
Un antifa, une poubelle. Rien à ajouter.

- "
Nan, mais attends, ma maman elle va pas être d'accord..."
- "
Ca va aller mon chou, tiens, je desserre mon décolleté, je te montrerais quand ce sera fini."
- "
Waah, super cool... T'es sûre que j'aurais l'air d'un vrai chasseur de skins comme ça ?"
- "
Mais oui !"

Qui a dit que les vrais gauchistes n'étaient pas des drogués ?

L'antifa est anti-militariste et anticapitaliste, mais il aime acheter des trucs pas chers dans les surplus de l'armée. La preuve, ce masque à gaz, de très bon goût.

Ça, c'est un vrai rebelle antifasciste, il vient pisser sur une poubelle de la Motte-Picquet qui est un territoire faf par excellence ! Les feufas peuvent trembler : bientôt, les antifas transformeront leur station de métro en squat, comme ils le font déjà chez eux. No pasaran !

Quoi, tu portes une fille ? Et l'égalité des sexes ? C'est fini la galanterie, sale conservateur, maintenant mecs et meufs sont pareils alors lâche-là ou on appelle Ter-sieg sur le champ !

Antifa : -"
Moi, je suis anticapitaliste !"
La rédaction : -"
Ca se voit..."

Non, ce n'est pas Ian Stuart ressuscité mais un SHARP. La preuve, son micro rouge, qui lui a souvent sauvé la vie quand il donnait des concerts.

Le même golio en train de faire un concert tout seul.

Lui, faut pas le faire chier. Parce que lui, il donne des coups de ventre, et ça fait super mal.

A lui tout seul, il constitue un argument de poids pour ne pas étudier à Jussieu. (Vous avez remarqué que c'est le même mec depuis plusieurs photos ?)

C'est marrant, on dirait presque qu'il est maigre comme ça.

"
Bonjour, je suis débile léger !"

Ces jeunes redpunkettes avaient le choix entre arrêter de consommer et pourrir ce qu'elles consommaient. Elles ont fait leur choix, et ça se voit.

Les antifas manquent à ce point de "militants" qu'ils recrutent partout où ils peuvent. La preuve, ces émos antifas s'ébattant joyeusement dans un sympathique square pas bourgeois du tout.

Nouveau : le bavoir antifa !
!!! DICKHEAD FOR LIFE !!!
Et après, les antifas s'étonnent d'être vus comme des nervis du système ?
Ce n'est pas un fake, on a trouvé ça sur le skyblog d'un certain "cyberwarrior" (!)...

Non, ce n'est pas une ratonnade mais un "incident" entre SO de la CGT et clandos. La Fwance n'est pas si accueillante que ça finalement !

Nana avec un piercing au nez : -"
Salut, je suis antifa et j'ai un piercing au nez, tu veux coucher avec moi ?"
Marcel Stuart² : -"
euh..."

Faut les comprendre, ils font le S.O. de la prochaine gay pride, alors il faut bien qu'ils se préparent !

"
J'AIME LA KRONEMBOURG !!!"

La preuve vivante qu'Antifa chasseurs de skins fait dresser autant les bites que les cheveux.

L'antifascisme dans le 16ème arrondissement.

"
Oui, je suis redskin, mais cela doit rester un secret ! J'te laisse ma bière, même le badge sur mon béret si tu veux, mais chut, hein, motus..."

Antifas et death-thrash-black-uber-666-métalleux. Si, si, ça existe.

"22ans", de skyblog, nous explique en images sa conception de l'antifascisme.

Ce gamin était responsable du MJS (Mouvement des Jeunes Suceurs Socialistes) de Nice en 2006.
On dirait un peu Michaël Youn sur la couverture de « T’as vu », sauf que Youn joue un rôle, tandis que Fabien (c’est le nom du gamin) s’y croit vraiment. Avec ses fausses ray-ban, ses cheveux gras mal attachés, sa bouche en cul-de-poule et son pistolet à eau, il va faire la révolution, c’est sûr !

Photo trouvée sur Indymedia. Une racaille frappe un skin à terre, mais ce qu’on voit un peu sur la gauche malgré le découpage opéré par Indymedia, c’est que la racaille avait 10 personnes avec elle quand le skin était tout seul.
Ces antifas, toujours très courageux !

Anticapitalistes, oui,
mais pas au point de se priver de McDo !!!!!

Voici Papauru, alias Cesarac, un gros antifa qui passe la moitié de son temps à se branler sur Internet avec OGKim et l’autre moitié à se vomir dessus tout seul.

Antifa de campagne. Dans son village de 20 habitants, il lutte contre le fascisme en allant chercher le pain en Harrington et docs. Très classe !

Même devant son ordi, un bon antifa doit porter une cagoule pour ne pas être reconnu par la police. Rebelle jusqu’au fond de sa chambre !

Un drapeau NS commandé par VPC, quelques babioles d'airsoft, deux-trois papiers tirés sur l'imprimante de Maman, et vous avez de quoi effrayer tous les antifas de France et de Navarre.
Pour ce qui est des 2 pseudo-punks tu prend un peu un exemple extrême xD Quoiqu'tu m'dira du côté de bastoche c'est un peu la même pour tous les autres. En tout cas celui de droite il s'agit de Sosix, très connu dans le mouvement pour être le fils du fondateur de Goéland. Assume parfaitement son ridicule et maitrise l'autodérision d'une manière impressionnante ;)
RépondreSupprimerTellement dans l'auto-derision qu'il bouffe au mcdo, c'est super pratique hein le second degrés.Branleurs à la con.
RépondreSupprimerL'AK et belle et bien réel ainsi que le makarov, en suisse ont peu se procurer cela facilement mais après pour se qui et des grenades ...
RépondreSupprimerbravo le raprochement entre le mjs et les antifas !
RépondreSupprimersrtout quand on sait qu'il est fréquent que les anars attaquent les socialos en manif !
sinon généralement les skins antifas méprise les punks antifas, l'explication se trouvant das cette photo.
Autant ce site est marrant, autant les articles sur l'extreme gauche manque de vécu. Il y a un amalgame entre les punks crasseux (crasseux est un mot aussi employé par les antifas), les bloqueurs de lycée socialisant vaguement engagé politiquement et les skins d'extreme gauche. Tu mélange tout.
C'est dommage parceque les articles sur les fafs sont très rigoureux, on voit bien que tu connais ces mouvements.
mdr bande de fils de putes!! le jour ou j'ai le pouvoir Dieu ai pitié de vous!! camps de concentration a skin head et sioniste
RépondreSupprimerLa photo avec le AK-101 et le Makarov PM est à moi (j'aimerais savoir comment elle est attéri ici o_O) et pour les avoir testé en forêt je vous garanti que ce ne sont pas des billes >_>
RépondreSupprimerJ'ai été au lycée avec le "Fabien " des MJS , ce n'était qu'un bourge qui trainait avec des racailles pour se donner une contenance.
RépondreSupprimerPESTE SOIT DES ANTIFA AVEC MOI ON LES PASSERAIT TOUS AUX MIXEUR
RépondreSupprimerALEXIS ISSAURAT
Serieux, bravo la branlette, yen a ki on pa gran choz a faire à par se montrer koi!
RépondreSupprimerCa vole pa haut tout ça...
le jour ou tu aurat le meme passer que moi tu pourat ouvrire ta geule
RépondreSupprimerALEXIS ISSAURAT
maintenant cela suffit, il faut absolument interdire ce forum aux fachos, ils nous font chier, ce sont des blaireaux et des mouches a merde.
RépondreSupprimert'as raison soph mais montre leurs ton cul est ils partiront comme Ségurane a Nice avec les turcs,je te connais tu sece a la zaine de vallauris, j'étais au collége avec toi, tu te souviens des chiotes ? mais pour les connards de fafous je kif
RépondreSupprimerbande de minable face a moi vous ne serier pas capable de me dire sa en face
RépondreSupprimerALEXIS ISSAURAT
tres belle realisation n oublions pas que sans les mauvais il n y auraipas d anti mauvais a mediter kes les mouk affichent une putin de meilleur image de leurs attitudes ces tout heureusmeent ke certains font la loi car on ne peu pas tjrs compter sur la police a ce niveau la ....
RépondreSupprimerReprenant le premier commentaire, est-ce une preuve d'intelligence ou de valeur que de manier l'autodérision, sinon la lucidité d'avoir conscience que l'on est un déchêt...
RépondreSupprimerle gros antifa (qui ferait bien de ne pas poser torse nue) gagne a être connu ! Un petit bilan sur sa vie minable ?
RépondreSupprimerle mec ac le tshirt motorhead et la teille a la main est sur une photo de la rubrique "st lazare crew"
RépondreSupprimerEt oui, c'est le bon vieux Jo, qui change de veste comme de hauts en résilles lorsqu'il va en soirée EBM.
RépondreSupprimerExcelent!
RépondreSupprimerdeuxième photo il me semble que c'est laurent (tatoo de scorpio sur le cou, même coupe, etc), un faf devenu psycho/keupon mais il est resté faf. la troisième photo c'est jo, il était bien faf avant (saint lazare) et a aussi trainé a chatelet avec les goths, et dans les soirées hardcore avec les gabbers...il est antifa maintenant?
RépondreSupprimersa nous fera toujours marré c gueule de con
RépondreSupprimerpetite info, pratiquement toute les personne sur les nouvelles photos sont maintenant considéré par les red comme des ambiguës, respectez leur réputation!
RépondreSupprimerle sharp et le red se détestent, petite info.
RépondreSupprimerle sharp est apolitique.
gogolito88
je connais pas le "sharp " en question sur les photos mais bon pour trainer a jussieu ça doit pas etre un antifa.
RépondreSupprimerjussieu ça a toujours été antipolitique, et je pense que les punks et skin de jussieu ont plus eu a defendre leurs idées face aux reds que n'importe quels fafs et face aux fafs que n'importe quels reds.
juste un mec qui est souvent passé dans le coin.
le mec posé a jussieu? un badge bleu blanc rouge, une casquette et un tshirt paris et des lacets blancs??? c'est tout sauf un antifa ou un red
RépondreSupprimer(jaune les lacet, jaune pas blanc^^)
RépondreSupprimerJe suis étonnée de ne pas encore y être ^^
RépondreSupprimerj'avoue!
RépondreSupprimerà quand un article sur wagner quoi!
Il y a une faf dans les photos ...
RépondreSupprimeroù ça?
RépondreSupprimerHum... a quand l'article sur les anti-fa en dehors de toute mode vestimentaire?
RépondreSupprimerCar c'est évidement facile de caricaturer des jeunes qui suivent une mode. Mais l'anti-fascisme ne se limite pas a ça.
Je suis anti-fa, je n'ai jamais porté de Harrington, j'aimais de Bombers, je suis même plus proche du style HipHop. Les véritables Anti-fa c'est ceux que l'on entend pas.
J'ai un groupe de pote, tous différent, ca va de l'émo au rocker en passant par le grapheur, on s'aime, on s'amuse, on ne fait pas tout un patacaisse du fascisme, mais si on croise des fascistes et que le combat a une chance de tourner en notre faveur (courageux mais pas téméraire) alors on passe à l'attaque.
niklé skin et t un vré triso
RépondreSupprimersale rasiste
RépondreSupprimerPitiez faites qu'un hacker vienne plomber ce blogspot a la con!
RépondreSupprimerah antifa quand tu nous tiens!!!! tjs autant de merde dans le cerveau les anar mondialiste anticapitaliste nique les fachos enfin a la fin on n'sait plus tres bien pourquoi ils luttent pfff!!!! pathetiques antifas!!!!!
RépondreSupprimerL'avorton binoclard avec un béret, je me demande si c'est pas lui qui postait sous le pseudo "Cark" dans le feu redforum. Il avait eu l'honneur d'apparaître dans le fameux redfoirum des cochons sauvages... Mais sa plus belle performance reste quand même la reprise de la chanson "Mohamed mouche à merde" rebaptisée pour l'occasion "Boneheads grosses merdes" dont il 'chantait' les nouvelles paroles par dessus l'originale de sa voix de prépubère qu'a pas encore totalement mué, c'était à se pisser desus.
RépondreSupprimer"Anonyme a dit…
RépondreSupprimerj'avoue!
à quand un article sur wagner quoi!
11 avril 2009 21:26"
CHICHE !
Vu son passé et son présent aussi d'ailleurs y'a de quoi s'en payer franchement une tranche !
Allez faites péter les infos/photos histoire de rigoler un coup !
Déjà rien que des photos de ses tattoos du KKK (recouvert depuis bien sûr), ça serait pas mal et ça en dit long...
RépondreSupprimerWagner à Thionville, wagner à Tours, wagner à Strasbourg, wagner à Rouen, wagner à Beauvais, wagner à Paris... C'est vrai qu'a chaque fois y'a matiére à bien rigoler !
RépondreSupprimerAller un petit effort de recherches les blogueurs de Politrash !
Wagner athée, wagner chrétien, wagner boudhiste, wagner juif... Et demain wagner protestant ?
RépondreSupprimerQui sait, si ça devient à la mode, il rejoindra sans doute le mandarom de sa Sainteté le Seigneur Hamsah Manarah, Messie Cosmo-planétaire alias Gilbert Bourdin, il en est capable !
Et puis comme ça il pourra garder le crâne rasé ça cachera sa calvitie naissante !
Wagner national-socialiste, wagner nationaliste, wagner juste patriote, wagner apolitique, wagner anti-faschiste, wagner chasseur de nazis, etc...
RépondreSupprimerLe mongol si il trouve que ça fait tendance d'adhérer au parti radical valoisien, il prend la carte illico-presto, enfin faudrait déjà qu'ils veuillent de lui et ça c'est loin, très loin même, d'être gagné vu le goliot de compétition !
Y'a de quoi pondre un bon article (bien drôle d'ailleurs) !
putain, si on devait faire des petits livres illustrés sur la vie de se connard on s'en boufferai encore plus que les Martine ou les Asterix!
RépondreSupprimerIl aimerait vraiment ça je pense, en quête de reconnaissance (bien, bien tardive) comme il est.
RépondreSupprimerToutefois une chose qu'il ne semble toujours pas avoir saisis c'est que si les gens causent de lui ce n'est pas parce qu'ils ont de la peur, du respect, de l'admiration ou même de la sympathie pour lui. Mais bien pour rigoler et se foutre de sa gueule et franchement il y a de quoi !
Je me souviens de ce bouffon en three-buttons suit avec deux badges au revers, un proclamait "skinhead reggae" et l'autre "hail the new dawn - skrewdriver"...
RépondreSupprimerJe crois que ça se passe de commentaires...
hahah...Juste une question..tu vois un renoi en jean et pour toi c'est une kaira? Tu serait pas un peu baisé dans ton cerveau toi?
RépondreSupprimerau truc du coul d'issaurat ^^ la taule ça a du bon ?:D
RépondreSupprimer"le bavoir antifa" est cool lol
RépondreSupprimerAnonyme a dit…
RépondreSupprimerhahah...Juste une question..tu vois un renoi en jean et pour toi c'est une kaira? Tu serait pas un peu baisé dans ton cerveau toi?
12 mai 2009 15:31
QUEL RAPPORT ?
Anonyme a dit…
RépondreSupprimerje connais pas le "sharp " en question sur les photos mais bon pour trainer a jussieu ça doit pas etre un antifa.
jussieu ça a toujours été antipolitique, et je pense que les punks et skin de jussieu ont plus eu a defendre leurs idées face aux reds que n'importe quels fafs et face aux fafs que n'importe quels reds.
juste un mec qui est souvent passé dans le coin.
hé oui il trainait à Jussieu... Se type se dit sharp à tendance nationaliste enfin bon...allez comprendre.
Je me souviens de ce bouffon en three-buttons suit avec deux badges au revers, un proclamait "skinhead reggae" et l'autre "hail the new dawn - skrewdriver"...
RépondreSupprimerJe crois que ça se passe de commentaires...
10 mai 2009 19:28
Anonyme a dit…
hahah...Juste une question..tu vois un renoi en jean et pour toi c'est une kaira? Tu serait pas un peu baisé dans ton cerveau toi?
Effectivement, quel rapport ?
C'est tout de même assez différent, un noir qui porte un jeans et un simili-juif qui porte une veste de costume traditionnelle des skinheads (en se disant nazi à l'époque) avec deux badges affichants deux couleurs radicalement différentes.
On a beau chercher on ne trouve pas de rapport, même lointain ?
encore un commentaire d'un mongol qui veut se la raconter et qui, de toutes évidences, ne connait rien à rien.
C'est vrai, parfois il vaut mieux juste laisser supposer qu'on est un con, plutôt que d'ouvrir sa gueule et ne laisser aucuns doutes à ce sujet...
Alexis, tu portes bien ton nom sale rat!
RépondreSupprimerps; va te faire enculer mouche a merde...
Y a pas a dire... nous les fafs sommes bien plus beaux que tout ces crasseux^^
RépondreSupprimerHavran
Si tu le dit , Havran , mais cela nous atteinds pas , pour ma pars on me prend pour un faf mais bon je suis l'inverse radicale , ce forum est clairement faf , je vais faire quelques recherches pour déloger son créateur...
RépondreSupprimerpourquoi ne pas faire un article sur "comment renvoyer les immigrés chez eux" pendant que vous y êtes ?
Et aufait le 9 mai vous étiez ou apars dans le 14 eme?
Et votre pote que l'on a laissé sur le carreaux devant la sale paroissiale de votre concert , il va bien?
Tu montres des mauvaise photos la plus part de ces gens je ne les aimes pas non plus , tu confonds tout , mais ca se comprend tu es FAF ,je ne fait pas de menaces mais renseigne toi pour le soir de votre concert a paris ;)
Antifa...hahaha!
RépondreSupprimer"Anticapitalistes, oui, mais pas au point de se priver de McDo !!!!!" est très bien vue.
RépondreSupprimerSinon, c'est "KroneNbourg", pas de blasphème, bande d'hérétiques !!! ^^
ho ho quelle rigolade, n'en jetez plus!
RépondreSupprimerMais il y a plein de fafs dans vos photos!!!
RépondreSupprimerDans la photo commenté: L'antifascisme dans le 16ème arrondissement.
RépondreSupprimerVous vous plantez largement. La femme présente sur la photo n'est pas de Paris mais de Metz.
Elle est aussi très connu pour ces opinions politiques: Un jour Faf, le lendemain antifa (d'après des rumeurs) et deux jours après apolitique...
Je ne vois pas ce qu'elle fait dans antifa warrior du coup.
Salutation national.
Alex.