---------------------------
POLITRASH
---------------------------
Communiqué du 13 mai 2009
:: Thor Steinar racheté par les émirs ::
Tout le monde chez les fafs connaît Thor Steinar. Cette marque de vêtements allemande est souvent accusée de néo-nazisme, délit terrible s'il en est, à cause de son ancien logo runique, de ses gérants affiliés au NPD... Malgré des prix extrêmements élevés, elle a su toucher un large public, assez large pour s'implanter dans différents pays. Culte pour les uns, peu importante pour (quelques) autres, TS a vendu toutes sortes de fringues en s'appuyant sur son image faf. Manteaux, blousons, slips, t-shirts, sweats, jeans slims tecktonik avec un aigle dessus - mais un aigle Thor Steinar... "C'est cher, mais c'est de la qualité", disait-on. "Et puis, au moins, on sait que ce sont des camarades derrière, pas comme Lonsdale ou Fred Perry".
Il faut croire que les "camarades" de TS ont trahi, pourtant. En effet, ces courageux militants nationalistes ont
vendu leur marque - avec une jolie plus-value, évidemment - à un fond d'investissement basé à Dubaï. Faisal al Zarooni, gérant du fond d'investissement International Brands General Trading, a racheté la sulfureuse marque à la croix et aux deux points. Une marque faf rachetée par des émirs : au moins, on ne pourra pas dire que les vilains feufas refusent le multiculturalisme.
Bientôt, Thor Steinar vendra de superbes blousons avec des runes et des versets du Coran entremêlés. Sans doute cela se vendra-t-il très bien chez les fans d'Alain Soral. Mais ce serait une erreur d'en tenir négativement rigueur à la marque. Si les camarades de TS ont trahi, c'est pour la bonne cause ! Vendre une marque phare des fafs à des arabes, oui, mais... pour une bonne raison. En réalité, la revente de la marque est un plan secret des hauts commandeurs du milieu faf, destiné à vendre du TS aux musulmans, afin de pouvoir financer une révolution nationale avec les devises de l'islam. Plus les casquetteux et autres néo-français/allemands/anglais/etc. se mettront à porter du Thor Steinar, plus la révolution sera proche ! Sacrifier un élément du ghetto faf pour faire émerger la douce perspective d'une France retrouvée, voilà un esprit de sacrifice qui fait plaisir à voir.
Politrash salue l'abnégation des camarades gérants de Thor Steinar, et méprise les petits fafounets pas malins qui se seraient hasardés à croire que la marque aurait pu être vendue à des investisseurs arabes par pure cupidité. Jamais un faf ne se montre cupide, jamais il ne cesse de donner l'exemple à ses camarades ; et même si Thor Steinar semble faire le contraire aujourd'hui, les apparences sont trompeuses. Non, TS ne se vend pas aux arabes, TS utilise leurs devises avec adresse et malignité ! L'argent du pétrole finance la bonne cause, désormais... Et ce n'est qu'un début ! Les émirats sont avec nous !
-----------------------------------------------------------
POLITRASH
http://trashpolitique.blogspot.com
Contact : politrashredac@gmail.com
Permanence téléphonique : 01 14 88 14 88 (entre 2 et 3h du matin)
-----------------------------------------------------------