dimanche 21 juin 2009

The end.

Parce que nous n'avons plus le temps de continuer ce blog,
parce que nous n'avons plus envie de le faire,
parce que vos milieux de cons ne valent pas la peine qu'on s'y intéresse, même pour s'en moquer,
parce que nous ne voulons plus coller aux basques de gens qui sont encore pires que nous,
et pour plein d'autres raisons encore,
Politrash, c'est fini.

Rassurez-vous, le blog restera en ligne et vous pourrez toujours rigoler devant notre humour bête et méchant, mais nous ne ferons plus de mises à jour. Nous laisserons les commentaires ouverts pour une semaine, puis nous les fermerons définitivement.

Aux bobos : vous croyez que vous êtes à l'abri de ce qui peut se produire chez les pauvres, mais un jour, ce à quoi vous participez vous rattrapera. Vous prétendez souhaiter que les riches donnent aux pauvres, mais vous faites semblant de ne pas vous rendre compte que les riches, c'est vous. Tant que c'est "ils sont chez moi chez eux", et que le "chez moi" correspond à "chez les prolos mais pas chez moi vraiment", ça va. Sauf que ça ne sera pas le cas tout le temps. Un jour, c'est à vous que des milliards de pauvres réclameront leur dû, en même temps qu'aux autres. Et ça vous fera aussi mal qu'à eux.

Aux antifas : vous êtes les idiots utiles des bobos embrochés ci-dessus. Vous contribuez à l'abrutissement des masses, à l'enrichissement de la gauche caviar, au totalitarisme moral de ces derniers et vous ne vous en rendez même pas compte. Vous prostituez la France et l'Europe à des masses encore plus incultes que vous. Quand le grand basculement démographique sera achevé, et que les blancs seront une minorité chez eux, vous croirez avoir réalisé une oeuvre morale d'envergure. Cela ne vous empêchera pas d'être cloués au même pilori que les autres. D'ailleurs, vous l'aurez amplement mérité.

Aux fafs : vous n'êtes pas les pires, mais vous êtes tout de même les plus désespérants. Vous avez conscience de la situation de la France et de l'Europe, vous devriez faire en sorte que nous reprenions la main, mais vous faites tout le contraire. Vous êtes englués dans des complots de coulisses, vous vous tirez dans les pattes et vous croyez à tort que tout le reste (lutte contre l'islamisation, submersion démographique, néo-libéralisme, etc) est évident. Vous savez que nous sommes envahis et que l'Europe est en train de crever, mais qu'est-ce que vous faites contre ça ? Rien. Vous vivez par procuration sur Internet ou dans des ragots de comptoir débiles, vous vous perdez dans des querelles d'ego et vous engraissez des commerciaux prenant le peu qui reste à prendre.
Être révolutionnaire, ce n'est pas porter du Lonsdale ou se masturber sur le Troisième Reich. Mais ce n'est pas non plus coller des autocs une fois par mois, se toucher dans des réunions privées ou jouer à la guerre des boutons par Internet avec les antifas.
Vous, les fafs, êtes un peu plus conscients de la situation que la majorité des gens. Vous n'en êtes pas moins les produits parfaits de la société d'aujourd'hui : désunis, orgueilleux, pris dans la toile du quotidien... et au final terriblement inutiles. Pendant que la situation s'accomplit et que l'époque actuelle s'achemine vers sa fin, vous continuez à mener vos petites intrigues de milieu comme si c'était éternel. Vous êtes incapable de vous remettre en cause : malgré l'échec manifeste de toutes les "stratégies" faf, s'il y en a eu, vous vous planquez de suite derrière le bon vieil argument du "et toi tu fais quoi ?", ou de la reductio as sionistum, comme si la médiocrité d'autrui pouvait excuser la vôtre.

Aux fafs dieudonnistes : l'oubli de l'invasion, le consumérisme (qui a pour corollaire le fait qu'on passe sans cesse d'une chose à une autre pour ne pas s'ennuyer) et la pression permanente du politiquement correct vous ont eu. Vous étiez NS, aryanistes du XXème siècle, maintenant vous êtes aryanistes du XXIème. Pour être rebelles, vous préférez Dieudonné à Obama, et vous gardez au chaud l'antijudaïsme parce que c'est top rebelle. Mais vous n'êtes que des collabos. Rien de plus, rien de moins.

Aux fafs habitués de Politrash : pour la plupart d'entre vous, vous ne réfléchissez pas. Jamais vous ne vous remettrez en question, jamais vous ne prendrez conscience de quoi que ce soit. Vous vous servez de Politrash pour régler des comptes entre vous, confirmant ainsi ce que nous disons dans nos portraits. Vous êtes marrants, et vous nous donnez raison, ce qui est flatteur mais ne vous empêche pas d'être cons.

Aux skins : vous êtes des fafs dont les défauts sont multipliés par dix. Vous n'êtes pas conscients de quoi que ce soit, même quand vous êtes dans un trip faf. Votre engagement n'a aucune constance, il est politiquement inexistant et même nuisible. Au moindre truc, vous devenez antifas, racailles, sans qu'il soit exclu que vous retourniez chez les fafs au bout d'un moment pour recommencer encore et encore. En un mot, vous êtes des déchets.

Aux anciens : à votre âge, on devrait avoir un peu réfléchi, agi, bourlingué. Vous, vous êtes vieux et stériles. Vous n'avez rien fait de votre vie et vous squattez le milieu faf comme des baleines échouées qui attendraient qu'on les mette dans un drive-in. Vous n'avez rien foutu de votre jeunesse et vous ne foutez rien de votre pseudo-vieillesse. Arrêtez de vous la raconter auprès des jeunots sous prétexte que vous portez le même sweat Lonsdale depuis dix ans. Si vous aviez un minimum d'amour-propre et de sens du sacrifice, vous utiliseriez l'énergie qui vous reste pour porter un coup puissant à l'ennemi, comme Thimoty McWeight, dans un ultime feu d'artifice, ou comme le loup solitaire de la FNAR. Bien sûr, jamais vous n'aurez les tripes de faire ça et vous préférez continuer à picoler en donnant des conseils foireux aux adolescents impressionnables qui vont et viennent dans le milieu. Vous êtes exactement le reflet de l'Occident décadent. Vous avez quarante ou cinquante ans, et ça vous rend encore plus méprisables que si vous en aviez vingt.
Le seul faf authentiquement révolutionnaire qui ait existé est le type de la FNAR, celui qui a fait sauter les racketteurs automatiques de l'Etat jusqu'à en perdre ses deux bras. Certains fafs et antifas se branlaient sur lui avant son arrestation, mais personne n'a été capable de l'égaler.

A nous-mêmes : on critique, mais on fait partie de la même fange que tout le reste. Et c'est justement pour en faire un peu moins partie que nous jetons les cartes, pour cesser de coller aux basques de la médiocrité et peut-être exister enfin.

Ceci est le premier et dernier article sérieux écrit sur Politrash.

A bon entendeur.

66 commentaires:

  1. Jacques Vassieux, Phillipe Vardon étaient dans les parages au mauvais moment...
    X-D dommage...

    RépondreSupprimer
  2. Le Triste Ménestrel21 juin 2009 à 20:08

    Dommage, c'était la première fois que je lisais l'intégralité des couillonnades écrites dans un blog...
    Vous m'avez bien fait marrer pendant quelque temps. Je pense que l'on perd un très bon blog, malgré que le tour ait été fini au niveau des milieux que vous avez abordé...
    Quoiqu'en disent les commentaires très certainement désobligeants, un grand bravo et un grand merci pour nous avoir ouvert les yeux sur ces mouvements et sur certaines personnalités, un seul mot les résume tous et toutes : PITOYABLE !
    J'espère sincèrement que ce n'est pas à cause de menaces ou d'une trop forte pression sur vos personnes que ce blog s'arrette...

    RépondreSupprimer
  3. Dégoutée!
    Vous devriez cependant laisser les commentaires ouverts, la délation et les ragots étant un des points les plus fun de politrash.
    Vers ou allons-nous nous tourner dorénavant pour pouvoir se foutre de la gueule de toutes ces merdes politisées à outrance??
    Le site de l'organe?? Bof, beaucoup moins trippant que vous...
    Mais cela dit, on va avoir trop le choix...

    RépondreSupprimer
  4. ce blog n'aura pas été inutil, il aura servit à ouvrir les yeux de trop PEUT de gens malheureusement:

    http://www.youtube.com/watch?v=z232-nridz8

    edit: j'avais oublié un mot primordial ^^

    RépondreSupprimer
  5. Excellent le lien du dessus !
    :o)

    RépondreSupprimer
  6. Merde, je voulais garder le scoop pour plus tard, mais pour tous les détracteurs de MORSAY, le truand 2 la galère, voici ses coordonnées :

    Mehadji Youssef
    44 r Henry Dunant
    92700 COLOMBES

    --> pour le numéro de téléphone, se référer aux pages blanches.

    --> Coordonnées trouvées tout simplement sur un bon de commande pour se procurer le matos de truand 2 la galère (t-shirts, cds...)

    RépondreSupprimer
  7. Il a ou ils ont raison, ce qui était à dire l'a été et le dernier article de Politrash résume bien les choses. Ceux qui en redemande peuvent toujours s'y mettre....encore bravo aux administrateurs. Que crève ce monde pourrit !

    RépondreSupprimer
  8. Vous m'avez beaucoup fait rire au début, malheureusement vous vous êtes enfoncés dans la médiocrité, critiquant faf et antifa qui passent leur temps à se branler devant leur pc sans rien faire d'autre, malheureusement vous êtes pareil.

    RépondreSupprimer
  9. @ Anonyme de 21h08 : pas d'accord avec toi, du moins pas complètement car tout ce que dénoncait politrash 90% des faf et des antifa refusent de l'admettre, Politrash pareils qu'eux ? non puisque Politrash comme d'autres avant eux ont fait l'amère constat de la réalitée ambiante, là ou tu as sans doute raison c'est que Politrash, comme d'autres avant eux, connaissent une situation ils la réprouvent mais comme 99% des autres ils ne bougerons pas le petit doigt pour la combattre réellement, la vérité est ailleurs...

    RépondreSupprimer
  10. Les premiers portraits étaient sympas, après ça c'est dégradé...
    Mais bon, bravo à vous pour le début.

    Faites donc maintenant quelque chose de vraiment utile pour la cause!

    RépondreSupprimer
  11. ba dit donc, si c'est le mec de la FNAR votre modèle...

    Quel grand révolutionnaire cet hommme...il a fait pété les radars automatiques...Par ses actes, il a aidé dans la lutte contre l'islamisation de l'Europe, il a chassé les sionistes aux pouvoirs, il a renvoyé toutes les racailles au bled,... \o/


    ps: pas de bras, pas de chocolat

    RépondreSupprimer
  12. La manière dont les médias se sont acharnés sur le mec de la FNAR ça m'a écoeuré.
    Alors qu'ils faisaient ça pour nous tous , qui, quel que soit notre bord politique, raquons du fric pour état qui nous asservit toujours plus et s'islamise sans cesse ,pendant que le dealer du coin ramasse le RMI + CAF + argent des bobos enfarinés.

    Mais que faire?

    RépondreSupprimer
  13. La meilleur new du site :)

    RépondreSupprimer
  14. Dommage que Politrash ferme.

    On va vous regretter, bande de glands!

    Et... vive Dieudo quand même!

    RépondreSupprimer
  15. C'est dommage,j'aimais bien votre ton et votre humour.Néanmoins sur le fond vous etes pareil que les clowns que vous critiquez.Je vous conseil de passer le flambeau à des jeunes pipes comme vous et de mettre votre energie à profis en vous mettant à travailler.

    RépondreSupprimer
  16. Dommage, j aimais bien ce blog. Encore merci pour les moments de rigolade.

    RépondreSupprimer
  17. Les truands2lagalere se reconvertissent :
    http://www.citebeur.com/

    RépondreSupprimer
  18. Même si beaucoup de vérités ont été dites sur ce site. Je n'en suis pas moins content que vous finissiez par laisser béton car beaucoup de MENSONGES ont également été dits. Entre ressortir des photos datant de 3-4 ans et les prétendre d'actualité ou bien lâcher des dossiers compromettant datant des années 80 dont la nature avait été mise au clair depuis longtemps. Les dires sont réelles mais leurs bases sont factices.
    Qui plus est, ce blog aurait été beaucoup plus poilant pour tout le monde si vous aviez été RÉELLEMENT apolitiques. Or, vous ne l'êtes pas, chacun de vos petits sous-entendus désobligeants le confirme encore un peu plus dès qu'un nouvel article sort.

    Et vous, admins de Politrash, mieux vaut que vous soyez derrière l'écran que derrière le fusil car faire tomber un gouvernement soi disant sioniste ou islamiste comme celui en vigueur aujourd'hui et le remplacer par des types d'une idéologie comme la vôtre ne consisterait qu'à troquer une merde pour une autre. Votre idéologie s'approche en de nombreux points à celle menée par divers fachos ayant entaché l'Histoire de cette Europe que vous défendez tant.

    Et toutes les raisons qui vous ont poussé à adopter une telle idéologie ne sont d'ailleurs pas à une échelle nationale mais municipale. Vous ne voyez pas le reste du pays alors arrêtez vos dérives nationalistes, votre nation à vous se limite à la région parisienne. Je ne pourrai confirmer si vous êtes parisiens mais ça se ressent énormément. Votre décharge à ciel ouvert a pour don de pourrir les mentalités de tous ses habitants et seule l'atmosphère parisienne permet que germent des idéologies aussi stupides qu'extrémistes et elles ne prennent une ampleur hexagonale qu'à cause de l'interaction des médias de la capitale, qui contaminent le reste du pays.
    Ces théories comme quoi tous les étrangers sont des racailles, comme quoi l'Islam s'empare de nos institutions, comme quoi y aurait une conspiration juive et que tout juif est sioniste. Tout ça c'est que d'la branlette! On ne trouve ce genre de choses que sur Paris et jamais en province, d'ailleurs la plupart de vos articles d'actualité proviennent de faits ayant eu lieu dans la capitale.

    Pour finir, en vous lisant on croirait avoir affaire à des sages blazés sur qui tout le monde devrait prendre exemple. Mais vous n'avez pas plus raison que quelqu'un qui aurait l'avis opposé, toutefois vous vous entêtez quand même à essayer de démontrer que vous êtes les seuls à détenir la vérité absolue. En résumé, vous avez peut-être su convaincre vos lecteurs sur de nombreuses choses, vous restez vous aussi des pantins de cette mascarade, essayant de sortir leur épingle du jeu comme tous ces hommes politiques qui ne sont guidés par l'hégémonie.

    RépondreSupprimer
  19. quand ca pue, les rats quittent le navire !!

    et aprés ils essayent de se faire passer pour des héros !!!
    on auras tout vu.

    politrash paye, car a pas les couilles d'affronter : des faits , des gens, ... etc

    planquer derriere des claviers , ils assument , quand ca prends plus d'ampleur : polytrash baisse son froc !!

    vla la raison de ce retournement
    je pars , rejoindre le parti de tonton vitry
    plus credible que vous, meme si je doutes de l'efficacité de 'son parti' - au moins je me marrerais dans la vraie vie et pas derriere un ecran polytitrashien .
    vous etes pire, que ce que vous denoncez ( sacré polytrash )

    RépondreSupprimer
  20. "Parce que nous n'avons plus le temps de continuer ce blog,"
    ça y est vous quittez le lycée ?

    "parce que vos milieux de cons ne valent pas la peine qu'on s'y intéresse, même pour s'en moquer,"
    ça vous a bien occupé quand même hein...

    "et pour plein d'autres raisons encore,"
    La justice Mathieu ?

    "Politrash, c'est fini."
    Oui en même temps c'est pas comme si ça avait été un truc énorme, vous n'avez fait (comme dit l'autre) que déterrer des scoops éventés depuis 20 ans ou interpréter des photos qui ne veulent rien dire avec la prétention en plus (sceptico-cyniques ? Hahahaha).

    Quoi ? Qu'entends-je ? Des charlatans ? Ah bah oui c'est ça oui, des charlatans.

    Politrash c'est pas Triplex en Latex, c'est Couilles en Carton.

    RépondreSupprimer
  21. Fausseptiquo-sinik22 juin 2009 à 15:52

    ... ça pue quand même la défaite tout ça ... voir la baltringuerie ou la fomblardise ... Bande de militants ...

    RépondreSupprimer
  22. Dommage ca me faisait bien rire ,mais si des fois c'etait des rires jaunes ,des vérités certe ,des erreur aussi.
    mais la critique aide a avancé et a ce forger

    sun zhu a dit :Celui qui n'a pas d'objectif ne risque pas de les atteindres.

    RépondreSupprimer
  23. Surement le meilleur blog sur le milieu qui existait.

    RIP

    RépondreSupprimer
  24. Politrash parle de mettre fin au blog, mais aussi sur qu'un coupable revient sur les lieux du crime, un geek revient toujours sur son ordinateur. Donc cet arrêt soudain, je n'ose y croire qu'à moitié. En tout cas même si c'était bien marrant et si certaines informations méritaient vraiment d'être mises aux yeux de tous, ce n'était sûrement pas à Politrash qu'incombait le rôle de les répandre, étant donné qu'il n'y a jamais eu de différence entre les administrateurs et leurs victimes. Un blog est généralement à la hauteur de ses visiteurs, et Politrash n'échappe pas à la règle, aussi inutile de déplorer la débilité de certains, encore qu'il y eu quelques futés pour rattraper le niveau et que globalement le blog ne méritait pas tant d'alphabétisme. Pour le reste, je me contenterai de tomber d'accord avec les quelques autres précédents et leurs théories; les identités des administrateurs ont-elles fini par être connues de personnes qui ne les avaient pas en bonnes grâces (un peu tout le monde en fait)? Ou bien peut-être que la fin de l'année scolaire marque l'arrivé d'Ezekiel Ayoub et sa clique dans l'amertume du quotidien metro-boulot-dodo-paltempourlordi?

    RépondreSupprimer
  25. Surtout la trouille d'avoir des ennuis plus sèrieux qu'un commentaire menaçant...

    RépondreSupprimer
  26. 06 08 53 04 41 demandez Morsay

    RépondreSupprimer
  27. l'ennui avec ce genre de blog c'est qu'au final ça ne change strictement rien au fond du problème, dans ces mouvances il y aura toujours autant de mongolitos, de mythos et de couilles molles. @ l'anonyme de 17h59, pour ta gouverne sâches que les nazis d'avant-guerre furent rarement les héros de guerre, le guerrier est celui qui se bat en étant près à mourir et pas une grande bouche qui se branle sur les reliques de guerre, croire et agir ? si tu y crois alors agis ! "sieg heil ! " ? la seule victoire pour le moment est celle de ceux que tu t'imagine ( que tu t'imagine seulement...) combattres, les victoires ne se gagnent pas avec des autocollants et ne se gagnent plus avec des bulletins de votes, tu fais référence au T.E.R.R.O.R.I.S.M.E ?! t'es un warrior toi hein ?! guerrier de mes fesses oui ! petit con prétentieux, pour agir il faut des couilles et un cerveau, tu n'a ni l'un ni l'autre !!!

    RépondreSupprimer
  28. Cliquer sur mon pseudo pour voir un récit du procès de K-libre au tribunal

    RépondreSupprimer
  29. Num de Morsay 01 73 64 93 75

    RépondreSupprimer
  30. Eh bien, je crois que les auteurs ont été démasqué, ou presque.

    RépondreSupprimer
  31. @ Anonyme du 22 juin à 15h32:

    C'est quoi le parti de Tonton Vitry?

    RépondreSupprimer
  32. J ' ai bien aimé votre blog qui m aura fait découvrir un fantastique milieu de cas sociaux les fafs les antifas les autres ... néanmoins pour un site qui se veut le sucessur de j pop trash vous en etes bien en deçat de par votre attitude trop peu hautaine je m' en foutiste et foutage de geule le manque de véhémence de vos articles.Le retirage de l ' article sur Jacques Vassieux (je ne connais pas l' orthographe exacte ) m' a fait douter et cet article me le confirme loin d ' etre denué de qualiter la brochette de con dans les commentaires (moi par exemple ) de bon article vous vous degonflez finalement comme ceux que vous repudié en tout cas une chose c est un blog qui m aura fait passer de bons moment de rigolade mais vous n ' arrivez pas a la cheville du fameux j pop trash .

    RépondreSupprimer
  33. Un bon blog qui meurt dommage. Ravisez-vous. Non,
    Et bien tant pis. Pas grave des tetes de con, on en trouve pas mal par les temps qui court. Ce qui est domage c'est que je vous es découvert il y à peine 5 jours. Quel gachis...

    RépondreSupprimer
  34. ça représente trop de travail tout ça, pourquoi perdre son temps à s'intérresser à tous ces traitres, regagnons notre temps perdu pour réfléchir sur notre médiocre existence...à trouver des solutions pour rendre notre vie moins misérable.

    RépondreSupprimer
  35. Donc on ne pourra plus insulter Biteskin et Terzieg???
    Pffffffffff

    RépondreSupprimer
  36. C'etait tout de même un bon blog.
    Je regrette que l'auteur s'entete à voir une "invasion" là ou les masses d'arrivant sont savament téléguidé par nos dirigeants plutot que par une ideologie de conquête.
    Ce site avait une bonne critique, mais était servait malheuresement de vitrine aux racailles sionistes du Bloc Identitaire.

    RépondreSupprimer
  37. D'accord avec toi, 10:50.

    J'ai la même analyse.

    Les vraies racailles sont sur Fdesouche. Les autres sont des "envahisseurs avec des balais" qui pourraient partir en quelques semaines s'il y avait seulement une volonté politique/idéologique et des accors comme entre la Lybie et il signore Berlusconi...

    RépondreSupprimer
  38. Domage bien qu'on se soit tous retrouver en photos la dessu à se faire vanner ça avait le merite d'être drôle, une page de l'humour noir se tourne.Enfin bon c'est claire que sur la fin c'était assez merdeux. Et pour tout ceux qui disent que Politrash est géré par des tapettes ne sont que des flemard quand on veut retrouver quelqu'un on peut.
    Aller saluuut.

    RépondreSupprimer
  39. ah ouais ben laisse des coordonnees pede!!!
    FGkim (fake gangsta kim)can suck my dick
    comment je vais faire pour pleurer de rire sans toi?

    RépondreSupprimer
  40. Dommage, bonne continuation politrash !

    RépondreSupprimer
  41. RIP.
    Ca va laisser un grand vide dans ma tournée des blogs quotidienne.

    RépondreSupprimer
  42. Il parait que Philippe Vardon s ' est finalement fait depuceler par une allogene lors de ses derniers vacances en Thailande.(a Pattaya, la ou vont tous les gros qui arrivent pas a se voir le bout a cause de leur bide)
    Il etait temps a 26 ans !

    RépondreSupprimer
  43. et Laurent Leclerc a sucé sa maman !!!
    putain , mec ta pas autre chose ??? tu fait pitié

    tu pue , le petit bourge , qui clashe derriere son ecran

    bandes de putes : Les adresses vous les connaissez ?? alors pourquoi vous y aller pas ?????????

    mdr
    au moins les fafs ils ont eté chez TerZieg , en sachant que TerZieg balance aux flicS

    dans l'autre sens , rien, NADA , pour le moment !!
    allez pleurer , tellement vous faites pitié :!!!

    RépondreSupprimer
  44. Contineuz à vous tuer entre vous, c'est trop drôle. Si on pouvait enfin être débarassé de Boubou et des Zidés.

    Ah, quelle bande de mongolitos...

    RépondreSupprimer
  45. bon ba
    dommage c'était marrant c'était comme une sorte de mini guerre froide underground
    mais vous faites quand meme beaucoup trop de généralité
    je pense pas qu'on puisse dire d'une personne qu'il vaut rien juste pour son appartenance a un groupe quel qu'il soit
    chacun évolue et reflechi (si si quand meme un peu...)
    c'est clair que tout les milieux que vous charriez sont pour la plupart des mecs facilement influençables mais avant tout c'est simplement des humains
    sur ce le seul truc que j'aurai a dire c'est vous etes pas les seuls a croire en rien on est des millions a réaliser que tout n'est que manipulation c'est le principe meme de la société:obéir au lois meme si on les trouve stupides et inutiles
    la société tu peut pas l'enculer que ce soit a 1 ou a 100 ya trop de choses qui ont été établies et on pourra surement jamais changer ça meme si c'est beau de se battre pr la liberté de chacun c'est un combat perdu d'avance :(

    RépondreSupprimer
  46. Heureusement qu'Auguste Blanqui, Vercingetorix, Shaka Zulu, Sundjahta Keita, Delgrès, Toussaint Louverture, les FTP MOI, les FFI, Malatesta et tous ceux à venir ne pensait pas comme toi...

    RépondreSupprimer
  47. C'était un blog sympa et pas mal documenté... Merci à la rédaction.

    Une seule chose à dire concernant les commentaires: QUAND ON AIME SON PAYS, ON COMMENCE PAR ECRIRE CORRECTEMENT SA LANGUE.
    C'est une question de respect. Un peu de culture, ce serait bien aussi, un minimum d'intelligence, un peu de tenue physique et intellectuelle... Mais il ne faut pas trop en demander.

    RépondreSupprimer
  48. Je croyai qu'on pouvait orthographier correctement sa langue, écrire correctement DANS sa langue...

    Mais écrire correctement sa langue, j'ignorai que ce fut académiquement possible...

    Moi qui suis anti nationaliste, qui connait toutes nos régions, de nombreuses cultures de différentes classes de différente régions, je voudrai bien savoir en quoi toi tu aimerais plus mon pays que moi, ou tu représenterais la meilleure manière dont on doit l'aimer...

    RépondreSupprimer
  49. Ma réponse sera sans équivoque, cher pédophile red nauséabond (que si je te croise je te fist-fake):




















    Pffffffrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttt! Turlututu, chapeau pointu!

    RépondreSupprimer
  50. Tu t'adresses à qui? vu que je ne suis ni red ni pédophile...

    mais surtout, quand tu auras croisé la personne que tu menaces, tu le reconnais comment?

    Sinon, entre deux flatulences, quand t'as un instant tu réponds à la question posée, il parait qu'aimer son pays n'interdit pas de développer des idées...

    RépondreSupprimer
  51. Adenor, t'as pris un penis a la soirée skin de ce samedi ?

    RépondreSupprimer
  52. Dommage, c'était bien...merci pour tout.
    et bonne continuation!

    Je vous laisse quand meme l'adresse du blog "En Vérité, Blog Politiquement dégagé:
    http://oulala.centerblog.net

    A plus tard

    RépondreSupprimer
  53. oulala pas terrible... juste un portail presentant des articles de differents blogs fafs... mais pas zids vu le fort aspect "conspirationniste", donc antisioniste...

    RépondreSupprimer
  54. Purée, Michael Jackson et Politrash dans la même semaine, le 21ème siècle va avoir du mal à s'en relever.

    Cela dit, il parait que les derniers mots du roi ont été "je suis heureux", alors que vous/toi, ça n'y ressemble pas - en même temps, des militants ou des anti-militants heureux, c'est pas demain la veille.

    RépondreSupprimer
  55. Euh, Trojan, l'initiative est bonne mais tu fais *un peu* des fautes toi aussi (indice: Bescherelle).

    RépondreSupprimer
  56. Oui, mais comme je ne suis pas faf c'est moins grave ^^

    RépondreSupprimer
  57. Je ne suis pas faf (Dieu me préserve), mais je trouve l'argument limite faiblard. Dis-lui d'aller se crâmer la cervelle parce qu'il est crétin, ok, mais lui dire de la fermer tant qu'il n'aura pas ingurgité Bled et Bescherelle réunis, je ne suis pas certain qu'il soit définitivement convaincu de s'être trompé de chemin.

    RépondreSupprimer
  58. et politash, vous etiez pas sensé fermer les commentaires ?

    RépondreSupprimer
  59. Comme tu l'as souligné, je suis moi même une honte en orthographe. J'ai juste réagit au contenu de son post, qui invitait à bien écrire dans sa langue. Je trouve que pour donner des leçons, il faut être soi même irréprochable, et c'était le sens de ma remarque....

    Après, c'est vrai que même pour chambrer, ça me pose moi même en donneur de leçon, l'espace d'un post...

    RépondreSupprimer
  60. les mecs de politrash se sont des bouffons fustrées qui on surement loupé un épisode de leur vie alors ils se vengent en essayant de se donné de l'importance.peut etre qui si vous arreté de balances vos nombreuses conenries sur le net des sites comme celui la n'existerait pas.maintenant tout se résume a des sites internet des photos pris c'est vraiment ca la lutte antifasciste ??? une guerre virtuelle deriere un ecran d'ordinateur ?? totu le monde peut le faire je pense.

    tans qu'au faf vous etes une bande de bouffons qui ne veut pas comprendre certaines choses quand on n'a deux nations et que c'est deux nations te considére comme traitre comment veut tu vivre tranquilement surtout que certaines personnes essaye de réussir et on leur mes des batons dans les roues.toi meme tu dit hair uen société mais tu la protégé d'un coté car tu a peur de voir ta défaites et tes fautes.tu na que des préjugés fait par de la propagande d'internet ou ce que veulent sortire les médias dans ta vie tout est paradoxale

    maitenant politrash tu critique beaucoup mais tu ne aprle pas beaucoup de toi se ne serai pas la peur qui te fait sa tu n'a aucune confiance en toi ou tu a honte de toi alors pour essayé de te convaincre de certaine chose tu essaye de casse les gens ou de leur faire honte.tu critique mais en réalité tu essaye de te convaincre de beaucoup de chose.tu parle des faf des antifa(les skin de parm) des "actrices" porno(aurélie apatride)ou modele photos (mortia) mais toi meme qu'elle idées politique a tu sais tu vraiment qui tu est??? car chaqu'une de c'est personnes a ses propre idées mais toi tu t'est surmement perdu...aurait tu vraiment les épaules de faire comme les personnes que tu critique? (je parle aussi pour ce qui critique il est simple de parle mais avait vous les epoles pour faire la meme)enfin bref c'ets surement une marque de jalousie ou d'admiration en tout cas etre mis sur un pied d'estalle sa ne fait jamais de mal (que celui ci soit positif ou négatif)....

    bref pour finir je vous laisse a votre petit gueguerre moi je sort voir des amies en chair et en os boir un coup .....

    RépondreSupprimer
  61. une petite pensée au sionisme international? NON, puisque vous etes vous memes sionistes, juifs et fiers, mais vous le cachez pour entuber les jeunes français. bravo. Allez vous faire foutre.

    RépondreSupprimer
  62. ^^ pas loin de la vérité???
    Je plussoie...

    RépondreSupprimer
  63. Dommage que vous arrêtiez...moi je ne suis qu'un anarchiste (qui n'adhère à aucune fédération, association, confédération, fédération de cons...puisqu'anarchiste...CQFD), et votre blogue me faisait quand même bien rire!

    RépondreSupprimer
  64. moi j'adore voir les nazis à découvert, qu'ils existent ça m'aident carrément à croire que ce monde est pourri, et j'en ai bien besoin. Le pire qui puisse arriver c'est bien que des gens légèrement au dessus du lot s'en rendent compte et déclarent qu'ils ont un lien de parenté (la couleur) avec une partie de la masse. C'est ça que n'ont jamais compris les gens de gauche, il leur faut des élites pour que les gens cons s'identifient. En même temps comme élites les rédacteurs de politrash, c'est assez nul, mais c'est le concept qui compte. Un vrai nazi fier de l'être se forcera toujours à bien parler, bien écrire, et à bien lire, même si il est complètement con, c'est grâce à la culture de l'élitisme. Vive les nazis, mais bon allez quand même vous faire mettre, je suis content que vous vous soyez défoncés entre vous.

    RépondreSupprimer