Cette idée est un plagiat de la mode skin/punk. Les racailles n'ayant aucune imagination, elles reprennent toutes sortes de trucs, en font n'importe quoi, et faire n'importe quoi avec un truc qui était déjà n'importe quoi à la base, c'est carrément difficile. En effet, certaines bandes de skins se faisaient appeler "crew" ou "boys" (voire "clan", comme le fameux nazi klan de Batskin). Se donner un nom, former une bande à titre officiel, ça en jette ! Surtout quand on peut reprendre le nom de l'endroit où on traîne, histoire de se l'approprier. Pensons aux mods de Gambetta, ces fils à papa qui firent régner la terreur dans leur quartier en se donnant le nom de "bande de Gambetta". Grâce à ça, quand les gens pensaient "Gambetta", ils se disaient : "oh mon dieu ! C'est le quartier où traîne une bande de mods, faut pas que j'y aille, c'est hyper dangereux !". Bien sûr, personne ne se disait ça, d'autant plus que les mods de Gambetta se sont fait tarter autant par les bouffons d'OGKim que par ceux de Batskin, mais dans leur esprit, se donner le nom du lieu où on traîne est une manière absolument géniale de se faire connaître et respecter.
Aujourd'hui encore, il existe des bandes de skins et de punks. Qu'on se rassure, ces bandes ne sont pas volumineuses, on y trouve à peine plus d'une dizaine de mecs, et leur principale activité est de boire des bières au fond d'un bar, mais le rêve est toujours là. Être skin, c'est être un vrai homme, un voyou, un mec de sang et de sueur qui inspire la crainte ! Dans cette optique, il existe une bande de skins parisiens se faisant appeler le Saint-Lazare Crew. Ils ne font pas de rap, ni de tags (sauf peut-être des croix gammées quand ils ont trop bu), mais leur dégaine fait peur aux mamies. Certains d'entre eux étaient à la Droite Socialiste avant l'histoire du mec qui a tiré sur des racailles (et bien évidemment, il les a ratées, ce qui montre l'incroyable capacité d'actions des skins).
Quand on voit leurs têtes, on sent qu'on a affaire à des durs, des couillus, des mecs super balaises qu'il ne faut pas emmerder ! Que font les chasseurs de skins de Ménilmontant, eux si proches de la gare Saint-Lazare ? Auraient-ils peur de se taper contre eux, la flemme d'y aller, ou les deux à la fois ? Le t-shirt "ultra-violence" arboré par l'un de ces intellectuels a dû leur faire terriblement peur.
En exclusivité, Politrash a dégotté les photos de ces phénomènes de foire. L'élite des skins NS parisiens, les futurs SS du bureau directeur national-socialiste français, sont sur ces photos. Avis aux âmes sensibles !



- "Merde, c'est chaud les tics nerveux quand vous buvez des bières, moi je bois du café et mon bras droit reste dans ma poche..."
- "Ta gueule ou je t'explose."
- "Kikoo lol ! Hey je suis skin maintenant je suis un mec dangereux mdr lol !"
- "Hmpmmpfffff !!!"











Et pour finir en beauté, voici les leaders de cette glorieuse équipe de crânes rasés :