vendredi 13 février 2009

Galerie photo : fafs 2

Quand on voit le fossé entre l'idéologie des fafs en paroles et leurs actes concrets, on a envie de sortir un Mauser pour en flinguer quelques-uns comme il y a soixante ans. Le faf se dit résistant, il prétend lutter contre l'islamisation et la colonisation de l'Europe, mais concrètement, que fait-il ? Il se prend en photo, se la raconte sur Internet ou devant une bière au fond d'un bar miteux. Au mieux, il organise des sorties collages d'autocs, des sessions de formation à deux balles où un vieux de la vieille va pérorer devant des jeunes ébaubis (entre 10 et 50 selon les groupuscules qui organisent), se la raconte dans son mouvement inutile, et s'auto-persuade que ce qu'il fait est d'une importance phénoménale. Quand le faf se bat, c'est pour critiquer un mouvement rival, lui aussi faf, ou des groupuscules antifas merdeux, pendant que les enjeux géopolitiques s'accomplissent sans que la moindre composante du milieu faf n'ait la plus petite influence dessus. Mais malheur à vous si vous le faites remarquer, car le faf, piqué, sort aussitôt son argument-massue : "et toi tu fais quoi ?".
C'est vrai que quand on prend du recul, on n'a pas le droit de critiquer... et pendant ce temps, le faf continue à consommer, en fringues, en bières, ou en virtuel sur Internet. Il consomme faf, mais il consomme quand même, il contribue à faire tourner la société sur laquelle il crache. En fait de militantisme, il y a de la frime, des mots, un océan de mots (à croire qu'il veut copier sur ses "ennemis" crasseux ?), mais derrière c'est du vent. Dans le même ordre d'idées, la musique qu'il écoute fait croire au faf qu'il est un guerrier, qu'un jour la France se réveillera, que tout changera, mais tout le monde dans ce milieu de crétins attend que ça se passe sans rien faire. Quand le faf agit, c'est pour coller trois autocs au fond d'une rue, faire acte de présence à un meeting ou promouvoir son propre mouvement au détriment des autres.
Inutile de dire que, pendant ce temps, les choses se font, et que là c'est réel.

Ci-dessous, quelques photos de fafounets. Certaines proviennent de Facebook, d'autres nous sont envoyées par Artémus Croa, extrêmedroitologue et membre de la CIA du milieu faf. Qu'il en soit remercié ! En récompense, la rédaction viendra lui remettre une peluche à l'effigie d'Eric Cartman, afin que lui aussi puisse avoir sa peluche au lieu d'en être seulement une. (Si vous ne regardez pas South Park, vous ne pouvez pas comprendre la dernière phrase, ne cherchez pas.) Sans plus attendre, passons aux photos.


La mode gabber gagne du terrain. Même le fils de Ben Laden s'y est mis !


"Avant, j'étais de gauche, mais un jour j'ai écouté Légion 88 et ça m'a fait devenir faf... J'ai toujours le même blouson que quand j'étais antifa, et personne ne s'en est aperçu, c'est cool !"


Alors qu'il priait, Dieu lui a donné la révélation : des lunettes de soleil en pleine nuit tu porteras, de la Kronembourg tu boiras, sur Facebook tes photos tu mettras. Comme ça, on les récupère après, et ça finit ici.
Machiavel n'était qu'un enfant de chœur à côté de nous.


Pétainiste et gauchiste ont un truce en commun : ils écrivent tous les deux des conneries sur quelque chose qui se voit. Pourquoi ne s'aiment-ils pas ? Mystère, mystère...


Libérez Michel Lajoye !


"La marche pour la vie, c'est trop choupi !"


La triplex, un attribut viril qui attire les nanas.


Que seraient les fafs sans Fakebook...


Voilà ce qui arrive quand on n'a pas le droit de se branler...


Tiens donc, Goldofaf traîne avec des bobos maintenant ?


Mec de droite : "Vas-y, viens ! On a sniffé du Popper, tu vas voir, c'est trop marrant !"
Mec de gauche : "Oh, je voudrais bien, mais les mecs de la rédaction ont enlevé ma tête de la photo, demande plutôt au type qui est derrière nous !"
Mec de droite : "Pourquoi ils ont enlevé ta tête ?"
Mec de gauche : "Ben aujourd'hui je suis plus un petit fafounet, tu vois..."
Mec de droite : "Salaud ! Tu as trahi le milieu faf !"
Mec de gauche : "Ben ouais, mais comme c'est une photo, tu rigoles toujours, ha ha !"
Mec de droite : "hi hi !"


La rédaction : "Werwolf ?"
Faf : "Non, GTA IV !"


On a retrouvé un des modèles d'Arno Brecker au RF !


Quand on croise un métalleux et une racaille, ça donne... un faf. Faut-il en conclure que le métalleux est plus faf que le faf ?


Pour l'instant, il n'ose porter sa panoplie que devant son armoire, mais un jour...


"Moi, je défends la France ! Et je fais des montages avec Photoshop aussi !"


*schlffffff !!!! schlffffff !!!!*


C'est bien la peine de cacher son visage si on met son nom dessus après. Qui a dit que Bigbrothersbook effrayait les fafs ?


Même chez les bourgeois conservateurs, les mœurs évoluent : il est désormais possible de venir à un rallye vêtu de Lonsdale ou d'un blouson de l'armée du salut sans passer pour un clochard. C'est tout de même plus social que les conneries des antifas.

39 commentaires:

  1. Je tiens à signaler que même Serge Ayoub est sur facebook...

    http://fr-fr.facebook.com/people/Serge-Ayoub/1090389354

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal, c'est là que se rassemblent tous les boulets du web.

    RépondreSupprimer
  3. Vous n' avez pas tout à fait tort, mais vous devriez prendre en compte le fait que toutes les personnes figurant sur les photos n' ont pas forcément choisi de finir sur facebook... Autre point, détruire quelque chose qui ne fonctionne pas c' est pas idiot mais il faut avoir quelque chose à proposer en remplacement dans ce cas. Détruire pour détruire ne sert à rien. Au delà du classique "mais toi qu' est-ce que tu fais ?" je demanderais donc plutôt "mais toi, que proposes-tu ?"
    La "Critique positive" de Dominique Venner a bientôt cinquante ans. Ne pourriez-vous pas nous en proposer une nouvelle ? Croyez-vous que votre critique soit vraiment positive ?

    RépondreSupprimer
  4. Faire honte à quelqu'un pour le pousser à se prendre en main peut être une solution. Les modeles de "resistants" à un systeme ne manque pas à travers l'histoire y compris aux 20em et 21em siècle, mais pour se vouloir se pencher dessus, il faut deja avoir la volonté de sortir du carcan faf actuel.
    Tant qu'il paraitra "normal" d'affirmer que la musique est un bon moyen d'amener les gens à faire de la politique, ou que coller des autocollants et faire acte de présence a une soirée ou un meeting fait de quelqu'un un "homme d'action" (dixit le texte "devenez un homme d'action" sur le blog JI GRENOBLE), ça ira dans le mur...

    Dans les analyses "critique" , comme Beer and Honour, notre reponse, Politrash, Artemus Croa, Triplex en Latex il n'y pas forcement que du "bon", car nul n'est parfait et qu'il est difficile de ne pas tomber dans la provoc par moment. Ceci dit ils participent tous a un message qui peut avoir un effet choc et pousser un mec à se dire "si j'arretais de faire de la merde."

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Dans l'article ci-dessus je peux voir apparaitre certains visages que je connais. Les photos ont étaient prises sans AUCUNE autorisation! De plus elles font l'objet de moqueries.
    Je tiens donc à préciser que sur certaines de ces photos apparaisse des personnes qui ne sont en aucun cas consentantes sur la diffusion de celle-ci.
    Donc en vertu de la loi, ceci est un délie de la vie privé et de la personne. Celle-ci (les photos) doivent donc être immédiatement effacés sous peine de fermeture de site internet pour violation de vie privé à l'égard de personne non averties.

    RépondreSupprimer
  6. Ca risque pas d'etre simple d'obtenir la fermeture d'un blogspot sur ces motifs. Voir le réglement ici:
    http://www.blogger.com/content.g
    D'autre part la plateforme blogger est responsable pénalement devant la justice...californienne.
    Tu peux faire part de tes remarques ici:
    Privacy Matters
    c/o Google Inc.
    1600 Amphitheatre Parkway
    Mountain View, CA 94043 États-Unis
    Ou là:
    Damon C. Greer
    U.S. Department of Commerce
    International Trade Administration
    1401 Constitution Avenue, N.W.
    Washington, D. C. 20230
    Telephone: +1-202-482-5023
    Facsimile: +1-202-482-5522
    Email: damon.greer@mail.doc.gov

    Détails cependant: la législation en vigeur en ces contrées diffèrent largement de celle pratiquée en France, et j'ai bien peur que ce type de plainte ne soit pas recevable(liberté d'expression, toussa).

    RépondreSupprimer
  7. que vous publiez les photos de militants sans leur autorisation, c' est une chose, mais que vous publiez les photos de filles qui n' ont pas la prétention d' être des militantes ni d' être vraiment nationalistes, s' en est une autre... Quel choc croyez-vous faire passer chez celles-ci ?
    Je ne crois pas que vous créiez une quelconque honte chez ces personnes. Vous les exposez plutôt à des ennuis que vous ne calculez pas forcément. Je doute que ce soit en balançant leurs photos à la gueule des flics et des antifas que vous leur offrez la possibilité de se remettre en question.
    Et comme dit dans mon précédent message, c' est bien d' amener la mouvance à se remettre en question, mais encore faut-il qu' il y ait des réponses à ces questions. Vous êtes vous vous-même remis en question ? Quelles sont les réponses que vous avez trouvées ?

    RépondreSupprimer
  8. Je vous cite RoulleTaBille :
    "D'autre part la plateforme blogger est responsable pénalement devant la justice...californienne."

    L' astuce, c' est que le respect à la vie privée et le droit à l' image n' engagent la responsabilité pénale de personne puisque la législation faisant référence à ces droits se trouvent dans le Code Civil (article 9). Donc si Blogspot s' engage effectivement à être responsable pénalement de ce qu' il héberge, civilement ce n' est pas le cas et c' est bien le bloggeur qui devra rendre des compte à la justice, et pourquoi pas, sur décision du juge, verser des dommages et intérêts aux personnes flouées.

    RépondreSupprimer
  9. il me semble que le faf devant l drapeau français a aussi réduit sa tête au photoshop pour se donner l'air plus stock. je me trompe ?

    RépondreSupprimer
  10. Des "photos de militants publiées sans leur autorisation" ? Y'a pas de problème alors : il n' y a que des photos de clowns sur cette page...

    RépondreSupprimer
  11. vous avez compris ce que je voulais dire... je parlais de personnes qui souhaitent défendre des idées par opposition à des personnes qui n' en ont pas exprimé le souhait et qui figurent quand même en photo ici.

    RépondreSupprimer
  12. beer and honout
    ..............
    Marcel Stuart
    ..............
    Ezéchiel Ayoub
    ..............

    RépondreSupprimer
  13. ""en balançant leurs photos à la gueule des flics et des antifas""

    Haha, les antifas connaissent déjà tous les fafs de facebook, vu qu'ils passent 98% de leur temps à les traquer sur internet...

    RépondreSupprimer
  14. Je vais juste déposer une plainte, me porter partie civile de manière à obtenir, non seulement le retrait d'au moins une photo sur laquelle j'apparais alors que je ne suis pas militant faf, et aussi obtenir des dommages et intérêts pour préjudice moral.

    RépondreSupprimer
  15. Amusant, où le dépôt de plainte a t'il eu lieu?

    RépondreSupprimer
  16. Le motif juridique retenu sur plainte?..

    RépondreSupprimer
  17. Arretez de flipper parce qu'on voit votre tronche sur ce site.
    Vous croyez que des antifas vont débouler chez vous?? haha!
    Ces baltringues d'antifas ne feront jamais rien.
    Même en vous croisant dans la rue ils n'oseront rien, et viendront après sur 187 en disant "j'ai vu machin à tel endroit, je l'ai pas tapé parce que blablabla" avec des excuses à 2 balles.
    Et puis les antifas sont des enfants qui sont soit à l'école soit chez papa maman à regarder super nany.

    RépondreSupprimer
  18. C'est pas qune question qui vienne ou pas, c'est une question que des speudo Faf balance des Faf car il ont pas accepter dans le milieu

    RépondreSupprimer
  19. Eh les comiques c'est pas parce que j'ai un blouson clouté que je suis passé de l'anar-gaucho au faf.....Je ne me suis jamais considèré comme un faf mais un "nazi-punk" comme il y en avait beaucoup à l'époque et c'est vrai que j'ai trainer avec des skins NS mais il y a une chose à vous signaler c'est que nous pour ce faire aussi de la tune on a juste à déposer une plainte pour avoir diffusé une image quand on a pas l'autorisation de la personne (photo No 2)

    RépondreSupprimer
  20. Va expliquer au juge que t'es nazi punk aussi, que tu traînes avec des skins néo-nazis, j'te rappelle que revendiquer ces idéaux sur notre territoire est interdit...pauvre bouffon, le "rebelle" qui fait appel à la justice lorsqu'il se sent floué...en fait tu assumes pas quoi, dis-le direct pauvre merde...

    RépondreSupprimer
  21. boufon tu traque quoi ? oreille sans bite

    RépondreSupprimer
  22. Vous faites les beaux en paroles mais vous avez du pot que je sois ranger car ça aurait été y'a 10 ans ......Ca se serait passer autrement....

    RépondreSupprimer
  23. les commentaires sont aussi culte que les photos. On se demande "qui fait le beau" etant donné que ni les auteurs de politrash, ni ceux de beer and honour ou du redfoirum ou autres sites assimilés ne semblent craindre une risposte des fafs ou des antifas.
    Bon boulot les gars, continuez votre site, ça fait jazzer tout ces batards dans leur bistrot

    RépondreSupprimer
  24. Voila un bon commentaire plein de bon sens et sans insultes......Bravo à l'auteur !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. C'est vrai que porter plainte c'est trop A.C.A.B. quand même!!! ;)

    RépondreSupprimer
  26. C'est le serpent qui se mord la queue de toute maniere.
    Le type desireux de porter plainte va devoir donner l'adresse de Politrash et si la plainte et retenu (et donc qu'une enquete et ouverte), les enqueteurs vont prendre connaissance du contenu du site et de la nature des personnes qui y sont denoncé...autant dire qu'ils vont faire les gros yeux au plaignant.
    Rien que pour le "voila je suis un honnete homme, je me retrouve malencontreusement sur un site se moquant de l'extreme droite, entouré de fachos", j'aimerai qu'il y aille !

    Rien que pour le voir s'agenouiller comme une merde devant des flics qui le mépriseront lorsqu'il leur demandera de l'aider a ne plus passer pour un con, j'aimerai qu'il y aille !

    RépondreSupprimer
  27. Mais c quoi ce blog qui ne sert a rien et qui balance des trucs cols et faux??je. Voismeme pas pk il existe ce blog...

    RépondreSupprimer
  28. blog de guignol , vous avez pas compris ???? !!!!!

    on se croirait sous Vichy , untel m'a dit , alors je balance la photo , ou autre.

    si t'est condamné petite fiotte , c'est avec un plaisir non dissimulé, que j'irais voir ta tronche a toi !!

    voir qui tu est déjà, charlot .bon comme tout cloporte tu feras profil bas .
    t'inquiètes tonton Vitry sait prendre de la hauteur.

    tonton Vitry LooL qui se tape des barres en lisant se blog, mais qui est pas aveugle .

    RépondreSupprimer
  29. tu as l'air d'un beau specimen tonton vitry

    RépondreSupprimer
  30. Très bon blog, analyses fines et pertinentes.
    on ne peux pas en dire autant de la majorité des commentaires...
    Et concernant les pseudos victimes dont leurs soit disant photos sont sur le blog sans leur accord, aucun soucis à se faire, ce genre de personnes sont très fortes quand il s'agit de menacer derriere un pc mais beaucoup moins pour déplacer son cul jusqu'à un commissariat en expliquant que son passé de pseudo néo nazi punko anarcho faf resurgit sur le net à travers une photo sans son accord...

    RépondreSupprimer
  31. Anonyme a dit…

    il me semble que le faf devant l drapeau français a aussi réduit sa tête au photoshop pour se donner l'air plus stock. je me trompe ?


    Je suis ce mec, Ok j'ai fait des photos de merde à ma grande époque skin, celle ci a tourné très peu. j'ai juste fait l'erreur de la mettre sur facebook une fois, sa a jazé assez vite. Mais je te rassure ma tête est la vraie, je suis peut être pas gaulé comme un body builder mais j'assume ce que je dit que sa soit déplacé où non. Mais bon, moi j'ai pris des droites pour avoir défendu mes idées. Les cyber-provocations je te les laissent va !
    Chevro.

    RépondreSupprimer
  32. politrash quand on va te trouver tu ne pourra plus jamais écrire d'aticle.

    RépondreSupprimer
  33. C'est beau messieurs te feront toujours des leçons de courage et beaucoup de critiques...mais jamais rien dans la vie de réelle. Ce sont en quelque sorte des "no life", sans internet ils ne savent plus rien faire.
    Donner de l'importance aux photos balancés à travers des menaces ne sert à rien, l'ignorer est encore une très belle arme contre les andouilles indebouchables.

    RépondreSupprimer
  34. Ceux qui se prennent pour des anti-système et qui parlent de porter plainte ne valent pas mieux que les systèmes qu'ils "haïssent" ( en théorie..)

    RépondreSupprimer
  35. Très jolie la petite blonde en Lonsdale... Je ferai bien des petits fafs avec elle :D

    Havran

    RépondreSupprimer
  36. apolitiquement incorrect17 juin 2009 à 02:21

    un nazi punk des feufas tarlouzes qui font des menaces une demoiselle sans son mac des skins juifs homosexuels ben il est beau le mouvement parisien!!!
    allez les parisiens à quand un mouvement emo-skin-musulman???

    RépondreSupprimer
  37. énorme, ce blog est énorme. Je suis du front et chaque fois je me prends une rigolade d'enfer. Bon ben c'est pas tout ça mais bientôt les régionales, on a des postes à prendre.

    RépondreSupprimer
  38. Artemus Croa et Selma Hayek.

    RépondreSupprimer
  39. Attention à la législation.
    Je vois plus haut qu'étant donné que le site est hébergé dans un autre pays, on ne risque rien avec la liberté d'expression.

    Grave erreur, puisque c'est faux.
    Le leader d'un certain site s'est vu poursuivi en France pour révisionnisme alors que son site était hébergé aux État Unis (législation différente puisque là bas, c'est légal). Il s'est vu poursuivi en France et a fini en prison (en plus, on lui a enlevé la garde de son gosse parsque soit disant que sa pouvait jouer sur le développement de l'enfant (qu'elle connerie...)).

    Donc, attention avec ces histoires de législation. A partir du moment où vous êtes français et résidé sur le sol français. Vous êtes sous les lois française. Même si votre site se trouve en Russie ou Canada...

    Salutation national.

    Alex.

    RépondreSupprimer