mercredi 13 mai 2009

Communiqué : Thor Steinar racheté par les émirs

---------------------------
POLITRASH
---------------------------

Communiqué du 13 mai 2009

:: Thor Steinar racheté par les émirs ::

Tout le monde chez les fafs connaît Thor Steinar. Cette marque de vêtements allemande est souvent accusée de néo-nazisme, délit terrible s'il en est, à cause de son ancien logo runique, de ses gérants affiliés au NPD... Malgré des prix extrêmements élevés, elle a su toucher un large public, assez large pour s'implanter dans différents pays. Culte pour les uns, peu importante pour (quelques) autres, TS a vendu toutes sortes de fringues en s'appuyant sur son image faf. Manteaux, blousons, slips, t-shirts, sweats, jeans slims tecktonik avec un aigle dessus - mais un aigle Thor Steinar... "C'est cher, mais c'est de la qualité", disait-on. "Et puis, au moins, on sait que ce sont des camarades derrière, pas comme Lonsdale ou Fred Perry".

Il faut croire que les "camarades" de TS ont trahi, pourtant. En effet, ces courageux militants nationalistes ont vendu leur marque - avec une jolie plus-value, évidemment - à un fond d'investissement basé à Dubaï. Faisal al Zarooni, gérant du fond d'investissement International Brands General Trading, a racheté la sulfureuse marque à la croix et aux deux points. Une marque faf rachetée par des émirs : au moins, on ne pourra pas dire que les vilains feufas refusent le multiculturalisme.

Bientôt, Thor Steinar vendra de superbes blousons avec des runes et des versets du Coran entremêlés. Sans doute cela se vendra-t-il très bien chez les fans d'Alain Soral. Mais ce serait une erreur d'en tenir négativement rigueur à la marque. Si les camarades de TS ont trahi, c'est pour la bonne cause ! Vendre une marque phare des fafs à des arabes, oui, mais... pour une bonne raison. En réalité, la revente de la marque est un plan secret des hauts commandeurs du milieu faf, destiné à vendre du TS aux musulmans, afin de pouvoir financer une révolution nationale avec les devises de l'islam. Plus les casquetteux et autres néo-français/allemands/anglais/etc. se mettront à porter du Thor Steinar, plus la révolution sera proche ! Sacrifier un élément du ghetto faf pour faire émerger la douce perspective d'une France retrouvée, voilà un esprit de sacrifice qui fait plaisir à voir.

Politrash salue l'abnégation des camarades gérants de Thor Steinar, et méprise les petits fafounets pas malins qui se seraient hasardés à croire que la marque aurait pu être vendue à des investisseurs arabes par pure cupidité. Jamais un faf ne se montre cupide, jamais il ne cesse de donner l'exemple à ses camarades ; et même si Thor Steinar semble faire le contraire aujourd'hui, les apparences sont trompeuses. Non, TS ne se vend pas aux arabes, TS utilise leurs devises avec adresse et malignité ! L'argent du pétrole finance la bonne cause, désormais... Et ce n'est qu'un début ! Les émirats sont avec nous !

-----------------------------------------------------------
POLITRASH
http://trashpolitique.blogspot.com
Contact : politrashredac@gmail.com
Permanence téléphonique : 01 14 88 14 88 (entre 2 et 3h du matin)
-----------------------------------------------------------

23 commentaires:

  1. Haha, excellent!
    :o)

    RépondreSupprimer
  2. putain tonton adolf avec le banjo
    il est ou

    RépondreSupprimer
  3. j'ai entendu parlé d'une décision de justice obligeant la vente de la marque.
    qu'en est il vraiment?

    RépondreSupprimer
  4. je rappellerais aux antifas que les droits sur l'image du che guevarra sont la propriété d'une société américaine peu connue pour ses positions de gauches...

    RépondreSupprimer
  5. "putain tonton adolf avec le banjo
    il est ou"

    IL EST LA : http://images3.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/b/b5/Hitler-banjo2.gif

    RépondreSupprimer
  6. "les droits sur l'image du che guevarra" précise ?
    J'ai toujours entendu dire que le photographe n'avait jamais touché un rond pour la photo, qui légalement, lui appartenait.
    Toutes façon jmen branle, les antifas ne portent jamais de che guevara.

    RépondreSupprimer
  7. Les tshirts antifas et fafs sont tous imprimé sur la meme marque de tshirt a seragraphier (celle avec des fruits sur letiquette) made in China ou in Turquie. Les fafs envoient leurs frics à l'etranger en pensant "consommer faf", et les antifas entretiennent l'exploitation des ouvriers du tiers monde sous payé, pour pouvoir porters leurs merdes.
    Y a de quoi être fier, tout comme pour Thor Steinar

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est-ce que c'est que ce bandeau de branleurs?

    Sale, moche, raté: 3/20
    Allez zouh, on recommence.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis sévère parce qu'on me pille, on me spolie... http://img21.imageshack.us/img21/3842/certif3.jpg
    Aie aie aie!
    La vie d'ma mère et mes royalties?
    Vous viendrez cliquer cinq cent fois sur des pubs de mon blog en baissant les yeux.
    Amen.

    RépondreSupprimer
  10. Pour les photos du blog je vois que dalle, rien ne s'affiche sur mon écran...quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?? merci !!

    RépondreSupprimer
  11. tans pis pour ta gueulle

    RépondreSupprimer
  12. apprend déjà à écrire et achètes toi un cerveau...

    RépondreSupprimer
  13. "Pour les photos du blog je vois que dalle, rien ne s'affiche sur mon écran...quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?? merci !!"
    le PSG te nique ta race !

    RépondreSupprimer
  14. le psg niquee des races PEUT ETRE...
    marque contre leur camp, SOUVENT..
    mais gagne un match... ca JAMAIS !

    RépondreSupprimer
  15. nike sa mere a batskin et a tous les pd de neuski nikez vos meres sale baltringue sale franssais je vous nik vos meres les sales batars va nikez vos meres je prends les os de vos grand mere et je fais uene echelle avec et je vais nikez vos grand meres

    RépondreSupprimer
  16. MORSAY tes grand-mères sucent des queues en enfer et tes grand-pères se font sodomiser par Lucifer !!!! mais tous ça me dit pas pourquoi je n'accède pas à vos putains de photos !!! PS : mon message ci-dessus a été bidonné ( comme tous le reste sur ce blog ? ) je n'ai jamais écrit quoi que ce soit sur le PSG dont je me fout royalement !!!

    RépondreSupprimer
  17. Je viens de m'apercevoir qu'en fait un mongolito du PSG a repris mon message en y déposant sa fiente de footeu de merde. Quelqu'un ayant un minimum de QI pourrait peut-être m'expliquer pour les photos MERCI !!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Salut biloute tu les voient toi ces putains de photos ?!

    RépondreSupprimer
  19. Si Tor Sténar ce fai racheté par dé zarabs, kels pijama je pouré porté

    ALEXIS ISSAURAT

    RépondreSupprimer
  20. les ratons et les nazis c'est la même chose. des zigueurs en babouches.

    RépondreSupprimer
  21. hahahaaha !!! exact c'est les mêmes !!! maintenant les gris vont vraiment se prendre pour des celtes, hahahahaha !!! sous race.

    RépondreSupprimer