mercredi 21 janvier 2009

Communiqué : Politrash sur le Web

---------------------------
POLITRASH
---------------------------

Communiqué du 21 janvier 2009

:: Politrash sur le Web ::

Notre blog s'agrandit. Malgré les terribles pressions exercées par les JI quand nous avions mis en ligne une vidéo (bâclée) des aventures de Philippe Lardon, ainsi que la délation du 187 forum qui a fait fermer notre précédent blog, nous sommes toujours là.

Mieux encore : nous sommes en train de nous agrandir ! Comme le Bloc Identitaire, désormais devenu un site fashion comme tant d'autres où l'on consomme une "cause du mois" (en haut à droite de leur page web) ou un groupe Facebook (en bas à droite), Politrash se veut un blog jeune et trendy, attirant le plus de jeunes cons possible pour gonfler ses statistiques.

Dans ce but, nous avons créé une délégation officielle sur Facebook. Elle se scinde en deux groupes : le premier, celui des sceptico-cyniques fans de Politrash et le second qui existe pour se moquer de Goldofaf. Après tout, si nous n'avions pas de fans, vous ne seriez pas là en train de nous lire, et puis se moquer tout le temps d'OGKim est un peu fatiguant. Alors, amusons-nous à chasser le (goldo)faf sur Facebook comme de courageux redskins luttant contre le péril fasciste.

Souhaitant investir la sphère du Web 2.0, Politrash dispose désormais de plusieurs espaces dédiés sur les réseaux sociaux (Facebook...) et les plateformes d’échange multimédia (YouTube, Dailymotion...) ainsi qu'un mur de vidéos. Plus qu’un simple site, c’est désormais un véritable portail des activités trashiennes que pourront consulter quotidiennement les internautes.

Ne soyez pas le dernier à adhérer aux groupes Politrash sur Facebook...

Sceptico-cyniques fans de Politrash
Je peux trouver 1000 personnes qui savent que Goldofaf est moche

-----------------------------------------------------------
POLITRASH
http://trashpolitique.blogspot.com
Contact : politrashredac@gmail.com
Permanence téléphonique : 01 14 88 14 88 (entre 2 et 3h du matin)
-----------------------------------------------------------