vendredi 12 décembre 2008

Nous contacter

Vous voulez contacter la rédaction de Politrash ?
Que ce soit pour laisser vos insultes, nous féliciter, faire des menaces de mort, des propositions de section ou nous envoyer des portraits/photos, une seule adresse :

politrashredac@gmail.com

20 commentaires:

  1. et enleve moi tou de suite jte di camaremen ma meuf ma belle mere et moi ok enculer va

    RépondreSupprimer
  2. @ SHARP
    Oh, non, s'il vous plaît, n'attaquez pas Politrash en justice, on aime tellement ce blog!

    Non bon, sans rire, à sharp, en publiant des photo de vous-même sur votre blog, vous les rendez publiques, Politrash est donc tout à fait libre de les garder dans un but non-lucratif, faites attention à l'avenir à ce que vous publiez ou pas!
    EN revanche, la rédaction de Politrash pourrait porter plainte pour menaces, si les commentaires allaient un peu plus loin, ce qui, en dépit d'être trés drôle pour nous autres simples lecteurs, serait trés trés bête pour vous...
    En éspérant que Politrash ne prenne pas peur façe à de tels commentaires, ce dont je doute...
    A t'chao...

    RépondreSupprimer
  3. En fait si on creuse un peu votre blog me fait triper mème si j'ai eu droit à ma photo(Fafs 2--La numéro 2) et que j'ai pas apprécier sur le coup mais en lisant tous les commentaires sur le blog,je m'aperçois que tous le monde s'en prend dans la gueule mais faites attention à vous quand mème car qu'ils soient "Fafs" ou "Antifas",y'a toujours des malades qui essairont de vous faire la peau...............

    RépondreSupprimer
  4. Hey!

    Pourquoi y a ma photo dans la section Internet Warrior!

    Je vous poursuivrai en justice! Parce que ma mère était... magistrat.

    RépondreSupprimer
  5. VOUS AVANCER CERTAINE CHOSE QUI SONT VRAIT ET D'AUTRE QUE JE N'APROUVE ABSOLUMENT PAS MES MA QUESTION N'AIT PAS LA DE QUELLE BORD OU DE QUELLE TANDANCE ETE VOUS DONT ?! DANS L'ESPOIRE D'UNE REPONSE

    SALUTATION NATIONALISTE
    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  6. Les nationalistes font une grève contre l'orthographe?

    RépondreSupprimer
  7. je t'emmerde

    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  8. je vous felicite humour decapant dans un monde non marrant

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi ne jamais parler des hooligan faf et red?

    RépondreSupprimer
  10. Fantastique... votre blog est fabuleux et résume de manière fulgurante et implacable la guerre sans fin et sans raison que se livrent les gens sans cheveux( rasé, hein...pas chimio) et ceux avec des coupes de fous de toutes les couleurs.
    Je propose néanmoins l'extension dans la galerie des portraits au délégué syndical de l'UNI ou de l'unef, en passant par le fan de tuning( ch'nord oblige) et surtout le fan de foot, car ne l'oublions pas le GUD était avant tout ... un club de sport et de rencontre pour les fans du PSG. :-)

    RépondreSupprimer
  11. jte trouverai toi le rédacteur de se blog et jtenculerai a cop de batte ki est tu pour te permetre de mettre les flyer des concert de rac. pr un apo t pa très tolérant. c toi l'internet warrior je pensse c bien beau d'ouvrir sa gueulle derrière un écran mai dan la rue c autre choz

    RépondreSupprimer
  12. et c de pire en pire

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Politrash
    j'ai lus tout vos articles a l'exception des derniers parus a ce jour que je vais bientôt m'empresser de dévorer^^
    mais j'ai pus constater que vous vous étiez demandé pourquoi la télé a décidé de vous faire de la pub?
    dans mon cerveau aux raisonnements je vous l'accorde un peut idiots parfois je m'étais dit que c'était peut être pour vous faire " une mauvaise pub" qui au finale vous sera aucunement profitable , ou encore a vous faire bien connaître de la populace ce qui vous fera par conséquent plus de détracteurs mais je vous laisse réfléchir a cela.
    parce qu'a parler de politique avec un regard critique et subversif on en vient a déranger.
    a moins que vous marchez vous même en suivant les intérêts de l'état , je m'étais demandé cela parce qu'il m'a parus étrange que votre blog ne soit pas supprimé si il dérangeait tellement^^
    mais bon c'est peut être ma paranoïa qui reprend le dessus la.

    Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et un grand courage pour écrire vous articles ne vous découragez pas sa fait toujours plaisir de vous lire.

    un anonyme sans parti pris =D

    RépondreSupprimer
  14. On dit merci les JI PARIS!!! La police aussi leurs dit merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  15. Tanred, merci ! Merci le Projet Appache ! Merci Hotel Stella ! On verra au concert du C9M si le baltringage intensif de ce blog à servit à quelque chose !

    RépondreSupprimer
  16. Limougeaud Antifa4 mai 2009 à 20:27

    Juste merci à Politrash pour ses portraits décapants plein d'humour, qui redonnent du baume au cœur de tout ceux qui croient qu'un jour peut-être, le racisme bête et méchant disparaîtra.
    Tant pis si ce message est mal accueilli, mais au moins il aura été fait part sur ce site des remerciements de la majorité de Limoges !
    PS : On peut être antifa par principe, comme je le suis, sans pour autant être militant, ou louer l'ultra-violence stupide :) !
    Bonne continuation..

    RépondreSupprimer
  17. Dis, la buse pensante, génie qui s'est sentie pousser des ailes histoire d'un instant, je te félicite pour la hauteur de tes propos!...

    Donc, je ferai court puisque tu sembles allergiques à des alignements de lignes qui peuvent aussi s'appeler livre. Je crois que cela appartient à un monde lunaire. On va faire tenter le sujet/verbe/COD.

    Je reviens. Je te ferai remarquer que si tu as su ou pu (cela dépend de tes capacités psychomotrices) lire les rubriques sur les livres/articles/films, jamais nous ne dépassions 10 lignes.

    Cela est vrai pour ce qui est du domaine de la pédagogie, mais désolé, pour le marxisme, ça fait bouger plus de deux neurones, don cplus de 10 lignes. Nager, ça s'apprend...

    Quant aux articles de fond, oui, ils sont longs, car ce qui est sérieux se déroule et doit s'expliquer. C'est pas la fete du slip et la facilité du NPA.

    En faisant des phrases, je vois que tu t'exprimes par tiret : limites du logos ?

    Sinon, après les tirêts et les petits thèmes, y'a les débats. C'est le cran au dessus. Dur là. Je vois que tu as été incapable de sortir un argument critique sur notre conférence ou sur un de nos articles.

    Tu es petit....

    SDLM

    RépondreSupprimer
  18. Merci de retirer la photo du mec de droite...

    RépondreSupprimer
  19. Coquille sur article concernant le néo-païen : "le l'idolatre".

    RépondreSupprimer
  20. Je vous prie de substituer au plus vite la photo du NR. Ce serait très aimable à vous, amis de la littérature.

    RépondreSupprimer