lundi 2 mars 2009

Communiqué : Sincères condoléances

---------------------------
POLITRASH
---------------------------

Communiqué du 2 mars 2009

:: Sincères condoléances ! ::

Le mardi 17 février au matin, Beuns Straete, alias Frankreichlied, recevait la visite de la police à son domicile. Et pour cause : il était l'administrateur et unique gérant du MNSF, "mouvement" mythomane activement recherché par le Mossad pour démembrement à la petite cuillère de tous ses membres. Cette arrestation fait suite à plusieurs mois de traque cybernétique. Malgré ses précautions, le sieur Straete est tombé entre les mains de la police, qui a retrouvé chez lui des livres "ayant trait au nazisme". Tiens, on interdit encore des livres aujourd'hui ? A entendre ça, on se croirait à l'époque des heures les plus sombres de notre histoire, lorsqu'on cramait des bouquins par paquets entiers... Quadragénaire, marié et père de deux enfants, "Frankreichlied" a emmené avec lui le site du MNSF qui a disparu corps et biens.

Le MNSF ne tenant que par un seul homme (tu parles d'un mouvement !), il est très probable que nous ne le reverrons plus de sitôt sur la Toile. Politrash tient à exprimer son soutien aux centaines d'internet warrior NS qui dévoraient les e-books de Phénix dans l'espoir de devenir des loups-SS-88 de la mort qui tue, et à exprimer avec eux l'immense tristesse de voir une telle source d'informations disparaître. Nous tenons également à rendre hommage à M. Straete pour son travail énorme et pour les centaines de pages d'e-books qu'il a fourni. Désormais, le Net compte une voix de moins, emprisonnée par les Alliés vautours qui continuent la guerre soixante ans après...

Etant donné la situation dans laquelle il se trouve actuellement, l'ex-administrateur du MNSF a peu de chances de s'en tirer. Comme Goebbels, il risque d'être empoisonné par des Britanniques venus spécialement en France pour accomplir le sale boulot, et sa mort sera maquillée en suicide. Ou alors, on le collera dans une prison remplie de racailles au teint bistre, où il finira violé par les Truand2lagalère sous les ordres du terrible Morsay. C'est pourquoi la rédaction de Politrash a décidé d'exprimer d'avance ses plus sincères condoléances, en souhaitant dès maintenant à M. Straete un joyeux séjour au paradis NS avec les anciens du front de l'est.

Quand il sera là-haut, ceux-ci ne manqueront pas de lui faire remarquer que ce n'est pas en faisant des tags crasseux et des e-books mythos qu'on fait avancer une cause. D'ailleurs, on peut se demander pourquoi le système a mis fin aux activités du MNSF : gribouiller des croix gammées sur des murs au fond de la campagne, c'est l'idéal pour faire croire aux bons français que le nazisme est encore puissant et dangereux, histoire de donner du grain à moudre aux médias toujours en quête d'un os à ronger.

Tout de même, sincères condoléances à cet homme qui a au moins essayé d'agir, chose extrêmement rare chez les NS.

-----------------------------------------------------------
POLITRASH
http://trashpolitique.blogspot.com
Contact : politrashredac@gmail.com
Permanence téléphonique : 01 14 88 14 88 (entre 2 et 3h du matin)
-----------------------------------------------------------

7 commentaires:

  1. en même temps, avec son blog, il va juste se prendre une amende...

    sauf s'ils lui collent un detournement de mineur sur le dos..la ce serait plus drôle !

    RépondreSupprimer
  2. il risque beaucoup plus. Il risque plusieurs années de prison pour "incitation à la haine raciale", "apologie crimes contre l' humanité", et au moins une dizaine d' autres motifs...

    RépondreSupprimer
  3. un véritable martyr...

    RépondreSupprimer
  4. des années de prison pour un site comique... triste époque...

    RépondreSupprimer
  5. Le MNSF qui tombe, l'imposture d'OGK révélée par son ancien compagnon de baston Rocky DB sur le 187!
    Dure mois de mars pour nos antifas et nazis internet baltringues!
    A mourir de rire les 187 fanatiques d'OGK qui tentent d'étouffer la vérité sous des prétextes bidons: "rocky, parlez en MP, faut préserver l'unité". L'unité de votre connerie oui haha!

    RépondreSupprimer
  6. Peace man, Aimènaissèf represent!
    Si si, a ce bro' ké tomB !
    Frankreichlied represent!
    Front Eolh, Aime et Sers en fooooorçe!

    RépondreSupprimer
  7. je croyais que c'était un ado de 15 ans !
    pas très précis tout ça !

    RépondreSupprimer