mercredi 15 avril 2009

Communiqué : Quelques éclaircissements sur le concert

---------------------------
POLITRASH
---------------------------

Communiqué du 15 avril 2009

:: Quelques éclaircissements sur le concert ::

Vous l'aurez remarqué : depuis quelques jours, Politrash est la cible de controverses particulièrement stupides, dues à nos "révélations" sur le concert du 18 avril à Tours. Les commentaires s'alignent un peu partout, chez nous, sur les forums... Toute cette masse de messages contradictoires, souvent blindés de fautes d'orthographe, jette le trouble dans les esprits les plus avisés, c'est pourquoi la rédaction a décidé de remettre les choses en place.

Nous avons révélé le concert parce que nous en avions envie. Il ne s'agit pas de vouloir l'interdire, ni de faire de la délation pour des motifs politiquement corrects, ni même, dans l'autre sens, de respecter une bande de gros cons qui prennent le nationalisme pour une fête et en profitent pour organiser des concerts de merde. Au contraire, il s'agit de tout autre chose, que nous n'avons pas à expliquer. La rédaction agit comme elle l'entend et laisse les justifications aux mythomanes qui n'agissent pas. Comme disait l'autre, un homme qui s'explique est un homme qui s'excuse, et il va de soi que nous n'allons pas nous excuser...

Du point de vue sceptico-cynique qui est le nôtre, le déroulement idéal du concert serait celui-ci. D'abord, il y aurait une rencontre entre les skinheads fafs, venus pour le concert, et les antifas. S'ensuirait une baston, au cours de laquelle les antifas se feraient rétamer. Une fois que les rouges se seraient bien fait claquer la gueule, des dizaines de cars de CRS arriveraient de partout en hululant et les skinheads victorieux se feraient serrer. Ainsi, les trisomiques 88 et les trisomiques red-rebelz seraient tous les deux perdants, et les vrais gagnants seraient bien sûr les hommes gourmets et avisés, qui, comme nous, s'amusent de toutes ces bêtises.

Si le concert est interdit, tant mieux : les crânes rasés de droite n'auront plus qu'à rentrer chez eux en pestant, la queue entre les jambes, et ça sera marrant. S'il a lieu, tant mieux aussi : les antifas auront vu tous leurs efforts réduits à néant, ils n'auront plus qu'à s'acheter une corde et un tabouret, à défaut d'avoir pu entraîner la police dans leur croisade, et ça sera marrant aussi. Dans tous les cas, il y aura au moins un perdant, et nous serons toujours gagnants.

Sceptico-cynisme über alles !

-----------------------------------------------------------
POLITRASH
http://trashpolitique.blogspot.com
Contact : politrashredac@gmail.com
Permanence téléphonique : 01 14 88 14 88 (entre 2 et 3h du matin)
-----------------------------------------------------------

63 commentaires:

  1. C'est pas faux... Moi je m'en tape que ce concert soit interdit, je préfère qu'ils zieg entre eux en buvant des bières à foison plutôt qu'ils viennent faire chier chez les antifas.
    Et puis qu'ils se branlent, nous des concerts on en a tous les jours, il serait difficile de venir faire le warrior dans tous les évènement antifas :p

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, c'est quand même mieux de pouvoir se toucher la bite chacun de son cotes en ecoutant de la musique !
    Je propose la signature d'un traité de non aggression faf/antifa afin que tout le monde puisse se faire passer pour un revolutionnaire en paix dans son bistrot respectif !

    RépondreSupprimer
  3. Le pacte germano-soviétique trouverai ainsi un echos dans l'Histoire... sans diplomatie, sans couille, sans interêt économique, sans courage, sans abnégation, sans rôle historique de taille, sans vertue, bref sans plein de choses...

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que se taper sur la gueule ça change le monde aussi ! Non, moi je préfère lutter contre l'otan par exemple que d'aller emmerder les fafs dans leur branlette.
    Je ne vois décidément pas l'intérêt c'est simple.

    RépondreSupprimer
  5. sur le fond, cest vrai.
    sur la forme, ça donne un concert contre l'OTAN ?

    RépondreSupprimer
  6. Non, pour ce qui est de l'OTAN y'a eu des manif sauvages, on en a beaucoup parlé.
    Rien à voir avec un concert.
    Tu ne regarde pas les infos?

    Alors franchement je trouve ça plus intéressant et plus fort comme symbole que 50 pelés qui zieg dans une cave.

    RépondreSupprimer
  7. Pouvez-vous expliquer: "le nationalisme n'est pas une fête".

    Qu'est-ce que le nationalisme alors ? Un enterrement ?

    Votre vision du nationalisme, ça ressemble à un clip de Laibach corrigé au réalisme socialiste (les gros forgerons qui tapaient sur des enclumes en faisant saillir leurs muscles de prolétaires, et en tirant la gueule).

    Votre nationalisme triste, vous pouvez vous le foutre dans le four crématoire où vous rêvez de nous mettre tous.

    Vous avez une vision technocratique du nationalisme:
    "Bonjour, je suis nationaliste"
    "Pourquoi vous souriez ?"
    "Je ne souris pas!"
    "Ah bon, j'ai cru que ça vous faisait plaisir. Allez patienter en salle d'attente, le Kominterm de Politrash va vous recevoir."

    Cela dit, je chie sur les marchands du temps qui font du business en tondant les cranes d'oeuf.

    RépondreSupprimer
  8. je suis antifa mais j'adore Laibach.
    ça se soigne?
    En même temps je ne sais pas s'ils font ça dans le second degré ou pas.
    Ce qui est sûr c'est que je ne serai pas assez maso pour tenter le concert. x)

    RépondreSupprimer
  9. Laibach, c'est justement une avant-garde du pacte germano-soviétique évoqué plus haut...
    Il y a de tout à leurs concerts (cf: leur DvD Divided States of America). Des satanistes, des hippies, des dandies, des homos excentriques, des fascistes revendiqués, des skinheads "NS", des gothiques, des métalleux, des punks, des fans de wave, des fans de néo-folk, des communistes (certains stalinistes par exemple...), chacun trouve un échos à son idéal si peu que certains en ait véritablement un (oui on y trouve aussi des nihilistes), chacun estimant que l'autre n'a rien compris au message du groupe... De même avec Death in June, qui se pointe avec soit un drapeau de Pace (cf:gaypride) et/ou un drapeau d'Israël, tantôt pour le brandir tantôt le brûler... Cela dépend de ce qu'on veut vraiment y voir...
    Laibach est intemporel, traditionaliste et ouvert (et oui...).
    Dissidents du NSK : le véritable avenir est là!

    RépondreSupprimer
  10. "expliquer pourquoi le nationalisme n'est pas une fête".
    Dans les temps immemoriaux ou le mouvement skinhead n'existait pas, ou la defense de l'occidentaux ne passait pas par l'organisation de concert ou la consommation de bière, le nationalisme etait une doctrine d'action.

    J'aimerais toutefois avoir le point de vue de faf revisioniste sur le sujet, car il est possible que la violence et le courage politique des nationalistes présent dans les livres d'histoires soit une mascarade du systeme destiné a nous faire croire qu'ils étaient capable de tout ! L'invasion de la russie auraient peut etre eté realisé sans armes dans le but de chasser le communisme en faisant decouvrir aux slaves la musique traditionelle bavaroise. Napoleon Bonaparte aurait reussit à se hisser au titre d'empereur en ouvrant un bar ayant eu un franc succes , et Leonidas aurait repoussé des millions de Perses en collant des affiches "Xerces hors d'europe" tout le long des cotes grecs.

    RépondreSupprimer
  11. PS : Lorsque dans une guerre, il y a plus de fêtes que d'enterrements c'est que quelquechose ne tourne pas rond.

    Pour l'antifa qui lutte contre l'OTAN, j'ai vue quelques images de capuché en face de la police, victoire de la police et loi en perspective de la part d'Estrosi pour empecher toute forme de regroupement. bravo la lutte a eté concluante

    RépondreSupprimer
  12. -------------------------------------------------
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Politrash démasqué grâçe à de banales pubs sur leur blog !

    Politrash : des catholiques, pédophiles et sionistes! c'est sûr, il n'y a qu'a voir à quels lobbies ils sont vendus!

    Capture d'écran (sans bidouillages) qui en témoigne:

    http://img22.imageshack.us/img22/6924/politrashdescatholiques.jpg

    (Je n'ai pas encore élucider le lien entre Politrash et la troisiéme pub, je transfère le dossier à REFLEXes)

    La vérité donc ici :
    http://img22.imageshack.us/img22/6924/politrashdescatholiques.jpg

    -------------------------------------------------
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. http://img22.imageshack.us/img22/6924/politrashdescatholiques.jpg

    Et pollueurs avec ça (cf 3ème pub pas commentée sur l'image).

    RépondreSupprimer
  14. Bon les warriors de tous bords, là, c'est quand que vous vous filez un rencard pour vous foutre sur la gueule pour de vrai? Pour une fois? Ca nous changerait de vous branlettes par clavier interposé, et au moins ça nous ferait marrer, et, par la même occasion ça vous permettrait de mettre vos actes en adéquation avec vos convictions(convictions que vous étalez avec le plus grand aplomb au mépris du sens du ridicule, d'ailleurs), c'est pas tous les jours que ça doit vous arrivez "d'assumer votre trip" autrement qu'en vous déguisant avec vos fringues de merde et en vous la racontant sur le net, si?
    Oubliez pas de prendre des photos si jamais il y a un affrontement, qu'on puisse se foutre de vous, surtout.

    RépondreSupprimer
  15. x)

    On se connait non? EuskadiTaAskatasuna...

    évidemment je ne précise pas qui je suis, Triplex en Latex m'a suffit, bien que je trouve Politrash bien plus drôle.

    RépondreSupprimer
  16. "Pour l'antifa qui lutte contre l'OTAN, j'ai vue quelques images de capuché en face de la police, victoire de la police et loi en perspective de la part d'Estrosi pour empecher toute forme de regroupement. bravo la lutte a eté concluante"

    Ils ont quand même mis un bon moment à réagir, bien que je crois que c'est fait exprès.
    Enfin on commence à causer de notre lutte plus de 10 secondes.
    Merci donc.

    RépondreSupprimer
  17. fôte d'ortaugrafe et de grameire
    S'il vous plait les bones et autre raclures de fierté, faites un effort, demandez moi de respecter le drapeau en respectant la langue française, je suis pourtant pas une référence dans ce milieu, mais même moi ça me pique les yeux et vous rends encore plus stupide!
    et arrêtez avec le fait de courir, j'ai courru devant des gros bras qui plus est, armé, de chez vous où j'avais aucune chance et j'en ai vu courir devant moi à en appeler la police pour les protéger, c'est le jeux, mais c'est vrai que vos poings sont la force de votre programme.

    roger l'anonyme

    RépondreSupprimer
  18. Mais bordel arrêtez un peu les préjugés on peut très bien être faf et savoir écrire français, et faire d'autres actions qu'aller à des concerts ( personnellement ça m'est déja arrivé sans que pour autant j'en fasse le centre de mon combat ).

    RépondreSupprimer
  19. mais c'est plus simple d'adhérer au consensus démocratique pour condamner et faire annuler leur concert à des mecs qui défendent leur identité. Bravo pour votre courage.

    RépondreSupprimer
  20. Toutes les formes de racisme sont misérables.
    "Notre identité n'est pas nationale".

    RépondreSupprimer
  21. Ces mecs la ne defendent pas leurs identité, ils sabottent sa credibilité en l'utilisant comme pretexte pour faire la fête et organiser un commerce, il y a quant meme une grosse nuance.
    Je pense qu'il est normal pour un nationaliste/identitaire de condamner ce type d'organisation (et heureusement d'ailleurs !)

    Notre identité n'est pas nationale, mais elle est culturelle, spirituelle et biologique. Les gens disposant de la même identité sont souvent regroupé en communauté plus ou moins large, ainsi naissent les provinces, nations, empires..cest plus logique et plus noble que de se regrouper autour d'un accord commercial (U.E). Avoir son identité ne signifit par hair celle des autres, en revanche etre en opposition avec des personnes voulant supprimer cette dignité est plus que normal.

    RépondreSupprimer
  22. J'espère que les antifas feront leur travail (appeler les mairies, le 17 et poster sur internet des messages plaintifs), sinon je vais m'emmerder au boulot lundi....

    RépondreSupprimer
  23. politrash assume ! dit nous qui tu es, je suis Nationaliste et je te mettrai bien ta raclée fils de pute de JI !!!

    RépondreSupprimer
  24. quand on va te trouver tu ne pourra plus jamais écrire d'aticle.

    RépondreSupprimer
  25. ce que vous faites peur les fafs, je suis sûre que l'auteur de Politrash est juste mort de rire...
    Oui la culture c'est important, je suis la première à le dire et pourtant je suis antifa et anti-nationaliste.
    Les cultures naissent et évoluent de mélanges les mecs, si on ne se mélangeait pas, la race humaine n'aurait même pas survécu et elle s'éteindrait si on changeait ça.

    RépondreSupprimer
  26. Ceci dit vous pouvez aussi vous friter entre fafs, ça reste drôle, ça fait pas crédible, mais bon, si la crédibilité était une de vos préoccupations, ça se saurait.
    Pis ça ferait des trucs à raconter entre deux cuites à la kro, pour impressionner les jeunes, sans compter que c'est de l'action politique d'envergure, pécho l'auteur d'un blog ou défoncer de l'identitaire...

    RépondreSupprimer
  27. Fermes ta grande gueule et changes de pseudo,tu fais honte au pays basque,gauchiste de merde!!!

    RépondreSupprimer
  28. On va se le faire ce concert et vous la mettre bien profonds bandes de gauchistes puants.... et comme le dit Haïs et fier, "au lieu de jouer au rebelle tu ferais mieux d'acheter du savon, hippie fils de bourgeois, hippie fils à papa, une grande claque dans ta gueule, tu te souviendras de moi"^^

    vous n'êtes que des résidus de capotes MDRRRR, j'espère que vous allez être nombreux dans les environs le 18 on va vous faire pogoter à grand coups de docs

    RépondreSupprimer
  29. __________________________________________________________________________________________________


    Concert annulé!

    Circulez, y'a rien à voir.

    __________________________________________________________________________________________________

    RépondreSupprimer
  30. SH57 je trouves pas que ETA face honte au pays basque, au contraire. Gora euskadi askatuta, gora eta militarra.
    Danok batera borroka dezagun!
    et comme le disait le poète "nik baditut 6 faxistentzak"

    RépondreSupprimer
  31. Regardes qui finance actuellement l'ETA moi cela me fais bien rigoler!!!

    RépondreSupprimer
  32. "Fermes ta grande gueule et changes de pseudo,tu fais honte au pays basque,gauchiste de merde!!!"

    Je note que vous avez moins la grande gueule quand il vous arrive d'y passer, au pays basque.
    Essayez d'y organiser un de vos concerts à la con, pour voir :D

    RépondreSupprimer
  33. Pas de chance ,je suis basque moi aussi.

    RépondreSupprimer
  34. faudrait savoir tu es basque ou tu es français?

    RépondreSupprimer
  35. Pas étonnant,y'a que sur le net qu'on peut croiser des feufas basques :D

    RépondreSupprimer
  36. ta gueule enculé, tu parles tu parles, tu te moques des faf mais chez nous à Tours on est affiché et on ne nous casse pas les couilles(tu peux allez voir sur les forum des gaucho qui sont en chaleur si je raconte des conneries) parce que l'on sait qu'il ne faut pas nous faire chier, derrière ton ordi tu fait le beau mais en vrai t'es encore un de ces espèce d'haricot à lunettes frustré qui se prenait des baffes au collège.

    vas crevé pédé sidaique

    RépondreSupprimer
  37. Tu t'affiches? Trop fort ton action politique, je vois ça d'ici:tu descends des bières en portant un Fred Perry&un bombers&des docs. Pis des fois quand t'es bourré tu zigues avec tes potes.
    Comme t'es un vrai gland, quand tu fais pas ce genre de singeries avec avec d'autres trisomiques aussi dégénérés que toi, t'as rien de mieux à foutre que venir te la raconter dans les commentaires d'un blog dont les auteurs passent leur temps à se payer vos tronches de bovidés.

    Viens donc essayer de venir t'afficher à Bayonne, gros con.

    RépondreSupprimer
  38. Allez,ziva!
    Crache le morceau,dis le que c'est un poisson d'Avril,histoire de bien ridiculiser ces tocards de RUE 89,vous savez ceux qui ont sorti la video du Bapteme de l'enfant de Dieudonne par lepen(quenelle,quand tu nous tiens!) et leur dossier ultra oriente contre les complotistes du 11 septembre.

    Moi-meme,ni FAf ni ANtiFa(un peu contre ces 2 especes de gogols en fait),j'ai rigole a la lecture de cet article date du 1er avril et le numero de tel qu'il faut appeller entre 2 et 3 heures du mat'.
    Retenez le nom de la fleche qui a pondu cet article:Hélène Decommer | Etudiante en journalisme.
    hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih

    RépondreSupprimer
  39. Anonyme as dit...faudrait savoir tu es basque ou tu es français? les bretons,les corses,les alsaciens,etc,sont français il me semble.... EuskadiTaAskatasuna a dit…Pas étonnant,y'a que sur le net qu'on peut croiser des feufas basques :D Là tu m'as bien fait rire.

    RépondreSupprimer
  40. EuskadiTaAskatasuna17 avril 2009 à 01:48

    Merde, mais c'est qu'il a raison:
    http://www.rue89.com/2009/04/15/un-producteur-confirme-la-tenue-dun-concert-neonazi-a-tours
    Y'a meme un lien vers politrash dans l'article, alors là les gars, chapeau!

    RépondreSupprimer
  41. "Un concert de groupes "RAC" ("rock anticommuniste") annoncé pour samedi en Indre-et-Loire a été interdit jeudi par la préfecture en raison de textes incitant à la haine raciale et de risques de troubles à l'ordre public.

    "Considérant que le répertoire des groupes comporte des paroles et titres de chansons qui constituent des incitations à la haine raciale, l'apologie de crimes de guerre ou de crimes contre l'humanité, le concert est interdit", a annoncé la préfecture dans un communiqué.

    Ce concert devant réunir quatre groupes "RAC" --trois français et un anglais-- avait été annoncé par des tracts pour samedi en Indre-et-Loire. Le lieu exact des concerts de cette mouvance d'extrême-droite proche des néo-nazis et des skinheads est généralement donné au dernier moment par SMS ou par téléphone.

    "Entre 100 et 300 personnes pourraient se déplacer", selon le "collectif antifasciste 37" qui s'est alarmé de l'organisation d'un tel concert de groupes "prônant la supériorité de la race blanche et la haine des étrangers".

    Dans ce contexte, "des troubles à l'ordre public, liés notamment à des risques d'affrontements entre spectateurs et manifestants, sont prévisibles", selon la préfecture, qui a interdit le concert sur "l'ensemble du département"."

    RépondreSupprimer
  42. Mais quel dommage............Maintenant que l'on parle du concert sur Yahoo...vous imaginez la panique??

    Pour ceux dont les paras cirées attendent sagement samedi dans le placard, pour ceux qui se prennent la tête à savoir quel t-shirt ils vont mettre...les autres qui savent déjà qui ils vont frapper après quelques bières (bah oui pas avant), parce qu'on leur a piqué leur "meuf" récemment (ou il y a 2 ans mais c'est pareil)!

    Ehhh oui..c'est ça le drame, c'est qu'avec un peu de chance, ils n'ont même pas prévu de taper des antifas...ils préfèrent se la donner entre eux, pour sauver l'honneur et la fidélité de la race ! lol ENORME !!! c'est tellement plus simple !

    Dans le meilleur des cas, ils vont pouvoir sortir la bedaine & le torse nu avec tatouage pour s'agiter devant le groupe le plus nul de la terre...LEMOVICE !

    No comment pour les antifas, ils sont trop nature, crades, même pas besoin de se préparer pour aller pourrir les forums et gruger le train pour aller à tours :) c'est citoyen ! Merde ils sont là pour dénoncer la montée du fascisme ! on ne peut pas leur en vouloir ...le communisme c''est tellement plus beau !

    Vivement samedi...

    Mais non..dommage il ne se passera rien ! Beaucoup de bruit sur les forums pour rien !

    Comme d'habittuuuuudeuuuhh!!!

    RépondreSupprimer
  43. Un etarra qui condamne les "fafs", faut quand même se frotter les yeux pour y croire.
    Le pays basque, ce pays magique où gauchisme, nationalisme et mafia se mélangent allègrement sans queue ni tête.
    (Je suis d'origine basque aussi).

    RépondreSupprimer
  44. Bande de crasseux, vous croyez vraiment que c'est un arrêté préfectoral qui va nous empêcher de se le faire ce concert MDRRRR !!!! un peu mon neveu qu'on va le faire et on monte tous à Tours samedi, nous ne sommes pas les chiens du système et c'est pas parce-que vous vous rentrez à la niche quand le maire dit couchés chienchiens qu'on fait pareil !!!

    rdv maintenu

    RépondreSupprimer
  45. Non, c'est faux!
    Ricket a tout annulé, il n'y a même pas eu besoin d'arrêté préfectoral, c'est annulé depuis hier... Bande de bouseux, renseignez vous un ch'tit peu au moins...

    RépondreSupprimer
  46. Trop fort si c'est un poisson d'avril(parce que l'annonce du concert a été faite un premier avril, je sais pas si la masse de trisos qui viennent se la raconter sur ce blog a remarqué ce détail...), imaginez le tableau:
    -Les crasseux qui organisent une mobilisation médiatico-citoyenne
    -Les beaufs neuski descendus(ou montés) pour l'occasion qui cherchent partout ce concert
    -Les flics qui fichent tous le monde
    -Les journaliste en quête de scoop
    Tout ça pour un concert imaginaire.
    Il va être comique le week end à Tour.

    RépondreSupprimer
  47. Ah ben ça c'est un peu con pour les vitrines de Tours

    RépondreSupprimer
  48. super dupont a compris ...enfin

    RépondreSupprimer
  49. Si c'est bel et bien un poisson d'avril, c'est vraiment un coup d'éclat, l'information a été reprise par de nombreux site d'info et a débouché sur une interdiction officielle de la préfecture.
    Mon article préféré:
    http://blog.ladroitelibre.com/archives/796-Mobilisation-des-jeunes-sarkozystes-du-92-pour-lannulation-du-concert-neo-nazi-du-19-avril-a-Tours.html

    RépondreSupprimer
  50. Forcement super Dupond.
    J'imagine qu'avec tout ce bordel sur internet, beaucoup de bourgeois affolés par les médias ont du alerter les autorités compétentes du retour de la peste brune.La préfecture a pris les devants en interdisant un concert/poisson d'Avril(imaginaire),la boucle est bouclé.Les journalistes ont réussi a faire leur papier de merde.etc..

    RépondreSupprimer
  51. mon grand-père a été fusillé par des énormes connards comme vous.
    vous voulez refaire l'Histoire pauvres cons sans le sacrifice des "Anciens " vous ne pourriez pas déverser vos immondes conneries

    RépondreSupprimer
  52. Quelle blague tout ça.

    RépondreSupprimer
  53. Concert bel et bien annulé demain soir, mais il n'etait aucunement un poisson d'avril.
    Les organisateurs (notamment Ricket) ont estimés que la polémique autour d'un simple concert de RAC comme il y en a entre 5 et 6 par an en France était allée trop loin, pour éviter des frais kilométriques aux camarades venus de loin pour un concert qui risquait d'être reprérée puis interdit dans la foulée par le préfet (et non les antifas qui sont au courant de chaque concert mais qui ne se sont JAMAIS pointés), les organisateurs ont prit le devant en annulant tout... Mais éspérons que les journalistes et les policiers/gendarmes seront nombreux à faire la chasse aux tondus samedi aprés-midi et soir... Extrême Ghostbuters : le retour...
    Aux camarades : ne vous pointez pas samedi sur Tours... Aux "camarades" un peu cons qui me prennent pour un gars non-informé qui essayerait de faire capoter le concert, bah... pointez vous toujours, lol, mais ne venez pas vous plaindre de vous êtres fait embarqués ensuite... Parcequ'on aura prévenu!

    Aller, à un prochain concert qui lui ne prendra pas cette tournure médiatique...

    +++

    RépondreSupprimer
  54. Tan pis pour le concert, il y en a très régulièrement de toute façon (non pas 6 ou 7 par an) il y a une ville en France ou il y en a 6 ou 7 par an, il arrive même qu'il y en ait 2 ou 3 le même jour en France à des endroit éloigné.
    Cela aura au moins fait une bonne publicité aux groupes et je pense que la vente de cd va augmenter ce mois-ci.

    Merci aux merdias (propriété des multinationales)

    RépondreSupprimer
  55. Ne t'inquiete pas l'impunité dont a jouit la ville de Lyon en matiere d'organisation de concerts RAC ne vas pas durer, si la mediatisation et le boulot on put marcher une fois, il y a pas de raisons que ça ne remarche pas.

    Faisons capoter le natiobusiness, quant les batards ne pourront plus faire une pessos avec la cause national en vendant leurs merdes, ils iront se recycler dans autreschose !

    Sinon chapeau Politrash pour le petit coup mediatique.

    RépondreSupprimer
  56. 6 ou 7 par an... des concerts antifas y'en à 10 par jour... pas de bol.. :)

    RépondreSupprimer
  57. y a de quoi être fier !De la meme façon, des boutiques vendant des tshirts a l'effigie du Che, des patch "A" et des CD de Punk y en au moins dix par villes !

    On vous dis que les fafs ne sont que des consommateurs pitoyables, qui au lieu de vivre conformement à leurs idées les commercialisent et vous vous vantez d'être dix fois pire !

    RépondreSupprimer
  58. ouais sauf que les gens qui achètent les t-shirt "anarchie" ne sont pas les anars.
    Comme si vous ne le saviez pas.
    Les anars c'est la CNT ou les Black Blocks, pas les bouseux de 14ans qui vont au concert de Sum41.

    N'essayez pas de nous faire passer pour ça, essayez de critiquer ce que nous sommes vraiment pour changer. ;)

    (Quand au Che c'est marrant mais je ne connais aucun antifa se réclamant de lui).

    RépondreSupprimer
  59. "Les anars c'est la CNT ou les Black Blocks, pas les bouseux de 14ans qui vont au concert de Sum41."

    Ah ouais, c'est vrai que c'est pas les bouseux de 14 ans qui vont voir Sum 41, c'est plutôt les péteux de 17 ans qui vont voir la brigada, le niveau au dessus...

    RépondreSupprimer
  60. voir la gallerie photo de Politrash, on n'est vraiment pas dans la même catégorie

    RépondreSupprimer
  61. "Ah ouais, c'est vrai que c'est pas les bouseux de 14 ans qui vont voir Sum 41, c'est plutôt les péteux de 17 ans qui vont voir la brigada, le niveau au dessus..."

    C'est loin d'être que des gens de 17ans le public de la Brigada.

    RépondreSupprimer
  62. "C'est loin d'être que des gens de 17ans le public de la Brigada."

    On ne peut être plus daccord : la connerie et la bétise n'ont pas d'âge!

    RépondreSupprimer
  63. Le syndrome "jai 40 ans et j'aimerai en avoir 15 " est aussi repandu à gauche, merci de nous le rappeller.

    RépondreSupprimer