lundi 18 mai 2009

Communiqué : la censure frappe encore

---------------------------
POLITRASH
---------------------------

Communiqué du 17 mai 2009

:: La censure frappe encore ::

Les trashistes de la première heure s'en souviennent : d'abord ouvert chez "haut et fort", Politrash a été censuré suite à la délation de quelques débiles du 187 forum, mécontents de voir leurs bobines sur nos pages. Venant d'un forum antifa, la délation n'avait bien sûr rien de surprenant. Mais malgré nos multiples mails, "haut et fort" n'a jamais daigné nous expliquer que nous étions censurés, et nous n'avons pu le comprendre qu'à la lumière des posts du 187. Il faut dire qu'"haut et fort" a déjà un certain passif en matière de censure : les zids en ont fait les frais - leurs blogs, mythos à souhait et tout à fait légaux, ont été fermés "par précaution". Plus tard, le prestigieux prédécesseur de Politrash, Triplex en latex, a été fermé de la même manière, ainsi que divers blogs natios. Encore cela peut-il se comprendre dans leurs cas, mais pas dans celui de Politrash, dont la censure n'a jamais été officiellement notifiée. Philippe Pinault, directeur de la société Blospirit, continue d'ailleurs à nous envoyer sa mailing-liste... que nous mettons chaque fois dans les spams, bien entendu.

Aujourd'hui, la censure frappe encore. Et cette fois, c'est Dailymotion qui s'y met : notre compte a été désactivé suite à une délation anonyme. Bien que non signée, il semble que cette délation émane d'un faf qui se serait reconnu dans le clip "Internet Warrior" que nous avions mis en ligne sur la plateforme vidéo. L'internet warrior mécontent a envoyé un message à Daily, qui a bien sûr effacé notre compte sans réfléchir, trop heureux d'avoir quelques miettes de pouvoir sur leurs infortunés utilisateurs.

Ces censures prouvent en tout cas que les milieux politisés "extrêmes", de droite ou de gauche, ne sont que des tigres de papier. Se moquer publiquement des terribles fafs ou des invincibles chasseurs de skins aurait dû faire envoyer les rédacteurs de Politrash à l'hôpital, voire à la morgue ; or, tout ce que nous avons eu de sérieux, ce sont deux censures issues de messages anonymes. Pour faire de la musique, envoyer des menaces de mort ou se la péter sur un blog, les fafs et les antifas sont là, mais dès qu'il s'agit de faire quelque chose de sérieux... néant. Diverses personnes ont été suspectées (à tort) d'être les rédacteurs de ce blog, et malgré des commentaires menaçants à leur égard, il ne leur est jamais rien arrivé. Avec des patriotes agissant aussi peu, la France a tout le temps de s'écrouler.

Nouvelle importante : nous sommes à la recherche d'informations sur Julien TERZIC, Avichaï WAGNER et Jacques VASSIEUX dans l'optique d'une rédaction de portraits. Ceux qui disposent de bonnes infos sur eux (parcours, rumeurs, etc.) sont priés de nous les envoyer par mail.

Dans les rangs des sceptico-cyniques, une seule place manque : la tienne !

-----------------------------------------------------------
POLITRASH
http://trashpolitique.blogspot.com
Contact : politrashredac@gmail.com
Permanence téléphonique : 01 14 88 14 88 (entre 2 et 3h du matin)
-----------------------------------------------------------