Récemment, nous avons reçu un tas de photos envoyées par un ex-skin de Parmentier, qui semble mécontent de son séjour chez les crânes rasés. Preuves à l'appui, il montre les orgies homosexuelles auxquelles se livrent les SHARP de Paris, en pleine rue. De plus, et outre ses photos, il dit beaucoup de mal d'un certain Victor "Wattie" et d'une fille appelée Mortia. Celle-ci, en parfaite skingirl, copine avec l'actrice pornographico-antifa Sabrina Sweet en s'exhibant en petite tenue sur sa page web.
Nous ne reproduirons pas les propos tenus par notre fournisseur de photos, mais si certains veulent s'éclater dans les commentaires, il n'y a pas à hésiter. N'oubliez pas que les demeurés de Parmentier, ces "apolitiques de gauche" (?) qui squattent leur station de métro une fois par mois pour prendre des photos et boire des bières, sont "dirigés" par le fameux Avichaï Wagner dont nous avions déjà parlé...
Attention : les skins de Parmentier ne sont pas les seuls présents sur cet article, il y a aussi des rouges du 9 mai.
Après avoir été antisémite, faf, antifa, bouddhiste, apo, végétarien, militant de la cause tibétaine, fan de hardcore et sioniste, Philippe Wagner deviendrait-il gothique ?
Si si, ce type est membre des skins de Parmentier et il déteste le hachis du même nom. Working class, hein ?
La rédaction : "Eh, neusky, y'a tes bretelles qui sont tombées !"
Skin : "HII ! HII ! HII !"
La rédaction : "..."
Skin : "HII ! HII ! HII !"
La rédaction : "..."
Exercice : essaye de localiser le dénommé Philippe Avichaï Wagner sur cette photo. Pas facile, ils se ressemblent tous.
On prend les singes du zoo de Vincennes, on les rase et on les lâche à Parmentier : ça donnerait à peu près le même résultat.
Voilà ceux qui bénéficient des luxueux aménagements de la ligne 3 ! Monsieur D. avait sûrement ça en tête quand il les a fait réaliser. Il est vrai qu'entre fans d'anus en tulipe, on s'entend bien.
On parie combien que la meuf à gauche est étudiante en sciences humaines, syndicaliste et qu'elle vient d'une famille de bourges ?
Mais si, allez y, publier ces petites anecdotes amusantes!
RépondreSupprimerAu point où ils en sont les antifas, ça ne changera pas grand chose, mais nous ça nous fera toujours marrer.
Marrant sinon les bourges avec les autocollants "anarchie", ça représente plutôt bien le mouvement.
là vous commencez à ressembler à Der Sturmher, Politrash n'est plus drole !
RépondreSupprimerah ok, c'est vrai que c'est des skins, ils peuvent pas se taper des délires entre eux, il faut qu'ils soient toujours sérieux, près au combat n'est-ce pas?
RépondreSupprimerEt que la gonzesse soit issue d'une famille aisée ou pas, on s'en branle.
Les parisiens sont toujours aussi exaspérant!!
RépondreSupprimerUne balle dans la nuque sa pourais les aiders je pense!
Je suis antifa mais etre afilié a se genre de personne . . .
NIQUE SA MERE A LA AYOUB ET A LA WAGNER
RépondreSupprimerBen elle est belle la "race" supérieure!
RépondreSupprimerJ'ai honte pour eux les cons...
Très intéressant et instructif article, bravo à l'admin.
RépondreSupprimerQuant au petit commentaire fielleux de minuit 51, primo tu devrais apprendre la langue de Goethe, deuxio je trouve ça plutôt un compliment de ressembler au Stürmer (il y avait plein de femmes à poil dedans, un peu comme dans Bild Zeitung, le BZ voire le Sun pour ceux qui connaissent...).
Oi!
Le commentaire de 3:12, c'est carrèment un nazi!
RépondreSupprimerJ'ai toujours pensé que les antifas était des fascistes refoulés, ça se confirme là!
Mais, tkt mec! J'suis d'accord avec toi: une balle dans la nuque de chaque antifa!
Vous êtes tous pathétiques avec vos bandes de merde. Les Fafs , Les Red Skin, Les Antifa, ect c'est nul, grandissez un peu, t'es pas obligé d'être habillé comme un mec qui vient d'Auvergne pour défendre tes causes.
RépondreSupprimer& toi le créateur de ce blog, tu t'es cru dans gossip girl ou quoi? ta vie elle est tellement réduite que tu doit étalé la vie des autres. C'est triste, t'es surement un enfant de parents divorcé, ou un marginal depuis l'âge de 6 ans.
Vraiment, c'est la première fois que je passe sur ce blog, et je vois un tas de commentaires , vous critiquez tous cette pouriture mais en fait vous aimez trop savoir les ragots. Mais putain c'est OUF ! Lisez CLOSER ca ira mieu, Ca rasasiera votre taux d'interet pour les péripétie futiles de la races humaine !
Bandes de con.
franchement je suis déçu, il y avait cent fois plus drôle à dire sur nos pédales national!
RépondreSupprimery'a pas à chier tout se perd...
Pas mal vous avez de jolis contact les mecs.Eh l anonyme de 17h34 au cas ou tu repasses tu peux fermer ta geule si c ' est pour raconter de la merde tes presomptions et conneries a la con tu peux te les garder merci ( moi je l ' aime ce blog etje vous emmerde )
RépondreSupprimer"On ne sent pas le cul!" tu comprends vraiment rien, ces mecs sont des antifascites !
RépondreSupprimerQuels cons ces gauchos !
Alors c'est ça les super soirées smart and "aggro" de rousselle et wagner ?
RépondreSupprimerPutain ça donne trop envie d'y aller !
Ca serait pas des garçons coiffeurs les "skins" de parmentier ?
une grosse partie de la scene antifa est homosexuelle, on ne le cache pas, et alors? ça vous pose un problème les fachos?
RépondreSupprimerau moins nous on peut se vider les couilles
mais t'inquiète pas, ya pas plus d'homos chez les antifas que chez les fafs, va...
RépondreSupprimerJules, je ne suis pas "gaucho" et excuses moi de ne pas connaitre toutes les subtilités concernant ces putains de gros nazes!!!
RépondreSupprimerPS, j'ai quand meme honte pour eux les cons!
RépondreSupprimeret chantons en coeur "skinhead attitude" sur l'air de "positive attitude" de Lorie. Ah j'avoue que les bretelles dans le cul ça le fait grave !!!! Roddy Moreno vient d'ailleurs de me dire que les français sont les plus représentatifs du mouvement. Un article qui a é"gay"é ma journée contrairement à mon pote tondu qui vient de faire avaler son spirit of '69 à un pauvre émo qui passait par là. "mais putain il avait un harrigton ce connard !!!!"
RépondreSupprimerFaudra quand même qu'on m'explique comment des photos de "skinheads homo-antifa" se retrouvent ici. Y a un blog ou un site ? ou le mouvement est tellement pollué par des vendus ou des abrutis que les antifas refilent eux-mêmes leurs photos de soirées aux fafs pour qu'on se foutent de leur gueule ? Quel a été le circuit de ces photos ?
RépondreSupprimertrop marrant ils font vraiment pitié.ils sont beau les warriors antifa ahahaha!
RépondreSupprimerc'est quoi ce ramassi de pedale,si c'est sa la releve des skins parisiens au secours!!!
RépondreSupprimerAnonyme du 11 juin 10:35, 11.08 et celui-ci.
RépondreSupprimerça doit faire 50 fois que je lis l'article et que je mâte les photos, j'en crois toujours pas mes yeux... c'est vraiment ça le S.H.A.R.P. Paris ?
Je vais finir par vomir mes boyaux tellement je me marre!!! "fous tes bretelles" qu'on pourrait chanter sur l'air de "fous ta cagoule" de l'autre con.
Mon skinhead de pote en a trop marre que je foute de sa gueule. En tout cas merci les gars, (j'en reviens pas de dire merci à des fafs!!!) c'est du lourd !!!
en plus d'être raciste, vous êtes homophobes?
RépondreSupprimerPolitrash fait dans l'homophobie maintenant?
RépondreSupprimerT'as tellement rien à dire sur eux concernant leurs idées que t'es obligé d'aller piocher des photos?
Si elles étaient déjà sur le net...
Mais si on te les a envoyé alors que ce n'était pas en ligne tu es dans la merde.
Sincèrement on peut se moquer d'eux sur plein de chose mais se moquer parce qu'ils jouent à touche-pipi c'est pas tellement drôle.
C'est généralement indissociable. La connerie n'est pas ici une question de verre à moitié rempli ou à moitié plein, ici c'est un verre qui déborde.
RépondreSupprimerleurs idées??? elles se passent en effet de tout commentaire!!
RépondreSupprimerrien à voir avec des skins ces pétasses là, les pédales se déguisent depuis longtemps ainsi pour se grimper dessus, ça ne fait que continuer de toute évidence.
Wagner traine avec des pédés, ça manquait à son palmares.
le mec à poil c'est tonton vitry!!
RépondreSupprimerça devient une partie de cluedo, politrash (ou un de ses potes) est-il le colonel moutarde ou est-il un infiltré au sein du parmentier crew ?
RépondreSupprimerau moins, nous, les antifas, on assume l'homosexualité.
RépondreSupprimerpas comme les fafs qui sont tous des homosexuels refoulés!
Arrêtez les homophobes, vous vous enfoncez dans votre connerie avec de tels propos...
RépondreSupprimerTu/vous m'as/m'avez l'air bien jeune(s) le/les mec(s) qui fait/faisez ce blog, ça frôle l'humour niveau collège là quand même... la prochaine fois ce sera quoi ? un truc pipi-caca ?
RépondreSupprimerDu coup maintenant c'est sûr, vous n'aurez jamais les cojones de dévoiler publiquement qui vous êtes, parce qu'être fiers de votre prose tout en gardant l'anonymat, c'est le summum du ridicule, mais révéler publiquement votre identit(aire)é, ce serait vous exposer aux représailles des mecs dont vous vous moquez, mais auxquels vous ne voudriez tout de même pas être confrontés, faut pas déconner, ils pourraient vous rosser un peu, les "homos" comme vous dites.
en meme temps, pour un mouvement aussi homoerotique que les skinheads, ça devait finir comme ça.
RépondreSupprimeren meme temps, pour ceux qui s'interrogeaint sur une unique presence féminine et y voyait là un symptome de la misère sexuelle bien connue du milieu skinhead, on a un début de réponse.
RépondreSupprimerAu moins avichai et les parmentier skins ils se cassent le cul pour faire avancer le mouvement !
RépondreSupprimerEt toi tu fait quoi ?
(fallait bien la ressortir un jour celle la) :)
Une question reste en suspend, quand les "skins" de parmentier jouent à faire le petit train (skinhead train in the rainbow city !), avichai il fait le wagon de queue ou le tender ?
RépondreSupprimeravichai fait la locomotive.
RépondreSupprimerA tous ceux qui critiquent le blog, commencez par ne pas le regarder. Ces gens passent la moitié de leur temps a montrer leur vie sur internet (envoi de photo et mysputes en tout genres) et ils pensent que ce sera sans conséquences? Tsss. Bande d'hypocrites!
RépondreSupprimerExcellentes photos, il va y avoir des gars qui vont pas être contents de se voir ici !
RépondreSupprimerMerci en tout cas!
Halala les PDs rouge ici
RépondreSupprimerCe blog n'a aucun intérêt, tout comme ses lecteurs apparemment.
RépondreSupprimerContinuez donc à vous enfoncer dans l'humour de bas étage et le voyeurisme le plus dégueulasse, si ça vous permet d'oublier à quel point vous êtes moches ; dans quelques années vous pourrez vous investir dans votre boulot/famille de beauf à la place, tenez le coup d'ici là et travaillez bien à l'école.
Ce commentaire non plus n'a aucun intérêt, mais quelle importance... ici il est de mise de se vautrer dans la diarrhée verbale.
Bonne continuation.
Un truc que beaucoup semblent oublier ici c'est que ce blog semble avoir été fait pour dénoncer la connerie monumentale des "extremistes" de droite comme de gauche moi je trouve qu'ils sont sur le bon chemin...ces skins antifa de Parmentier sont à pisser de rire ! putain c'est pathétique...encore Politrash encore !!!
RépondreSupprimerSans défendre l'indéfendable, ça vous arrive jamais quand vous etes bourré de vous foutre à poil et de vous jeter partout?
RépondreSupprimerJe trouve cet article décevant, dans le sens ou politrash regarde par le trou de la serrure...
En oubliant trop vite l'aspect très subversif, très voyou du neuski,qui reste loin d'être une fiotte sucrée dans le monde afro-reggae-skinhead de oui-oui. Ce sont des faux skins, des vrais pédés, des lavettes pleines de merde. Je suis plus avec eux depuis quelques temps, je m'en porte très bien!! fuck'em all!!!
RépondreSupprimerfranchement je suis mieux dans le milieu HxC qu'avec de tels clowns. Désolé mais c'est pas la vraie image du SHARP voulu par Moreno, c'est sur. Remarque si on parle de la sexualité du RASH, on peut rigoler 5 minutes. N'est-ce pas Julien?
RépondreSupprimerdes noms, des adresses et des cordes pour les pendre...je parle des anonymes de ce blog (rédacteurs ou créateurs bien sur)
RépondreSupprimerNous on rigole bien !
ah oui hier on était a Parmentier avec Michou et MaGloire
"Tonton Avi a dit…"
RépondreSupprimerEn fait de "tonton" ça serait plutôt de tata dont il est question ?
Ouvert qu'il est avichai, mais des fesses !
Ce n'est pas tonton vitry sur la photo, ce dernier est plus vieux et plus bedonnant. Et puis, je vois mal tonton vitry trainer avec de tels clowns, même s'il n'est pas le dernier des tarés...
RépondreSupprimer"wattie a dit…
RépondreSupprimerleurs idées??? elles se passent en effet de tout commentaire!!
rien à voir avec des skins ces pétasses là, les pédales se déguisent depuis longtemps ainsi pour se grimper dessus, ça ne fait que continuer de toute évidence.
Wagner traine avec des pédés, ça manquait à son palmares."
C'est pas nouveau, suffit de matter ce site fait par un de ses potes parisien pour s'en convaincre :
http://www.oi-skin-party.com/index_f.html
Parmentier, Parmentier... comme les rillettes de sardine?
RépondreSupprimerMoi, tout ce que je vois sur ces photos, c'est une bande de jeunes bourrés qui font les cons et qui s'amusent...
RépondreSupprimerA voir les commentaires de ce blog, y'en a ici à qui ça ferait le plus grand bien..
Pétez un coup les gars! Vous essayez d'être drôles mais vous êtes tristes à mourir...
Pourquoi Creusot tu fous une photo de toi en plein milieu de l'article?
RépondreSupprimerLes reds de parmentier qu'elle bande de PD !
RépondreSupprimerC'est pas des neusks mais juste des merdes !
SALE SHARP !
BAT
@ Anonyme de 19h08 : une bande de jeunes bourrés qui font les cons ??? putain un de ces minables se fout les bretelles entre les fesses en pleine rue, ils se touchent la bite !!! j'ai moi aussi été skin, jeune, con et parfois très (trop) saoul mais ce genre de plans sodomite exhibitioniste putain ça ne mérite que de se faire péter la tronche ! ils se pètent déjà la rondelle entre eux, skins de Parmentier....looooool
RépondreSupprimer"L'antifascisme pendant les vacances." est bien rigolote, ma foi.
RépondreSupprimerCe blog est un énorme troll pour ceux/celles qui ne le comprennent pas, c'est ce qui fait son charme !
Avichai est PD !
RépondreSupprimerBAT
Derrière chaque Pédérastococainoexhiboskin, il y a un sionisme. Yahia Gouasmi.
RépondreSupprimerIl faut considérer le sharp dans sa dimension social. Un sharp, ça n'existe pas. Il y a les sharps prolos et les sharps bourges. La seule constante spatio temporelle qui peut les guérir est le nationalisme marxien, qui fera d'eux de vrais hommes. Ou de vraies féministes. Alain Soral.
J'invite Avichai à mon prochain spectacle. Je lui enfile une quenelle de 22 devant les caméras, offrande sanguinolente aux médias sionistes. Dieudonné Mbala Mbala
Anqulaid de ta raSSe de pet dale joré tapo paske chi pas content é ch8 méchan alors grrrrrr é dabord la presse sioniss izon manti jétè pa an pyjama alor arèt ALEXIS ISSORAT
Qui s'intéresse aux sharp, rash, slop.. toutes ces saloperies; Un skin, c'est un skin... et ceux qui ont donnés leurs lettres de noblesse au mouvement skin, c'est les nationalistes. Point. Cela dit, j'avoue que ces photos montrent qu'ils ne sont pas dépourvus d'un certain intérêt. Tu peux m'filer leurs 06? C'est en off, t'as coupé là hein :o Serge Ayoub.
et moi je vous invite tous, a revoir ce qu'est un skin !!!
RépondreSupprimercertainement pas ses guignols
quand au blaireau qui dit , que c'est Tonton Vitry, que dire !!! a part qu'il le connait pas
quand a toi Wagner, viens me voir , et je vais t'éclater toi & ton krav de mes couilles
tonton, a toujours la forme . malgrés quelques kilos de trop.
Tonton Vitry Lool ( vitriol for life )
FTW
haha je suis antifa??
RépondreSupprimerbien marrant ton site sinon .
moi j'ai des photos de Tonton Vitriol à poil avec d'autres mecs...c'est pas d'hier que cet obèse prend des douches avec ses potes. ça a commencé avec sa copine Bruno de Tolbiac.
RépondreSupprimerTous les vices le vitry.Meme un coté pedophile le cote Tonton.
@ Salva ouais c'est vrai petite pédale , j'ai toujours réver de te mettre a sec .
RépondreSupprimerle probleme c'est que tu court trop vite
si tu est qui je crois , ta pas honte de poster ici
petite fiotte, pourquoi tu raconte pas ton sejour a en Espagne ( quand tu te cachais )
et ton retour en france où tu chialais avec ton avocat pour qu'il te retire de la meute ^^
sale merde, ta pris du coffre ? ou t'est toujours la meme petite salope ?
viens voir Tonton, je vais changer de sexualité, pour m'occuper de toi
tu vas couiner, comme a fresnes ( sauf là , pas de baveux ) juste Tonton pour s'occupper de toi
demande au frére a Fabian, a Steph (le yougo )
etc ....
je continue sale merde ...... !!!!!
vas pleurer sale branleur
Tonton Vitry Lool ( original )
perds pas ton sang froid vitry, gros baltringue, depuis quand tu t'es pas battu? tu t'en rappelles au moins? j'aimerais pas voir ton foie et tes poumons, tu étais de la jaquette à l'époque et personne n'en parlait. Dis moi où je te trouves maintenant et je passerai me rappeler à ton bon souvenir, sombre face de cul!
RépondreSupprimerPolitrash, rime avec exaspérant! A par raconter de la merde tu fais quoi dans la vie? Chercher des ragots sur internet à propos des antifas de Paris ? Oui bon bas en gros tu fais pas grand choses... Bref
RépondreSupprimerOui les skins de Parmentier s'amusent entre eux et alors toi tu t'amuse pas dans la vie (auteur de polimerde)? A non c'est vrai tu passe ta vie sur internet à chercher des dossiers! Moi aussi je peux créée un site polifafcaca! Des photos de fefa qui gerbent et qui adore le caca ;) Normalement on se comprent auteur de politrash enfin trash si on veut si des simples bretelles dans les fesses et un petit baiser te choc et que tu trouve sa trash! Chapeau, bon aller trève de plaisanterie je vais sortir dehors! Tu sais la oui il y a des gens, des oiseaux de l'air! ;) bisous mon fafounet refoulé ;)