vendredi 17 avril 2009

Communiqué : Comment Soral et l'islam profitent de l'interdiction d'un concert de RAC

---------------------------
POLITRASH
---------------------------

Communiqué du 17 avril 2009

:: Comment Soral et l'islam profitent de l'interdiction d'un concert de RAC ::

Inutile de tourner autour du pot : le concert de RAC qui devait avoir lieu demain à Tours est annulé. Ce matin, la préfecture a rendu un arrêté officiel interdisant la tenue du concert, et les organisateurs eux-mêmes ont annulé, déconseillant à tous les "camarades" de se rendre à Tours ce week-end.

Cette annulation a eu lieu grâce à nous. En livrant les informations relatives à la tenue du concert, Politrash a déclenché une tempête dans un verre d'eau : forums antifas, puis médias divers et variés ont répercutés l'info à l'infini. D'abord TV Tours, puis Libé, Le Post, jusqu'au très bobo-libéral rue89 qui a fait un article sur le sujet, en mettant un lien vers nous. La rédaction remercie au passage Hélène Decommer, étudiante en journalisme qui, bien qu'un peu bobo sur les bords, n'en a pas moins eu la bonne idée de s'adresser à nous pour obtenir des informations de première main. Enfin quelqu'un qui possède un peu d'instinct journalistique !

Il s'agit, à première vue, d'une victoire. Les antifas ont beau couiner autant qu'ils veulent, ils ne parviennent pas à faire annuler quoi que ce soit, malgré une image positive véhiculée par des médias majoritairement à gauche. Ils peuvent s'époumoner, donner de la voix, tout le monde se moque d'eux comme d'une guigne ; alors que nous, à Politrash, nous parvenons à faire interdire un concert sans même le vouloir. En effet, quand nous avons partagé l'information, nous n'avions pas l'intention de faire interdire quoi que ce soit. Cependant, les journalistes qui connaissaient le blog ont eu la bonne idée de répercuter la nouvelle, ce qui a eu pour effet de pousser la préfecture UMP à interdire le concert, afin de conserver son image de marque à tout prix. Jugez plutôt : de jeunes bourgeois de droite se sont prononcés en faveur de l'interdiction, agissant exactement comme ces staliniens qui se disent antifascistes !

De notre point de vue, l'interdiction du concert n'est qu'une victoire en demi-teinte. Certes, nous avons fait étalage de notre incroyable puissance d'action, montrant par là que tout pouvait se jouer sur des coups de com'. Nous prouvons également, par ce biais, que la politique actuelle n'est rien d'autre qu'un tuyau creux, sur les faces desquelles on trouve de la com', de la com' et encore de la com', avec rien en dessous et seulement la couleur qui change. Cependant, nous sommes un peu tristes, et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, les antifas se permettent de crier victoire et prétendent que le concert a été interdit grâce à eux, ce qui est faux puisque ces branleurs n'y sont pour rien et que nous sommes les seuls à avoir causé l'interdiction - sans même le vouloir ! Deuxièmement, les skinheads fafs seront moins nombreus sur Tours, et auront peu de chance de faire du dégât, alors que nous nous amusions déjà à imaginer les tartages d'antifas auxquels le concert donnerait lieu ; et troisièmement, il se trouve qu'Alain Soral profite de la situation pour attirer du monde à son meeting. Le leader d'E&R va en effet animer un one-man-show avec toute une clique d'islamistes racaillo-fafs. Nombre de skins déçus vont donc probablement aller à Bordeaux, et vont s'allier avec des arabes musulmans, par antisémitisme, alors qu'ils se disent NS et anti-islam. Le jour où un skinhead agira conformément à ses idées, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts...

Au moins, remarquerons-nous, les imbéciles vont avec les imbéciles, et l'ordre des choses est respecté. Dommage que les antifas ne veuillent pas s'allier avec Soral ; à eux tous, ils mettraient sur pied une conjuration d'imbéciles comme on n'en a pas vu depuis longtemps... Seule nouvelle amusante : interrogé par rue89, Patriote Productions, le label officiel du Renouveau Français, a officiellement confirmé la tenue du concert. Le RF a donc participé à l'interdiction du concert qu'il prétendait investir ! Non seulement ces gens sont des mythomanes, mais ils n'hésitent pas à se faire les bouffons de la bourgeoisie-bobo, tout flattés de voir une jeune fille s'intéresser à eux et leur poser des questions par Internet pour mieux se faire citer comme les dindons de la farce.

En définitive, nous exhortons TOUT LE MONDE, fafs comme antifas, à venir sur Tours, afin que le week-end soit animé, que les antifas se fassent autant tarter qu'il est possible et que cette raclure islamophile de Soral ne trouve personne à son meeting pourri. Quant à nous, nous serons présents sur Bordeaux, à la sortie du meeting de Soral, afin de vendre des posters à l'effigie de Marcel Stuart et des photos dédicacées du prophète Mahomet. Nous vous prions également de nous excuser pour ce long communiqué, sûrement très difficile à lire pour des fafs en colère ou pour des antifas en chaleur, cependant nous sommes incapables de faire plus court : depuis que rue89 nous a cité, nos statistiques explosent et nous ne parvenons plus à contrôler nos sphincters plus de cinq minutes d'affilée. Toutes nos excuses, donc, et à bientôt pour de nouvelles photos et portraits comme d'habitude.

-----------------------------------------------------------
POLITRASH
http://trashpolitique.blogspot.com
Contact : politrashredac@gmail.com
Permanence téléphonique : 01 14 88 14 88 (entre 2 et 3h du matin)
-----------------------------------------------------------

40 commentaires:

  1. Vous confondez meeting et conférence, n'importe quoi...

    Plus d'infos ici:

    http://er-aquitaine.hautetfort.com/

    RépondreSupprimer
  2. Y'aura une buvette à la conférence? Et si oui, y'aura t il des merguez à cette buvette? Et de frites?

    RépondreSupprimer
  3. Branlette branlette quand tu nous tiens... Ca va les chevilles?

    On croirait lire Tintin Mon Copain du sieur Degrelle... Le talent en moins mais le sur-jettage de fleurs exacerbé et renfloué un max...

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que cet article est nazbrock, je suis habitué à mieux.

    RépondreSupprimer
  5. POLITRASH plus comère que Hélène Decommer?
    allez,zyva,vos sources.
    Tous ces pipeaux journalistes ont pompés sur vous,vous etes fabuleux,c'est du bidon,ou bien?

    RépondreSupprimer
  6. Ah zut alors, Ayoub va rester dans son bar pourri du 15eme et pourra pas venir jouer les gros bras avec grand Gilles et tabasser les pauvres mecs de 18-20 ans comme il le faisait avant. Vous deconnez Politrash d'avoir balance le concert! Je suis sur qu'Ayoub avait tout prevu: son petit stand, les dvds de son film etc.

    RépondreSupprimer
  7. NIQUE SA MERE A BATSKIN

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai que cet article est particulièrement mauvais, arrogant et mal renseigné, parce qu'il laisse transparaître un avis un peu nauséabond sur le sujet mais bon je garderais le conseil de fin: les fafs peuvent venir, tout est prêt.

    RépondreSupprimer
  9. Maintenant qu'on s'est bien marré et que les mythos de tous bords sont passés faire leur numéro de clown, quand est ce que vont reprendre les portraits?

    RépondreSupprimer
  10. sale petit fils de pute, ce n'est pas politrash qui à découvert le concert en 1er, allez sur les autres forum et regarder les dates de parussions!!
    sale petit bourgeois en chaleur, c'était bien hier soir j'espère, on vous attend de plus belle pour vous reniquer hahahaha !!!

    RépondreSupprimer
  11. Affrontements à Bordeaux, cool !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Tres bien cette conférance

    vous voulaiez des photos ?

    RépondreSupprimer
  13. Oui on veut des photos de ta CONFERANCE!!!!

    Je meurs d'envie de voir comment se porte Solal auprès de ses amis ratons.

    RépondreSupprimer
  14. Triplex en Latex est mort, vive Politrash!

    UNE ORDURE

    RépondreSupprimer
  15. il se porte plutot bien...

    Une majorité de blancs lors de cette soirée.

    RépondreSupprimer
  16. j'aimerais bien que les auteurs explicitent le concept de "raclure islamophile". Sans déconner les gars, vous êtes soit-disant neutres, mais ça transparaît pas des masses dans vos articles. Par exemple cette pharse lumineuse "tous les médias sont de gauche"... Le Monde, Le Figaro, le point, la téloche, Valeurs Actuelles etc... ça n'existe pas. Et de plus faudrait aussi définir la gauche. Bon je vous renvoie quand même à Acrimed.org qui fait référence en la matière.

    A quand un article sur le bloggueur "sceptico-cynique"? Parce que le cynisme de droite c'est quand même intéressant comme posture...

    RépondreSupprimer
  17. "j'aimerais bien que les auteurs explicitent le concept de "raclure islamophile". Sans déconner les gars, vous êtes soit-disant neutres, mais ça transparaît pas des masses dans vos articles. Par exemple cette pharse lumineuse "tous les médias sont de gauche"... Le Monde, Le Figaro, le point, la téloche, Valeurs Actuelles etc... ça n'existe pas. Et de plus faudrait aussi définir la gauche. Bon je vous renvoie quand même à Acrimed.org qui fait référence en la matière.

    A quand un article sur le bloggueur "sceptico-cynique"? Parce que le cynisme de droite c'est quand même intéressant comme posture..."

    J'aurai pas dis mieux.

    RépondreSupprimer
  18. Je t'imagine bien pondre toutes tes conneries en te branlant sur des choses que tu n'as jamais pu faire. Le genre de mec frustré, rejeté de tous, surement gay, evidemment ...
    Le genre de personnage qui resume toute cette mélasse de rubriques "si drôles" ... Le genre identitaire leche-boule paumé qui recherche encore sa sexualitée politique ...

    "Cette annulation a eu lieu grâce à nous" , "Il s'agit, à première vue, d'une victoire" , Olala! sors les doigts de ton pote de ton cul et tu redescendras sur terre ...

    RépondreSupprimer
  19. Le posteur précédent parle beaucoup d'homosexualité je trouve... Encore un cryptogay qui vient cracher sur les autres sa haine de lui-même.

    Faut s'assumer un peu mon gars, y'a pas de honte !

    Dix contre un qu'il fait aussi de la culture physique, tiens.

    RépondreSupprimer
  20. J'ai cru que je lisais Alain Solal en personne

    RépondreSupprimer
  21. Soral mélange tout. Il malaxe du vrai avec du faux et te balance le tout à la figure. C'est ce qu'on appelle de la désinformation selon la définition de Vladimir Volkoff. J'en viens à me demander s'il est bien le dissident qu'il prétend être. Serait-il en service commandé ?

    RépondreSupprimer
  22. NS et islamophile, je n'y vois aucune contradiction. Hitler admirait l'islam:

    Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empéchés.

    *
    Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1954, t. 2, 28 août 1942, p. 297


    Nous avons la malchance de ne pas posséder la bonne religion. Pourquoi n'avons nous pas la religion des Japonais, pour qui se sacrifier à sa patrie est le bien suprême ? La religion musulmane aussi serait bien plus appropriée que ce christianisme, avec sa tolérance amollissante.

    *
    Au cœur du troisième Reich, Albert Speer, propos d'Adolf Hitler, éd. Fayard, 1971, p. 138

    RépondreSupprimer
  23. http://www.cid-online.be/article.php3?id_article=104


    faut revoir ta copie, Politrash !!

    http://webresistant.over-blog.com/article-13662407-6.html

    RépondreSupprimer
  24. en effet, il y avait des division musulmane dans la wermart
    http://www.youtube.com/watch?v=T4ylZgRMb1M
    Dans la classification raciale, les Arabes étaient bien placé, car Hitler voulaient les soulever contre les français et les Anglais dans les colonies.

    RépondreSupprimer
  25. “Enfin (…), l’Islam présente un caractère particulièrement traditionnel, complet et achevé, du fait que le monde de la Sharîah et de la Sunna, de la loi exotérique et de la tradition, trouve son complément, moins dans une mystique que dans de véritables organisations initiatiques - turuq - détentrices de l’enseignement ésotérique, le ta’wîl, et de la doctrine métaphysique de l’Identité suprême, Tawhîd. La notion de ma’sûm, fréquente dans ces organisations et, en général, dans la Shîa, notion relative à la double prérogative de l’ismâ, ou infaillibilité doctrinale, et de l’impossibilité, pour les chefs, les Imams visibles et invisibles, et les mujtahid, d’être entachés de faute, correspond à l’attitude d’une race demeurée intacte et formée par une tradition d’un niveau supérieur non seulement à l’hébraïsme, mais aussi aux croyances qui conquirent l’Occident”.Julius Evola - Révolte contre le monde moderne

    RépondreSupprimer
  26. NS et islamophile, pourquoi pas ?
    NS et suiveur d'un mec qui s'appelle Solal ?

    RépondreSupprimer
  27. NS et suiveur d'un mec qui s'appelle Ayoub ?

    RépondreSupprimer
  28. Le régime nazi était allié aux plus hautes autorités musulmanes de l’époque. Le Mufti de Jerusalem et oncle de Yasser Arafat, Al-Hadj al-Husseini, l’une des références de l’islamisme des Frères musulmans palestiniens, mena une collaboration très étroite avec le III ème Reich. Le 20 Novembre 1941, le ministre allemand des affaires étrangères, Joachim von Ribbentrop, le reçut à Berlin afin de mettre au point une stratégie commune face aux alliés « judéos-croisés ». Himmler était lui fasciné par l'islam, il voyait dans son caractère guerrier et chevaleresque un point commun avec la mythologie germanique, une alliance coulait de source.

    En 1943, il y avait 20 000 musulmans sous les drapeaux allemands de la division Waffen SS bosniaque Handshar. Une division musulmane albanaise vit aussi le jour sous le nom de Skandeberg.

    Avec d'autres nouveaux régiments composés des populations turkmènes et ouzbèques ralliées, ravies de mener revanche contre le régime communiste athée qui annhila l'islam en déportant imams et fermant les madrasas, les combattants musulmans atteignirent un tel nombre que deux écoles d'imams furent crées par le Reich, l'une à Dresde, l'autre à Gottingen, afin d'encadrer les djihadistes.

    En novembre 1944 al-Husseini annonça avec enthousiasme au Micro de Radio-Berlin, la création d’une autre entité combattante, la Légion arabe, destinée à permettre la poursuite de la guerre contre les juifs installés en Palestine aux côtés de l’Axe...Hitler leur offrit un petit coran en pendentif.

    A la fin de la guerre, nombreux furent les hauts fonctionnaires nazis à se recycler dans l’administration égyptienne, tel le bras droit de Goebbels, Von Leers, converti à l’islam et devenu responsable de la propagande anti-israélienne au Caire en 1955, parmi des dizaines d’autres anciens nazis.

    Dès lors, on ne s’étonnera pas que le célèbre banquier du nazisme suisse François Genoux, héritier testamentaire d’Hitler et de Goebbels, se lia d’amitié avec Said Ramadan, père de Tariq et Hani, s’étant converti à l’islam comme de nombreux dignitaires nazis
    Les trois ouvrages majeurs sur le thème :

    Stefano Fabei, Les arabes de France sous le drapeau du Reich, Ars Magna, 2005
    Stefano Fabei, Le faisceau, la croix gammée et le croissant, Acribeia, 2006
    Roger Faligot, Rémi Kauffer, Le Croissant et la croix gammée : Les Secrets de l'alliance entre l'Islam et le nazisme d'Hitler à nos jours, Albin Michel, 2000

    RépondreSupprimer
  29. L'article de sud ouest sur la conf :

    http://fnjaquitaine.forumactif.fr/actualites-f9/le-mec-du-bistro-et-le-theologien-t8686.htm

    RépondreSupprimer
  30. "NS et suiveur d'un mec qui s'appelle Ayoub ?"

    ça fonctionne aussi oui, j'avais oublié de le nommer. Si l'islam fait partie integrante de la tradition arabe, et n'est spirituellement pas plus attaquable que le christianisme, le bouddhisme, l'hindouisme ou le taoisme , le gros probleme de Solal se place au niveau du metissage.
    Kemi Seba qui se place aussi sur le plan de l'antisionisme est assez clair sur le "chacun de son côtes", Solal lui propose l'integration.

    Par ailleurs, suivre un Solal ou un Ayoub c'est franchement limite pour quelqu'un qui place le judeosceptissisme avant toute chose.

    RépondreSupprimer
  31. moi suis Politrash-sceptissiste

    tant le mec qui pond, les articles sur ce blog, raconte de conneries.
    au royaume des délateurs, Politrash aurait été roi, au royaume de la contradiction, il aurait été empereur.
    au royaume de la vérité, et du courage , par contre : je doutes qu'il occupes une quelconque place.

    tu peut pas être, crédible, en dénonçant, ceux qui se cache derrière des 'cagoules' (dixit toi), alors que tu te planque derrière ton clavier.
    tu peut pas être crédible, en dénonçant,tout, tous, et n'importe quoi, alors que tu a la mentalité d'un petit délateur de base.
    etc ... etc ...

    Tonton Vitry lool

    RépondreSupprimer
  32. D'accord avec Tonton.
    Ce mec n'arrive pas à l'orteil de Soral.

    RépondreSupprimer
  33. Et pourtant ce même auteur a l´air tellement fasciné par Soral que toute l´architecture de son blog se constitue autour du principe "d´abécédaire", comme les bouquins à succès de Soral.
    Une santé mental plutôt... douteuse chez l´auteur de ce blog je trouve.

    RépondreSupprimer
  34. "Cette annulation a eu lieu grâce à nous"

    Pas du tout!!
    Là vous êtes au courant de rien faut croire, vous avez raté un épisode! je suis déçue....

    RépondreSupprimer
  35. Pas d'accord Tonton

    L'avantage de dire "les skins sont une bande de navet" sur Politrash plutot que d'aller le coller sur un mur, je ne le place pas au niveau du courage mais tout simplement au niveau de "l'audimate".

    Politrash doit avoir plusieurs centaines de visites par jours, autant de fois ou le message "passe". Tandis qu'une action en temps reel ne marquerons que les gens qui en sont temoin et sans doute ne la comprendrons t'ils pas...
    Ceci dit je ne nie pas la complémentarité de l'un et de l'autre, j'affirme simplement qu'Internet est le meilleur outil d'information qui puisse se faire a l'heure actuelle.
    Dans le cas des racs, je suis le premier a dire qu'il faudrait se rendre "en personne " dans les mairie, debarquer a plusieurs dans les locaux, mettre la pressions aux elus refusant d'annuler etc..plutot que de rester "uniquement" sur du cyber. Façon de montrer à ses types que les gens qui les appellent "existent" et sont capable en cas de refus d'aller informer personnelement leurs concitoyens.

    RépondreSupprimer
  36. Rien de plus con qu'un coreux... Les végans sont trés trés cons aussi, et je ne parle pas des anti-spécistes, alors la, on atteint des sommets (franchement les gogols 88 valent souvent mieux qu'eux, c'est dire!...).
    Pourquoi ce constat? Eh bien parceque les opinions sXe-vegan-anti-spécistes sont de plus en plus à la mode chez les antifas... Un antifa-coreu-sXe-vegan et anti-spéciste, oui ça éxistes et c'est l'apogée de la bétise! Faut en parler, faut en parler... Je préférai encore quand ils se saoulaient comme des cons, au moins ils étaient loin d'incarner le gendre rêvé dans les classes boboïsés/écolo supérieures de Panam... Si ma petite soeur en ramène un comme ça, lol, non je ne frapperait personne mais franchement je n'éspèrerait qu'une chose : que ça se concrétise entre eux et qu'elle ramène sa sous-merde pour manger "en famille"... Là, il vous faudra le compte-rendu sur Politrash!

    RépondreSupprimer
  37. Je ne connais pas vraiment le sujet.
    Je respecte les gens qui s'astreigne a un regime alimentaire "pour leur santé" si celui ci à reelement des effets positifs sur cette derniere (regime mediterraneen, regime d'Okinawa qui ont des effets positifs)..apres en faire quelquechose de militant, je ne vois pas l'interet.La santé est personnelle, si un mec veut manger de la merde c'est la sienne qu'il degomme pas celle de son entourage.

    Par contre le fait de ne pas bouffer de viande ou ne pas acheter de cuir en pensant fouttre par terre l'industrie de l'elevage (qui a ses defauts) c'est aussi intelligent que de penser renverser le liberalisme en s'achetant des CDs.
    Une mention speciale aussi pour les libateurs de lapin, de rats et de crustacés qui font pondent des videos cagoulés sur youtube.
    Ceci dit j'aurais toujours plus de respect pour un type qui sauve la vie d'une bestiole parce qu'il aime les animaux que pour un mec qui prétend faire partie de la race des seigneurs alors qu'il aurait merité son pyjama, ou un héros de la lutte des classes en provenance du 16em

    RépondreSupprimer
  38. Le coté vegan des antifas vient à l'origine de groupes comme Conflict et autres clodos du genre, mais vu qu'ils aiment récupérer tout ce qui traine ils élargissent au mouvement sxe. Mouvement qui a son origine n'est pas du tout vegan et qui possède indéniablement un petit coté "réac". Les groupes sxe ricains, comme beaucoup dans le hardcore d'ailleurs, sont souvent bien loin d'être politiquement corrects en affichant un certain patriotisme et une attitude "macho" que les émasculés antifas supportent difficilement.
    Il existe même des groupes sxe ouvertement nazis comme par exemple les Blue eyed devils ou encore Operation racewar. Hérésie crieront les puceaux qui ont découvert le mouvement le mois dernier en lisant Barricaca, et pourtant... http://www.geocities.com/hitlerwasavegetarian/

    RépondreSupprimer
  39. De toute maniere (a mes yeux ) a partir du moment ou quelqu'un commence a adapter tes pratiques de vie (regime alimentaire notament)parce qu'un groupe de musique le fait ou pour faire partie d'un mouvement avec un certain dresscode, il rentre dans le moutonnerie plein pied.

    N'etant pas tres branché sur les musiques dégénérées, j'ignorais jusqu'a l'existence de ce genre de mouvement. Pour moi, une personne "normal" adapte son regime en fonction de ses gouts ou de ses besoins (sportif, pour mieux prevenir les maladies) donc en soit le fait que quelqu'un soit vegan, vegetalien ou vegetarien ne me choque pas. Au contraire meme s'il estime que ça lui est benefique.
    Certain regime asiatiques ou mediteraneen banisse en general les viandes comme le porc ou les boeufs ou les aliments riches en oxyde de carbonne, se concentre sur le thé vert plutot que le café. Je ne repprocherais jamais à quelqu'un de soigner son hygiene de vie.
    Hitler etant quelqu'un d'assez strict sur ce point, le fait qu'il est pu suivre un regime speciale ne me surprend pas.


    Mais alors melanger santé et antifascisme, ou santé et rock c'est vraiment d'un niveau de piteux. Si ces types etaient à ce point dans une demarche d'ascete, ils ecouteraient des chants traditionnelles, du classique ou je ne sais quoi d'autre au lieu de la daube pseudoviolente avec laquelle il se defonce le cerveau et les tympans.

    RépondreSupprimer