière ? Vous serez servi.
- Personne ne vous embêtera parce que vous portez un bombers, des docs et un t-shirt "Mon patron est un peintre autrichien" ou autre textile de mauvais goût.
- Le peu de militants du PSF donne un côté intimiste propice à l'amitié virile et aux rencontres.
- On a les avantages de l'armée, sans les inconvénients disciplinaires (cela dit on n'est pas payé non plus).
- On peut acheter des pistolets à grenaille, gazeuses et armes diverses à bas prix grâce à un membre de la DS du PSF qui connaît un mec qui connaît une fille dont le cousin connaît un mec qui est armurier.
- Pas besoin de se faire chier à arborer une belle image de marque comme aux JI, ici on ne fait pas de manières !


Inconvénients :

- Lisez notre portrait du skinhead et vous comprendrez ce qu'est un militant du PSF.
- Marrant de se dire "parti" alors qu'on n'est que 10 ou 15 !
- Militer dans un groupuscule qui est hyper-surveillé par les RG et qui sort de son trou 3 fois par an n'a aucun intérêt.



VII - B&H
Description : groupe de skins. En théorie, c'est un grand mouvement européen, mais en pratique ça n'existe, en France, que sur Lyon. Ils figurent sur des listes d'organisations terroristes ou de groupuscules dangereux, pourtant leurs seules activités consistent à organiser des concerts et à vendre des t-shirts "Blood&Honour" hors de prix. Un parfait exemple de la dérive consumériste du milieu faf. D'ailleurs, si B&H est frappée d'anathème, ce n'est que pour le folklore : les RG s'amusent à les surveiller, on les arrête lorsqu'ils vont se bastonner une fois par an contre des redskins et c'est tout.
Profil pour y adhérer : le même que pour le PSF, avec 5 ans de plus. Il faut habiter en région lyonnaise ou dans le nord-est, près de la frontière belge.

Avantages :

- Il n'y a aucun autoc à coller.
- On peut rentrer gratuitement dans les concerts que l'on organise.
- On peut jouer les big boss à l'entrée des mêmes concerts, façon videur de boîte de nuit.
- Comme les gens de B&H connaissent tous les groupes de RAC, ils sont avertis en avant-première de la sortie d'un album. L'idéal pour se la péter en soirée et jouer les informateurs.
- En adhérant à B&H, vous prouverez, par votre engagement quotidien, que le national-socialisme et l'hédonisme ne sont pas incompatibles.


Inconvénients :

- On se ruine le portefeuille à force d'acheter un exemplaire de chaque modèle de t-shirt qu'on vend.
- On se ruine le dos à force de transporter du matériel de musique avant et après les concerts. Les amplis, c'est lourd...
- Tout adhérent de B&H est fiché par les RG comme un terroriste potentiel.
- Le look skin poussé à l'extrême et la nature des soirées organisées par B&H font grandement augmenter vos chances de vous faire arrêter par la police. Une soirée, un mec qui appelle la police et ça va vite.
- Militer à B&H est un très bon moyen de tirer le nationalisme vers le bas, en l'assimilant à une fête consumériste et ultra-alcoolisée. Nous doutons fortement que Charles Maurras se reconnaisse dans les neuskis d'aujourd'hui.



VIII - AF
Description : très, très, très petit groupe militant pour le retour à une monarchie en France. N'existe quasiment que sur Paris et Versailles (pas en Vendée, ils ont le MPF là-bas). Possède un local à Paris, n'existe que pour le folklore.
Profil pour y adhérer : "mon papa à moi il était à l'AF et je veux y aller aussi".

Avantages :

- Aucun.


Inconvénients :

- Il faut n'avoir aucun sens des réalités pour croire que la monarchie peut revenir en France au XXIème siècle.
- Les gens qui fréquentent les "cercles de formation" de l'AF ont un ego démesuré. Pourtant, y'a pas de quoi.
- Comme disaient les mecs du GUD, ceux de l'AF sont des amateurs de contes de fée et de chevaux de bois qui n'ont jamais grandi...
- Les rares "activités", du genre coller un autoc "sortons de la matrice républicaine" dans le métro une fois par an ou faire un cercle de formation, ne sont pas organisées régulièrement. L'AF parisienne avait bien essayé, il y a quelques mois, mais ils ont fini par suspendre plus ou moins le truc car personne ne venait.



IX - LDJ
Description : groupuscule sioniste ultra-violent. Ils collent des affiches, vont parfois se bastonner contre des pro-palestiniens ou des arabes jeunes issus de l'immigration nord-africaine, ce qui n'en fait pourtant pas des défenseurs de la France.
Profil pour y adhérer : viril comme Soral, et circoncis.

Avantages :

- La LDJ bénéficie de sérieux appuis politiques et financiers. Elle dispose de locaux appartenant à l'Etat français, d'un château en grande banlieue parisienne et est directement subventionnée par Israël. C'est tout de même plus confortable que n'importe quel mouvement faf miteux.
- Les militants de la LDJ s'entraînent au krav-maga avec les meilleurs professeurs de France. Vous serez un combattant accompli si vous en sortez, bien plus que n'importe quel skinoïde buveur de bières.
- Ils ont également droit à une immunité policière totale. Des centaines de personnes ont été tabassées, parfois très violemment, par la LDJ, et celle-ci n'a jamais eu le moindre souci juridique. Certes, quelques militants ont été mis en examens récemment mais il y a peu de chance pour qu'il leur arrive quoi que ce soit.
- Si vous voulez casser la gueule à des racailles, allez-y !
- On peut se faire des relations très influentes dans ce mouvement. Si vous voulez devenir banquier, journaliste ou marchand de fringues, on ne saurait trop vous le conseiller...
- Ceux qui veulent avoir la citoyenneté israélienne peuvent l'obtenir très rapidement en devenant LDJiste. Malheureusement, beaucoup de sionistes virulents préfèrent rester en France et profiter plutôt que d'aller dans leur pays adoré. On se ressemble des deux côtés...


Inconvénients :

- Il faut être juif pour être membre de la LDJ. Attention, juif c'est juif, la LDJ refuse systématiquement les goyim convertis s'ils n'ont pas un solide réseau de relations derrière eux.
- Quand on peut adhérer à la LDJ, on n'a pas besoin de ça pour devenir banquier ou homme politique.
- L'entraînement au krav-maga est très éprouvant, au physique comme au mental.
- Une rumeur tenace évoque une guerre entre la LDJ et le RF. Si vous y allez, vous risquez de taper du bourge catho plutôt que de l'islamiste au teint bistré.



X - Truand2lagalère
Description : groupuscule respectant la charte "Politiquement correct ISO 901" : multiethnicité totale, accointances avec les antifas et lutte contre les bavures policières. Guidé par Morsay, un intellectuel de talent, le groupe Truand2lagalère s'articule autour d'un amour commun de la musique urbaine et de la langue française. Il est également très impliqué dans la lutte pour l'intégration et soutient activement le développement d'une contre-culture métisse et populaire. Vous allez dire "qu'est-ce que Morsay peut bien foutre dans un article sur le milieu faf ?", nous vous répondrons : "puisqu'E&R est faf, que Dieudonné est faf et que le Centre Zahra est faf, alors pourquoi les Truand2lagalère ne seraient pas fafs, eux aussi ?". Existe surtout en région parisienne, mais dispose aussi d'une section à Nice.
Profil pour y adhérer : étudiant en troisième année de littérature.

Avantages :

- Les T2LG ont beaucoup fait parler d'eux grâce à leur leader, Morsay. Âgé de 27 ans, ce jeune homme issu de l'immigration est agrégé de littérature, comme le montre son exceptionnelle maîtrise de la langue française. Soutenu par de nombreuses personnalités du monde médiatique, Morsay est l'auteur de deux livres : Essai sur la bicravitude, préfacé par Jack Lang, et La cuisine hallal en France : un exemple d'intégration réussie, préfacé par Alain Soral. Ces livres sont disponibles aux supermarchés Leclerc, aux puces de Clignancourt et dans certaines cages d'escalier du 92. Morsay est également un rappeur de talent, défendant avec brio la culture populaire et l'identité algérienne dans une musique très appréciée pour sa poésie. Avec un leader de ce calibre, les militants T2LG peuvent être fiers !
- Bien que faf, le mouvement T2LG respecte la norme du politiquement correct. Personne ne vous traitera de fasciste ou de nazi si vous adhérez à un tel mouvement. Vous pourrez même être raciste sans avoir le moindre problème avec la police de la pensée la HALDE ou le MRAP.
- Les T2LG disposent d'un stand permanent aux puces de Clignancourt, tout au nord de Paris. Cette démarche enracinée permet un militantisme efficace et permanent. Malgré son immense popularité, Morsay reste proche du peuple, et il suffit d'aller le voir à son stand de Clignancourt pour engager la conversation avec lui. Comme dirait Dominique Lescure, il milite dans le dur.
- Un très joli t-shirt est offert à chaque nouveau militant, moyennement paiement d'une modeste cotisation.
- Le militantisme au sein des T2LG offre des possibilités d'enrichissement personnel, notamment par la revente de faux billets.
- Si un jour une jeune fille découvre les charmes de la diversité avec quinze de ses représentants au fond d'une cave, et que l'un des représentants de la diversité est un truand2lagalère, vous pourrez peut-être en profiter, quelle que soit votre couleur de peau.
- Vous disposez également d'une immunité policière totale sur Internet. Un faf moyen qui ferait une vidéo avec drapeau à croix celtique et pistolet d'airsoft se ferait cueillir chez lui par les hommes en bleu dans les deux jours. Au contraire, les T2LG peuvent tout faire : fumer du shit, se balader avec des flingues, faire des menaces de mort, insulter les flics, les juifs, la France et les blancs devant une caméra, puis mettre tout ça sur Dailymotion, sans avoir le moindre problème avec la justice.


Inconvénients :

- Si vous vous enrichissez en tant que militant Truand2lagalère, vous devrez partager vos recettes avec Morsay.
- Le leader des T2LG a beau être d'une intelligence brillante, ce n'est pas le cas de ses militants. Ici, pas de sociologie, pas de justifications abstruses ou de fumisteries incompréhensibles. Truand2lagalère est un peu comme E&R, en moins intellectuel.
- Vous n'aurez pas le droit de manger de porc, sauf si c'est du McDo ou du Quick.
- Le KFC de la porte de Clignancourt ne fait pas de réductions à ses clients fidèles !
- Immunité ou pas, vous serez fiché si vous apparaissez sur trop de vidéos T2LG.
-

64 commentaires:

  1. UNE AUTRE UNE AUTRE UNE AUTRE UNE AUTRE !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. on en veut une sur les FRANCE HAMMERSKINS et sur SOUTH CIDE 13 !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Un peu deçu par contre sur ce que vous repprochez a E&R...personnelement je n'aime pas E&R parce qu'un Alain Solal comme leader de l'antisionisme on s'en serais passé.Mais en tant qu'antisioniste, et nationaliste je m'en contremoque des racailles et de l'islam de france. Qui fait venir des immigrés, après avoir ruiné les pays d'afrique, et qui construits de lieu de culte et appel à la diversité dans le monde (sauf en Israel) si ce n'est l'Etat ?

    Sinon pour les Ji "enfin un parti qui ne s'occupe pas du conflit Palestine Israel"...oui c'est sur, le BI Paris a le même avocat que la Ligue de Defense Juive (Dassa Le Deist). A ce demander pourquoi ce sujet est le SEUL dans l'actualité sur lequel ils sont neutres ? et si l'oppression des peuples non europeens par le sionisme ne serait à la limite pas mon thé, l'utilisation de l'europe comme base arrière pour les sionistes c'est autre chose.


    Malgres un article bon dans l'enssemble, je trouve les prises de position de Marcel Stuart sur ces questions beaucoup plus interressantes.

    RépondreSupprimer
  4. un petit effort !! il manque le RED et PRO PATRIA

    RépondreSupprimer
  5. Et il manque aussi le réseau France Nationaliste, le PNR (parti national radical), la NDP, la NDR, le MDI, le parti de la France, les restes du MNR!!!!!

    Y a encore pleins de groupuscules dont on peut rire!!!

    RépondreSupprimer
  6. hier soir j'étais au local, j'ai picoler ave "un ancien" et j'ai eu les révélations !!! il ma dit ou se passerai le 9 mai

    ce n'es donc plus un secret !!!

    http://img11.imageshack.us/img11/5836/le9mai.jpg

    rendez vous est donc donner a 8H00

    11, Rue des Panoyaux, 75020 Paris

    RépondreSupprimer
  7. Bon je crois que c'est clair : vous ne pouvez pas blairer Alain Soral et E&R....on ne peut pas vraiment vous en vouloir...Cependant je pense que les thèses qu'ils défendent se rapprochent du nationalisme révolutionnaire.

    RépondreSupprimer
  8. c'est quoi le nom du mec mis en inculpation pour le site triplex en latex ?

    RépondreSupprimer
  9. Pathétique article.
    Quand les eaux commencent à stagner, ça commence sérieusement à faire des algues, on le voit bien sur ce blog qui transpire de plus en plus la malhonnêteté intellectuelle et le manque d´inspiration. Une pause?
    Du Reflexes Samizdat version JI sans les moyens, donc encore pire.
    Même attitude de flicard et même mauvaise foi et avis orientés. Amusant dans son coté pathétique tout de même.
    Avatar avachi de nihiliste désaxé qui croit bouger son cul en agitant de l´air sur celui des autres.

    RépondreSupprimer
  10. Le RED et Pro Patria n' existent plus... Faudrait voir à se tenir à jour. Des mouvements natio dont Politrash n' a pas parlés, il en existe des dizaines.
    Cet article là m' a fait sourire, il dit parfois des choses vraies.

    RépondreSupprimer
  11. RED - Actif
    Pro Paprika - Giclé (heureusement)

    RépondreSupprimer
  12. et moi je te dis que le RED s' est auto-dissoud... renseignes toi un peu.

    RépondreSupprimer
  13. L'auteur de Politrash doit trembler a l'idée qu'une bande d'impuissant qui en trente ans ont été incapable de la moindre action soit à ses trousses. Soyons realistes, il y a des gens comme Remi Creusot et ses acolytes qui ont exposé ces quatres verités a ce mouvement à visages découvert, allant jusqu'a offrir du pognon à celui qui oserait mettre ses menaces a execution et les fafs se sont trouvé un bon milliard d'excuse pour ne pas avoir a prendre leurs responsabilités. Des gens comme moi, pisse sur ce mouvement des qu'on leur en parle, que ce soit sur dans des débat sur le web, dans des conversations du quotidien, au travail ou ailleurs et pourtant j'ai beaucoup plus peur que ma machine a faire la vaiselle me pete au nez, ou de me vautrer en velo que d'une attaque de fafs. Pourquoi, la réponse est évidente ? Qui aurait peur d'un truc complétement ridicule, à par un mec qui fait EXPRES pour se faire mousser (type antifa) ? Ca ressemble aux mecs qui font du spiritisme et qui se monte la tête avec des bruits de fênetres qui grincent: si on fait expres d'y croire on y croit sinon on sait tres bien ce que c'est et on y pense même pas.


    L'auteur de Politrash sera "demasqué" lorsqu'il passera au tribunal pour son précédent site "triplex en latex". Je paris avec qui veut qu'il ne lui arrivera absoluement rien, hormis peut etre une allumette et du papier cramé dans sa boite aux lettres et une centaines de menaces par mail.

    RépondreSupprimer
  14. bien dit !!!

    cela fait maintenant bien des années que chez les fafs il y bcp de gens qui mériterait qu'on ouvre la boite à baffe , et bien malgré les maugrément il ne se passe jamais rien

    nous sommes une génération de baltringue, voila ce que l'on est !

    RépondreSupprimer
  15. Force est de reconnaitre que "nous" ne sommes pas la première ! Si j'accorde le bénéfice du doute, du fait d'un "embrigadement", aux gamins a qui on a appris des l'age de 15 ans qu'il fallait agir en collant des affiches, en participant à des fêtes (il faut avoir 0 recul sur l'efficacité de ce que l'on fait pour continuer a faire ce genre de truc passé 20 ans) et surtout en ne faisant rien d'autres...Je n'en accorde aucune aux véritables enculés de 30/50 ans qui se cachent derrière les associations et les boutiques et arrondissent leurs fins de mois tout en jouant aux petits chefs devant les gamins pré-cités.
    J'espere que ces gens qui se la jouent menaçant face à l'auteur de Politrash qui met à nue leur petit commerce auront un jour à repondre de leurs actes ! Je souhaite tres sincerement que tout les fils de putes qui ont utilisé le pretexte du nationalisme pour se faire du fric, ou on voulu se faire mousser tout en le discreditant au quotidien (je vise ici l'INTEGRALITE de l'extreme droite actuelle) recevront ce qu'ils ont merité pour 30 ans de mensonges et de lâcheté !

    RépondreSupprimer
  16. Union- Activistes5 mai 2009 à 16:09

    En voila un joli article ..... qui decrit parfaitement les fachos et autres "nazillons" .... le tout servi par un frustré , " il est difficile de supporter un mec avec un ego aussi monstrueux que Soral." et oué , il y en a qui ont pris ta place ... "Quelquefois, le grand Alain délègue son pouvoir à des petits chefs, qui deviennent aussitôt prétentieux et lourds. " et oui , ces sous merdes a l'ideologie nauseabondes font de ceux qui ne peuvent s'inclure dans ces "epiceries" ..... des frustrés , des petits caporaux dechus .
    "non atteints par la stupidité contagieuse du milieu faf." reconnaitre son inculture peut sembler etre le début d'une etincelle d'intelligence , mais etant contre les religions je ne crois pas aux miracles ..... tu es "d'extreme droite" , nan ???

    "Il faut lire des pavés hyper-chiants " il est vrai que , a part ce dernier article , les blogs et sites fascistes sont indigestes ... mais une fois encore ... je ne crois pas au miracle ... cet article est ... une exception !

    "Attention, juif c'est juif " ... on gratte un peu et on se retrouve avec de la merde sous les ongles, certains on beau se prétendre differents .... l'insignifiant restera insignifiant ..........

    "Milieu faf/antifa, milieu JI/RF, voire à l'intérieur même de telle fraction de telle tendance, il y a des conflits d'ego"
    tout a fait d'accord ... et oué , même pour les antifa qui pretendent ce qu'ils ne seront jamais ... meilleurs virtuels qui ne connaissent pas la rue ... tout juste bons a savoir qui a la "plus longue "

    finalement tu vroudrais etre un " caporal" qui a ses petites troupes sous ses ordres pour son nouvel ordre .... mais un ecran te separe de la realité ... et finalement pour faire un peu moins de virtuel .... tu fais comme eux .. tu vas boire ta biere ... on a beau se pretendre differents de la merde ... on peut lui donner une apparence .... il reste l'odeur !

    RépondreSupprimer
  17. "Les JI ont un projet politique relativement développé"

    Allez arrêtes ton char, lâches-toi, mec!

    Soyons sérieux 5 minutes:
    Les JI c'est une flaque de chiasse ou barbotent quelques chefaillons dont le charisme atteint péniblement celui d'une moule.

    Cette définition colle à nimporte quel mouvement faf, pas besoin de s'étendre sur leurs prétendues spécificités. Franchement qu'est-ce qu'on s'en tamponne qu'il faille ou non être catho pour entrer au RF!

    Et c'est quoi ces articles sur les antifas, qu'est-ce qu'on en a à foutre d'eux?
    Et ces plaisanteries sur la coiffure de tel ou tel enculé fier de l'être, ça ne relève pas de l'art de l'insulte mais plutôt de moqueries de fillette mesquine.

    Ce blog part d'une bonne intention, mais gagnerait à être un peu plus mature, et un peu moins partial sur certains groupuscules.

    "L'auteur de Politrash doit trembler a l'idée qu'une bande d'impuissant qui en trente ans ont été incapable de la moindre action soit à ses trousses."
    Goldofaf va faire une chanson contre lui, ou alors il vont coller un autocollant de menaces anonymes sur sa porte.

    "Je souhaite tres sincerement que tout les fils de putes qui ont utilisé le pretexte du nationalisme pour se faire du fric, ou on voulu se faire mousser tout en le discreditant au quotidien (je vise ici l'INTEGRALITE de l'extreme droite actuelle) recevront ce qu'ils ont merité pour 30 ans de mensonges et de lâcheté !"

    Ils ont déjà ce qu'ils ont mérité: ils sont ultra-marginaux, tout le monde les déteste, ils baignent dans une ambiance de déprimés, et ils ont en guise d'ennemis des punks, des redskins et autres machins.

    "Un peu deçu par contre sur ce que vous repprochez a E&R"

    Ohhh. C'est vrai que Soral et ses potes c'est du lourd!
    "Derrière chaque divorce il y a un sionisme". nous dit le bon Yahia.
    Retenez bien cette phrase les potos! Si un jour votre bonne femme veut se faire la malle, vous pourrez lui balancer ça à la gueule, elle fera moins la maline!

    RépondreSupprimer
  18. a quand la cartographie de : Politrash ?

    là, on vas se fendre la gueule.
    un boutonneux, un ordi, et ...... mdr

    Tonton Vitry Lool

    RépondreSupprimer
  19. "Anonyme a dit…

    a quand la cartographie de : Politrash ?

    là, on vas se fendre la gueule.
    un boutonneux, un ordi, et ...... mdr

    Tonton Vitry Lool"

    HA HA HA HA, c'est génial! C'est un des trucs les plus marrants que j'ai lu sur Politrash!

    RépondreSupprimer
  20. "Les JI ont un projet politique relativement développé"


    C'est du 2nd degré ??

    RépondreSupprimer
  21. Enfin !
    Supprimer la mosqué, reinstaurer le niçois en matiere secondaire à l'ecole et augmeter les effectifs de la police MUNICIPALE c'est pas un projet relativement develloppé selon toi ?????

    Pas de mosqué, plus de PV ! Que demande le peuple !

    RépondreSupprimer
  22. Autant pour moi, j’en étais resté à l’au combien nécessaire soupe au cochon.
    En effet la doctrine identitaire semble s’être « relativement développé » ..
    Mea culpa

    RépondreSupprimer
  23. Ceci dit en periode de pandemie porcine, je soutien la distribution de soupe au cochon dans les meetings Identitaires, afin que Lardon et sa clique finisse en quarantaine à l'hopital et qu'on ait la paix pendant un moment.

    RépondreSupprimer
  24. L'indifference serait le signe d'un echec mais si l'on en juge par les reactions plutot virulentes et tous azimuts on peut se permettre d'en deduire que Politrash tappe plutot juste...

    RépondreSupprimer
  25. Rudolphe Fesse6 mai 2009 à 12:36

    Il faut aussi parler du PNF et de Vincevoyeur, heu je veux dire VincePNF

    RépondreSupprimer
  26. Pourquoi la rédaction de Politrash n'évoque jamais le cas de l'Oeuvre Francaise, groupuscule bien mytho qui organise des diners pourris à 40 euros la place pour écouter les verbiages d'un vieux callabo décrépit. Cependant ca reste un des seul mouvements à ne pas se corrompre avec le tarvernier métèque de la rue de Javel.

    RépondreSupprimer
  27. Un militant AF6 mai 2009 à 15:40

    Puisque que mon commentaire à été censuré, je le réécrit ici :

    Looool! Franchement la Politrash transcende toutes mes éspérances ! Se griller à ce point, c'est quand même fantastique ! Je pensais vraiment pas que vous pousseriez le parti-prit pro-identitaires à ce point ! Politrash est donc, et cela confirme absolument tout ce qui se disait à son propos, l'oeuvre de militants JI Paris... J'espère que Gaëtan Bertrand, auteur de Politrash et feu-Triplex en Latex, alias Tanred ne rougirat pas trop quand lui et son groupe de merde, Hôtel Stella, monteront sur scène avant ou aprés un autre groupe de merde, Lemovice (ainsi qu'Haïs et Fiers et Frakkass d'ailleurs)... Lol lol et encore lol...

    RépondreSupprimer
  28. J'en lis ici et là qui se moquent de la soupe aux cochon. C'est inadmissible. Il était en effet indispensable de rappeller aux clochards musulmans qu'ils n'ont pas tout les droits dans ce pays.

    Odile Bonnivard restera dans l'histoire comme l'Héroïne qui défia la branche SDF d'Al Qaeda.

    RépondreSupprimer
  29. politrash tellement grille qu il y a de plus en plus de commentaire sur ce site vous qui insulte politrash vous ne comprenez pas que c est exactement ce qu ' ils attendent zetes con ou quoi ? Bref je suis fan de ce blog apres la mort de j-pop trash vous etes mes sauveurs !

    RépondreSupprimer
  30. c'est marrant de voire tout les fafs de tels ou tels groupuscule s'engeuler.
    gogolito88

    RépondreSupprimer
  31. OUi c'est effectivement mieux ainsi, plus les fafs s'engueuleront, moins ils seront significatifs. On a déjà rien à craindre...

    Le Système

    RépondreSupprimer
  32. "OUi c'est effectivement mieux ainsi, plus les fafs s'engueuleront, moins ils seront significatifs. On a déjà rien à craindre..."

    Tandis que s'ils s'unifiaient, un avenir radieux s'offrirait à nous.
    JI-RF-PSF-ER et tout le reste main dans la main, un raz de marée d'affiches, de barbecues, de conférences et de concerts dans toute la France, Soral de retour chez Ardisson et Philippe Vardon chez Michel Drucker, ça fait rêver.

    Surtout ne foutez pas en l'air ce milieu de gens sérieux, motivés et pleins d'avenir.

    Le Système.

    RépondreSupprimer
  33. Bon tanred! allez tu peux avouer que c'est toi maintenant! Tu revendiques deja politrash, ca on le sait tous. Et de plus on reconnait bien la, ta haine anti-RF, patriote prod.... Mais de la a interdire a Lemovice de jouer le 9 mai avec ton groupe hotel Stella, parce qu'il sont produit par Patroiot prod, c'est exagerer! tu penses pas?! Essaie de me dire que c'est pas la meme scene, alors qu'il y a Hais & Fier et Frakass (BH LYon tiens...). Dis donc Gaetan triplex c'est marrant, bien mené, mais la ta facon de vouloir montré que ce n'est pas un site faf, en devient a ne balancer que sur les faf! et rien sur les Antifa!! ou tres peu...
    En tous cas, BUnker annulé est tres mal passé, les infos sur serge "le suceur de bite" comme tu ecrivais aussi.... ALLEZ AVOUES NOUS TOUS LE 9 MAI! Avec de l'honneur comme tu chantes dans tes chansons

    RépondreSupprimer
  34. Le passage sur morsay est marrant!

    RépondreSupprimer
  35. le 9 mai est dans deux jours.
    Je suis pret a parier cher qu'aucun faf ne fera rien a l'auteur de ce blog, de la meme façon qu'ils n'ont rien fait a marcel stuart.

    RépondreSupprimer
  36. Vous avez vu et lu comme l´auteur de Politrash essaie désormais de se dédouaner par des faux messages d´autres militants qui tentent a mettre tout le monde sur une autre piste (Stella etc).
    Alors que tout le monde sait depuis plusieurs mois que jacques_mesrine/Marcel Stuart/Remi Creusot est derrière cet amont de bave internetique.
    Le style se reconnait tellement il est médiocre et naïf.

    RépondreSupprimer
  37. Tu délires toi. On reconnait direct que ce n'est pas de lui. Dire que les JI ont un vrai programme politique ou que Philippe de Villiers est un leader sérieux, ça ne ressemble pas à du MStuart. Parce que prétendre ça c'est de l'authentique foutage de gueule. Mstuart ne faisait que cracher des vérités à la tronche.

    De plus tous les fafs connaissent sa gueule, il n'a pas besoin de se planquer.

    La ou tu as raison c'est que le style de Politrash est médiocre est naïf, en plus d'être un peu léger.

    Il n'y a RIEN à attendre, et rien à craindre du milieu faf.
    Même si ces connards parvenaient à rassembler une paire de couilles pour se lancer dans la guérilla, ça donnerai 3 tirs d'airsoft par semaine sur des enfants sans-papiers de moins de 10 ans.

    Et quand on essaie de leur dire qu'ils ne servent à rien, ça donne Politrash, une critique au ras des paquerettes, avec un septico-cynisme qui ne sert que d'alibi pour continuer les guéguerres entre je ne sais quel groupes de vendeurs de cds pour macaques blancs.

    RépondreSupprimer
  38. Le Nationalisme se répand sur Second Life, un monde virtuel comptant des dizaines de millions de membres. Le Renouveau Français sur Second Life et le groupe European Heritage (membres du forum Stormfront) se partagent un très grand terrain sur lequel les visiteurs peuvent venir s'informer et discuter.
    Voici quelques photos, la partie d'European Heritage, plus récente, sera pourvue d'un bâtiment dans les prochains jours. N'hésitez pas à vous inscrire c'est gratuit et très simple

    http://forumnatio.ueuo.com/viewtopic.php?t=9224


    FRANCIA CATERVA

    PS:Coût de l'opération : 150€
    alors n'hésitez pas à soutenir le Renouveau Francais dans son combat pour le Nationalisme pure et dure ...

    RépondreSupprimer
  39. Pitoyable, comme d'habitude, on en attendez pas moins de l'extreme droite et du Renouveau Français.As usual, la distraction et l'amusement, en tentant de faire croire que ça a valeur de militantisme.A quand une equipe de Counter Strike "Europe Heritage", histoire de s'entrainer à la guerre et se familiariser avec les armes ?

    On reconnait effectivement bien que Marcel Stuart n'est pas derrière ce blog. Marcel Stuart anime sa propre page, qui s'appelle "Notre Reponse" sur overblog. Le style de Remi est bien meilleur et sans aucun parti pris, ce n'est pas dans sa bouche qu'on retrouvera une eloge d'une bande de guignol type JI ou du dandy Vendéen !
    Par ailleurs, si Politrash laisse planner le mystere sur l'identité de l'auteur, Marcel Stuart prend un malin plaisir a provoquer les fafs et leur demontrer qu'ils sont incapables de mettre leur menace a execution alors qu'ils disposent de toutes les informations necessaires pour le trouver. Il y a deux piges, il avait meme pondu une video ou il offrait du blé a celui qui porterait ses couilles...

    RépondreSupprimer
  40. mais Polytrash c'est de la super daube .

    un boutonneux scotché sur son clavier .

    petite question : si vous aimez pas un truc , est ce que vous, vous faites chier , a traquer des gamims de 16 piges, sur des sky blogs ??? et a publié leurs photos ?

    lool je crois pas

    polymongoloid , montre ta tronche
    que tout le monde rigole.
    les pétasses du 16eme, comme les gros neusks rouge, ou noir vont se marrer !!

    lool t'est le looser a coté du radiateur en fond de classe ; tu veut épater les copains , enfin surtout les copines car tant a marre de te branler !
    donc tu te donne un combat :!!!

    mais si combat , il y a : montre toi !!!!!!!!

    aller retourne te branler , montre ta gueule et là je te respecterais

    t'est une petite fiotte , du nom de .....

    si c'est toi, !!! arghh comment te dire , tu vas manger , non sale suceur c'est vrai tu vas me jurer sur la tète a ta mére que c'est pas toi .

    voilà, POLYtrash , c'est ca!
    un branleur qui assume pas .

    allez les fafs & antifas , Tonton, vous souhaitent une bonne night

    lol si vous saviez le bouffon, qui est derrière tout ça
    je pense pas que tout le monde aurait le meme discours .

    looll

    POLITRASH FAF ANTIFA memes blaireaux

    RépondreSupprimer
  41. Je connais pas l'auteur de Politrash.
    Par contre Remi Creusot, lui il l'a montré sa tronche ! Vous l'avez menacé par internet un bon millier de fois et personne ne lui a RIEN FAIT. Il a offert 10 000 euros en liquide et a presenté la liasse dans une video sur youtube: personne n'a osé venir les chercher et les "gros skins" se sont fait dessus a l'idée qu'il allait peut etre falloir se sortir les doigts du fion pour ça !!!!
    Ba alors les mecs ? vous parlez sans arret d'ultraviolence, de guerre et de révolution, mais lorsqu'il mettre en application, vous êtes ou, dans le bar a Batskin ou dans celui a Tercieg ? Elles etaient ou les kalash en plastoc et les menaces écrites lorsqu'il a fallu prendre ses responsabilités pour aller se faire un mec de 20 ans, mais déterminé a vous faire passer pour les victimes que vous êtes ?

    Un petit groupe de banlieu ou une bande de gitan aurait relevé le defi, mais vous vous êtes resté sur votre PC a trouver des excuses !

    RépondreSupprimer
  42. Pour creusot, si si, quelques faf sont venu chez lui dans les vosges. DOnt un a courser creusot a une petite hache, creusot a evidemment fui (comme tout le monde je pense) mais bon, il a quand meme etait attaqué! et apres ca impossible de retrouver ou il crecher!!
    pour le liasse debillet cetait du mytho, quelques billet entouré du vents! voila pour remettre les chose au clair.

    Et oui Tanred d'hotel stella et des JI est bien derriere ce site de merde qu'est politrash!

    RépondreSupprimer
  43. T'as la langue bien pendue, Tonton Vitry.

    Et si tu montrais un peu ta tronche, toi aussi ?

    C'est bien de faire son chaud sur le net, mais t'es autant planqué que tous les autres derrière ton clavier.

    RépondreSupprimer
  44. Version bien ameliorer de l'affaire Creusot lol.
    Un nommé Zabulodrgftgredsky (j'ai du mal a retenir les noms hébreux) est belle et bien venu chez lui, armé d'une hache et a COUPE LES FILS DE LA TV en pleine nuit. Par chance pour le semite, Remi ne dormait pas et il a pu sortir voir de quoi il retournait pensant a une panne de courant, avec un outil à la main pour ouvrir son compteur.
    En voyant l'outil, un autre skin hebraique qui accompagnait Thomas, Matthew Domalsky (décidement!!!!!) s'est enfui en hurlant, croyant avoir affaire a un fusil! Gamin s'est alors mis a courrir vers creusot, surpris de voir un type avec une hache en pleine nuit lui foncer dessus. Le temps que remi fasse les trois metre le separant de sa porte pour aller chercher son attirail, les skins avait pris la fuite (donc meme pas deux minutes). Leur plaque d'immat lui permettra de les identifier et de leur faire payer l'assurance des fils tv ahahah.
    Sinon y a aussi deux trisos, donc l'un est décédé aujourd'hui d'une crise de diabete qui on lancé un pavé dans une de ses vitres, et se sont enfuis alors que remi ouvrait la porte pour voir de qui il s'agissait !!!!

    En gros le mec qui a pissé sur l'extreme droite depuis maintenant cinq ans na eu droit qu'a deux fils tv coupé, un peu de verre par terre et des adversaires fuyant comme des lapins a l'idée qu'ils ne fassent du tir au pigeon !
    Sinon pour les liasses de thunes, tu t'appuies sur quoi pour dire que ct du flanc ?


    Pour le reste, remi creusot n'a pas changé d'adresse: il vit toujours au meme endroit, dans la meme maison, d'ailleurs pourquoi demenagerait il ? A la rigueur il a peut etre fait enterré ses fils electriques lol

    RépondreSupprimer
  45. Un petit pamphlet sur le C9M ?

    RépondreSupprimer
  46. que dire de ce truc, hormis comme d'habitude "qu'ils font toujours la même chose !!!!". Les fiottes de tout l'hexagone vont convergés vers la capitale et utiliser le pretexte de la mort d'un jeune homme pour brailler, mettre leur plus belle tenu, echanger des insultes avec les connards d'en face et se retrouver au bar pour le plus grand bonheur des bistroquets de Lutèce.

    Les plus gros debiles iront chercher Politrash dans la "manif", les autres ecouteront les histoires de la grosse Ayoub.

    RépondreSupprimer
  47. Ce serait bien que Rémi remette sa liasse de billet en stock. C'est tellement tentant 10 000 euros. Surtout quand on est pas skinhead comme moi.

    RépondreSupprimer
  48. Il a bien précisé dans sa video que c'était "pas grand chose pour lui" si mes souvenirs sont bons. Je doute qu'il soit devenu fauché du jour au lendemain vue les sapes et la montre sur ces dernieres videos ou ils se moque de Batskin.

    Va tenter ta chance, avec 10 000 euros tu vas pouvoir en acheter des tshirts et meme organiser un concert et etre reconnu comme une authentique saboteu... revolutionnaire, pardon !

    RépondreSupprimer
  49. Deux choses sur E&R et Soral: primo, ils font bien des manifs, puisqu'ils ont essayé de rejoindre une manif pro-palestinienne et qu'ils se sont fait tej par le SO de la CNT.
    Secundo, ça ne marche pas de citer Soral pour se dédouaner de son propre fascisme dans une fac gauchiste, je le sais puisque j'ai essayé.
    Pour finir, qu'est-ce que vous avez tous à sucer Creusot alors qu'il dit ouvertement qu'il vous chie sur la gueule? Ce mec est un blaireau en quête de célébrité qui fait son buzz sur le net, avec un certain succès comme en témoignent les commentaires précédents.
    C'est assez fort car quand on lui parle en privé il est aussi caricatural et caractériel qu'un abruti faf de base. Tout ce cirque témoigne bien de la culpabilité profonde que ressentent les fafs vis-à-vis de leur idéologie et de son rejet par la société actuelle.

    RépondreSupprimer
  50. Je ne suce pas Creusot, je donne son histoire en exemple, pour la bonne est simple raison que les batards de l'extreme droite menacent constament l'auteur de Politrash. Hors ce n'est que de la branlette, car lorsqu'ils ont une adresse, et un mec qui leur dit "viens je t'encule" en brandissant une liasse de 10 000 euros, personne ne bouge un doigt.

    Sinon chapeau pour Solal, il a rassemblé une cinquantaine de connard avec des pancartes pour faire exactement la meme chose que toutes les ligues de mongoliens incompétents qui composent l'extreme droite depuis les 40 dernieres années. ça vallait le coup de faire une analyse sociologique des echecs de l'extreme droite...

    RépondreSupprimer
  51. Tenez Politrash,
    il semblerait qu'il y ait un concert à Toul prochainement.
    Vu que vous savez tout sur tout dans le milieu faf, pourquoi ne pas faire annuler le concert comme celui de Tours ?
    je connais déjà la réponse, sachant que le geek Tanred croisé au 9 mai fait parti du groupe moisi Hotel Stella (censé jouer à cette occasion), je pense que cette fois-ci, vous fermerez vos grandes gueules ! (et puis bon, les vilains Lemovice ne seront pas là donc ca va, toutes les tunes seront pour alternativ's, ne t'inquiete pas Tanred !)

    RépondreSupprimer
  52. Le BH n'est pas present qu'a lyon en France...

    RépondreSupprimer
  53. Remi Creusot il post sur VOXNR ... c est a dire c qui s eloigne le plus peut etre des ID (les lecheur de cul israelite ,petits chouchou de Politrash) ,donc ca m etonnerai que ce soit lui.

    RépondreSupprimer
  54. "Sinon chapeau pour Solal, il a rassemblé une cinquantaine de connard avec des pancartes pour faire exactement la meme chose que toutes les ligues de mongoliens incompétents qui composent l'extreme droite depuis les 40 dernieres années. ça vallait le coup de faire une analyse sociologique des echecs de l'extreme droite..."

    >> A ma connaissance, il n'a jamais critiqué la manifestation en tant que méthode d'action...

    RépondreSupprimer
  55. Et terre et peuple dans tout ça ?

    RépondreSupprimer
  56. Ah! Oui!

    Terre et Peuple!

    Ce serait bien de savoir ce que vous pensez de TP... hum.

    RépondreSupprimer
  57. Et le pornocrate Gilles Soulas ???

    On en parle pas de lui ??

    "3615 FAF" et oui femmes à femmes !!!!!

    RépondreSupprimer
  58. Rémi Creusot est bien derrière ce site de merde qu'est Politrash.
    De nombreux faux messages accusent d'autres personnes, alors qu'il est clair que ce site est l'oeuvre d'un gamin, plutôt que d'un responsable politique.

    Merde! un peu de lucidité!

    RépondreSupprimer
  59. En effet:

    reflexes.samizdat.net/IMG/pdf/Dossier_antifa_05.09-2.pdf

    Page 14, colonne de gauche, en bas.

    RépondreSupprimer
  60. Hahaha.

    Et tu crois que c'est parce que des antifas débiles disent que politrash = creusot que c'est vrai?

    Débile.

    RépondreSupprimer
  61. Remi n'a jamais été derière tout ça, bande de taches sans cervelles.

    RépondreSupprimer
  62. Purée vous commencez à souler tout le monde avec les histoires à la Rémi Creusot !!!!! Ce mec raconte n'importe quoi sur Internet et des mecs qui l'ont jamais vu le croit!!! Bien sur qu'il y a des skins qui sont allés chez lui pour réclamer son argent, il a envoyé sa grand-mère pour négocier (eh oui il vit chez sa grand-mère).

    Pas trés glorieux n'est ce pas? A l'époque où il avait passé cette annonce, il osait plus sortir de chez lui sauf avec une arme à feu, preuve qu'il était pas super rassuré non plus. Autre anedocte: il s'est déjà fait mettre à l'amende plusieurs fois.

    Mon méssage n'aura pas d'impact car dans 10 minutes il y aura 100 méssages pour me dire le contraire. Sur Internet l'anonymat permet tout, même les plus gros mensonges alors sortez un peu dans la rue pour vous renseigner.

    RépondreSupprimer
  63. IDENTITAIRES

    Description:Sorte de petit groupuscules repartie un peu partout en FRANCE.Anti musulmans et europeiste,ils ne font parler d'eux que a de rares occasions (et encore uniquement la section niçoise)notament en distribuant de la soupe au cochon ce qui un acte politique d'un exeptionel courage et d'une grande utiliter!Ils sont aussi soutenu par different groupes sionistes.

    Profil pour y haderer: ados traumatiser par des racailles,faf un peu perdus,et tout ceux qui ont eu une intoxication avec un kebab.

    Avantage: ont est en vacance toute l'année,et les drapeaux sont joli.

    Inconveniant:Ont perd son temp et ont risque de finir a l'hosto avec la gripe porcine

    RépondreSupprimer